| [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Jeu 28 Juin 2007 - 9:38 | |
| Arretez les gas, pour quelques lignes de plus, vous allez pas annuler un vote la ! Tant qu'il ne raconte pas de betizes c est bon je pense. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Jeu 28 Juin 2007 - 11:17 | |
| - baker a écrit:
- Arretez les gas, pour quelques lignes de plus, vous allez pas annuler un vote la ! Tant qu'il ne raconte pas de betizes c est bon je pense.
bah on respect les regles du Forums, les Admin ont demandés à ce que les votes soient argumentés. Si tu vote et que tu dis "j'ai pas le temps d'argumenter dsl" et bien ne vote pas directement, ça serra plus simple ^^ donc je preffere avoir l'avis d'un admin 1 - 1 continuez les votes |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Jeu 28 Juin 2007 - 12:28 | |
| |
|
| |
neokeyenRBien actif
Messages : 486 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Jeu 28 Juin 2007 - 20:30 | |
| - Horus a écrit:
pour Playmobile// plaie mobile c'est de moi et pas de AT tu t'es gouré ^^ sinon la structure d'une rime n'a rien à voire avec l'attaque sache le
1 partout, je sais pas si je dois compter le vote de m.i.s pardon , il m'arrive de confondre quand je lis un clash...mais je me trompe jamais sur l'impression generale que je me fait du meilleur clash... ya bel et bien un rapport entre structure de la rime et attque ! si ca rime bien , alors la force de l'attaque se retrouve decuplee , mais si une de tes mesures contient une rime facile , meme si c'est la punchline du siecle on va se demander pourquoi la rime etait si nul!e ! faut pas separer fond et forme ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Jeu 28 Juin 2007 - 20:35 | |
| ouais ^^ mais tu peux faire deux superbe rime sur deux meuz dans un clash l'attaque ne serra pas forcement super
on ferme la parenthese et retour aux votes |
|
| |
bo giffRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Jeu 28 Juin 2007 - 21:15 | |
| moi c horus jai bien aimé ton clash et AT par moment yavé pas de rimes et g pas aimé |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Jeu 28 Juin 2007 - 21:23 | |
| la tu te fou de la gueul du monde je pense |
|
| |
bo giffRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Jeu 28 Juin 2007 - 21:26 | |
| ouais je c'est fo mettre c'est truc genre tech: .. atak: .. mé g pa vrément le temps |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Ven 29 Juin 2007 - 10:53 | |
| waouw encore 1 beau duel. Attaque : AT legerement, je m'expliques : Comme le dit Xelora, sa taille bien du cote de Horus tout le clash avec de belles images comme le terrain accidente entre autre, mais les rebondissements de AT sont remarquables, vraiment surtout la fin fracassante avec le T.T.C . Humour : / domage, exploitez plus ce terrain les gas Technique : AT legerement, Horus a une bonne technique de a a z mais encore une fois celle de AT tape plus a l'oeil comme polystirene-police t'iraient malgre quelques ptits couacs combles par les rimes internes toujours la et qui sont bien trouves. Fluidite : PAs de pb dans les 2 cotes, clashs agreables a lire. Coherence : de temps en temps vous oubliez des mots mais sava. Preference, Style : les 2, je clash a peu pres comme Horus, mais j'ai bien aime le Style de AT. Vote : AT, mais bien ouej Horus, c'est au detail pres qu'on vous departage. Meuz marquantes : sa y est horus vient de se faire fracturer, encore un mazo des K.T.C préparer les devis, ma victoire te sera facturer, malheureusement en T.T.C Je vais m'arretais la car un MC en mousse contre un Mc en acier trempé ça fait scandale le chemin pour la victoire est un terrain accidenté, et toi tu le traverse en sandale En effet, vos fins sont fracassantes, bien ouej les gas. Bonne continuation et vnez votez svp Baker vs neo votes detailles merci. |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Ven 29 Juin 2007 - 11:34 | |
| draaaa le vote merci pour le vote baker! 2-1 pour moi continuez a voté |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Ven 29 Juin 2007 - 11:48 | |
| ataque: horus yavait que sa c'était mortel AT aussi mais moin bien humour:horus ma fait golri mais pas AT désolé technique:les deux j'ai vu de la tecnique fluidité:horus AT rien que les deux première meuz j'ai galérée cohérence:les deux bon vote horus +1 |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Ven 29 Juin 2007 - 11:51 | |
| ok
2-2
ton vote est assé argumenté mais on verra |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Ven 29 Juin 2007 - 13:00 | |
| il vaut le vote de m.i.s ... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Ven 29 Juin 2007 - 13:22 | |
| je sais pas tu vois je preffere attendre un admin pour voir si les deux votes sont correcte, je sais pas trop comment il faut que les votes soient argumentés |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Ven 29 Juin 2007 - 13:30 | |
| okê pour sa pacque : dire yen a un c'était mortel voila sa revient e rien dire comme dire horus m'a fait golri... bref tous son vote ce qu'il dit n'est pas du détaillement! il dit juste ce qu'il préfère c tout. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Ven 29 Juin 2007 - 13:45 | |
| |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Ven 29 Juin 2007 - 18:18 | |
| |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Ven 29 Juin 2007 - 23:05 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Ven 29 Juin 2007 - 23:37 | |
| Technique: Egal. Des deux côtés, on voit des assonances, des rimes bien taffées. Seulement, AT a des assonances plus basiques que Horus. En gros ça fait: AT: Rimes internes et rimes bien taffées et d'un même niveau. Horus: Rimes internes moyennement taffées et rimes vraiment taffées. Si je me suis exprimée clairement vous constaterez que ça fait un équilibre. Donc c'est égal^^. Attaque: J'dirais Horus. Des attaques plus recherchées et plus tranchantes à mon gout. AT, quand je parle d'attaque recherchées, en gros c'est tout le contraire de "mc qui rap comme une mamie". Humour: Mouarf, pas vraiment déjanté, égalité, il y a quand même un ptit coté second degré. Cohérence: Bien bien bien bien bien^^ Meuzs favorites: Chez Horus: aprés ce clash lache vite ton stylo et reprend plutot un ours en pluche Prepare ton Klinex quand tu verras que je suis le titan et toi le Playmobile car toi et tes texte en clash vous etes que deux grosse plaies mobiles
Chez AT: sois-disant sur RB t'es partout, mais je sais que du SSQ t'es parti normal quand on est l'objet d'une partouze, qui c'est terminer par 10
Vote: Horus mais de peu, en gros AT t'e sloin de t'être fait laminé! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Ven 29 Juin 2007 - 23:49 | |
| ok merci Nynie pour ton vote trés bien detaillé
donc si on compte les votes trés bien argumentés, ça fait 2-2
aprés pour les votes de Tiko et m.i.s je sais pas si ils sont acceptés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS | |
| |
|
| |
| [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS | |
|