.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vainqueur Horus] Leila vs Horus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leila
RBien actif
RBien actif
leila

Féminin
Messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2006

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:23

10 meuz 5 votes gagnant
Revenir en haut Aller en bas
leila
RBien actif
RBien actif
leila

Féminin
Messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2006

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:40

c'est bon j'en ai dix - texte final

Je te réserve un dix bien chaud maintenant c’est moi qui fait le show
Dans secret story t’as voulu être la vedette, Mais on t’as engagé pour aspirer la carpette,
Dans koola anta t’as bouffé des vipères, ca fait pas de toi pour autant a mes yeux un homme fière
Dans fear factor tu t’es lancé des défis, t’as pas compris que tout ca c’était pas la vrai vie
T’es vivant comme ces pantins devant la came, et après tu te fanes, car tu n’as plus de fane !
Tu te la pètes devant plus petit que toi, avec les faibles t'as reussi a imposer ta loi
T’accumules les erreurs a te croire supérieur, l’orgueil est un manteau qui ne va qu’au seigneur
Tu veux jouer les chauds a insulter les filles, pour moi tu n’est qu’un pion dans un gros sac de bille,
toi qui trompe tes amis, toi ki jongle avec les cevis, tu repond toujours oui a ton invisible ennemi (le diable)
Si tu respectes pas ma personne, pour moi tu n’es personne, ou alors une tepu comme la paris hilton
Revenir en haut Aller en bas
States_64
RBien en herbe
RBien en herbe
States_64

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2007

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:45

j'aime bien j'donne mon avis maintenant a voir ce qu'il va repondre.... mais bien leila ! c'est du bon persiste !
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:23

ok je posterais ce soire vers 22h d'ici là j'aurais fini
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:40

ok je clash une fille, je vais essayer pour une fois de faire preuve de galanterie
mais vers la victoire je file, toi t'es loin à l'arriere toujours en plein mode ralentie
Leila et le clash ça va pas, c'est comme un Taliban qui squatte à la maison Bush
prend pas ces 4 meuz pour la fin du repas, mais comme une mise en bouche
Leila, t'es une Mc à l'allure clownesque à croire que tu sors du cirque Pinder
arrete d'ecrire, ça devient grotesque car ta betise elle ne manque pas d'aire
On se demande si de la victoire t'en a deja vu la couleur car t'es transparente
t'es phase sont si vieille, qu'on peut le voire dans les cahiers de tes grands parents
"Mc des crew stillant" marqué au dessus de ton blaze, normal, je te bouffe tel des Cereales*
si le rap c'est du foot, ton clash c'est une equipe naze, le mien c'est le Real**


*Les cereales sont croustillant vous comprennez ?
**je parle du Real de Madrid (dedicasse à Saddik et Revol lol)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:43

allez y les gens, votez! des votes bien argumentés biensur [Vainqueur Horus] Leila vs Horus 24278
Revenir en haut Aller en bas
States_64
RBien en herbe
RBien en herbe
States_64

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2007

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptySam 15 Sep 2007 - 17:31

Ok ok j'attendais la reponse maintenant le vote.....

Technique : Horus : ya bcp plus de rimes a la suite

Humour : Leila c'est plus humour noir je prefere meme si Horus ta une bonne phase sur transparent et gd parent! belle

Attaque : Leila plus percutante

Style : niveau ecrit c'est plus facile Horus meme si les 2 sont égaux

Vote : +1 Leila big up la miss

Bien joué aux 2
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptySam 15 Sep 2007 - 17:48

ok merci pour ton vote

1-0 pour Leila
Revenir en haut Aller en bas
M.H.D
RBien habitué
RBien habitué
M.H.D

Masculin
Messages : 940
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptySam 15 Sep 2007 - 17:59

Technique: horus a utiliser des rimes internes et externes contrairement a LEILA qui n'as utiliser que des rimes internes ( aucune rime externe )

Attaque: HORUS plus convaincon et plus agressive

Humour: il y'avais de l'humour dans les 2 clash donc je dis égaliter

Cohérence: aucun
Pref Style: HORUS

Vote: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus 92564 pour HORUS mais bravos a tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:23

up
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:43

celui qui pose un vote bien argumenté en premier je vais voter au clash qui veut [Vainqueur Horus] Leila vs Horus Ok
Revenir en haut Aller en bas
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:47

Ouais je vote !

Deja j'ai a dire que j'ai bien kiffé vos clashs.

Technique : Bonne des deux cotés, mais j'ai pref celle d'Horus.

Attaques : La aussi, de supers attaques, mais un peu répétitif du coté de Leila. Mais vraiment vos attaques étaient originales !

Cohérence : ok

Humour : Leila avec les émissions

Pref.style : Horus, désolé Leila, bons clashs des deux cotés.

VOTE : Horus
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:51

je sais pas si Leila accorde les votes de crew alors vote pas
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:55

bon on va faire comme si j'acceptais ton vote et celui de M.H.D (je sais pas si c'est assé argumenté son vote)

2-1

les admin ou les modo jugeront si son vote est accepté

et Leila dira si elle autorise quelques votes de crew don le tien
Revenir en haut Aller en bas
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:05

Ouais mais toi vas voter a Brasilia-S1tax [Vainqueur Horus] Leila vs Horus Yeux07

PS : J'ai voté car c'était pas indiqué (crew ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
leila
RBien actif
RBien actif
leila

Féminin
Messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2006

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:38

ben j'vais accorder celui la
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:03

Technique : +1 Horus.
Aïe Leila! Il faut mettre des rimes externes (en fin de mesure)! Essaye de faire des rimes sur plusieurs syllabes, ex: pharmaceutique / Karma sceptique...

Horus c'est bien mieux. rimes internes/externes avec des multis, les rimes internes sont bien structurées et le fait qu'elle ne soit pas toujours sur le même rythme(pas au même endroit sur la phase) évite la monotonie.

"ok je clash une fille, je vais essayer pour une fois de faire preuve de galanterie"
"prend pas ces 4 meuz pour la fin du repas, mais comme une mise en bouche"
évite ce genre de phase, aucune attaque (enfin presque), pas d'humour, bref une phase juste pour la technique, c'pas top...
+ de technique dans les rimes internes et + de punchline, et c'est du lourd [Vainqueur Horus] Leila vs Horus Ok

Humour : Mouais, faiblard sur ce clash.... égalité.

Cohérence : c'est ok pour les 2, égalité.

Attaque : +1 Horus.
De bonnes comparaisons (Taliban/maison Bush etc), bien brutal. Leila fais des phrases au présent car ça fais + mal.

Préférence, style ... : /

Vote : +1 Horus. Quand même bien joué à Leila, tu vas t'améliorer [Vainqueur Horus] Leila vs Horus Ok

Meuz préférées:

Horus:
"mais vers la victoire je file, toi t'es loin à l'arriere toujours en plein mode ralentie
Leila et le clash ça va pas, c'est comme un Taliban qui squatte à la maison Bush"


Leila:
"T’es vivant comme ces pantins devant la came, et après tu te fanes, car tu n’as plus de fane !"
"T’accumules les erreurs a te croire supérieur, l’orgueil est un manteau qui ne va qu’au seigneur"



Ps: si vous pouviez voter Xelora VS Lyricsieme, ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:33

merci Xelora pour ton vote

donc ça fait 3-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:54

Bon, vu que les votes ont déjà assez de mal à être récolté et que tu les as déjà acceptés, exceptionnelement personne ne rechignera les votes de Brasilia, States et M.H.D (mais essayez d'être plus détailleux [Vainqueur Horus] Leila vs Horus Yeux07 ).

Technique: Horus, je penses que Leila a compris lol. En effet j'ai beaucoup de mal avec uniquement les rimes internes, qui sont, de plus, assez peu travaillée. Et puis, Horus a eu une bonne technique, les rimes ne sont pas HYPER taffée mais ça reste correct. Leila, le truc avec les mesure sans rimes externes c'est aussi qu'on a l'impression que le clash recommence tout le temps tu vois ce que je veux dire? Qu'il n'y a pas du tout de fil conducteur [Vainqueur Horus] Leila vs Horus Ok

Attaque: Egal. Voilà, des deux côtés c'est quand même un gros manque d'originalité, par exemple horus: comparer le rap au foot, tu m'diras, qui ne l'a pas fait...mais faut aller chercher plus loin que ça quand même [Vainqueur Horus] Leila vs Horus Ok Voilà, sinon Leila les attaques par rapport aux séries et tout, c'est pas top, faut là encore se creuser un peu plus la tête. J'aurais plus tendance à accorder le point à Horus, mais bon, tu ne t'es pas non plus VACHEMENT démarqué [Vainqueur Horus] Leila vs Horus 877818

Humour: Horus, ton clash était tout simplement plus basé sur ça. J'ai pas eclaté de rire ni même sourit à aucun des deux clashs mais intérieurement le clash d'Horus m'a parut plus clownesque comme tu dis [Vainqueur Horus] Leila vs Horus Yeux07 . Bref, question de goût.

Cohérence: Comme je l'ai dit, la construction du clash de Leila le rendait plus difficile à lire, donc +1 Horus.

Meuzs favorites/marquantes:

Chez Leila:
T’accumules les erreurs a te croire supérieur, l’orgueil est un manteau qui ne va qu’au seigneur
Chez Horus:

Leila, t'es une Mc à l'allure clownesque à croire que tu sors du cirque Pinder
arrete d'ecrire, ça devient grotesque car ta betise elle ne manque pas d'aire
Vote: Horus
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Horus aka Poupouss

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:36

4-1

et merci Nynie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Horus] Leila vs Horus   [Vainqueur Horus] Leila vs Horus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Horus] Leila vs Horus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Leila] Tonton Caille VS Leila
» [Vainqueur Leila par forfait] leila vs x-pac
» [Vainqueur Leila] LEILA VS NATHOY
» [Vainqueur Leila] Leila V.S L'$kapo
» [Vainqueur Leila] Leila VS Free-son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-