| [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mar 26 Juin 2007 - 15:56 | |
| 12meuz//non au retournement 3vote gagnant!//interdit aux votes de crew! délais ce soir 00:00 |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mar 26 Juin 2007 - 15:57 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mar 26 Juin 2007 - 15:58 | |
| |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mar 26 Juin 2007 - 16:02 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mar 26 Juin 2007 - 16:33 | |
| des votes argumentés biensur comme d'hab |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mar 26 Juin 2007 - 16:36 | |
| TkT y a pas de problème ( et c'est normal sa !) |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mar 26 Juin 2007 - 21:18 | |
| On m'a souvent dit Dieu a créé l'homme à son image, aprés le monde Quand je te vois, je me dis c'est dommage il t'a oublié vu ta face immonde Pas de prob à faire un texte qui allume un MC qui des chiottes emane donc je sors pas ma plume mais mon katana comme Uma Thurman Si tu crois avoire la carrure, je te jete à l'eau mais tu l'ouvre en plus aprés ce clash lache vite ton stylo et reprend plutot un ours en pluche Prepare ton Klinex quand tu verras que je suis le titan et toi le Playmobile car toi et tes texte en clash vous etes que deux grosse plaies mobiles AT t'as l'habitude d'etre insulté que quand on te dit un compliment aprés t'es triste ton corps est tellement facile à dechicter, que j'utilise les morceaux pour faire une partie d'Tetris Je vais m'arretais la car un MC en mousse contre un Mc en acier trempé ça fait scandale le chemin pour la victoire est un terrain accidenté, et toi tu le traverse en sandale Ne soyez pas etonné si mon texte vous dis quelque chose, j'ai repris quelque meuz d'un clash prevu contre Ham's mais qui n'a pas eu lieu, il a été annulé J'allais pas gaspiller mes meuz dans le vide pour rien quand meme à toi AT bonne chance j'espere que tu as pas oublié lol sinon on repousse le delai |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mar 26 Juin 2007 - 22:18 | |
| un MC to-mi qui clash comme une mamie, mais qu' a encore peurd de lamie* il tout doux comme la mie**, au mic ou avec la mine désolé si j'te défonce l'amie là t'es dans mon débarras, des mc comme toi j'me débarrasse mes lyrique valent des carats, normal quand je me décarcasse toi derrière le mic sa fait tchic-tchic, comme des maracasses sa se voit tu m'a jamais check-check, bienvenu dans la marre à casse sois-disant sur RB t'es partout, mais je sais que du SSQ t'es parti normal quand on est l'objet d'une partouze, qui c'est terminer par 10 tu te crois costaud, mais t'es plus fragile que du polystirène horus j'te cass l'dos, même en rampant à la police t'irais! sa y est horus vient de se faire fracturer, encore un mazo des K.T.C préparer les devis, ma victoire te sera facturer, malheureusement en T.T.C * monstre qui dévore les enfants!( n'ayez pas peur:fou: ) **la mie de pain c 'est moue! ;) lol moi aussi quelque meuz sont issu du clash de ham's mdr(qui a étez interrompu! grrr) |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mar 26 Juin 2007 - 22:20 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mar 26 Juin 2007 - 22:25 | |
| ouais votez, votez bien, avec des arguments et que le meilleurs gagne |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mar 26 Juin 2007 - 22:38 | |
| |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mar 26 Juin 2007 - 22:45 | |
| Technique : +1 horus, assonances, consonances ,allitérations, tout y est ^^ (dommage pour les 4 premieres mesures c'pas bien technique, mais sur la fin t'a cartonné!) AT, c'est moins bon. Un conseil, ne te sens pas obligé de faire des rimes internes! Lorsque tes mesures sont de cette taille, concentre toi plutôt à faire de bonnes rimes externes. Car j'ai l'impression que tes rimes internes te peines pour pour bien continuer. "là t'es dans mon débarras, des mc comme toi j'me débarrasse" débarras/débarasse, moyen moyen... "sois-disant sur RB t'es partout, mais je sais que du SSQ t'es parti normal quand on est l'objet d'une partouze, qui c'est terminer par 10" La rime t'aurais dû + la bossé AT! Merde alors! xd Sinon, les 4 dernieres phases sont vraiment bien! Humour : Je dirais égalité, car j'ai souris sur aucun des 2.... Cohérence : +1 Horus. AT explique moi: "toi derrière le mic sa fait tchic-tchic, comme des maracasses sa se voit tu m'a jamais check-check, bienvenu dans la marre à casse" marre a casse? juste pour la rime on dirait... Attaque : hum... je dirais égalité, horus attaque bien tout le long mais AT rebondit très bien parfois! Préférence, style ... : horus, bien technique (oui je le rabâche, j'aime la techique xd) Vote : +1 Horus, mais tu t'améliore AT edit: Les mecs attendez un peu quoi! C'es relou quan on voit 10 pages de "svp votez" surtout si les 2 si mettent... (j'exagère mais bon) re-edit: voilà ^^
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 23:00, édité 3 fois |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mar 26 Juin 2007 - 22:51 | |
| ouais c'est vrai j'ai tendence à le faire toute les 5 minutes dsl ^^ merci d'avoir voté 1-0 pour moi |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mar 26 Juin 2007 - 22:57 | |
| |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mer 27 Juin 2007 - 16:22 | |
| >> la marre à casse signifie queque dmon classh est une marra à casse que y a pleins de vannes dedans! voila ;) |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mer 27 Juin 2007 - 23:47 | |
| |
|
| |
neokeyenRBien actif
Messages : 486 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Mer 27 Juin 2007 - 23:57 | |
| tech :AT ; parceque c'est hautement technique avec rimes internes et externe alliteration ce qui rend toussa plaisant a lire
humour : rien noté qui y ressemble...
attaque : AT se montre plus efficace car plus direct.. mais je vois du potentiel inexploité ; genre le jeu de mot "playmobile /plaie mobile" c'etait une bonne idee (en plus j'avais eu la meme idee pour mon prochain clash....) mais ton attaque a ete mal agencée , dommage.
coherence : //
preference : AT car ses rimes sont des fois bien trouvées "police tirait/polystyrene playmobile/plaie mobiles ktc/ttc....
vote : AT |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Jeu 28 Juin 2007 - 0:27 | |
| (Désolé pas le temps d'argumenter j'vais partir là )
Technique : Les deux se valent ! Humour : Moyen , moyen ! Attaque : Plutot AT! Cohérence : Op même si moi aussi j'avais pas compris la marre a casse ^_^ Fluidité : Niquel Préference Style : / Vote : Difficile de choisir , mais j'dis AT ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Jeu 28 Juin 2007 - 1:08 | |
| - neokeyen a écrit:
- tech :AT ; parceque c'est hautement technique avec rimes internes et externe alliteration ce qui rend toussa plaisant a lire
attaque : AT se montre plus efficace car plus direct.. mais je vois du potentiel inexploité ; genre le jeu de mot "playmobile /plaie mobile" c'etait une bonne idee (en plus j'avais eu la meme idee pour mon prochain clash....) mais ton attaque a ete mal agencée , dommage.
preference : AT car ses rimes sont des fois bien trouvées "police tirait/polystyrene playmobile/plaie mobiles ktc/ttc....
vote : AT pour Playmobile// plaie mobile c'est de moi et pas de AT tu t'es gouré ^^ sinon la structure d'une rime n'a rien à voire avec l'attaque sache le 1 partout, je sais pas si je dois compter le vote de m.i.s |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS Jeu 28 Juin 2007 - 9:32 | |
| - Horus a écrit:
- neokeyen a écrit:
- tech :AT ; parceque c'est hautement technique avec rimes internes et externe alliteration ce qui rend toussa plaisant a lire
vote : AT pour Playmobile// plaie mobile c'est de moi et pas de AT tu t'es gouré ^^ sinon la structure d'une rime n'a rien à voire avec l'attaque sache le
1 partout, je sais pas si je dois compter le vote de m.i.s c vraie c casiment pas détillé pour le vote m.i.s ! c 'est toi qui choisi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS | |
| |
|
| |
| [Vainqueur AT (merci Horus) ] AT vs HORUS | |
|