| Le racisme au jour d'aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Mar 26 Juin 2007 - 16:59 | |
| L'avenir est au métissage XD^^ |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Mar 26 Juin 2007 - 16:59 | |
| c comme tu dit qu'un bosniaque c un russe, sa me donne envie de le tordre le gars... n'importe quoi... c'est vrai, il on aucune culture |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Mar 26 Juin 2007 - 18:56 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Mar 26 Juin 2007 - 18:58 | |
| |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Mar 26 Juin 2007 - 19:08 | |
| par contre javai un pote, je le considère comme mon frère, c un italien, un napolitain et un jour il ma detesté pasque j'était francais juste après la coupe du monde! dés fois quand il se connecte, il mais anti-francais... le batard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Mar 26 Juin 2007 - 19:16 | |
| Lol ben ouais faudra vous y faire les supporters français nous sommes les champions du monde enfin on dévis du sujet dc ... |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Mar 26 Juin 2007 - 19:20 | |
| Oé mais la c pas le sujet, le truc c que c pas moi qui avait la rage mais lui contre nous...
tu vit en france xerone? tu est d'origine italien? |
|
| |
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Mar 26 Juin 2007 - 19:21 | |
| Je suis née a Turin, je suis arriver en france à 9 ans lol et donc je vis en France mtn ^^ |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Mar 26 Juin 2007 - 19:25 | |
| ah tien, ma mère est de turin aussi belle region, le piemond... |
|
| |
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Mar 26 Juin 2007 - 19:31 | |
| Ouais l'une des plus belle en ce moment il fait presque 46 degré dans le sud de l'Italie ( enfin l'aprem ) ns on se tape a peine 20 mdrrr bref arretons le flood :O |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 28 Juin 2007 - 22:58 | |
| Pas mal vos vies, continuez ne vous gênez pas les enfants.
Les quelques arabes qui crament les voitures là, c'est pas une question de religion, d'arabe, maroc ou quoi, c'est surtout un manque d'éducation. C'est pas celui qui brûle la voiture qui est pour moi le fautifs, ce sont ces tuteurs et tous ceux qui les entourent. Ceux qui foutent pas la merde sont ceux qui ont reçu une éducation pointilleuse, faudrait que ce soit partout pareil. |
|
| |
24KRBien actif
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 28 Juin 2007 - 23:04 | |
| - KrimVokal a écrit:
- Ceux qui foutent pas la merde sont ceux qui ont reçu une éducation pointilleuse, faudrait que ce soit partout pareil.
lol, moi jsuis d'accord, et j'pense que les schmits aussi ils devraient recevoir une education pointilleuse ... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Ven 29 Juin 2007 - 12:45 | |
| - Xerone a écrit:
- Lol ben ouais faudra vous y faire les supporters français nous sommes les champions du monde enfin on dévis du sujet dc ...
Sans vouloir t'offenser, les français ont mieux joué à la coupe du monde, les Italiens ne faisaient que défendre à partir de la deuxième mi-temps pour aller jusqu'aux tirs aux buts. Pourquoi ? Ben ils ont le meilleur gardien au monde, ils avaient plus de chance, que sur le terrain ils se faisaient laminer... Et je suis un peu Italien, donc je pourrai faire "ouais j'suis content on a gagné" mais non, la France a mieux joué, y'a pas à chier. Bisous pour le HS |
|
| |
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Ven 29 Juin 2007 - 12:52 | |
| Mouai tout le monde dit que l'Italie a moins bien jouer que la France mais bon ... l'Italie a dominé la premiere mi-temps la France la deuxième et vers la fin des prolong, sa etait la France qui a eut le dessus mais sa change rien aufaite que ils ont perdus, que y en a trop qui ont rager car ils ont gagner aux péno ...etc
Moi je suis fier que ma patrie est remporter une quatrième coupe du monde :D
on a fort dévier du racisme au foot mais bon..H.S |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 5 Juil 2007 - 12:37 | |
| - KrimVokal a écrit:
- Pas mal vos vies, continuez ne vous gênez pas les enfants.
Les quelques arabes qui crament les voitures là, c'est pas une question de religion, d'arabe, maroc ou quoi, c'est surtout un manque d'éducation. C'est pas celui qui brûle la voiture qui est pour moi le fautifs, ce sont ces tuteurs et tous ceux qui les entourent. Ceux qui foutent pas la merde sont ceux qui ont reçu une éducation pointilleuse, faudrait que ce soit partout pareil. et seux qui sont foutu de force dans des foyer? qui sont oubligé de fuir et dormir dans les rue? ceux ou leur parent ont pas le temps de voir quil tourne mal car il sont jamais la? oé belle education, certain choisissent pas leur education, il connaissent que la rage et la violence car se sont les keuf et la justice qu'il leur aprenne sa dès leur jeune age... de toute manière c fini la belle education maintenant! |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 5 Juil 2007 - 12:45 | |
| Enfète ils crament des bagnoles parce-que ils n'ont pas trouvés d'autres moyens de se faire entendre...
Ils n'ont pas reçu une assez grosse education pour aller très loin dans les etudes, donc personne ne eut els ecouter, et le seul moyen c'était celui-là..
C'est un appel au secour rien de plus, au moins ils se sont fait entendre et c'est ce qu'ils voulaient..
Ok fallait passer par la violence, mais sa fallait y penser avant de les foutre tous dans le même bateau |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 5 Juil 2007 - 12:45 | |
| Balistik---->arete d'écouter du LIM en boucle sa te travaille.... On est en France là, dans les favellas c'est comme ça, mais surement pas là ou t'habites.
La rue t'encule seulement si tu lui donne ton cul, et t'as toujours le choix, y compris celui de vivre ou mourir. Donc les ptits PD de banlieues (jparle pas de toi et moi même j'ai tenu les murs) qui pleurnichent confortablement installés dans des TN' à 200€, c'est la trace de mes 6 doigts sur la joue qu'ils méritent.
ps: quand on est pas foutu d'éduquer des enfants, on en fait pas, rapelez vous bien ça, même pour vous... |
|
| |
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 5 Juil 2007 - 12:47 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- Balistik---->arete d'écouter du LIM en boucle sa te travaille.... On est en France là, dans les favellas c'est comme ça, mais surement pas là ou t'habites.
La rue t'encule seulement si tu lui donne ton cul, et t'as toujours le choix, y compris celui de vivre ou mourir. Donc les ptits PD de banlieues (jparle pas de toi et moi même j'ai tenu les murs) qui pleurnichent confortablement installés dans des TN' à 200€, c'est la trace de mes 6 doigts sur la joue qu'ils méritent.
ps: quand on est pas foutu d'éduquer des enfants, on en fait pas, rapelez vous bien ça, même pour vous... Ta que 6 doigts par main |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 5 Juil 2007 - 13:15 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- Balistik---->arete d'écouter du LIM en boucle sa te travaille.... On est en France là, dans les favellas c'est comme ça, mais surement pas là ou t'habites.
ps: quand on est pas foutu d'éduquer des enfants, on en fait pas, rapelez vous bien ça, même pour vous... Je suis pas d'accord, les enfants ça se vend assez cher. |
|
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Jeu 5 Juil 2007 - 14:34 | |
| - Tibbar a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
ps: quand on est pas foutu d'éduquer des enfants, on en fait pas, rapelez vous bien ça, même pour vous... Je suis pas d'accord, les enfants ça se vend assez cher. Moi jvaux 5 856 300 € :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Le racisme au jour d'aujourd'hui | |
|