.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le racisme au jour d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:36

Le racisme à toujours été là mais c'est depuisl es 20 piteuse (et ouais j'apprend mon histoire moi lol) que les partis style FN et tout augmente mais j'pense que y'en a de moins en moins pasque la mentalité change et j'espere que bientot y'aura plus de raciste (bientot .. euh .. j'serais déjà mort ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:40

Xerone a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
Balistik---->arete d'écouter du LIM en boucle sa te travaille.... On est en France là, dans les favellas c'est comme ça, mais surement pas là ou t'habites.

La rue t'encule seulement si tu lui donne ton cul, et t'as toujours le choix, y compris celui de vivre ou mourir. Donc les ptits PD de banlieues (jparle pas de toi et moi même j'ai tenu les murs) qui pleurnichent confortablement installés dans des TN' à 200€, c'est la trace de mes 6 doigts sur la joue qu'ils méritent.

ps: quand on est pas foutu d'éduquer des enfants, on en fait pas, rapelez vous bien ça, même pour vous...

Ta que 6 doigts par main Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Yeux07

5 doigts plus une grosse bite, sa fait bien 6 traces

(ma queue sers à giffler aussi, elle est homologuée pour)
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:02

moi ce qui m'enerve c'est quand un skin de merde qui prone Hitler vient te dire "yen a marre des negro et frisé il niquent la France". Pour moi les mecs qui crament les caises c'est des Bisounours à coté de se que a fais Hitler
Hitler c'est le mec qui a fais le plus de mal à la France durant le dernier siecle. ou encore les paroles genre "Si Hitler était encore la la France serrait Française!" recfication elle serrait pas Française mais Allemande!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:03

Horus a écrit:
moi ce qui m'enerve c'est quand un skin de merde qui prone Hitler vient te dire "yen a marre des negro et frisé il niquent la France". Pour moi les mecs qui crament les caises c'est des Bisounours à coté de se que a fais Hitler
Hitler c'est le mec qui a fais le plus de mal à la France durant le dernier siecle. ou encore les paroles genre "Si Hitler était encore la la France serrait Française!" recfication elle serrait pas Française mais Allemande!

Co-Sign, C'est ce que je pense aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:16

Le pire c'est les fdp pasque ils se sont fait emerdé une fois par un reubeu ou un black ils vont dire " ouais c'est tous des enfoiré "

y'a un gars au bahu exactement pareil il a eu une emerde une fois avec un arabe ils disait " ouais c'est tous des con " il fesait des croix gammé partout , il avait une grande gueule et pas de muscle mais quand quelqu'un voulé le frappé il été bien content d'avoir son pote karim pour le défendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:19

Street D a écrit:
Le pire c'est les fdp pasque ils se sont fait emerdé une fois par un reubeu ou un black ils vont dire " ouais c'est tous des enfoiré "

y'a un gars au bahu exactement pareil il a eu une emerde une fois avec un arabe ils disait " ouais c'est tous des con " il fesait des croix gammé partout , il avait une grande gueule et pas de muscle mais quand quelqu'un voulé le frappé il été bien content d'avoir son pote karim pour le défendre ....

Ce que j'ai souligner, c typique des mecs qui parle de ce qui connaise pas, faudrai qu'il sache que Hitler avait apporter son soutien a un chef de l'Etat du Moyen Orient, mais j'sais pu quel pays enfin vous avez piger pourquoi j'dis sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:21

C'est bien beau ce que vous dites, mais allez quand même pas defendre Hitler..

C'était qu'un gros con un gros raciste et un gros enculé
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:24

Carnage a écrit:
C'est bien beau ce que vous dites, mais allez quand même pas defendre Hitler..

C'était qu'un gros con un gros raciste et un gros enculé

T'inquiette on ira pas défendre un monstre ^^
Malgrès sa monstruausité il était loin d'être con pour mener en bateau tout un pays et j 'te corrige, s'etait un nazi :gneuuhh:
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:28

c'était un gros con de Nazi..

J'avoue il était intelligent mais c'était un gros connard
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:31

Xerone a écrit:
Carnage a écrit:
C'est bien beau ce que vous dites, mais allez quand même pas defendre Hitler..

C'était qu'un gros con un gros raciste et un gros enculé

T'inquiette on ira pas défendre un monstre ^^
Malgrès sa monstruausité il était loin d'être con pour mener en bateau tout un pays et j 'te corrige, s'etait un nazi :gneuuhh:

C'est vrai ce que t'as dit sur Hitler, qu'il était assez "intelligent" (entre guillemets, bien sur) pour se faire passer pour le Sauveur et le Guide (Führer) et à embobiner tout le monde ; mais tu oublies que c'est pas seulement lui qui etait doué pour ça, c'est aussi le peuple allemand et tous ceux des pays alentours qui se posaient comme spectateurs face à la menace nazi imminente.
Et sinon, un nazi, c'est q'un gros con un gras raciste et un gros enculé^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:34

Bien completer M.A.D ;)
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:35

pfff les nazi sont trop des boulet qui serv a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:41

nan c'est pas des boulets, c'est des enculés
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:46

C'est ce que j'arrete pas de dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:54

hitler n'était pas specialement intelligents, il s'est d'ailleurs fait recalé de ces études d'arts, par contre c'était un excellent orateur tres charismatique, quand au cerveau de la machine de guerre nazie, c'était plus Himler, son numero 2, que Hitler... Mais j'vois pas le rapport avec le reste du topic... a ui je voulais dire, les premiers à avoir fait fait la traite des Noirs sont les Arabes quand ils ont commencé à islamisé une partie de l'afrique

Une question: pourquoi quand Mohamed crie "vive le maroc", on dit qu'il represente, mais si Jules crie "vive la France" on dit qu'il est raciste?

Moi j'suis français, descendant algerien italien, et j'aime mon pays, j'aime quand il gagne à la coupe du monde, j'aime quand il s'oppose aux cainris contre la guerre, par contre j'aime moins quand il vote LePen et j'aime encore moins que des gens qui ne sentent pas Français critiquent et se permettent de cracher dans la soupe

La France tu l'aimes ou tu la quitte, c'est comme le bled, ma mère l'a quitté parce qu'elle l'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:18

Bien dit Sin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:28

Sin L'Arkange a écrit:
hitler n'était pas specialement intelligents, il s'est d'ailleurs fait recalé de ces études d'arts, par contre c'était un excellent orateur tres charismatique, quand au cerveau de la machine de guerre nazie, c'était plus Himler, son numero 2, que Hitler... Mais j'vois pas le rapport avec le reste du topic... a ui je voulais dire, les premiers à avoir fait fait la traite des Noirs sont les Arabes quand ils ont commencé à islamisé une partie de l'afrique

Une question: pourquoi quand Mohamed crie "vive le maroc", on dit qu'il represente, mais si Jules crie "vive la France" on dit qu'il est raciste?

Moi j'suis français, descendant algerien italien, et j'aime mon pays, j'aime quand il gagne à la coupe du monde, j'aime quand il s'oppose aux cainris contre la guerre, par contre j'aime moins quand il vote LePen et j'aime encore moins que des gens qui ne sentent pas Français critiquent et se permettent de cracher dans la soupe

La France tu l'aimes ou tu la quitte, c'est comme le bled, ma mère l'a quitté parce qu'elle l'aimais pas.

T'esptet pas raciste mais fait attention a ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:29

Ouai, sa peut être très mal interprêté ;)
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:23

Non mais sérieux c'est le pen et Deviliers qui dise sa tu t'entend parler ? putain sérieux moi quand jvois sa la Francesa me donne envi dla quitter justement et il dise sa la france tu l'aime ou tu la quitte mais si tout ceux qui ne l'imais pas partirais et bin y'auraiplus de France !
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:24

D-Tiss a écrit:
Non mais sérieux c'est le pen et Deviliers qui dise sa tu t'entend parler ? putain sérieux moi quand jvois sa la Francesa me donne envi dla quitter justement et il dise sa la france tu l'aime ou tu la quitte mais si tout ceux qui ne l'imais pas partirais et bin y'auraiplus de France !

C'est net.
Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le racisme au jour d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» racisme blanc- racisme noir: la différence.
» Le Racisme
» au jour le jour - vendetta feat silab
» le racisme 11-30
» racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-