.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:31

Que pensez vous du racisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:34

Trop de chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Koko
RBien confirmé
RBien confirmé
Koko

Masculin
Messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:01

le sujet est pas trés bon, ça fera jamais debat lol, j'pense ici tout l'monde sera contre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:05

Moi j'kiff une bonne ratonnade de temsp a autres n'a jamais tué personne (quoi que).
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Le racisme Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:25

Tout l'monde est sur la même planète, on respire le même air, on marche sur le même sol, on est tous être humain ... Donc au final, qui est différent d'un autre sur cette planète ? Personne.

Ps : Anti Racisme à votre service Le racisme 24278
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le racisme Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:33

Le racisme : Avant c'était l'esclavage des noirs dans les champs de coton. Maintenant c'est les immigrés qui se planquent derrière ça comme prétexte pour qu'on leur donne de l'argent ... des cas soc' . J'en fais pas une généralité. Le racisme, ok, mais quel racisme. Celui qui ne veut pas donner un kinder à son collegue et qui se fait traiter de raciste parce que son collegue est noir ? ou celui qui se fait tabasser par les flics alors qu'il s'insere super bien dans la société française ? Ok faut pas etre raciste, mais ne dites pas "raciste !" à tout va. J'en ai vu des cas. Deux mecs se disputent, l'un qui est d'origine "arabe" lui dit qu'il est raciste. Super facile comme défense. Et a force que les gens d'une autre origine que la france disent que les français sont des racistes, avouez que c'est aussi une forme de racisme. Le racisme ça marche dans les 2 sens. J'en ai marre de ceux qui se servent du racisme pour devenir des assistés sociaux pendant qu'ils trainent en ville à faire des conneries ou à glander. Parce que ceux qui travaillent, en payant des impots, travaillent pour ces gens là. Comme l'a si bien dit Lil' G Dogg, on respire la meme oxygene, alors bordel avant de dire que certains sont raciste essayer de travailler comme eux ! Je ne fais pas une généralité, certains s'intègre bien dans la société, et cela j'ai beaucoup d'estime pour eux. Quand je vois que certains français ont meme peur d'etre insultés de raciste, et qui sont obligé d'accepter un mec d'une autre origine par exemple dans un établissement scolaire qui n'a plus de place, je trouve ça inadmissible ! Vous voulez devenir français ? Je suis tout à fait pour, mais vivez avec les meme droit et les devoirs qu'un français normal. A force de traiter les autres de raciste, vous vous traitez vous meme de raciste, en indiquant vous meme que vous etes différent, alors que vous etes comme tout l'monde.

Quant au vrais racistes, dire sales arabes ? et vous sales français ?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:54

Je suis un peu d'accord avec Krazy-E, mais en même tant noirne veux pas dire immigré. Tu peux être français et black, et oui ça va ensemble.

Je suis d'accord sur le point que certains s'en servent comme défense et parfois à mauvais essien.

je ferais un speech plus tard, là j'ai la flemme Le racisme Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

Le racisme Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:25

Quel est le pourcentage de français considéré comme cas soc' par rapport à ceux qui viennent en france ? tu verras Le racisme Ok

J'ai dit noir ... enfin j'parle pas de ceux qui ont le droit du sol ni ceux qui ont le droit du sang ... J'parle de ceux qui débarquent ...

+ de 50% de ceux qui se sentent victimes de racisme ne savent pas ce qu'est réellement le racisme

PS : Vous pourrez dire que j'suis raciste. Mais j'ai tellement entendu des insultes genre "raciste" (pas spécialement a moi), que ça m'choque pas plus que quelqu'un qui dit "fils de pute" parce que en ce moment c'est monaie courrante de dire ça, c'est une mode, un quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:33

Jte traiterais pas de raciste parce que tu l'es pas, mais jte trouve peut etre un peu généraliste. Mais jsuis assez daccord avec toi dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

Le racisme Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:35

Je ne fais pas de généralité. Je parle de certains, pas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Le racisme Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:39

...moi j'aime les pomes -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:43

Il est vrai que dans l'esprit de chacuns, le racisme c'est un Blanc qui se montre désobligeant vis-à-vis d'une personne possedant un taux de melanines plus élevé (à la peau plus foncée pour les profanes...). Mais par contre quand on dit sale bab-tou, ça gêne personne, ah non, c'est pas du racisme, c'est juste du "repli communautaire". Faire une soirée "Black" en night-club, c'est pas du racisme, nan, c'est juste la "communauté" qui se réunit. Allez faire une soirée "White" et là vous verrez l'autre trou du cul de leader de SOS Racisme balancer "hé c'est des fashos, des extremistes, des négationniste, il veulent un second Holocaust!!!". J.-M. Le Pen, dans son amas de conneries, a raison sur un point: le racisme anti-blanc existe bel et bien et SOS Laxiste ne bouge pas la moitié du petit orteil pour contrer ce phénomène: "Les fils d'immigrés en ont assez de cette vague de xénophobie, c'est la raison pour laquelle ils agissent ainsi..." Donc si je me fait lyncher par trois blacks parce que je suis blanc, je crache mes dents et je dis: "fffé ffa les gars, faut être fffolidaire, ne laiffffez pas la fffuprémafffie blanche vous opprimer!!!" Dernier exemple, combien de rappeurs (fils d'immigrés mais tout ce qu'il ya de plus français sur les papiers) crient "On baise la France!!!!". On apelle cela "cracher dans la soupe" ou "mordre la main qui te nourrit", parce que les trou du cul qui jouent les caïds dans les cité et en font un no man's land, quand ils sont au bled ils bougent pas une oreille...

Voilà, le racisme c'est du n'importe quoi, et j'aime bien cette phrase de Sarthre: "Le racisme est dépassé, mais ça reste une photo en noir et blanc dont le noir a été effacé". Sauf que depuis on a inventé le tirage couleur... merci à ceux qui on lu ce sujet attentivement.



A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le racisme Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:44

Moi t'sais j'ai déjà débattu je n'sais combien d'fois là d'sus mais maintenant je m'en tape les racistes ont une raison ( ou pas mais faut être con ) certainement mauvaise mais de toutes façons je m'en fous, moi j'suis pas raciste et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

Le racisme Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:51

J'suis d'accord avec Sin, à 100%. Fuck la France ? Ok, si t'es pas content d'etre en France casse toi !

C'est quoi le malaise des jeunes dans les banlieues ? Le racisme 78392 le mec qui se fait arreter parce qu'il a brulé une caisse ? Dans ces cas la ça s'appelle pas du racisme, mais de la répression. On n'fait pas d'fumer sans feu.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:52

Ouais le racisme anti-blanc existe, mais le racisme anti-noir aussi.
Donc voilà yen a partout des racistes. Rien qu'à mon bahut en 6eme t'as déjà des ptits cons... on été en permanence et des gars musulmans que je connais ont commencé à faire chier un gars juifs de ma classe.... tssss c'est vraiment grave si ça commence à cet âge en plus.

Mais voilà jsuis d'accord avec Sin, les rappeurs osnt les premiers à faire du racisme anti-blanc. Déjà si tu dis négro à tout va ça fait un peu "tu peux rapper ue si t'es noir" enfin cmoi je vois ça comme ça. Et "on baise la france" c'est encore pire puisqu'ils sont français, de nationalité française et ils balancent des phrase isignifiantes. Après faut pas tout prendre au pied de la lettre mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:53

Ton point de vue est respectable mais même les pedophiles ont leurs raisons quand ils passent à l'acte, je pars du principe que rien, je dis bien rien, n'est jamais gratuit et que tout resulte d'une cause à effet, comme Diam's (ça c'est pour detendre le topic...)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le racisme Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:57

Une fois j'ai entendu ça : "Yoyoyoyo qu'est ce t'as espece de fromage blanc de mes deux ?" . Celui qui a osé dire ça est le 1er à se plaindre du racisme. A tous ceux qui envoient des trucs du genre : "Avant de vouloir changer l'homme regarde le mec qu'il y a dans ton mirroir"
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le racisme Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:58

Mais Lepen il a raison sur plein de choses de toutes façons !
Beaucoup de politiques ont raison !

Mais aucun ne détiens la vérité suprême et puis moi je n'aime pas qui je n'aime pas mais au fond, on pourrait aimer tout l'monde si la situation ne s'était pas dérouler ainsi, peut-être qu'un mec à qui tu trouves les pires défauts aurait pu être ton meilleur ami si la rencontre n'était pas partie en couille...

Après le racisme c'est un sujet trop vaste je parle même plus là d'sus, les humains ont toujours été la plus pute des races ^^


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:59

C'est vrai qu'on a forcément des raisons, faut pas pousser mais bon quand on hurle à tout va nique la france t'as beau avoir tes raisons c'est juste un manque de respect et ça fera rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Le racisme Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:01

Et alors c'est logique, t'en a marre d'la vie tu dis tout et n'importe quoi... J'pourrais bien dire nique le monde... Nique l'humanité... Et après ? La vie c'est la vie, le destin c'est le destin, tout est tout, ce qui est, est, et puis c'est tout.

Je suis bizarre ? Je sais, mais ce qui est, est. Le racisme Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Le racisme Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» racisme blanc- racisme noir: la différence.
» racisme
» Le Racisme
» Le racisme
» le racisme 11-30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-