.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le racisme au jour d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:47

Momoshio a écrit:
Momoshio a écrit:
En plus Carnage les Autochtones, c un terme plutot utiliser pour les indiens, il é tré mal plaC ici, c toi ki ne c mm pa ce ke sa veu dire et tessaie de fere le malin lol va sur Google.com et écri Autochtone pour tinstruire un petit shouilla sa ne te fera pa de mal... si ta la paresse, tu peu tjr voir les images et di moi si c d Africains ke tu voi
Archang, ou ta pa lu ce message ou t nul en grammaire mé bn, déja ds le premier message ke jaV envoyé (ke tu peu voir a la page 8 je croi) jutilisai le mot Autochtone comme le mot indigene, dou lexpression ''NOUS les Autochtones''... jespere vremen ke taV pa lu ce mail pcq si tu laV lu... aie aie la lecture
ensuite, ds le message copié ci dessus, g écri ke c PLUTOT un terme utiliser pour les Indiens, comme si je disai ''de nos jours il pleu mé il fé plutot bo'' le mot PLUTOT nexclu pa la proposition décrite précédammen (... j pense ke ta rien pigé, si c le cas, ce né plu mon problem), g employé le mot otochtone ds les deux sens pour simplifier...
et g lu le msgke taV écri style ''ta jamai couché avec une noire'' parle pa comme sa mec on c tous ke t puceau, les seuls femmes avec ki torai pu coucher, ce st d prostituées et encore tu serai probablemen le premier a avoir été refusé par une prostituée ... moi en tt cas sa metonne pa kune prostituée pue mé toi t tellemen con ke tu parle d noirs en général, ce ki f de toi un raciste , et tu te di MC, sa sonne faux nn?
ce ki é écri sapplik ossi a toi Carnage, utilise internet a dotres fins, o lieu de rester 24h sur 24 devan lordi ouvre ton livre et appren les deux premieres lecons...
svp ne me fetes pa me repetter kan vs avez rien a dire dintelligent

eh ducon, arete de faire l'intelligent du pauvre avec tes sources sortie de wikipêdia parce que ça pu, cette encyclopedie peut etre rédigée par tout le monde même par des handicapés comme toi, en ce qui concerne ma virginité, je l'ai perdu alors que tu savais toujours pas que tu pouvais te faire sucer par ta main.

Ensuite j'ai pas envie de parler avec des têtes dures comme toi, ouais j'suis un MC, ouais j'suis raciste, ouais je vote Bush et Les Triplées dans Secret Story. Si t'as un problême avec ça va voir un psy ou ton ptit copain mais deverse pas toute ta frustration sur moi

Sinon je ferme les yeux sur les insultes à repetitions de ton messages parce qu'aujourd'hui il fait beau, mais la prochaine fois je serai obligé de te faire un petit frère

Maintenant file dans ta chambre et explore toutes les possibilités que ta main et ton sexe t'offre quand ils trainent ensemble

Jt'embrasse fort (en me bouchant le nez)
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:15

Sin L'Arkange a écrit:
Tongue a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
Nino1994 a écrit:
Les noirs autochtone puent la sueur, a coupé le soufle

nan mais ce qu'ils voulaient dire, c'est que TOUT les noirs puent plus quand ils transpirent, pas seulement les autochtones (terme un peu naze d'ailleurs)

Maintenant ça fait pas d'eux des crasseux (surtout que c'est bon de transpirer), c'est juste une caracteristique biologique, tout comme le fait que les Blacks ont un développoment musculaire plus rapide que d'autres """"races""""

il n y quasiment pas de difference entre les hommes si ce n'est quelques detailles comme la couleur de la peau etc..alors n'allez pas me dire qu il y a beaucoup de sorte de races d'homme car pour les scientifiques il n y qu une seule race pour nous c'est la race humaine!

c'est pour ça que j'ai mis races entre guillemets, si t'es pas contents va me chercher un hot dog

non j'suis content mais si t'es en manque de saucisse j'en ai une tres grosse avec de la bonne mayonnaise Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:42

Eh mais il est fou l'autre, il se base sur des trucs qu'il lit sur le net et il vient me parler..

Il devrait savoir que y'a de tout sur le net, duv ria comme du faux..

Personnellement, je prefere me baser sur des vrai livres (per exemple, un dictionnaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:00

Moi au final je dis qu'il ne faut pas prendre le racisme au sérieux, sinon on a pas fini, et faire des bisous aux racistes au lieu de les taper, ça les énervera plus. Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 756964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:35

(merci du conseil Tibbar)
alala kelle bande dincultes

Wikipédia ([wikipe'dja] ou [vikipe'dja]) est une encyclopédie en ligne universelle et multilingue.[1] Elle est en cours de rédaction collaborative sur Internet avec la technologie wiki. Wikipédia a pour principe d'offrir un contenu libre, neutre et vérifiable.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:37

Sa ne prouve pas que Wikipedia est fiable ;)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:39

Momoshio a écrit:
Momoshio a écrit:
En plus Carnage les Autochtones, c un terme plutot utiliser pour les indiens, il é tré mal plaC ici, c toi ki ne c mm pa ce ke sa veu dire et tessaie de fere le malin lol va sur Google.com et écri Autochtone pour tinstruire un petit shouilla sa ne te fera pa de mal... si ta la paresse, tu peu tjr voir les images et di moi si c d Africains ke tu voi
Archang, ou ta pa lu ce message ou t nul en grammaire mé bn, déja ds le premier message ke jaV envoyé (ke tu peu voir a la page 8 je croi) jutilisai le mot Autochtone comme le mot indigene, dou lexpression ''NOUS les Autochtones''... jespere vremen ke taV pa lu ce mail pcq si tu laV lu... aie aie la lecture
ensuite, ds le message copié ci dessus, g écri ke c PLUTOT un terme utiliser pour les Indiens, comme si je disai ''de nos jours il pleu mé il fé plutot bo'' le mot PLUTOT nexclu pa la proposition décrite précédammen (... j pense ke ta rien pigé, si c le cas, ce né plu mon problem), g employé le mot otochtone ds les deux sens pour simplifier...
et g lu le msgke taV écri style ''ta jamai couché avec une noire'' parle pa comme sa mec on c tous ke t puceau, les seuls femmes avec ki torai pu coucher, ce st d prostituées et encore tu serai probablemen le premier a avoir été refusé par une prostituée ... moi en tt cas sa metonne pa kune prostituée pue mé toi t tellemen con ke tu parle d noirs en général, ce ki f de toi un raciste , et tu te di MC, sa sonne faux nn?
ce ki é écri sapplik ossi a toi Carnage, utilise internet a dotres fins, o lieu de rester 24h sur 24 devan lordi ouvre ton livre et appren les deux premieres lecons...
svp ne me fetes pa me repetter kan vs avez rien a dire dintelligent

XPDR toi t'es nul en orthographe en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:52

Ensuite de 1 Carnage, si taV ouvert le dico, torai trouV la mm definition... ce ke j te pardonne une foi de plus a 11 ans jaV tjr du mal avec les dicos Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 24278
Et Arcange, ta probablemen pa appri sa a lécole mé kan tu enonce une these il fo d arguments ki vont avec et une source ki laccompagne, pour ta gouverne, Wikipédia est une d meilleurs encyclopédie n seulemen sur le net mé sur le globe vu kelle rassemble plusieurs infos (dont les dicos)... tu ne peu pa dire ke cete source é merdik
Apré il se met a pleuré styl ''j veu pa parler avec toi '' Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 117772 ke c mignon, moi c par gentillesse ke j mabaisse a tinstruire, et ta reson de fermer les yeux sur les ''insultes'' pcq sa en étai pa, ct juste la veriT ta avoué toi mm etre raciste
Et ossi, les enfants, Et ossi, j ne voi pa commen tu pourrai me fere un ptit frere vu ke mon pere naime pa les blanches et ke ta pa de bite pour niker ma mere Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 24278... vo mieu ke tu lapprenne mtn kapré, allez rougis pa petit, mes parents seront juste un otre couple de negros ke tora essayé de baisé et ki toront jarté
le seul moyen ke torai u de perdre ta virgignité ora été de te fere violer par t amis les skinhead ce ki é coherent. La seule chose intelligente ke tu puisse fere c attendre davoir la mentalité do moin un enfan de 13ans et de revenir essayer de debattre, sur ce, on se retrouv ds deux ans ciao lami!
PS ta reson de te boucher le nez vu kil ya ke mon cul ke tembrasse


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:54

Nynie, jécri(s) en m(es)s(a)g(e) pour all(er) plu(s) vit(e)
Carnage, li(s) ce ki (Nynie, o cas ou torai pa compri c le mot QUI) é (est) écri(t) plu(s) haut
................................


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:55

ds le mot veriFIABLE ya le mot FIABLE...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:05

pour allez plus vite mdr.

Ensuite, espèce de boulet, Sin est un des forumeurs les plus cultivés du site, si ce n'est LE forumeur le plus cultivé du site. En plus depuis tout à l'heure vous êtes en train de vous battre juste pour la définition d'un mot que personne n'utilise jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:05

Déjà on a jamais dit que Wikipedia c'était de la merde, mais que c'était pas toujours fiable, vu que tout le monde peut rediger..

En plus, j'essaye meme pas de lrie jusqu'au bout vu le nombre de fautes que tu fait, c'est trop chiant.

Je voit pas le rapport entre verifiable et fiable..

Et en plus triple post, c'est du joli, raclure de biday Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 700519
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:48

En effet j me sui tromP g écri allez o lieu décrir aller pcq gt preC (jadmet cette erreur)
Sin é le plu agé mé c loin detre le plu intelligent si ct le cas, ya longtemps ke jorai kiT ce forum ,et c pa pcq vs etes plu bete ke lui kil fo trouV ce moyen de vs valoriser. Pcq si vs etes sérieux, fo revoir la definition du mot intelligen ou cultiV
et carnage, ce ki é vérifiable é scientifikemen prouvable et donc vré soit fiable. En parlan de fote dorthograph regarde celle ke ta fé ds une frase
''En plus, j'essaye meme pas de lrie jusqu'au bout vu le nombre de fautes que tu fait, c'est trop chiant''
Avan de donner d lecons appren les stp loul

ce triple post é bien a la hauteur de ta triple betise hohoho t vremen drol comme mec Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Invisio4


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:52

Putain arrete d'écrire comme un illetrer stp, c'est franchement relou ! (Pas la peine de souligner mes fautes d'ortographe c'est nul Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 31197 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:08

Momoshio a écrit:
En effet j me sui tromP g écri allez o lieu décrir aller pcq gt preC (jadmet cette erreur)
Sin é le plu agé mé c loin detre le plu intelligent si ct le cas, ya longtemps ke jorai kiT ce forum ,et c pa pcq vs etes plu bete ke lui kil fo trouV ce moyen de vs valoriser. Pcq si vs etes sérieux, fo revoir la definition du mot intelligen ou cultiV
et carnage, ce ki é vérifiable é scientifikemen prouvable et donc vré soit fiable. En parlan de fote dorthograph regarde celle ke ta fé ds une frase
''En plus, j'essaye meme pas de lrie jusqu'au bout vu le nombre de fautes que tu fait, c'est trop chiant''
Avan de donner d lecons appren les stp loul

ce triple post é bien a la hauteur de ta triple betise hohoho t vremen drol comme mec Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 24278

1) j'suis pas le plus agé
2) je suis pas le plus intelligent du forum
3) donc toi non plus
4) on reparlera ensemble dans quelques miliers de neuronnes

Tu pus boloss, bien plus que les blacks que j'ai monté en l'air sur mon tapis
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:12

Momoshio a écrit:
ds le mot veriFIABLE ya le mot FIABLE...

dans casse toi tu pues, il y a casse toi, et tu pues
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:14

Ou apprendre a écrire, y a apprendre et écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 1:11

Oh bravo Sin tu c compter juska 4 Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Bravo
en plus arrete de mythonner ta enculer personne, la seule fason ke torai u de voir le cul dune meuf orai étai de lui bouffer sa merde (ce ki, j te laccorde, pu) pui técri ''on reparl ensembl ds kelkes milliers de neurones''... le Neurone né pa une unité de temps... torai pu écrire ''on reparle ensembl kan jorai plus de neurones'' car la, c toi ki nen a pa assez
Hymne, ce ke ta écri é tré interessan, j te donne une information ékivalente :dans le vagin de ta mere, il yaV ma bite lol
Kizz... j v mm pa me donner la peine de repondre a ce ke ta écri


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 944
Age : 121
Date d'inscription : 09/08/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 1:13

Momoshio a écrit:
Nynie, jécri(s) en m(es)s(a)g(e) pour all(er) plu(s) vit(e)
Carnage, li(s) ce ki (Nynie, o cas ou torai pa compri c le mot QUI) é (est) écri(t) plu(s) haut
................................

Mouais, en même temps, le temps que tu gagnes à écrire, l’autre le perd à le lire…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 1:14

Kizz a écrit:
Putain arrete d'écrire comme un illetrer stp, c'est franchement relou ! (Pas la peine de souligner mes fautes d'ortographe c'est nul Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 31197 )
lol no comment


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le racisme au jour d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» racisme blanc- racisme noir: la différence.
» Le Racisme
» au jour le jour - vendetta feat silab
» le racisme 11-30
» racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-