|
|
Pour ou contre? | Ouais c'est utile | | 59% | [ 22 ] | C'est completement con | | 22% | [ 8 ] | Sa veut dire quoi dealeur? | | 8% | [ 3 ] | Est-ce que t'en vend? | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:54 | |
| devenir proxénete |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:55 | |
| Keet Seam >> Si tu vois un nouveau clochard tous les jours c'est parce que tous les jours yen a un nouveau qui se retrouve à la rue pour telle ou telle raison. J'vois pas trop l'interet de ta question. Apo2lo >> Réenvoie les exemple j'éditerais ce post et me parles pas des roumains s'il te plait, c'est un contexte complétement différent. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:57 | |
| - NyniE a écrit:
- Keet Seam >> Si tu vois un nouveau clochard tous les jours c'est parce que tous les jours yen a un nouveau qui se retrouve à la rue pour telle ou telle raison. J'vois pas trop l'interet de ta question.
Apo2lo >> Réenvoie les exemple j'éditerais ce post et me parles pas des roumains s'il te plait, c'est un contexte complétement différent. C'est que t'auras toujours des jeunes qui n'feront pas le train-train habituel de la vie qui leurs est déstinée, et que ca continueras toujours enfin. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:59 | |
| Ouais, j'ai jamais dis que ça s'arrêterait. J'dis juste qu'on peut toujours s'en sortir, et qu'ils ont pas à dealer pour ça. C'est bête. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 20:00 | |
| - NyniE a écrit:
- Ouais, j'ai jamais dis que ça s'arrêterait. J'dis juste qu'on peut toujours s'en sortir, et qu'ils ont pas à dealer pour ça. C'est bête.
Et bien, si tu dis qu'ils sont plus motivés quand il sont dans la merde pourquoi ils s'en sortent pas et sur 20 SDF t'en as vraiment un très faible pourcent qui s'en sortent et encore .. La merde, c'est un voyage sans retour. ( J'te parle pas de la petite merde ) |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 20:01 | |
| keet>>> j' fais aussi de la cyber-deal si t' as besoin d' un produit pour te relaxer . et on ne dit pas forumeur , c 'est vrai? |
|
| |
P.W.L
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 20:05 | |
| - Keet Seam a écrit:
- NyniE a écrit:
- Ouais, j'ai jamais dis que ça s'arrêterait. J'dis juste qu'on peut toujours s'en sortir, et qu'ils ont pas à dealer pour ça. C'est bête.
Et bien, si tu dis qu'ils sont plus motivés quand il sont dans la merde pourquoi ils s'en sortent pas et sur 20 SDF t'en as vraiment un très faible pourcent qui s'en sortent et encore .. La merde, c'est un voyage sans retour. ( J'te parle pas de la petite merde ) Parce qu'ils ne sont pas (plus) motivés. Mais ils pourraient s'en sortir. |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 20:05 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 20:08 | |
| - NyniE a écrit:
- Keet Seam a écrit:
- NyniE a écrit:
Et bien, si tu dis qu'ils sont plus motivés quand il sont dans la merde pourquoi ils s'en sortent pas et sur 20 SDF t'en as vraiment un très faible pourcent qui s'en sortent et encore .. La merde, c'est un voyage sans retour. ( J'te parle pas de la petite merde ) Parce qu'ils ne sont pas (plus) motivés. Mais ils pourraient s'en sortir. Oué ils peuvent en dealant. ( Désolé je reste sur mes propos, enfin on peut me faire changer d'avis ^^ ) .. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 20:10 | |
| Non ils peuvent pas, ils se fourent dans une merde 10 fois plus puante et épaisse. Et ils peuvent foutre d'autre gens dans la merde. Super malin. |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 20:17 | |
| C'est vrai. Tu pourras pas t'en sortir en restant dans l'illégal. Faut un métier (un vrai), faut une réputation (et pas celle de dealeur professionnel)... Surtout qu'en étant dealeur tu dors pas sur tes deux oreilles, tu fais gaffe à ce que tu fais, à qui tu parles ect, tu pourras jamais vivre tranquille, et c'est pas comme ça qu'on s'en sort. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 20:20 | |
| - NyniE a écrit:
- Non ils peuvent pas, ils se fourent dans une merde 10 fois plus puante et épaisse. Et ils peuvent foutre d'autre gens dans la merde. Super malin.
Ca dépend il s'ammase assez d'argent puis ils arrêtent ( ce qu'ils ne font pas ) M.A.X --> T'est en retard, va relire les autres posts stpp .. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 20:20 | |
| Mais voilà. Dealeur c'est pas un métier c'est rien. C'est d'la merde, c'la couille en barre. Tu deal pour t'en sortir? T'es pas malin...tu fous d'autre gens dans la merde en leur refilant ce qu'il faut leur éviter. Et M.A.D est pas du tout en retard il a suivit le courant de mon post. Ensuite, comme tu l'as dit, personne arrête, et tu te fais pas dla thune en deux jours sans avoir de dette quand tu deal. En plus rien que parce que tu files de la merde aux gens t'as pas l'droit... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 20:22 | |
| - NyniE a écrit:
- Mais voilà. Dealeur c'est pas un métier c'est rien. C'est d'la merde, c'la couille en barre. Tu deal pour t'en sortir? T'es pas malin...tu fous d'autre gens dans la merde en leur refilant ce qu'il faut leur éviter. Et M.A.D est pas du tout en retard il a suivit le courant de mon post. Ensuite, comme tu l'as dit, personne arrête, et tu te fais pas dla thune en deux jours sans avoir de dette quand tu deal. En plus rien que parce que tu files de la merde aux gens t'as pas l'droit...
Les gens qui veulent d'la coke ils en veulent, si tu leurs en donnes pas, tkt ils vont quand même en trouver .. |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 20:23 | |
| je relance le débat : Que pensez vous des gens qui dealent pour financer leurs études? |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 20:28 | |
| C'est d'la merde. Tu deale: c'est d'la merde, quelque soit la raison. Deal = dette, souvent. Super bien pour payer ses études. Tu veux payer tes études? Baby sitting, cours de soutien si t'es callé en cours ou voilà si t'es en terminale que t'as 12/13 de moyenne tu peux aider un troisième, petits boulots légaux, aide de la famille (bah oui yen a qui peuvent pas mais certains peuvent) ... Mais dealer...ou aller chercher une idée pareil pour payer ses études. C'est trop con. |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 20:29 | |
| mdr speach
Nynie: tu sais, les gens sont assez grand pour savoir à quoi il faut toucher ou non.. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 20:29 | |
| Ah oué non mais moi c'est idem que NyniE, lool trop abusé j'sais même si ca existe, t'as les bourses pour ca .. |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 20:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat | |
| |
|