|
|
Pour ou contre? | Ouais c'est utile | | 59% | [ 22 ] | C'est completement con | | 22% | [ 8 ] | Sa veut dire quoi dealeur? | | 8% | [ 3 ] | Est-ce que t'en vend? | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:39 | |
| - Ma2f a écrit:
- j'suis telement rien, que tu viens repondre a ce que jte dit guignol
c' est pour me justifier au yeux des autres car eux ne font pas parti du "rien" |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:40 | |
| ben c'ets des guignols, car si ils ont l'argent pour financé, ils ont l'argent pour s'en sortir, eux ce sont des sous merde |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:40 | |
| - tongue a écrit:
- Ma2f a écrit:
- j'suis telement rien, que tu viens repondre a ce que jte dit guignol
c' est pour me justifier au yeux des autres car eux ne font pas parti du "rien" ouè ouè bollos, j'ai pas demandé de te justifié dealer du dimanche mouahahahah |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:41 | |
| - Ma2f a écrit:
- apo2lo ce que tu dis n'a rien a voir avec le sujet, la c'est l'etat c'ets un autre probleme
Mais si car pour elle tous le monde peut faire L'ENA |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:41 | |
| elle te parle en france, aps a l'étranger |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:42 | |
| rien a foutre de toi bouffon t as tjrs pas compri tss |
|
| |
P.W.L
| - Ma2f a écrit:
- ben c'ets des guignols, car si ils ont l'argent pour financé, ils ont l'argent pour s'en sortir, eux ce sont des sous merde
Financé quoi ? |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| tellement rien a fouttre que tu repond a chaque fois, tu fais dla peine mec
échappé, et ouè |
|
| |
P.W.L
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:43 | |
| Vous prenez vraiment tout ce que l'on dit au pied d'la lettre ici...Keet, j'parles pas forcément de faire des études mais regarde le mec qu'est à la rue vraisemblablement c'est qu'il en a pas fait des masses (j'parles bien de si il est là depuis jeune) alors que si il en avait fait il serait pas là. Ensuite quand t'es au fond du gouffre sous les bouteilles de vin, tu te raccroches à quelque chose, déjà t'as toujours une famille...toujours, et j'etend d'ici apo2lo qui va me dire que non qu'il y a des orphelins en roumanie...déjà j'te parle de la france et t'as forcément des liens avec au moins une personne, une personne qui t'es chère, ou même l'honneur de cette personne. DOnc soit tu te raccroche à ta famille, à ton hhonneur, à ta passion ou à tes études. Ya toujours une issue. |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| - Keet Seam a écrit:
- Ma2f a écrit:
- ben c'ets des guignols, car si ils ont l'argent pour financé, ils ont l'argent pour s'en sortir, eux ce sont des sous merde
Financé quoi ? tu crois qu'ils trouve leur marchandise dans les poubelles??? ceux qui deale ce sont ce qui sont au bas de l'échelle, ils doivent acheté a un autre dealer et ainsi de suite. donc c'ets pour ca si t'e s ala rue t'as pas les moyens de dealé |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| bon tas pas compri que justement j repondais pas pour toi mais ..arfflaisse tombé t' as de la merde ds la tete !! |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:44 | |
| - Ma2f a écrit:
- elle te parle en france, aps a l'étranger
ouai mais elle m'enerve avec sa mentalité de "si t'es dans la merde c'est uniquement d'ta faute" Bref je m'enerve donc je m'egare PEACE |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:47 | |
| J'dis pas ça, j'dis juste qu'on peut toujours se sortir de la merde, nuance. |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:47 | |
| - Keet Seam a écrit:
- tongue a écrit:
- rien a foutre de toi bouffon t as tjrs pas compri tss
Eh bien si il a rien compris explique lui ! lol ok j explique ..tu vois mon petit maf2 en te répondant , je me justifie aupres des autres foromeur mais c pas forcément pour ta geule qu j ouvre ma bouche par exemple : toi tu dis: t' es qu un looser et moi je dis : non je ne le suis pas ( là je me justifie au yeux des autres mais c ' est pas forcément pour te faire plaisir ) c' est bon t as pigé mon petit? mtnt va dormir |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:49 | |
| - NyniE a écrit:
- Vous prenez vraiment tout ce que l'on dit au pied d'la lettre ici...Keet, j'parles pas forcément de faire des études mais regarde le mec qu'est à la rue vraisemblablement c'est qu'il en a pas fait des masses (j'parles bien de si il est là depuis jeune) alors que si il en avait fait il serait pas là. Ensuite quand t'es au fond du gouffre sous les bouteilles de vin, tu te raccroches à quelque chose, déjà t'as toujours une famille...toujours, et j'etend d'ici apo2lo qui va me dire que non qu'il y a des orphelins en roumanie...déjà j'te parle de la france et t'as forcément des liens avec au moins une personne, une personne qui t'es chère, ou même l'honneur de cette personne. DOnc soit tu te raccroche à ta famille, à ton hhonneur, à ta passion ou à tes études. Ya toujours une issue.
J'vais pas t'parler de la Roumanie, mais même ici, en France, sérieux quand j'vois que la grand mère qui a est décédés en face de mon palier n'avait que son petit-fils qui pouvait hériter de tout ca bah imagine les SDF, déja souvent ils sont rejetés par leurs familles ou soit il partent loins de leurs domiciles ou soit c'est eux qui sont venere contre eux. Si t'aurais toujours une issue pourquoi j'vois tous les jours ( façon d'parler ) un nouveau clochard en bas de chez moi ? |
|
| |
P.W.L
| |
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:50 | |
| - NyniE a écrit:
- J'dis pas ça, j'dis juste qu'on peut toujours se sortir de la merde, nuance.
dis moi dans les exemples que j't'ai donné ou la personne peut s'en sortir sans dealer et comment |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Sam 16 Juin 2007 - 19:52 | |
| - Apo2lo a écrit:
- NyniE a écrit:
- J'dis pas ça, j'dis juste qu'on peut toujours se sortir de la merde, nuance.
dis moi dans les exemples que j't'ai donné ou la personne peut s'en sortir sans dealer et comment Vendre des armes |
|
| |
P.W.L
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat | |
| |
|
| |
|