.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Grand Grand Grand Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Pour ou contre?
Ouais c'est utile
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Blue1k1059%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Blue3q10
 59% [ 22 ]
C'est completement con
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Blue1k1022%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Blue3q10
 22% [ 8 ]
Sa veut dire quoi dealeur?
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Blue1k108%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Blue3q10
 8% [ 3 ]
Est-ce que t'en vend?
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Blue1k1011%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Blue3q10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:09

Krazy-E >> J'ai pas dit resto du coeur. J'ai dit association et arrête avec tes histoire de "médiatique" arrêtez de faire genre vous en savez plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
C-Ropute

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Barred10
C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:09

NyniE a écrit:
Krazy-E >> J'ai pas dit resto du coeur. J'ai dit association et arrête avec tes histoire de "médiatique" arrêtez de faire genre vous en savez plus que les autres.

Exacte car c'est moi qui en sait mieux que les autres.
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:22

oui c'est médiatique car les clodos par exemple c'est facile d'en trouver... suffit d'aller dans les gares, dans les parcs ou sous les ponts en général... Sauf ke kan jprend le rer jvois toujours les memes clodos... Qu'on me fasse pas croire que ce n'est pas médiatik quand on vois a la télé les gens qui se déplacent au secour des clodos... moi j'y crois pas... C'est pour se donné une image...Et l'image c'est ce qui compte quand tu ne connais pas personnellement les personnes
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:25

Ya des gens qui se déplacent, seulement il faut que quelqu'un appel en voyant un clochard ou que le clochard lui meme appel il me semble. Et les restos du coeur c'est pas ça c'est les RESTOS Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Yeux07 . Ensuite peu de clochard acceptent de se faire aider.
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:28

C'est pas ce que semblait faire comprendre l'abbé pìerre en allant directement au contact des clodos
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:36

les seuls personnes a avoir fait quelques chose pour les sdf c'est coluche et l'abbé pierre, les autres c'est du visuel, mais pas de l'éfficace qui font
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:28

Ma2f a écrit:
les seuls personnes a avoir fait quelques chose pour les sdf c'est coluche et l'abbé pierre, les autres c'est du visuel, mais pas de l'éfficace qui font

Certes, Coluche a lancé les restos du coeurs mais cette assoc'
se poursuit donc les gens qui font en sortes qu'elles durent
méritent d'être cités ..
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:29

Keet Seam a raison Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 24278
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:53

Mouai en attendant la moitié des clochards sont proche de l'hypothermie et sont près à tout pour trouver un taf.

Nynie >> Si c'était aussi facile de trouver un emploie yaurait déja plus du 3 quarts de clodos en moins ... Avec la modernisation t'as pratiquement 1 million d'emploi par an qui sont supprimé ... toi tu vois t'as un peu rien à dire : On te paie des études, t'aurais surement la possibilité d'aller plus loin que l'bac, t'aura un emploi. Mais faut s'dire que voila quand t'as pas ton bac on un cap c'est chaud de trouver un emploi en C.D.I . Tu crois que tu vas faire du "baby-sitting" jusqu'a la fin d'ta vie ? tu crois que ça va te rapporter ? Nan serieux ya pas d'issu possible tant que l'état se conduira ainsi.

Citation :

C'est marrant j'ai l'impression que c'est l'hopital qui s'moque de la charité. Vers les pages précédentes tu t'plaignais qu'on était pas d'accord avec toi (dis pas l'contraire), a croire que c'est ton avis qui compte, donc c'est plus toi qui fait "genre tu sais plus que les autres".

Ensuite j'en sais ptet pas plus que les autres, mais moi j'pose mes arguments avec ce que je vois. Toi j'ai vraiment l'impression que tu sors ça d'une discussion entre adulte que t'as entendu ou bien à l'école.

Dans les pays arabes t'es pris sans diplomes, du moment que tu bosses. La plupart du temps ya pas besoin d'CV.
En espagne ya pratiquement pas de taxe (sachant que la france est un pays surtaxé). Quand tu vois le pris d'une boisson labas, et le prix ici, tu t'poses des questions. Laba tu fais un repas pour 4 avec 5€. En france tu t'fais un repas à 4 avec 20€. Alors déja faut trouver un emploi, et ptet que apres avoir payer le loyer, l'électricité, ect ... t'aura la chance de pouvoir manger ... mais pas sur. Et apres ils nous disent de faire des dons ? avec tout l'argent qu'a l'état il est largement possible de combler tous c'qu'on pourrait donner rien qu'a la france entiere (jdis pas qu'faut pas donner, mais que tout l'monde donne, et pas que l'peuple).
Dream Dogg

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:25

J'm'incruste >> j'prends d'la cam, du shit, d'la coke, un peu d'herbe douce pour me détendre, etc. C'est trop cool, ça fait gangsta, j'suis trop un dur, avec ça j'plane trop comme un wouf, vas-y man me casse pas les couilles.
"t'veux un Spliff ma couille ?" Aller tranquille, t'as vu quoi, tire tire tire, t'vois c'que j'veux dire. Yoyo couzine !

Nan sérieux, j'touche pas à ces merdes, moi.
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:52

Krazy-E a écrit:
Mouai en attendant la moitié des clochards sont proche de l'hypothermie et sont près à tout pour trouver un taf.

Nynie >> Si c'était aussi facile de trouver un emploie yaurait déja plus du 3 quarts de clodos en moins ... Avec la modernisation t'as pratiquement 1 million d'emploi par an qui sont supprimé ... toi tu vois t'as un peu rien à dire : On te paie des études, t'aurais surement la possibilité d'aller plus loin que l'bac, t'aura un emploi. Mais faut s'dire que voila quand t'as pas ton bac on un cap c'est chaud de trouver un emploi en C.D.I . Tu crois que tu vas faire du "baby-sitting" jusqu'a la fin d'ta vie ? tu crois que ça va te rapporter ? Nan serieux ya pas d'issu possible tant que l'état se conduira ainsi.

Citation :

C'est marrant j'ai l'impression que c'est l'hopital qui s'moque de la charité. Vers les pages précédentes tu t'plaignais qu'on était pas d'accord avec toi (dis pas l'contraire), a croire que c'est ton avis qui compte, donc c'est plus toi qui fait "genre tu sais plus que les autres".

Ensuite j'en sais ptet pas plus que les autres, mais moi j'pose mes arguments avec ce que je vois. Toi j'ai vraiment l'impression que tu sors ça d'une discussion entre adulte que t'as entendu ou bien à l'école.

Dans les pays arabes t'es pris sans diplomes, du moment que tu bosses. La plupart du temps ya pas besoin d'CV.
En espagne ya pratiquement pas de taxe (sachant que la france est un pays surtaxé). Quand tu vois le pris d'une boisson labas, et le prix ici, tu t'poses des questions. Laba tu fais un repas pour 4 avec 5€. En france tu t'fais un repas à 4 avec 20€. Alors déja faut trouver un emploi, et ptet que apres avoir payer le loyer, l'électricité, ect ... t'aura la chance de pouvoir manger ... mais pas sur. Et apres ils nous disent de faire des dons ? avec tout l'argent qu'a l'état il est largement possible de combler tous c'qu'on pourrait donner rien qu'a la france entiere (jdis pas qu'faut pas donner, mais que tout l'monde donne, et pas que l'peuple).

J'ai lu ton point de vue Krazy-E et j'ai complétement le même que le tien Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 492668 , Mais faut savoir que pour l'Espagne, t'as pas les mêmes revenus moyennement par habitants ( enfin j'crois ) j'vais prendre par exemple la Pologne pour pas dire de connerie, là-bas, tu peux facilement taffer sans avoir a t'faire un putain d'bac ect .. Mais sachant que tout s'que t'auras ca serat une tente avec d'la bouffe, tu pourrais très bien te retrouver devant un keum' qu'a eu son bac, c'est pas toi qu'on va prendre, sinon pour les clochards, c'est triste a dire, mais certains sont dans une impasse dans laquel ils ne sortiront non pas avec un boulot mais c'est la mort qui les sortiras d'là.
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:55

mdrrrr la plupart vote "oui c' est utile" , on voit vrmt qu' Rb est un forum de rap x)

<------derriere eminem là, c' est là meilleur drogue Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Ok

peace
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:58

tongue a écrit:
mdrrrr la plupart vote "oui c' est utile" , on voit vrmt qu' Rb est un forum de rap x)

<------derriere eminem là, c' est là meilleur drogue Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Ok

peace

EMINEM pense que la drogue est une merde qu'il ne faut pas commencer à prendre... Lui même s'en est sorti... Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Ok
J'parle pour les grosses drogues
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:04

Tibbar a écrit:
tongue a écrit:

peace

EMINEM pense que la drogue est une merde qu'il ne faut pas commencer à prendre... Lui même s'en est sorti... Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Ok

tu sais tout sur eminem toi Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 483500 non en fait je l' savais dejà ça et j' suis d'accord ac lui mais j' voudrais savoir, tibbar, eminem il rappe plus ou KOI? oO'
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:08

Il fait des feat's en s'moment maiiiis !! On ne doit pas dériver du sujet les enfants !!
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:28

tongue a écrit:
Tibbar a écrit:
tongue a écrit:

peace

tu sais tout sur eminem toi Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 483500 non en fait je l' savais dejà ça et j' suis d'accord ac lui mais j' voudrais savoir, tibbar, eminem il rappe plus ou KOI? oO'

Lol bah tant qu'il le dit pas lui même c'est qu'il continue à rapper t'façon. Pour les concerts etc. il prend du repos, il devait v'nir au stade de France mais il a annulé pour cause d'épuisement ou j'sais pas trop quoi.

Je sais pas mal de trucs sur sa façon de penser, ouais, pck je pense tout comme lui et c'est pas moi qui me réfère à lui tu vois, c'est qu'on pense les même chose... En gros même "longueur d'onde".
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:41

Tibbar a écrit:
En gros même "longueur d'onde".

Mais pas même "longueur d'bite" :-( la dessus eminem te bat. Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 756964

sandales a écrit:

peace

Euh la plus puissante variété de cannabis c'est la white widow, et ça n'a pas cette couleur là Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Ok

Sur ton avatar c'est ptet de la chronic (c'que consomme dr dre, d'ailleur y m'reste quelques graines Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 756964 ).

Enfin la j'parle des drogues douce, apres ya la coke, ect ...
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:44

Krazy-E a écrit:
Tibbar a écrit:
En gros même "longueur d'onde".

Mais pas même "longueur d'bite" :-( la dessus eminem te bat. Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 756964

On a pas comparé et à un moment la longueur ça sert plus à grand chose après faut savoir s'en servir. Le vagin des meufs c'est 15cm tu pourras pas enfoncer plus d'façons. Donc à partir de là que ça fasse 16 cm ou 150... OSEF.

Cassé!
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:48

15cm ? Même moi je le savais pas Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 357445
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:54

RabbitGirl a écrit:
15cm ? Même moi je le savais pas Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 357445

Maintenant tu l'sais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 11 Empty

Grand Grand Grand Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant