.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grand Grand Grand Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Pour ou contre?
Ouais c'est utile
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Blue1k1059%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Blue3q10
 59% [ 22 ]
C'est completement con
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Blue1k1022%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Blue3q10
 22% [ 8 ]
Sa veut dire quoi dealeur?
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Blue1k108%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Blue3q10
 8% [ 3 ]
Est-ce que t'en vend?
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Blue1k1011%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Blue3q10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:50

NyniE a écrit:
1) Ah oui et tu insites les gens à foutre leur vie en l'air pour 3 g de poudre blanches Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Ok

moi j' en vends même aux mineurs et alors..
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:54

Et alors? J'espère sincérement que tu plaisantes. Pfff mais vendre aux mineurs...tu devrais plutot faire des interventions bénévolement pour les avertir des dangers de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:56

La drogue c'est pour les branleurs qui arrivent pas à partir en couille par eux-même Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:57

tongue a écrit:
NyniE a écrit:
1) Ah oui et tu insites les gens à foutre leur vie en l'air pour 3 g de poudre blanches Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Ok

moi j' en vends même aux mineurs et alors..

Quoi "et alors.." ? Et tu dis ça normalement, sans avoir honte ? Au moins j'espere que tu les a prévenus avant de faire cette connerie, non ? Et toi, tu t'es posé la question avant de plonger dans ta merde de trafic, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:59

Seth a écrit:
Chut revenons au sujet principal si vous le voulez bien ( c'est pour etre poli Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Yeux07 )

Nynie -> pourquoi c'est dangereux?

j'connais un mec qui c'est fait peter les 2 bras parce qu'il avait pas vendu assez dans le bon delai
maintenant il doit vendre le shit des mec sans etre payer sinon
sa va etre pire que se fair casser les 2 bras
imagine vendre du shit avec les bras casser, la grosse galere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:04

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Invisio4 m' en branle de leurs vie, c' est la tune qui m' interresse

NyniE a écrit:
Roh putain, c'est le truc des boulets de jouer sur les mots?
et aufait nynie , que voulais tu dre par "truc des boulets" x(
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:05

La passion, le tripe, l'oeuvre, le délire...des boulets.

Et tu prétend être un vrai croyant qui a des valeurs, bravo Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
P.W.L

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:06

J'connais pas mal de dealeurs personnelement, certains le font pour pouvoir se payer leurs Nike et leurs survet' Lacoste, ca, c'est les dealeurs qui m'entourent, bon j'vais pas leurs dire qu'ils me font d'la peine car sinon vous imaginez la suite .. J'voudrais bien leurs dires que c'est vraiment con, comme a dit NyniE, c'est mieux amasser du fric par la sueur de son front avec les p'tits jobs ( même si c'est illégale, y'a juste a comparer les peines que t'as en dealant ta coke et en donnant le bain a un gosse ) ensuite certains les poussent a dealer d'la coke au lieu de faire du baby-sitting ect car ca rapporte moins et ca prend moins de temps. Voilà, après, t'as ceux qui vivent dans la rue, qui passent carrément 1-2 jours a bander devant un grec et sans avoir toucher de la bouffe, ca c'est ceux qui en quelques sortes, n'ont pas d'issus, soit, ils améliorent leurs vies, soit ils restent clean et crévent a 40-50 ans. J'serait a leurs places sincérement j'dealerais, au moins si j'me fait pécho j'm'en bat les couilles d'aller en taûle vu que au moins la-bàs tu peux manger. Après j'voulais parler du cas de Tongue, personellement j'le crois pas, genre le keum' il est trop content, ils suffit juste qu'une poucave tombe sur ca, prend son IP et balance le tout au keuf' voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:10

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Expldr c' est vrai tout ça, vous avez raison mais j' continuerai quand mm la deal c' est plus fort que moi , c' est comme un pass-temps pour moi j' ai beaucoup de potes dans le domaines alors j' peux pas me casser comm ça..ils vont me traquer sinon
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:10

Tongue il s'en bat les couilles lui il vie chacun pour sa peau, tkt mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kizz K-Tana

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:11

en tout cas j'espere pour tongue qu'il deconne
parce que c'est vraiment pas cool c'qui fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
P.W.L

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:12

Citation :
Après j'voulais parler du cas de Tongue, personellement j'le crois pas, genre le keum' il est trop content, ils suffit juste qu'une poucave tombe sur ca, prend son IP et balance le tout au keuf' voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:15

Keet Seam ---> Si t'es dans la galère c'est ptretre dur de l'dire mais faut faire des études c'est le meilleur moyen de s'en sortir. T'as 13 ans tu connais des dealeurs personelement Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 63339
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:15

Keet Seam a écrit:
Citation :
Après j'voulais parler du cas de Tongue, personellement j'le crois pas, genre le keum' il est trop content, ils suffit juste qu'une poucave tombe sur ca, prend son IP et balance le tout au keuf' voilà ..

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 117772 nooon 'me balancer pas siouplééé
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:15

NyniE a écrit:


Seulement, ya plein d'autre moyen de se faire de la thune autre que de vendre du shit sans faire quelque chose d'illégal ou de dangereux. Et oui, les études ça sert les amis....

NyniE t'as reussi a trouver l'ile de Casimir ou quoi ?

Simple question.

Si tu vas pas en cours tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:19

Non j'l'ai pas trouvée. Simple réponse.
Tu peux toujours aller en cours, j'veux dire les mecs qui se sont arrêtés en troisième de leur propre gré et qui se retrouvent à galérer et à vendre du shit, bah fallait pas arrêter les études. Si tu peux pas aller en cours tu trouves d'autres solutions, baby sitting tout ça...et sinon beaucoup d'association existe pour aider les gens. Si t'es croyant tu peux aller dans des Eglises pour te faire aider, même si t'es pas croyant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Monsieur Strike

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:20

NyniE a écrit:
Non j'l'ai pas trouvée. Simple réponse.
Tu peux toujours aller en cours, j'veux dire les mecs qui se sont arrêtés en troisième de leur propre gré et qui se retrouvent à galérer et à vendre du shit, bah fallait pas arrêter les études. Si tu peux pas aller en cours tu trouves d'autres solutions, baby sitting tout ça...et sinon beaucoup d'association existe pour aider les gens. Si t'es croyant tu peux aller dans des Eglises pour te faire aider, même si t'es pas croyant d'ailleurs.

Ah ok bah on a pas habiter dans le meme endroit Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:23

Bon jvais répondre rapidement en essayant de me faire comprendre...

Il faut savoir que ceux qui vendent du shit, sont souvent d'origine "pauvre". Il faut aussi savoir que la mobilité sociale est un peu nulle de nos jours, meme si elle était pire avant... C'est a dire par exemple qu'un fils d'ouvrier a peu de chances de s'en sortir, la majorité deviennent ouvrier et peu deviennent cadre...

Je vois par la la stratification sociale et les inégalités... En 2004, les cadres et les professions intellectuelles supérieurres possédaient a 80,4% un micro ordinateur tandis que les ouvriers en possédait un a 41,4 pourcents d'entres eux... Si on fait un calcul : (80,4/41,4 - 1 ) x 100 = 94,4% de différence. Cette inégalité débouche sur une inégalité culturelle car un micro ordinateur permet d'avoir accès a l'informatique et donc a l'information.
Une autre inégalité : celle du territoire... Comme je l'avais dit un enfant venant d'une famille pauvre a beaucoup plus de chance d'avoir un métier précaire qu'un contrat a durée indéterminé. Sachant que les familles pauvres habitent en banlieue en général, il y a des inégalité de territoire... En effet, un mec n'a pas la motivation de travailler car il sait qu'une bonne partie de son salaire va partir dans les couts de transports, qui sont de plus en plus cher...

Finalement ma réponse : Par le premier exemple on peut voir que l'inégalitè économique, qui débouche sur l'inégalité culturelle ( effet cumulatif) donne moins d'accès a l'information aux enfant venant d'une famille d'origine précaire...
Le deuxieme exemple montre que si on est pauvres c'est difficile de payer tous les couts de transports...
Alors je pense que oui, ca peut etre utile de vendre de la drogue lorsque tu n'est pas motivé ( ce que l'on peut comprendre)... La drogue ne fait pas trop déplacer les gens, ils gagnent pas mal (s'ils ont de la chance) et c'est peut etre le seul moyen de les rendre plus heureux...
D'un autre coté ya les risques... mais fo savoir en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:23

c'est pas l'église qui te paye tes fringues, ni tes chocos.
Et certains sont pas faits pour les études.

Le chit, pas envie d'en parler maintenant, quand y en auras un qui diras quelque chose qui me déplait, je donnerais mon opinion...


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:25

NyniE a écrit:
Keet Seam ---> Si t'es dans la galère c'est ptretre dur de l'dire mais faut faire des études c'est le meilleur moyen de s'en sortir. T'as 13 ans tu connais des dealeurs personelement Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 63339

J'te parle de la galère qui atteint le degrès ou, t'as plus d'domicile ect .. A 16ans ( bon c'est rare ) tu vas pas reprendre les cours quand tu sais même plus ou sont tes rempas et tu sait a peine écrire français, et a un clochard de 20 ans tu vas lui dire quoi ? Va a la Sorbonne mon petit et dits que tu veux faire des études de droits .. Après rajoute encore souvent les délits ( ben oué t'as souvents ca qui va avec ) Et oui, y'a un niveau ou t'as plus d'issue de secours ..



Ah oui sinon j'te rassure c'est pas des dealeurs de mon âge, beaucoup plus agés enfin voilà quoii ..


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Grand Grand Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand débat: Les poufs.
» Grand grand grand débat
» Débat: Le rap est il mort.
» Rap Debat
» débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-