.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grand Grand Grand Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Pour ou contre?
Ouais c'est utile
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Blue1k1059%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Blue3q10
 59% [ 22 ]
C'est completement con
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Blue1k1022%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Blue3q10
 22% [ 8 ]
Sa veut dire quoi dealeur?
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Blue1k108%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Blue3q10
 8% [ 3 ]
Est-ce que t'en vend?
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Blue1k1011%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Blue3q10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
N.C

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:11

ouais chacun pour ça race et on fait s'qu'on veut avec s'quon a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Tibbar

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:13

NyniE a écrit:
C'est pas l'problème c'est qu'y a d'la marge entre la banlieue du coin et les bidonvilles du Caire...et qu'au Caire ils vendent de la drogue pour certains, alors j'vois pas la logique à ce qu'on fasse pareil en banlieue.

Y'a des gars l'école ils aiment pas, ou j'sais pas ils s'y sentent pas bien j'en sais rien tu vois, mais quand dans l'mois tu gagnes plus que le prof à vendre de la drogue, tu préfères vendre que d'aller en cours pour galérer. Enfin après c'est leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:16

Jvais prendre une douche et jrépond Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:03

NyniE a écrit:
Apo2lo ----> Pardon j'avais pas vu. En l'occurence j'parles plutot en France mais pour moi l'a drogue c'est bien nulle part. Enfin bref.


D'façon dans les débats ce sera toujours pareil, j'aurais ZE mauvais raisonnement, bien sûr je penses que tout le monde est heureux partout, le monde est grave peace and love c'est bien pour ça que je rap, logique Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 427901
Bref, déjà vous vous focalisez grave sur les études parce que j'ai parlé de ça, mais j'ai parlé de ça entre autre. Mais genre t'es OBLIGé de trafiqué. Si t'as arrêté l'école parce que "ouech c'est dl'a merde" et qu'après tu galères faut pas s'étonner et là evidemment tu t'es foutus dans la panade. Dans c'cas là tu peux quand même t'en sortir sans tomber dans l'trafic de drogue mais franchement j'trouve ça hallucinant que vous pensiez à ça direct. Tu fais des efforts. Tu taffes dans des trucs légaux, si on t'demande d'entretenir une école par exemple bah t'acceptes si ça peut t'faire sortir de la merde. Mais faire un truc illégal faut être vraiment trop con si c'est pour te sortir de la merde mais tu fait pas ça c'est complément contradictoire. Et Kéké "le client va vers le dealeur" mais pas toujours, regarde yen a qui viennent devant les écoles pour filer d'la coke à des gamins de 14 ans, donc oui faire ça c'est être une vrai merde et inciter des gens à se foutre dans la merde. Donc voilà, tout ça pour dire qu'on arrête pas ses études si on fait pas un truc après, un truc légal. Ensuite ok l'enseignement n'est pas nécessairement gratuit mais comme j'me tue à l'dire fallait pas arrêter. Et Tibbar les profs peuvent très bien t'apprendre des trucs dans les ZEP, c'est parce que les élèves sont difficiles qu'ils n'arrivent pas à enseigner facilement.

Je résume: Pour moi dealer ne peut être utile à personne. Il y a des dizaines d'autres solutions que de dealer pour se sortir de la merde, et aussi, sufit d'essayer de ne pas s'y mettre. Si on y est, on peut toujours s'en sortir, qu'on soit jeune ou vieux. Mais bon je me suis tuée à dire ça pendant tout le débat et ça m'étonnerait que ce soit maintenant que vous compreniez.

Encore une chose: Pour les clochards mais c'est pareil tu remballe ton "honneur" et tu vas dans des associations, et celui qui s'avisera de dire que ça sort personne de la merde et que ça sert à rien franchement il va s'faire foutre parce que déjà c'est pas vrai et ensuite c'est un manque de respect pour le travail de ces associations.

Voilà, j'vous demanderais de respecter mon opinion parce que jusqu'à présent c'était pas tout à fait l'cas. Peace Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 427901


Bon nynie faut pas croire qu'on dise que t'as tort et que nous on a raison, dans un débat, c'est très rares que toutes les opinions seront équivalentes aux tiennes.
On dit pas que la drogue c'est bien d'en vendre, on dit juste que ca peut etre mieux d'en vendre qu'autre chose...
Je pense que c'est pas nous qui nous sommes focalisés sur les études mais plutot toi, avec des propos tels que :
Citation :
Et en pensant à ça tu t'en sors en faisant (roulement de tambour) DES ETUDES!
ou encore :
Citation :
Ensuite l'école est gratuite. A la base si tu te retrouves dans la merde parce que t'as arrêté tes études, bah fallait taffer à l'école. Oui j'insiste sur ce point parce que voilà, ça fout dans la merde trop de gens de pas travailler à l'école enfin bref la flemme de débattre^^
Bon voila pour la ptite parenthèse.

Crois moi que dans les banlieues, beaucoup seraient près a accepter des emplois tels que pions ect... mais le problème c'est qu'on ne peut pas en proposer a tout le monde, et si on a le choix entre choisir un pion d'origine aisée et un autre d'origine pauvre, on prendra l'aisé...
La est tout le problème des discrimination a l'embauche ect...
Lorsque tu contredis kéké en disant que le client ne va pas forcément vers le dealeur, c'est un point ou je suis tout a fait d'accord avec toi.
Pour ce qui est des associations, comment elles se procurent le fric? Sois en vendant des produits soit en sensibilisant les gens a travers les campagnes de publicités pour qu'ils envoient des dons. Le truc c'est qu'elles ont aussi besoin de fric, alors au lieu de redistribuer une grosse partie de l'argent des dons pour aider bah ils en distribueront juste une partie ( ca peut aller de 20 a 50% si jme souviens bien"... Donc a travers cela c'est difficile d'apporter une aide a tout le monde...
Il faut pas croire aussi que c'est les associations qui vont voir les sdf dans la rue et les ramènent pour prendre un bain et tout... Lorsque ca arrive, tu vois ca a la télé et c'est un moyen de faire de la pub genre "Ouais ca nous touche on envois des équipes pour aller repecher les sdf..." Bref...

Ensuite tu proposes la solution du baby sitting ou des cours de soutiens pour se faire de la maille...
Pour le baby sitting, bah c'est bien mais sur le court terme, s'il y a quelques chose que tu veux te payer et qu'il te manque 100 euros ok... mais tu peux pas faire ca pendant des années et tous les jours non plus... Pourquoi un mec pourrais preferer vendre de la drogue plutot que de faire du baby sitting? Parce qu'en 1 heure de travail, il pourrais se faire plus de fric qu'en 1 moi de baby sitting... Jcrois que c'est payé 5 a 10 euros l'heure en général...
Pour les cours particuliers... ca peut etre une solution mais faut fixer les bon prix.. et il existe partout des agences avec des profs qui seraient près a faire des cours particulier... Autant avoir une personne qualifié pour te faire des cours qu'une personne dont on ne sait s'il a les capacités pour apprendre....
Ca c'est pour dire que : La vente de drogue attire plus car le fric que tu peux te procurer est énorme par rapport a d'autres petits metiers...Et lorsque tu veux t'en sortir, tu penses a ce qui pourrais t'apporter le plus de maille afin d'y parvenir...

Voila.. j'ai surement d'autre choses a dire mais jle ferai suite a quelques réponses...

La solution du problème nynie, c'est de légaliser la drogue... comme a Amsterdam, la weed est légalisée mais yen a moins qui consomment régulierement la bas qu'en france...
Et sachez que lorsque vos parents ( Au resto par exemple) se prennent une bouteille de vin pour 2, ils ne montrent pas plus le bon exemple que lorsque vous voyez une bande se faire tourner le join Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Ok ...
Alcool, shit et weed c'est la meme chose, tu peux mourir en abusant de ces produits... pourtant un est légalisé Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Calme
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:06

Le jambon aussi tu meurs si t'en abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
GoldOrAk
RBien confirmé
RBien confirmé
GoldOrAk

Masculin
Messages : 202
Date d'inscription : 11/06/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:08

NyniE a écrit:
Le jambon aussi tu meurs si t'en abuse.

xD si tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:08

c' est bien de débattre mais c' ets mieux d' agir alors jeunes et vieux , allons dans les rues et dealons comme de vrais mafieux !! osez
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:09

oui ya pleins d'exemple comme ca genre le le spray pour les cheveux peut etre origine de cancer ect... mais bon on va pas non plus tous les cités lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:11

NyniE a écrit:
Le jambon aussi tu meurs si t'en abuse.

OUAIS C'EST POUR CA LES MUSULMANS ILS NE CONSOMMENT PAS DE HALOUF

EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.C

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:13

Citation :
Ensuite tu proposes la solution du baby sitting ou des cours de soutiens pour se faire de la maille...
Pour le baby sitting, bah c'est bien mais sur le court terme, s'il y a quelques chose que tu veux te payer et qu'il te manque 100 euros ok... mais tu peux pas faire ca pendant des années et tous les jours non plus... Pourquoi un mec pourrais preferer vendre de la drogue plutot que de faire du baby sitting? Parce qu'en 1 heure de travail, il pourrais se faire plus de fric qu'en 1 moi de baby sitting... Jcrois que c'est payé 5 a 10 euros l'heure en général...
Pour les cours particuliers... ca peut etre une solution mais faut fixer les bon prix.. et il existe partout des agences avec des profs qui seraient près a faire des cours particulier... Autant avoir une personne qualifié pour te faire des cours qu'une personne dont on ne sait s'il a les capacités pour apprendre....
Ca c'est pour dire que : La vente de drogue attire plus car le fric que tu peux te procurer est énorme par rapport a d'autres petits metiers...Et lorsque tu veux t'en sortir, tu penses a ce qui pourrais t'apporter le plus de maille afin d'y parvenir...

t'a déja vu des enfant garder dans une banlieu
et des cours de soutien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:15

Banlieue oui pour les deux ma soeur et mon frère en faisait.... Dans une cité non... Ya une différence entre cité et banlieue... sinon un mec d'une cité gardait le chien de ma grand mère ya quelques années lol
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:16

Et au cas ou tu le saurai pas Neuilly sur Seine c'est la banlieue pourtant t'as que des fashions la bas Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:21

Neuilly c'est la ville la + riche de france mdr

Si le chit et la weed ne sont pas légalisé, c'est par ce que l'état récolte pas de thunes la-dessus. A votre avis pourquoi les feuilles "slim" sont en vente? L'état récupere de la thune dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:24

ouais sous pretexte qu'on va se fumer du drum tout dégueulasse Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Yeux07 ... bref ce que tu dis confirme mes propos finals en quelques sorte, merci Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:26

Speach a écrit:
ouais sous pretexte qu'on va se fumer du drum tout dégueulasse Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Yeux07 ... bref ce que tu dis confirme mes propos finals en quelques sorte, merci Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Ok lol

T'inquiete Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:52

Nynie >> Trouver un boulot ? Ya le frère d'un pote, ya quelques mois tous les jours il faisait des demandes d'emplois (notamment l'baby sitting, serveur, ect ...). Il a du en un moins aller dans une 100aine d'entreprise, et il n'a même pas été pris. Alors quand tu dis "Ouai LES ETUDES", mais quand t'as pas les moyens de les payer, comment tu fais ? tu cherches un taff ? et si personne ne te prend ? tu vas vendre des poils de cul peut etre ? ( Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Yeux07 ) Seulement le mec il a payé une année d'étude entière grace à la vente. Pourtant c'est les gens qui venaient à lui ...

Les restos du coeur ? tsss c'est le médiatique, limite si les clochards c'est pas des acteurs ... enfin bref éviter les médias parce que rien est vrais tout n'est que censure ...
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:25

Speach a écrit:
Banlieue oui pour les deux ma soeur et mon frère en faisait.... Dans une cité non... Ya une différence entre cité et banlieue... sinon un mec d'une cité gardait le chien de ma grand mère ya quelques années lol

ouais tu voit cque jveut dire quoi chez nous on dit banlieue ce que les parisien appelle la cité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
C-Ropute

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:27

Il faut savoir que dans la vie , quand on veut , on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:44

Pas toujour Hiden-Teck, pas toujours... La vie se finit pas toujours comme un film Holywoodien, ou une histoire pour enfants "et ils vécurent heureux et eurent beaucoups d'enfants"...
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:59

La vie peut se finir par ettoufement ou bien qu'on se jette par la fenetre ou bien on avale ces cachets et on se regarde mourrir. Quand on veut on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Grand Grand Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand débat: Les poufs.
» Grand grand grand débat
» Débat: Le rap est il mort.
» Rap Debat
» débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-