.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Musculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Faites vous de la muscul' ?
Oui, tous les jours
Musculation - Page 14 Blue1k1030%Musculation - Page 14 Blue3q10
 30% [ 33 ]
Non, jamais testé
Musculation - Page 14 Blue1k105%Musculation - Page 14 Blue3q10
 5% [ 5 ]
Parfois
Musculation - Page 14 Blue1k1029%Musculation - Page 14 Blue3q10
 29% [ 32 ]
La flemme
Musculation - Page 14 Blue1k1020%Musculation - Page 14 Blue3q10
 20% [ 22 ]
C'est mon sport pratiqué
 5% [ 6 ]
C'est quoi la muscul' ?
Musculation - Page 14 Blue1k102%Musculation - Page 14 Blue3q10
 2% [ 2 ]
Oui mais pour impressioner les filles
 5% [ 6 ]
Autres
Musculation - Page 14 Blue1k104%Musculation - Page 14 Blue3q10
 4% [ 5 ]
Total des votes : 111

AuteurMessage
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)

Musculation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:55

Musculation - Page 14 Doute Shenio il fait 60 tractions dafilé?
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Groupe : Le Cartel

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:04

ben enfet c es ma 2eme passion après le rap, vu kje fais rien de ma vie pour l instant ben je fais du fitness 6 jours sur 7...

et je suis entrain de faire un casting pour la marque "DIM" ahahha

sisi il faut la muscu mais pas trop de masse surtout du dessin...travaillé la tonicité..

ps: j ai fais du muay thai niveau elite, donc grace a sa mon corps s'est formé, et sinon faut pas dire que les salle c est repetitif, moi quand jy vais je croise obligatoirement un pote etc...et il y a des télévisions au plafond donc quand je fais le developpé couché (les pecs) ben jmatte la tv mdr

sinon je prend pas de proteine ou creatine etc.. le secret c es de bien manger et de faire du sport RéGULIEREMENT

Dernière édition par FRENETIK V!P'R le Ven 3 Avr 2009 - 1:11, édité 1 fois
ABOO
Banni
ABOO

Masculin

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:11

Ca c'est diff car c'est un metier a part ca
les gars ils prennent des trucs et tout jaim pas du tout
cé pas naturel puis ils vieillissen mal Musculation - Page 14 Yeux07
moi jfai pas ca pour l'esthetique
bne chance a toi mec
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:13

ABOO a écrit:
Ca c'est diff car c'est un metier a part ca
les gars ils prennent des trucs et tout jaim pas du tout
cé pas naturel puis ils vieillissen mal Musculation - Page 14 Yeux07
moi jfai pas ca pour l'esthetique
bne chance a toi mec

moi je fais ca pour moi, pour ma forme phisik et oui pour l estetik parce que j ai une morphologie très fine et très dessinée donc jsuis assez taillé pour faire mannequin pour sous vetement mdr d après les gens...

et faut etre bien dans ca peau, et moi jfé vraiment gaffe a mon image bref un vrai pd quoi mdr

j ai JAMAIS pri de connerie proteine ou creatine etc... (bon les proteine oui parce que je bouffe beaucoup de viande) mais rien de chimique, que des aliments naturel, ta pas besoin de te shooté pour avoir un beau corps couz
ABOO
Banni
ABOO

Masculin

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:15

Haha moi cé tout le contrair chui pa fin ma gueule
et manequin ca l'fai pas du tout dsl!
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 2:26

ABOO a écrit:
Haha moi cé tout le contrair chui pa fin ma gueule
et manequin ca l'fai pas du tout dsl!

ahah la jalousie c est pas bien...moi jfais ca pour me faire de la thune c est le seul moyen qui me convient, on va voir si ca marche...

moi jsuis pas fin genre anorexik

http://secretum.files.wordpress.com/2007/03/black_xs.jpg kan jdi fin c est comme cette espece de pd sur ce lien la mais bon j'suis quand meme + musclé que cette pedale de travelo mdr
ABOO
Banni
ABOO

Masculin

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 2:29

Non cé pas de la jalousie mai bn jai jamé bien vu les
manekin,cé des gens narcissique,ki ne satache kau superciel
bref jai pas une bone vision deux koi mai bn cé chacun
sa vie!
tan mieu pour toi mec bne chance
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 2:35

ABOO a écrit:
sa vie!

non mais alors jsuis daccord avec toi, c est pas mon metier hein!

jsuis en dech de tune et un pote ma proposé d envoyé des tof a dim vu kje porte leur calcon donc j'fais un casting mais c est vraiment pas mon style de poser pour une marque mdr jsuis dacord que c est superficiel mais pas tous...faut pas généralisé...

mais si jpeu m'faire du pognon avec ca ben c est cool, au moin c est pas fatiguant mais je n en ferais jamais mon metier c est pas mon mental
ABOO
Banni
ABOO

Masculin

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 2:37

Sisi je comprend bone chance
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 3:46

ABOO a écrit:

Oui mdr

c'est un grand black deja de nature il etait taillé,mais c'est abusé,mais bon le mec est accro a la salle de muscu
http://myspace.com/keyssdesignz
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:07

Shenio a écrit:
ABOO a écrit:

Oui mdr

c'est un grand black deja de nature il etait taillé,mais c'est abusé,mais bon le mec est accro a la salle de muscu

les noirs c est injuste ca mcasse les couille, ils ont une morphologie d animale ahahha non je rigole non mais ils ont une morphologie bien developpé de base, je vois au fitness ya des black de 2 m pour 110kg de muscle ca me fait peur jserre les fesse ahahah
Syron

Musculation - Page 14 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:11

Sa veut dire que ta peur de moi ?
ABOO
Banni
ABOO

Masculin

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:01

Ah oké c'est chaud ca 60 dafilé j'saurai pas fair sa mere!
et frenetik la plupar du tem les noirs ne mesur pa 2m
certes la plupar son naturellemen baraké mai pas
souven grand
Tibbar

Musculation - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:37

ABOO a écrit:
sa vie!

La même, en général les mannequins ne pensent qu'à leur physique et les gens comme ça j'ai même pas envie d'leur parler...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:18

aboo je parlais de 2-3 gars au fitness jte parle pas de tout les noir, et les noirs sont pas forcement baleze mais en general ils ont une meilleur morphologie...

et sakage si tu fais 2m20 que t es baleze a la 50 centime , que tu es champion du monde d'ufc , que ta brulé des facho vivant que ta violé une policiere, et que ta tué des centaine de gens oué dans ce cas la j ai peur de toi lol! mais j espere que c est pas le cas.

tibb' ok pour les mannequin mais naomi campbell jla baiserais bien quand meme cette folle, et les mannequin ne sont pas tous egocentrique etc... faut arreter de généraliser...j'suis presque sur que y en a aucun de vous qui a deja parlé a un mannequin... je trouve ca vraiment debile de les critiquer comme ca , c est a la limite de m enerver meme si je ne suis pas mannequin...ya que les cons pour généraliser c es presque dla discrimination...je les defends pas forcement mais avant de parler faut connaître...

ya des bo et des belle gosse et yen a plein qui sont retouché un max a photoshop quoi...

mais au moin ils se chopent des belle meufs, ils se font de la thune et ils se crevent pas trop le cu as bosser sur un chantier tant mieux pour eux!
ABOO
Banni
ABOO

Masculin

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:22

Lol je sai pour les noirs frenetik je pensai ke tu generalisais
mais pour les manekin wallah je les envie pas et on
dirai ke tu les defen bizaremen! Musculation - Page 14 453345
et pas b'soin detr manekin pour choper de bne meufs ma gueule
suffit juste davoir de la thune,ou dtr musclé ou davoir
de la tchatche!
la thune aussi cé simple je coné des gars dan ma tess
ki se font un salair de manekin en une semaine lol
et moi aussi si je voulais je pourai bref etr manekin
na rien de glorifiant mai je ne generalise pas
pour finir en fait je me taperai bien naomi campbell moi
aussi mai jen ferai pas ma femme
Tibbar

Musculation - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:46

FRENETIK V!P'R a écrit:

tibb' ok pour les mannequin mais naomi campbell jla baiserais bien quand meme cette folle, et les mannequin ne sont pas tous egocentrique etc... faut arreter de généraliser...j'suis presque sur que y en a aucun de vous qui a deja parlé a un mannequin... je trouve ca vraiment debile de les critiquer comme ca , c est a la limite de m enerver meme si je ne suis pas mannequin...ya que les cons pour généraliser c es presque dla discrimination...je les defends pas forcement mais avant de parler faut connaître...

Malheureusement pour toi, si, j'ai déjà parlé à des mannequins et ils pensent vraiment beaucoup à leur apparence Musculation - Page 14 Ok

Les meufs se prennent pas pour d'la merde, et les mecs sont des crevards qui changent de meuf tous les 2 jours, oui je généralise, mais je parle des mannequins qui sont comme ça, pas tous. (Y'en a beaucoup quand même)

Y'en a tu leur enlèves leur gel, leur maquillage, ils se sentent plus ils sont perdus...

Avant de parler je connais t'inquiète pas, j'dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais j'dis pas ça par hasard va. En même temps une fois qu'ils ont la grosse tête ils s'arrêtent plus et c'est humain tu m'diras, après y'a ceux qui font la part des choses et ceux qui sont à fond d'dans.

C'qui m'énèrve aussi, c'est que les mannequins y'en a qui se sentent plus pisser et tu traines avec eux, dans la rue, ils vont se foutre des gens moches etc...

Bon ça c'est pas QUE les mannequins, c'est un peu les gens qui s'trouvent beaux mais qui ont quand même besoin d'enfoncer les autres pour se sentir mieux dans leur peau. Par contre quand y'a plus beaux qu'eux bah là ils ont le seum et ils ragent. (Surtout les meufs ahahah)

Le mannequinat c'est basé sur l'apparence, donc faut pas s'étonner non plus, mais voilà. Ils sont pas tous comme ça mais y'en a faut les remettre à leur place des fois.

Avant d'vouloir être beau à l'extérieur faut être bien dans sa tête, la beauté ça fait vraiment pas tout, au mieux ça t'apporte de la thune si t'en fait ton métier mais c'est pas ça qui va te faire comprendre la vie.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:29

tu va me dire que t a jamais mis de gel ?

ta pas besoin d etre mannequin pour etre pareil a la description que tu a faite d'eux...ya plein de fashion de merde qui sont commme tu dis...et ils ne sont pas mannequin, je pense que les mannequins sont + intelligent que ces pd de fashion ou ces petites biatch

faut faire attention a son image se soigner et tout le monde le fais...

quand ta rancard avec une meuf, tu sort en training casquette tn? non
tu met du gel ou du parfum et tu te sape bien, bon moi des fois jmen bas les couille parce que si une meuf s interesse que a ton physik c es une pute...

tout le monde est comme ca, surtout toute les petite biatch qui se ressemble comme des poupées sortie de l usine!

moi j ai un pote mannequin et franchement il est aleze dans ca tete, ok il fais attention a lui , mais je t assure que meme sans gel ou sans uv ca reste un put1 d'bo goss...et il se moque pas des autres.

moi je suis daccord avec toi que les gens egocentrique qui se foute de la gueule des gens moin bien phisiquement etc... c est des bouffon

mais si tu regarde les jeunes d'aujourd hui c est a peu près ca malheureusement

j'en reviens a mon histoire, mon pote mannequin ma dit oé envoie des tof a dim, et moi franchement si jpeux me faire de la thune ben jdi pas non, je prefere ca que aller braquer une vieille ou je ne sais quoi...mais ca ne sera jamais mon metier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:32

Il parlait des mannequins en disant "des qu'on leur enleve leur gel ou leur maquillage ils se sentent perdus", faut bien lire aussi, pour pas dire n'importe quoi.

Sinon, pour repondre au sujet, je fais pas d'muscu mais j'boxe pas mal (surtout en c'moment), et j'cours pas mal aussi.

Pour ce qui est des sappes, j'me sappe bien quand j'ai envie, sinon je m'en tape un peu, et j'me tape surtout du regard des autres a mon egard (meme si ca compte un minimum quand meme ^^).

Voila, peace.
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Il parlait des mannequins en disant "des qu'on leur enleve leur gel ou leur maquillage ils se sentent perdus", faut bien lire aussi, pour pas dire n'importe quoi.

Sinon, pour repondre au sujet, je fais pas d'muscu mais j'boxe pas mal (surtout en c'moment), et j'cours pas mal aussi.

Pour ce qui est des sappes, j'me sappe bien quand j'ai envie, sinon je m'en tape un peu, et j'me tape surtout du regard des autres a mon egard (meme si ca compte un minimum quand meme ^^).

Voila, peace.

c es bien ce que je dis ya pas que les mannequin qui se sentent perdu sans le gel...les jeunes aussi et vu que je parlais pas a toi et que je t ai rien demander, contente toi de repondre et de suivre les moutons et bien lire ce que j ecris Musculation - Page 14 24278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musculation   Musculation - Page 14 Empty

Musculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant