|
|
Faites vous de la muscul' ? | Oui, tous les jours | | 30% | [ 33 ] | Non, jamais testé | | 5% | [ 5 ] | Parfois | | 29% | [ 32 ] | La flemme | | 20% | [ 22 ] | C'est mon sport pratiqué | | 5% | [ 6 ] | C'est quoi la muscul' ? | | 2% | [ 2 ] | Oui mais pour impressioner les filles | | 5% | [ 6 ] | Autres | | 4% | [ 5 ] |
| Total des votes : 111 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Musculation Ven 3 Avr 2009 - 18:43 | |
| Arrete de faire ton fou mec, j'suis pas ton shab moi.
Si t'as l'habitude d'ouvrir ton caquet et qu'on te dise rien tant mieux pour toi, mais tu vas vite perdre cette habitude avec moi.
C'est pas parce que tu m'parles pas que j'peux pas repondre, c'est pas une discussion en privée a ce que je sache.
& pour finir, j'ai bien compris que ya d'autres personnes que les mannequins qui sont perdus sans gel, mais en l'occurrence Tibbar parlait des mannequins. |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Musculation Ven 3 Avr 2009 - 18:49 | |
| |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Musculation Ven 3 Avr 2009 - 18:50 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Arrete de faire ton fou mec, j'suis pas ton shab moi.
Si t'as l'habitude d'ouvrir ton caquet et qu'on te dise rien tant mieux pour toi, mais tu vas vite perdre cette habitude avec moi. C'est pas parce que tu m'parles pas que j'peux pas repondre, c'est pas une discussion en privée a ce que je sache.
& pour finir, j'ai bien compris que ya d'autres personnes que les mannequins qui sont perdus sans gel, mais en l'occurrence Tibbar parlait des mannequins. tu m'a fais trop peur jme range t es le meilleur ahahhahaha |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Musculation Ven 3 Avr 2009 - 18:51 | |
| Ma gueule de caille-ra ? mdr t'sais meme pas qui j'suis, j'vois pas sur quoi tu t'bases pour dire que j'suis une caille.
Ensuite nan j'te demande pas de fermer ta gueule, j'te demande de bien parler parce que j'suis pas ton pote moi; t'as l'droit d'avoir ton avis, et moi d'avoir le mien, ya pas d'soucis la dessus, mais juste exprime le d'maniere intelligible et pas en mode " je t'agresse" tu vois.
Et si j'ai besoin de t'expliquer puisqu'apparement t'es pas capable de lire et de comprendre en meme temps, donc tu lies et je t'explique "tete de bite". [mdr] |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Musculation Ven 3 Avr 2009 - 18:53 | |
| |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Musculation Ven 3 Avr 2009 - 18:55 | |
| [quote:02c3=".:: CàmisOle ::."]Ma gueule de caille-ra ? mdr t'sais meme pas qui j'suis, j'vois pas sur quoi tu t'bases pour dire que j'suis une caille.
Ensuite nan j'te demande pas de fermer ta gueule, j'te demande de bien parler parce que j'suis pas ton pote moi; t'as l'droit d'avoir ton avis, et moi d'avoir le mien, ya pas d'soucis la dessus, mais juste exprime le d'maniere intelligible et pas en mode " je t'agresse" tu vois.
Et si j'ai besoin de t'expliquer puisqu'apparement t'es pas capable de lire et de comprendre en meme temps, donc tu lies et je t'explique "tete de bite". [mdr][/quote]
waooow tu as un bon orthographe toi remarquable pour un bobet c est bien
ah bon c est moi qui t agresse mtn?moi je plaisante c es different
"Oé jsuis pas ton shab (parle en francais stp)" "tu va vite changer ca avec moi" mdr c es bien toi qui te la raconte mdr
Dernière édition par FRENETIK V!P'R le Ven 3 Avr 2009 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Musculation Ven 3 Avr 2009 - 18:56 | |
| si une meuf s'interesse a toi juste pour ta thune et tes pecs c'est juste une b*tch à baiser... |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Musculation Ven 3 Avr 2009 - 18:57 | |
| - ABOO a écrit:
- Ben une meuf ki a rien dan la tete te pren moin la tienne
pour lemballer et moi jpren pa la tete a savoir si elle a kelk chose dan le crane mai il fau kelle ai un gro botcho,des eins, et un bn coeur kan je vai chercher une femme la jvai voir une meuf ki rassemble le fisik,la tete et le coeur oué tu es un vrai bobet mdr non mais serieux ok le physik compte, mais si elle a rien dans la caboche moi ca m interesse pas, parce que a ce moment la je cherche pas loin, les meuf bonne yen a plein donc voila... bisous bisous aboo |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Musculation Ven 3 Avr 2009 - 18:58 | |
| - Shenio a écrit:
- si une meuf s'interesse a toi juste pour ta thune et tes pecs c'est juste une b*tch à baiser...
+1111111 voila un qui pense comme moi mais meme tu sali pas ta teub, preservatif at least... ahhaha |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Musculation Ven 3 Avr 2009 - 18:59 | |
| - ABOO a écrit:
- Ouais et cé sa linteressan tfason lamour existe pas
et a mon age moi jen ai pas b'soin jen aurai b'soin kan je chercherai la mer de mes gosses enfin si jme decide l amour existe t inquiete..mais c est dla merde a cet age la ca sert a rien... bon toi 93 pige faudrait qtu commence a te reproduire mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Musculation Ven 3 Avr 2009 - 19:00 | |
| - FRENETIK V!P'R a écrit:
- [quote:02c3=".:: CàmisOle ::."]Ma gueule de caille-ra ? mdr t'sais meme pas qui j'suis, j'vois pas sur quoi tu t'bases pour dire que j'suis une caille.
Et si j'ai besoin de t'expliquer puisqu'apparement t'es pas capable de lire et de comprendre en meme temps, donc tu lies et je t'explique "tete de bite". [mdr] waooow tu as un bon orthographe toi remarquable pour un bobet c est bien ah bon c est moi qui t agresse mtn?moi je plaisante c es different "Oé jsuis pas ton shab (parle en francais stp)" "tu va vite changer ca avec moi" mdr c es bien toi qui te la raconte mdr[/quote] En fait t'es trop a court d'argument gros, j'vois pas le rapport entre mon orthographe et le fait que tu parles mal. Okay j'te la refais en francais, j'suis pas ton pote, donc parle bien. J'sais pas trop quel age t'as, dans la vingtaine quoi, mais gros t'me fais pitié serieux, en fait t'es exactement le clichet que décrit Tibbar, tu m'traites de "racaille" avec un air meprisant, ensuite t'me dis d'parler francais etc, et wesh tu vas m'faire la guerre si j'met pas des boxers Dim comme toi ou quoi ? |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Musculation Ven 3 Avr 2009 - 19:16 | |
| camisole
tu pourrais réfléchir avant de répondre...
je t ai vraiment PAS méprisé et oui comme tu parlais AU DEBUT (pasqe mtn tu te ratrape) on aurais di un mec qui veut faire son cyber boss etc... et tu passe + pour un con que autre chose pour info...
les boxers dim c est HORS SUJET
j ai 17 ans
je suis pas le clicher que decrit tibar tu me conais pas alors juge moi pas, pasqe a peine jte traite de racaille tu te sens méprisé, si tu veux pas de préjugés ben evite d en faire...
et l orthogrape c etait vraiment pas un argument c etait en rapport avec ton premier message a la sauce cyber gangsta et ceux qui sont venu après a la "shaolin"....
bref t es le meilleur a+ ta gueule |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Musculation Ven 3 Avr 2009 - 19:20 | |
| J'te juge pas TOI, je juge ce que tu dis, perso je m'en fous de c'que tu peux faire de ta vie, ca t'regarde, mais parle pas mal sur moi c'est tout c'que j'te demande, surtout que ya pas qu'a moi qu'tu parles mal a ce que j'ai vu dans d'autres topics, donc j'te demande juste de perdre c'te sale habitude de mal parler.
Bref, peace. |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Musculation Ven 3 Avr 2009 - 19:25 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- J'te juge pas TOI, je juge ce que tu dis, perso je m'en fous de c'que tu peux faire de ta vie, ca t'regarde, mais parle pas mal sur moi c'est tout c'que j'te demande, surtout que ya pas qu'a moi qu'tu parles mal a ce que j'ai vu dans d'autres topics, donc j'te demande juste de perdre c'te sale habitude de mal parler.
Bref, peace. put1 mais mec quand tu dit kjsuis un cliché comme decrit tibbar tu juge ce que je dis peut-etre?tu sais ce que tu dis au moin?bref alors essaie pas de te ratraper...tu veux rien dire mec tout come ton blaze mais mec ok j arrete de te parlé mal et toi arete de te foutre dla gueule du monde peace |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Musculation Ven 3 Avr 2009 - 19:27 | |
| lé meuf ski kif c le style la mentalité la tete aprés si ta rien ke les trois tu pécho des go facile Moi jai tout |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Musculation Ven 3 Avr 2009 - 19:29 | |
| Ben je juge ce que tu dis ouais quand j'dis tu reprensentes exactement le clichet que Tibbar a dit, j'dis ca par rapport a c'que tu m'dis, a savoir "racaille" et "parle francais"; ensuite la tu tailles mon blase etc, mais mon blase il est dans l'dictionnaire, donc t'inquiete qu'il veut dire quelque chose, desolé d'pas etre un inculte comme toi, repond droitement et pas dans tous les sens mecs, parce que la c'est plus moi qui passe pour un con, rien ne tient debout dans tout ce que tu m'dis =) j'ai pas la conviction d'etre le meilleur loin de la, mais la je sais que j'ai raison, et je sais tres bien c'que j'pense, et si j'avais tort j'le dirais, parce que je m'en tape total.
En plus tu m'dis "arrete de te foutre de la gueule du monde", tu t'rends compte ? t'as la pretention de parler de toi en disant "le monde" =O (humour au cas ou t'aurai pas compris), bref vas prendre des photos de toi en slip et m'prend pas la tete. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musculation | |
| |
|
| |
|