|
|
De quelle religion êtes vous? | Boudhiste | | 3% | [ 2 ] | Chrétienne (Orthodoxe, Protestant et Catholique regroupés) | | 21% | [ 16 ] | Musulmane | | 21% | [ 16 ] | Juive | | 4% | [ 3 ] | Autre... | | 3% | [ 2 ] | Aucune. | | 48% | [ 36 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 17:03 | |
| Possib' |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 17:04 | |
| les hommes puissants pouvai faire avalé nimporte koi au gens en les fesant s'ecarté du droit chemin, certain avai pas le choix. |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 17:06 | |
| ? |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 17:07 | |
| merde dsl je repondai au autre la, a la page precedente mdr |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 17:11 | |
| Lol t'inquiètes on t'en veut pas ^^ Bref reprenez le sujet initial, on s'en fou que ma phrase de Voltaire ou d'un autre |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 17:24 | |
| oui en faite je repondait par raport au croisade! bref...
c Richard Martineau et voltaire lol |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 17:46 | |
| Ok merci balistisck euh tu es très cultivé ou t'as cherché pendant 13 minutes dans une encyclopédie pour savoir qui c'est? |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 18:03 | |
| je l'avait deja lu quelque part, sa ma fait toute suite pensé au philosophe des lumières... Jkiff tro l'histoire, pour sa, j'etai imbattable la dedans, a 12ans deja mdrrrrrrr |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 18:08 | |
| Ptdr c'est bien sa dans l'histoire y a tout du vocabulaire recherché et tout sa peut t'aider pour les clashs... |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 18:16 | |
| sa c'est vrai, si tu connai les acteurs de l'histoire et leur actes sa peux beaucoup servir... |
|
| |
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 18:35 | |
| Je suis Athé et je compte le rester. Par contre pour le fait que tu dises qu'aucune preuve n'a été apportées sur le fait de l'existence d'une divinité Nynie, il y à eu un enfant guérri d'une leucémie en phase terminale par le simple baiser du pape Jean Paul II sur son crâne. Rappellons que la phase terminale on peut plus rien faire, alors si c'est pas un miracle, ça le sera jamais, pourtant ça viens d'u représentent énorme du Christianisme. ^^ C'était l'info du jour, bonjour |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 18:58 | |
| Apo2lo ---> Ma crise d'adolescence j'la déverse sur mes parents et ma famille, pas sur vous j'te rassure. Merci Swiip de m'avoir défendu et Hiden aussi Bref, moi je ne sais pas si Dieu existe ou non, et à vrai dire quand on y réfléchis, peut importe comme l'a dit Apo2lo. Eve aurait croqué le fruit parce qu'elle aurait voulu trop en savoir, alors n'allons pas faire la même erreur qu'elle aurait faite. Ensuite, dans l'absolu je ne sais pas si Dieu existe, mais je ne crois pas en lui. Même si j'étais certaine de son existence, je ne le vénérerait pas, peut être le prirait-je, pour qu'il répare tout ce que l'Homme aurait détruit, enfin, pour qu'il répare ses conneries aussi. BaLiStiK, je trouve ta généralisation sur les athés assez...ininteressante. Comme si tous les athés n'avaient aucune connaissance des valeurs de la vie, n'avaient aucune générosité, politesse ou humanité :roll2: Désolée mais c'est quand même ce que tu as dit. Et pour toi aucun croyant n'a jamais fait de mal, non, ce sont les athés les connards qui ont pollué cette planète, tué les enfants, trompez leur conjoint, violé les petites filles. Bien sûr. Un exemple tout con, tous les gens qui donnent de l'argent pour le téléthon ne sont pas forcément croyants. Tous les médecins qui sauvent des vies lors d'interventions d'aide humanitaires ne sont pas forcément croyants. Bref, on va pas faire la guerre athé/croyant quand même? Si? Vous voulez? Pas moi. J'suis désolée mais quand baker dit vers le début du topic qu'il ne tolère pas l'"athéisme", faut l'faire quand même :roll2: Je n'connais aucun athé qui ne tolère pas la religion. Et qu'on m'dise pas de ne pas empecher les croyant de croire, j'hallucine... qui est-ce qui a essayé d'me convaincre que DIeu existait? C'est baker, avec un style "pour l'instant t'es trop conne mais tu verra, Dieu existe". Dis pas que tu me prend pas de huat, à partir du moment ou tu dit qu'il faut du vécu machin pour croire en Dieu ça veut bien dire que d'après toi tu en as et pas moi. Enfin... Et pour ton truc du Pape, Panik, personelement je n'y crois que peu. |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 19:03 | |
| domage que tu ne m'ais pas compri, je prefere en rester la pour ne pas t'offenser plus. Bonne croyance ;-) |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 19:03 | |
| ben en tous cas, pour moi se sont pas des croyants puisque c'est interdit dans la religion, se sont juste des gens qui donne une mauvaise image de nos religion. et puis jai pas dit tous les athés, mais la plus part oui!!! tu connai pas d'athé qui empeche de croire? attend tu finira par en croisé plusieur... a 12ans tu nous dit sa toi, jveux bien croire que tu est intelligente mais la a te pendre pour un aldute, tu abuse vraiment... |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 19:05 | |
| laissez nynie tranquille , elle est entrain de chercher sa voie spirituelle .. xD |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 19:06 | |
| Moi j'suis athé et perso j'respecte ceux qui croit... |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 19:07 | |
| et moi j' respecte ceux qui croient en rien |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 19:12 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- ben en tous cas, pour moi se sont pas des croyants puisque c'est interdit dans la religion, se sont juste des gens qui donne une mauvaise image de nos religion. et puis jai pas dit tous les athés, mais la plus part oui!!! tu connai pas d'athé qui empeche de croire? attend tu finira par en croisé plusieur... a 12ans tu nous dit sa toi, jveux bien croire que tu est intelligente mais la a te pendre pour un aldute, tu abuse vraiment...
Moi me prendre pour une adulte? Bien sûr, si c'était le cas je serais vachement sur un forum de rap à débattre avec vous. J'me prend pas pour une adulte, j'ai 12 ans et je l'sais, putain mais comme si j'le disais pas assez |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 19:50 | |
| Oui, mais c'est certaine parole nynie.
bref, le debat est parti trop loin, jai rien contre les athés, juste que certain disent qu'on est des debile pour croire a une chose qui n'existe pas, bcp le disent sa.
et jaime pas les gens qui se servent de nos religions pour faire du mal, pasque c'est pas vrai, ce sont pas des croyants, c'est interdit de faire du mal voila! |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 20:35 | |
| NyniE --> Il y a quelqu'un au Portugal qui a eu une vision de La vierge Marie (elle était avec ces freres) ou la Vierge lui a dit plein e chose comme la seconde guerre mondiale, le communisme la bombe atomique plein de chose (j'me rappelle plus quoi exactement (c'étais avant la seconde guerre mondiale evidemment )). Ils l'ont dit au Portugal etc et a cause de ça ils ont été emprisonné . Ces freres sont morts en prison et quand elle est sorti elle est allez voir le Pape . Le Pape a marqué sur un Papier tous ça et l'a mis quelques parts. Quand cette Femme est morte le Pape a tous ressorti et tous ce qu'elle avait predi (la vierge marie ) c'étaient passé.
C'est assez confu car ça fais longtemps que j'l'ai su mais bon c'est avec ça que j'me suis vraiment dit " la c'est sur il y a quelque chose" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Religion. | |
| |
|
| |
|