Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
De quelle religion êtes vous? | Boudhiste | | 3% | [ 2 ] | Chrétienne (Orthodoxe, Protestant et Catholique regroupés) | | 21% | [ 16 ] | Musulmane | | 21% | [ 16 ] | Juive | | 4% | [ 3 ] | Autre... | | 3% | [ 2 ] | Aucune. | | 48% | [ 36 ] |
| Total des votes : 75 | | |
| Auteur | Message |
---|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 14:29 | |
| - Swiipy a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- NyniE --> Arrete de faire ta crise d'adolescence sur nous, si t'es pas contente qu'a chacun de tes arguments on te remballe fallait pas créer le topic.
Dis pas d'bétise, elle est dans l'meme cas que moi il y a 6 mois : Vous vous croyez permis de tout dire sur elle parce que elle à " que " 12 ans, c'ets normal qu'elle se révolte, elle se fait pas marché sur les pieds, c'ets tout.
Ensuite, pour les arguments, c'ets un peu vrai, mais le but de ce topic n'ets pas de s'engueuler, comme on l'fait maintenant, elle la précisé en plus dans l'début, c'est fait pour d"battre tranquillement. Ensuite, j'trouve vos hypotheses, certaines du moins, interessante, d'autre plutot ridicul, mais c'est mon point d'vue, j'vois athé ... G lui ai pas marcher sur les pieds ..... Je lui ai parler en tant qu etre humain a part entiere, et en tant qu adulte !!!!!!!! Le seul truc qu elle n a pas aimer c est " tu as pas encore vu grand chose". Je m expliques, moi j ai 18 et c est vrai j ai encore rien vu vous croyez quoi, on est tous des gosses, et vous encore plus !! J ai jamais pretexter que j en sais plus qu elle et tout, la prendre de haut et tt. Le seul truc a admettre c'est qu a moins de 25 piges, c est impossible de vraiment connaitre la vie. Alors arretez vos trucs genre on nous marche sur les pieds a cause de mon age, sa m enerve vraiment a la longue parce que moi je parle pas a une personne en fonction de son age, mais en fonction de sa facon de penser et de raisonner |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 14:30 | |
| J'ai pas eu le temps de lire touts les posts mais bon moi j'suis catholique et je pouvait que l'être, mes parents, grand parents ect le sont donc voilà, Mais si je le suis c'est que j'ai aussi mes raisons de l'être, pour moi y'a des trucs que on peut pas expliquer.
Fin bref j'vais essayer de suivre le cours du topic pour m'integrer dans la discut' .. |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 14:42 | |
| - Keet Seam a écrit:
- J'ai pas eu le temps de lire touts les posts mais
bon moi j'suis catholique et je pouvait que l'être, mes parents, grand parents ect le sont donc voilà, Mais si je le suis c'est que j'ai aussi mes raisons de l'être, pour moi y'a des trucs que on peut pas expliquer.
Fin bref j'vais essayer de suivre le cours du topic pour m'integrer dans la discut' .. Tu crois en moi , c'est cool. |
| | | D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 14:49 | |
| - baker a écrit:
- Swiipy a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- NyniE --> Arrete de faire ta crise d'adolescence sur nous, si t'es pas contente qu'a chacun de tes arguments on te remballe fallait pas créer le topic.
Dis pas d'bétise, elle est dans l'meme cas que moi il y a 6 mois : Vous vous croyez permis de tout dire sur elle parce que elle à " que " 12 ans, c'ets normal qu'elle se révolte, elle se fait pas marché sur les pieds, c'ets tout.
Ensuite, pour les arguments, c'ets un peu vrai, mais le but de ce topic n'ets pas de s'engueuler, comme on l'fait maintenant, elle la précisé en plus dans l'début, c'est fait pour d"battre tranquillement. Ensuite, j'trouve vos hypotheses, certaines du moins, interessante, d'autre plutot ridicul, mais c'est mon point d'vue, j'vois athé ... G lui ai pas marcher sur les pieds ..... Je lui ai parler en tant qu etre humain a part entiere, et en tant qu adulte !!!!!!!! Le seul truc qu elle n a pas aimer c est " tu as pas encore vu grand chose". Je m expliques, moi j ai 18 et c est vrai j ai encore rien vu vous croyez quoi, on est tous des gosses, et vous encore plus !! J ai jamais pretexter que j en sais plus qu elle et tout, la prendre de haut et tt. Le seul truc a admettre c'est qu a moins de 25 piges, c est impossible de vraiment connaitre la vie. Alors arretez vos trucs genre on nous marche sur les pieds a cause de mon age, sa m enerve vraiment a la longue parce que moi je parle pas a une personne en fonction de son age, mais en fonction de sa facon de penser et de raisonner Jt'assure qu'a ptet pas 12 ans mais 14/15 ans y'a des gens qui cnnaissent vraiment la vie de part leur vécu ! |
| | | Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 15:01 | |
| Nynie a peut etre 12ans mais a sont age, elle connais bcp de chose, les gosses d'aujourdui on peut rien leur caché, il voyent deja toute la misère dans le monde, il connaissent les engoisses de leur parents et regarde les info tous les soirs... C'est plus comme avant, ils veulent deja gagné de largent pasquil veulent avoir comme les autres ou deja aidé leur famille, et la plupart d'en eux connaissent la famine et la guerre...
Mais il suffit juste de bien comprendre les choses, la politique et la religion est très complexe...
Tu est pas croyante, c'est ton choix, mais ne detourne pas les croyant de leur chemin, laissé croire en dieu... Il existe car on est pas venu ici part hasard, les religions existe depuis la nuit des temps, et ta famille devait etre des croyant... Croire c'est vivre en paix! Tu croi pas pasque tu bloque sur la misère! |
| | | Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 15:07 | |
| moi je suis pas vraiment croyant mais respect à toutes les religions car chacunes libere un message de paix mais des connards ont parfois exagérés la chose comme Oussama Ben Laden ou le Papes pendant les croisades. |
| | | N.C
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 15:08 | |
| Je devrais me mette a prié alors pour remplir le frigo tout les jour |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 15:10 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- Nynie a peut etre 12ans mais a sont age, elle connais bcp de chose, les gosses d'aujourdui on peut rien leur caché, il voyent deja toute la misère dans le monde, il connaissent les engoisses de leur parents et regarde les info tous les soirs... C'est plus comme avant, ils veulent deja gagné de largent pasquil veulent avoir comme les autres ou deja aidé leur famille, et la plupart d'en eux connaissent la famine et la guerre...
Mais il suffit juste de bien comprendre les choses, la politique et la religion est très complexe...
Tu est pas croyante, c'est ton choix, mais ne detourne pas les croyant de leur chemin, laissé croire en dieu... Il existe car on est pas venu ici part hasard, les religions existe depuis la nuit des temps, et ta famille devait etre des croyant... Croire c'est vivre en paix! Tu croi pas pasque tu bloque sur la misère! Bon j'te prends juste en cible comme ca mais tu parles d'âge de 12 ans et que ca fait rien l'âge alors que quand on c'était vite fait embrouillé direct tu t'est basé sur mon age .. |
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 15:18 | |
| C'est pas pareil mdr tu t'etait foutu de ma gueule donc je me suis moqué de ton age au tac au tac, meme si je le pensai pas... |
| | | N.C
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 15:21 | |
| transformation du débat sur la religion en débat sur l'age |
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 15:24 | |
| J'ai dit sa pour expliqué que les gosses peuvent avoir plus experience par raport au plus vieux, mais d'autre gosse qui devrai murir encore car il disent nimporte quoi.... La politique et la religion, il faut bien les connaitres, c pas pour rien qu'on vous d'ecouté les ainées. Mais dans se monde certaine connaissent plus les valeurs de la vie! |
| | | Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 16:01 | |
| - D-Tiss a écrit:
- baker a écrit:
- Swiipy a écrit:
- Apo2lo a écrit:
Ensuite, pour les arguments, c'ets un peu vrai, mais le but de ce topic n'ets pas de s'engueuler, comme on l'fait maintenant, elle la précisé en plus dans l'début, c'est fait pour d"battre tranquillement. Ensuite, j'trouve vos hypotheses, certaines du moins, interessante, d'autre plutot ridicul, mais c'est mon point d'vue, j'vois athé ... G lui ai pas marcher sur les pieds ..... Je lui ai parler en tant qu etre humain a part entiere, et en tant qu adulte !!!!!!!! Le seul truc qu elle n a pas aimer c est " tu as pas encore vu grand chose". Je m expliques, moi j ai 18 et c est vrai j ai encore rien vu vous croyez quoi, on est tous des gosses, et vous encore plus !! J ai jamais pretexter que j en sais plus qu elle et tout, la prendre de haut et tt. Le seul truc a admettre c'est qu a moins de 25 piges, c est impossible de vraiment connaitre la vie. Alors arretez vos trucs genre on nous marche sur les pieds a cause de mon age, sa m enerve vraiment a la longue parce que moi je parle pas a une personne en fonction de son age, mais en fonction de sa facon de penser et de raisonner Jt'assure qu'a ptet pas 12 ans mais 14/15 ans y'a des gens qui cnnaissent vraiment la vie de part leur vécu ! tres peu le sont |
| | | B-Dynamic
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 16:01 | |
| - D-Tiss a écrit:
- baker a écrit:
- Swiipy a écrit:
- Apo2lo a écrit:
Ensuite, pour les arguments, c'ets un peu vrai, mais le but de ce topic n'ets pas de s'engueuler, comme on l'fait maintenant, elle la précisé en plus dans l'début, c'est fait pour d"battre tranquillement. Ensuite, j'trouve vos hypotheses, certaines du moins, interessante, d'autre plutot ridicul, mais c'est mon point d'vue, j'vois athé ... G lui ai pas marcher sur les pieds ..... Je lui ai parler en tant qu etre humain a part entiere, et en tant qu adulte !!!!!!!! Le seul truc qu elle n a pas aimer c est " tu as pas encore vu grand chose". Je m expliques, moi j ai 18 et c est vrai j ai encore rien vu vous croyez quoi, on est tous des gosses, et vous encore plus !! J ai jamais pretexter que j en sais plus qu elle et tout, la prendre de haut et tt. Le seul truc a admettre c'est qu a moins de 25 piges, c est impossible de vraiment connaitre la vie. Alors arretez vos trucs genre on nous marche sur les pieds a cause de mon age, sa m enerve vraiment a la longue parce que moi je parle pas a une personne en fonction de son age, mais en fonction de sa facon de penser et de raisonner Jt'assure qu'a ptet pas 12 ans mais 14/15 ans y'a des gens qui cnnaissent vraiment la vie de part leur vécu ! Ils connaissent plus que la normale mais ils connaissent pas assez la vie. L age de la maturite dans toutes les religions c est 40 ans , c est pas pour rien ! |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 16:15 | |
| - Horus a écrit:
- moi je suis pas vraiment croyant mais respect à toutes les religions car chacunes libere un message de paix mais des connards ont parfois exagérés la chose comme Oussama Ben Laden ou le Papes pendant les croisades.
Tu parles de quel pape ? Pasque j'pense pas que Jean Paul II est fait une connerie .. |
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 16:29 | |
| Il a dit pendants les croisades rhoooo Keet, les cretiens, on fait bcp de mal aussi!
Ce qui menerve chez les encien papes, c'est qu'il tuai tous se qui etait hérétique. Il ont reussi a suprimé une religion, les cathares, descandant de celle de mes enceitres les Bogomiles crée par les slaves du sud pasque l'eglise catholique etait très injuste et cruel...
Les religions n'ont pas un super passé, bcp d'innoncent en on ete victimes, mais la religion en a sauvé bcp aussi.... enormenent... |
| | | Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 16:40 | |
| - Keet Seam a écrit:
- Horus a écrit:
- moi je suis pas vraiment croyant mais respect à toutes les religions car chacunes libere un message de paix mais des connards ont parfois exagérés la chose comme Oussama Ben Laden ou le Papes pendant les croisades.
Tu parles de quel pape ? Pasque j'pense pas que Jean Paul II est fait une connerie .. biensure je parle pas de Jean Paul 2 lui il est bien c'est Urbain 2 je crois pour quia incité à faire la premiere croisade il prometait le Paradie à ceux qui allaient ce battre et chez les musulmans on prometait la Paradie à ceux qui allaient casser la gueules des autres un vrai merdier
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 16:44, édité 1 fois |
| | | AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 16:42 | |
| Moi perso j'ai voté aucune, athé...
"J'suis athé, dieu merci" Lol |
| | | B-Dynamic
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 16:54 | |
| - AK44Kra a écrit:
"J'suis athé, dieu merci" Lol Jme rappelle plus quel philosophe disait sa cette phrase m a marquee !! |
| | | AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 16:56 | |
| J'sais mm pas de qui c'est |
| | | N.C
| Sujet: Re: La Religion. Mer 6 Juin 2007 - 17:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Religion. | |
| |
| | | |