|
|
De quelle religion êtes vous? | Boudhiste | | 3% | [ 2 ] | Chrétienne (Orthodoxe, Protestant et Catholique regroupés) | | 21% | [ 16 ] | Musulmane | | 21% | [ 16 ] | Juive | | 4% | [ 3 ] | Autre... | | 3% | [ 2 ] | Aucune. | | 48% | [ 36 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:05 | |
| enfait c' est comme un clash entre le bien et le mal ...comme un clash moi vs kizz forcément je gagne xD |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:07 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- Pour moi, dieu a cree aussi le diable pour que celui ci s'occupe des personnes mauvaise, qui respect pas les regles de dieu!!!
A la base le diable était un ange, le "numéro 2" de Dieu, le bras droit, et il a voulu prendre le pouvoir, et Dieu l'a déchu, et l'a condamné a vivre en enfer. Pour les chrétiens, quand par exemple quelqu'un est malade, ou des conneries comme ça, c'est Dieu qui laisse faire le diable, le diable doit toujours "demander l'autorisation" a Dieu avant d'intéragir avec quelqu'un. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:07 | |
| hé bi, dieu a meme créer la magie pour rajouter du piment a la vie |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:10 | |
| """"A la base le diable était un ange, le "numéro 2" de Dieu, le bras droit, et il a voulu prendre le pouvoir, et Dieu l'a déchu, et l'a condamné a vivre en enfer""""
c'est ou sa?
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:11 | |
| Dans la Bible surement...je l'ai pas encore lue, mais ça ne saurait tarder, mais en tout cas, j'ai appris ça a l'église, c'est pas des conneries... |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:17 | |
| Je crois que sais la meme chose dans le coran, il disent que le diable t'entend d'eloigné et d'oublié le rapel d'allah. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:19 | |
| Je suis musulman. Je ne prie pas chaque jours et avant de dorire, je m'en veux. Je crois en Dieu car pour moi, tout ce qu'est ici a été crée par Quel qu'un ( ne me parlez pas de l'Evolution de Darwin car bon y bien qlq qui a crée ce petit microbe... ).Dans le Coran, il ya écri des choses sur la medecine et sur la science avant que les plus grands scientifique ne le découvrent... le Diable existe, c'est sur. Si vous dites " Oaui si Dieu existe, pourquoi ya eu le tsunami, blablabla, ... " Bah c'est pas Dieu qui a crée ce Tsunami mais le Diable, ce Diable qui a soiffe de vengeance et qui nous fait du mal. Dieu le laisse faire du mal a ceux qui méritent du mal, les mécreants, les hypocrites, les méchants,... mais protège les gentils.
L'univers est infini, ne me dite pas que c'est grace au Big Bang parce que bon fallait bien que quel qu'un crée le Big Bang nan ...?
Mais ce qui est super dommage c'est la guerre entre religion. Ils croivent en Dieu, le mème. Qu'il s'appelle Dieu ouLe Père, Jhavé ou Allah, ça reste le mème.
Ce que je trouve bien avec les religions c'est qu'au moment où tu te sent mal moralment,... il suffit d'une prière pour se sentire mieuxx et pas besoin de ces médicaments qui rentre n'imprte ou et qui crée la mort ( parfois volontèrement)
Tout le monde croit en Quel que chose, mème les Athées car bon c'est impossible de croire en rien... y'en a qui crois en Mère Nature, d'autre en Mère Science,... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:21 | |
| - Revol a écrit:
- " Bah c'est pas Dieu qui a crée ce Tsunami mais le Diable, ce Diable qui a soiffe de vengeance et qui nous fait du mal. Dieu le laisse faire du mal a ceux qui méritent du mal, les mécreants, les hypocrites, les méchants,... mais protège les gentils.
Dieux laisse le diable faire du mal aux "gentils" aussi, une sorte de test de leur foi en lui, voir ==>job |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:22 | |
| Dans l'Islam: le Diable était un Ange, l'ange le plus fidèle de Dieu, le plus proche. Le jour ou Cieu créa Adam, Dieu demanda au Anges de se prosternés, Ils se sont prosternés sauf le Diable, Dieu la Banni du Paradis... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:23 | |
| je savais bien que je disais pas de conneries |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:23 | |
| - Rude a écrit:
- Revol a écrit:
- " Bah c'est pas Dieu qui a crée ce Tsunami mais le Diable, ce Diable qui a soiffe de vengeance et qui nous fait du mal. Dieu le laisse faire du mal a ceux qui méritent du mal, les mécreants, les hypocrites, les méchants,... mais protège les gentils.
Dieux laisse le diable faire du mal aux "gentils" aussi, une sorte de test de leur foi en lui, voir ==>job Ne sont-ils pas recompenser à la fin? Job --> ca m'fait pensé a un Episode de South Park quand ya le père a Kyel qui raconte a Kyle l'histoire et Kyle dit que Dieu c'est en enfoiré |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:24 | |
| j'regarde pas South Park ^^
PS : ne dérivons pas du sujet |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:27 | |
| voila je suis entieremenent daccors avec Revol, Le diable cree tous se qui est mal, et dieu esseye de sauvé des vies... A ton avis pourquoi il y avait ten de miracle au Tsunami, comme ce petit qui a suvercu malgrè toute ses horrible blessure sur le corps. |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:30 | |
| Dac Le vie n'est qu'un TEST comme l'a dit Rude, un test très dur, drogues, sexe, alcool, cigarette, insultes,... tout ça, nous faitn changer de chamin, il suffit que tu touche a ça, et c'est fini pour toi. A moins quetu te ratrappe, que tu sois consien de se que tu as fait, et que tu demande pardonne a Dieu. Mais apres ce pardon, ne te fous pas de sa gueule ( que Dieu me pardonne cette parole ) car il te fait confiance, donc ne le déçois pas... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:30 | |
| - Citation :
- et dieu esseye de sauvé des vies
Dieu sauve les vies qu'il veut, et laisse le diable tuer les personnes qu'il veut. |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:33 | |
| Je détèste ceux qui utilise le Coran pour tué des gens !!!!!!!!! EUX SERONT LES PREMIÈRES PERSONNES A CRAMEZ EN ENFERS !!!!!!! genre Al Quaida ! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:41 | |
| moi je suis pas d'accord pour moi ya pas detre supreme ya de la physique et des math |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:45 | |
| Ces gens la se serve de notre religion pour tué, il se disent de bon musulman mais c'est faux... L'islam est une belle religion, il ne faut pas comfondre! |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:45 | |
| Je comprends rien :s
Votez pour moi |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Religion. | |
| |
|
| |
|