.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

La Religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

De quelle religion êtes vous?
Boudhiste
La Religion. - Page 9 Blue1k103%La Religion. - Page 9 Blue3q10
 3% [ 2 ]
Chrétienne (Orthodoxe, Protestant et Catholique regroupés)
La Religion. - Page 9 Blue1k1021%La Religion. - Page 9 Blue3q10
 21% [ 16 ]
Musulmane
La Religion. - Page 9 Blue1k1021%La Religion. - Page 9 Blue3q10
 21% [ 16 ]
Juive
La Religion. - Page 9 Blue1k104%La Religion. - Page 9 Blue3q10
 4% [ 3 ]
Autre...
La Religion. - Page 9 Blue1k103%La Religion. - Page 9 Blue3q10
 3% [ 2 ]
Aucune.
La Religion. - Page 9 Blue1k1048%La Religion. - Page 9 Blue3q10
 48% [ 36 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...

La Religion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:01

Mais arreter de prendre dieu pour responsable de toute cette misère, il veux pas s'interposé dans l'erreur de l'homme, c'est l'homme qui laisse crevé ses enfants en afrique, c'est l'homme qui crée cette violence, qui crée la detruction de la planete et vous, la seul chause que vous raboté, c'est "si dieu existe, il y aurai pas sa dans se monde" putain, il y a que de sa pasque c la faute de l'homme... des riches et des pauvres, des assassins et des honetes! c'est sa la vie, Le truc Tibbar, pourquoi dieu s'emelerai, alors que l'homme peut reparé son erreur lui meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Tibbar

La Religion. - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:07

BaLiSticK a écrit:
Mais arreter de prendre dieu pour responsable de toute cette misère, il veux pas s'interposé dans l'erreur de l'homme, c'est l'homme qui laisse crevé ses enfants en afrique, c'est l'homme qui crée cette violence, qui crée la detruction de la planete et vous, la seul chause que vous raboté, c'est "si dieu existe, il y aurai pas sa dans se monde" putain, il y a que de sa pasque c la faute de l'homme... des riches et des pauvres, des assassins et des honetes! c'est sa la vie, Le truc Tibbar, pourquoi dieu s'emelerai, alors que l'homme peut reparé son erreur lui meme?

Le truc c'est que dis-toi que les humains sont tellements intelligents qu'ils contrôlent pas tout : Les animaux ne croient pas en Dieu ? Pourtant nous sommes des animaux, un peu plus intelligent, et même les athés vivent bien !
J'crois que le truc qui fait la différence pour les Hommes et les animaux c'est l'imagination de l'Homme et il se crée des dieux. Après y'a des croyances collectives comme les religions connues et puis c'est tout.

Si j'te suis, l'Homme a fait des choses par sa faute... Très bien, c'est l'Homme qui a créé ça, mais qui a créé l'Homme ? ...

Quand j'vis au quotidien je pense pas du tout à la religion car on s'en fout, qu'est-ce qu'elle t'apporte à part le fait de te rassurer sur l'existance d'un être divin ? T'es pas mieux qu'un athé au final ?
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
B-Dynamic

La Religion. - Page 9 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:26

La Religion. - Page 9 461480 Tout sa part de quelque chose tibbar admet le et t'admettra que Dieu existe ! On n est pas venu de rien !
http://www.myspace.com/bakerofficial
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:30

quand dieu a crée l'homme, il lui a dit ces rêgles, ensuite si l'homme ne respecte pas, il sera puni mais il doit s'avoir aussi reparé ses fautes...

Dieu m'apporte tous, tous se qu'il y a de possible, tu crois pas en dieu, donc tu crois en rien! Il y a rien qui vous dicte le bien ou le mal!!!

toi tu le sais tibbar, mais d'autre non, je lai di mon pere est AT, il crois en rien, sauf a sa connerie, il a meme pas de fierté, il a rien!!!!

vous, vous croyez en la sciences ou en je ne sais quoi... reflechi, regarde bien autour de toi, il y a des choses qui ne s'explique pas!

nynie c'est un fille de 12ans super intelligente, et tu va ma dire cé expliké par la sciences, moi je connai des gamin de son age, qui savent meme pas navigué sur internet...
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:20

J'avais écrit tout un truc mais une fausse manip m'a tout fait perdre. J'voulais juste dire que je vois pas comment j'pourrais avoir du respect pour baker en l'occurence, déjà vous me respectez pas, j'vous ai bien dit d'arrêter de me prendre de haut sous prétexte que jai douze ans. J'voudrais arrêté de poster sur ce topic mais vous dites des trucs qui m'énervent tellement...comme si l'homosexualité allait augmenter de 45% :roll2: Vous parlez des hommes comme d'objets, vous savez ça n'augmente pas comme la vente de cd d'avril lavigne., l'homosexualité n'est pas un phénomène de mode...pffffffffff. De toutes façons c'est inutil d'essayer de dialoguer, voes prendrez toujours chacun de mes mots au pied de la lettre, vous emmetrez toujours des hypothèses inconcevable, enfin bref.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:29

Bon je vai expliqué pourquoi je crois en dieu...

Tous d'abors c'est lui qui nous apprend a etre fort dans toute les situations, a pas se plaindre.
Il nous prend les vrais valeur de la vie, respecté ses parents, ne pas tué, de pas volé, ne cometre aucun aldutère, respecté autruis, chez les musulmans on est tous freres...
C'est sa qui est enervant chez les AT, vous croyez qu'on crois au kelke chose qui n'existe pas simplement pour croire en kelke chose, c'est comme nous prendre pour des debiles, vous etre convaincu que dieu existe pas...

Vous parlez de misère, de guerre, de maladie, mais regardé vous repecté personne car dieu n'existe pas, du style "si je trompe ma copine c'est pas une drame" " si je tue un batard, jaurai rien , a par la prison, dieu existe pas" " si je dit tagueule a ma mere, c'est pas un drame", ben voila vous connaissé rien au valeur de la vie....

Regardé comme dans les pays pauvre, il sont telement croyant, quand il voyent un etranger, il acceuil avec gentillesse et bonté... il véner dieu et respect leur famille, il partage leur pain et leur maison...

Des gens comme mon père, qui respecte rien, meme pas leur gosse, sa me froisse, il savent pas instoré le respect chez eux, la religion, raproche la famille... certain AT repecte pas les croyant, ex: mon pere si
c'est ke je suis musulman, j'atterie directe a l'opital, c'est pas une blague...

Dieu aide pas les gens qui croi pas en lui, esseyé de croire en lui un peu, vous verez que sa va vous changé.
La religion apporte la paix interieur, le respect, le calme et l'amour, je suis pas un con, je dit se que je vois dans la religion...
Rentré dans une église ou allé prié dans une mosquée, tu oublie tous, tu oublie les soucie et les tracas, tu est seul avec dieu...
Les homme comme bush, hilter, milosevic, et bien d'autre, son la preuve que le diable existe, des humains qui peuvent faire autant de mal, qui peuvent versé autan de sang, sans aucune pitié.

Se qui ménerve c'est que depuis toute ses horreurs, rien ne s'arrete, personne les foutes en prison, ils laisse faire!

Les gang en amerique du nord, c eu qui les cree avec cette loin pour les armes, ces gangs, dans les pays pauvre c'est l'humain qui cree sa, en laissant temp de gens dans la misère total... tu crois que dieu va leur donné de largent
par magie? faudrai que les hommes revoyent leur regle fondamental, ne pas tué, ne pas volé...

Volé c'est prendre de largent au pauvre en les laissant dans la misère, c'est exploité des enfants, c'est trafiqué en entrainant des jeune de plusieur pays dans le trafic de drogue, d'arme ect... pasque ses gens la, on trop besoin d'argent leur famille, cest les riches qui provoque sa...

Tué c'est envoyé ces armé contre un pays qui a rien fait, c'est de faire travaillé durement des gosses jusqua la mort, tué c tous ces genocide, c'est de trahir son sang, c'est de laissé mourir un peuple qui merite de vivre, en detournant les font et la nourriture pour eux.
c'est de laissé ses lois pour l'armement, c'est de laissé des familles pourrir dans des HLM dont les enfant grandissent dans la violence, c'est sa qui reprodui la violence, la violence du gouvernement, la violence du assiette vide, de la faim... tué c'est de laissé les ouvrier travaillé avec acharnement, pour nourrrir sa famille, et de le laissé crevé jusqua la fin, avant la retraite...

Ce monde va de pire en pire, rien ne sarrengera si les hommes se bouge pas le cul pour empeché, ces connard de le bousillé,
Dieu nous apporte la force, et nous dit koi faire, il nous met dans le bon chemin, on c'est qu'on de bon croyant, pas comme
ses hommes qui foute tous en l'air...

Mais aussi, il faut regardé les bonnes chose, toi tu a de la chance, de pas crevé de faim, tu est en bonne santé, tu a de beau habit, tu doit vivre dans une maison correcte...

Vien dans mon pays en bosnie, tu mangerai de bouilli a en lléché ton assiete pour rien laissé... Ta famille reste ta derniere chose, si les connard les a pas tous tué, en bosnie tu peut te retrouvé sans papa et maman, a survivre dans les rue des gettos, a dormir dans les encienne batisse detruite par les bombes et tu doit pas passé dans la foret de peur de marché sur une encienne mine, laissé par la guerre...

Mais se qui est sur, c'est que les gens sont bon, genereux, ils respecte les valeurs, et revedique avec force leur religion pasque des batard on esseyé de la leur oté...

La bas c'est du style, "si t'aime pas ma religion, tempis pour toi, mais nous empeche pas a croire en l'islam, simplement pasque l'europe est pas islamique, laissé croire nous en dieu et vivre tranquillement"

Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 12:31, édité 1 fois
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:31

Faut pas te vexer quand je te dis que ta que 12 ans, moi j en ai que 18, j ai pas encore decouvert la vie, toi non plus !!
Et concernant l'homosexualite, sa augmente oui ou non ?? Qu est ce qui garantit que sa ne va pas monter en fleches ces prochaines annees comme sa fait en ce moment ??
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:33

je suis contre l'homosexualité, dieu crée l'homme et la femme pas pour rien! l'homosexualité c'est contre nature. mais c'est pas por autant que je les respect pas!
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:35

oula faut pas exagerer meme les cryant font des massacre et il sont content, parce que untel est homosexuel, ou arabe, ou noir, ou chnois, ou kil à une autre façons de penser, les croyant on toujours et seront des gens intolérent (les musulman et les chrétien c'est quasi tolérence 0), aprsè qu'on accepte pas l'homosexualité c'est pareil (d'accord on est plus dans le but de notre vie c'est a dire se reproduire) franchement qu'est ce que ça vas leur foutre....
http://www.myspace.com/najaclasheur
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:42

ta jamais lu la bible et le coran et tu dit con a tolèrence zero??? fait gaffe a ske tu dit NC, tu va trop loin, NE CONFON PAS EXTREMISTE ET BON CROYAN!!!
Monsieur Strike

La Religion. - Page 9 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:43

NyniE --> Arrete de faire ta crise d'adolescence sur nous, si t'es pas contente qu'a chacun de tes arguments on te remballe fallait pas créer le topic.

Bref.

Pour ceux qui dise :

Que Dieu ne fait rien pour la misere

Sachez que j'ai vecu 5 ans en Roumanie donc la misere j'l'ai un peu vu. Et il y a enormement d'organisation religieuse qui aide les demunis. Quelles soient Juives, Chretienne ou Musulmane. Donc c'est Grace a l'idée de Dieu que les Hommes essaient de reparer ces erreurs

Que Dieu a été créer par l'homme

On va faire un retour de 5000 ans en arriere. Vous imaginez vraiment que les rois admetteraient que quelqu'un est plus fort qu'eux si cette personne n'existerait pas ? Puis l'existence du Big Bang est comme l'existence de Dieu = Inexpliquée

Qu'il y a les Guerres de Religion

Ca il n'y en a jamais eu !! C'est Juste les chefs d'état qui se servent de ça afin d'avoir des choses. Et comme les Gens y croivent dur comme faire et bien ils font la guerre

Moi perso :

Apres tout j'm'en fiche de savoir si Dieu existe ou non !! J'ai trouver un idéal de vie a atteindre !! Quand j'vais mal j'sens qu'il y a quelqu'un qui veille sur moi et qui m'ecoutera toujours
Monsieur Strike

La Religion. - Page 9 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:45

NC arrete un peu !!

J'adore la religion musulmane !! Ces principes et ces valeurs sont super !!

Alors arrete un peu dans ton esprit de "Ce qui croivent sans savoir ont tord"
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:08

BaLiSticK a écrit:
ta jamais lu la bible et le coran et tu dit con a tolèrence zero??? fait gaffe a ske tu dit NC, tu va trop loin, NE CONFON PAS EXTREMISTE ET BON CROYAN!!!

je dit pas j'ai lu la bible et le coran et je te dit qu'en pratique ça marche pas
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:11

Apo2lo a écrit:
NC arrete un peu !!

hoho, calme je dit pas que j'aime pas le principe franchement la religion musulman c'est ma préféré mais aprsè on voit très ben se que ça donne, aucun respect pour les femme....
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:15

Au si en pratique sa marche, tu t'y connai en rien, tu a meme pas esseyé de prié, quand je prie je suis en paix et dieu a realisé toute mes prières... ma familles est en bonne santé, mange a sa faim et travaille tous!

L'islam c'est la plus belle, la plus propre, la plus respectueuse, pour les femmes c faux, on les respect d'une force, elles nous aporte bien des choses, elle mette voila pour allah, pas pour nous..
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:41

BaLiSticK a écrit:
ma familles est en bonne santé, mange a sa faim

Putain en aout tu dira pas pareil toi. La Religion. - Page 9 63339
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:50

Oo mais vous etes tous ouf ici
j'capte rien et y en a qui fond des message de 15 km Oo
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:10

N.C a écrit:
Apo2lo a écrit:
NC arrete un peu !!

hoho, calme je dit pas que j'aime pas le principe franchement la religion musulman c'est ma préféré mais aprsè on voit très ben se que ça donne, aucun respect pour les femme....
C est comme ce que disait Abd Al Malik, tu te base sur une minorite pour nous juger et oh la !! Si tu connaissais vraiment l islam, tu comprendrais mais bon... cherche sur le net vite fait seulement tu verras que ce que tu dis c'est hilarant.
Peace.
Swiipy

La Religion. - Page 9 Barrea10
Swiipy

Masculin
Groupe : The One and Only

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:18

Apo2lo a écrit:
NyniE --> Arrete de faire ta crise d'adolescence sur nous, si t'es pas contente qu'a chacun de tes arguments on te remballe fallait pas créer le topic.

Dis pas d'bétise, elle est dans l'meme cas que moi il y a 6 mois : Vous vous croyez permis de tout dire sur elle parce que elle à " que " 12 ans, c'ets normal qu'elle se révolte, elle se fait pas marché sur les pieds, c'ets tout.

Ensuite, pour les arguments, c'ets un peu vrai, mais le but de ce topic n'ets pas de s'engueuler, comme on l'fait maintenant, elle la précisé en plus dans l'début, c'est fait pour d"battre tranquillement. Ensuite, j'trouve vos hypotheses, certaines du moins, interessante, d'autre plutot ridicul, mais c'est mon point d'vue, j'vois athé ...
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:28

Swiipy a écrit:
Apo2lo a écrit:

Dis pas d'bétise, elle est dans l'meme cas que moi il y a 6 mois : Vous vous croyez permis de tout dire sur elle parce que elle à " que " 12 ans, c'ets normal qu'elle se révolte, elle se fait pas marché sur les pieds, c'ets tout.

Ensuite, pour les arguments, c'ets un peu vrai, mais le but de ce topic n'ets pas de s'engueuler, comme on l'fait maintenant, elle la précisé en plus dans l'début, c'est fait pour d"battre tranquillement. Ensuite, j'trouve vos hypotheses, certaines du moins, interessante, d'autre plutot ridicul, mais c'est mon point d'vue, j'vois athé ...

Le premier qui touche a ma Nynie je le butte... La Religion. - Page 9 31197
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 9 Empty

La Religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant