|
|
De quelle religion êtes vous? | Boudhiste | | 3% | [ 2 ] | Chrétienne (Orthodoxe, Protestant et Catholique regroupés) | | 21% | [ 16 ] | Musulmane | | 21% | [ 16 ] | Juive | | 4% | [ 3 ] | Autre... | | 3% | [ 2 ] | Aucune. | | 48% | [ 36 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rude
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 21:16 | |
| - Seth a écrit:
- J'respect les chrétiens et catholiques et les coptes,mais sa fait un peu con de s'dire,j'vénère celui que j'ai crusifié,oui je sais c'est plus complexe mais aux premiers abords
c'est les juifs qui ont crucifiés jésus, et si vous voulez savoir la religion de jésus, lisez la bible, ou cherchez sur google, vous le saurez pas par la bénédiction du saint Esprit. Sinon Nynie, je sais que t'as 12 piges, mais tu raconte un peu n'importe quoi dans chacun de tes post depuis taleur...celui que je trouve le plus calé sur le sujet du topic, c'est baker, il sait au moins de quoi il parle. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 21:18 | |
| Moi, personellement, j'ai voté non-croyant. Tout d'abord, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'un dieu puisse exister, alors la, je retiens les propose de baker ou il disait que tu croyais quand tu avais des galères dans la vie (donc étant adulte); je ne suis pas contre, car, quand je me demande si je pourrai me racrocher a quelque chose, dans un moment difficile de mon adolescence par exemple, c'est la que je rechercherais peut-être un Dieu. Mais quand tout vas bien pour moi, j'ai tout de même du mal à croire en une divinité. Peut-être un manque de maturité, et même j'en suis quasiment certain étant données que les grosses galères arrivent à l'age adulte. Je voudrais aussi souligner que je suis très proche d'une personne ayant perdu sa mère à 4 ans, et il n'a jamais cru en une divinité quelquonque, on discute souvent de ce sujet la ensemble. C'est peut-être ce qui me ferais douter, car vous le savez autant que moi, c'est un des pire cauchemars que l'on peut vivre, étant adulte, mature, ado ou enfant. Pour reven,ir à mon point de vue personnel, je reste athé, respecte toutes religions, tous cultes, mais je vous avoue que pour moi l'idée d'un Dieu reste absurde. Peace |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 21:33 | |
| J'vois pas pourquoi c'est "absurde"
Est-ce que tu vois les atomes ? Moi perso nan !! Et tu crois que ça existe car des scientifiques l'ont dit ... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 21:37 | |
| nan, c'est un mauvais exemple, ils les ont vu, mais au microscope, Dieu tu peux le chercher, tu le verras jamais...
EDIT : même si je suis de ton côté, et que je suis certain qu'il existe... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 21:39 | |
| moi ya eu tellemnt de miracle que j'y crois |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 21:39 | |
| - Rude a écrit:
- nan, c'est un mauvais exemple, ils les ont vu, mais au microscope, Dieu tu peux le chercher, tu le verras jamais...
EDIT : même si je suis de ton côté, et que je suis certain qu'il existe... ne dit pas certain dit plutôt "je pense" c'est le terme le + aproprié nan? peace edit: horus donne moi des exemples de miracles?! par ce que des fois j'aimerais bien croire en dieu sérieux... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 21:41 | |
| bah non, j'affirme rien, si ce n'ets ma pensée, moi je suis sur qu'il existe, je ne pense pas, j'ai aucun doute pour ma part. |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 21:41 | |
| - Rude a écrit:
- nan, c'est un mauvais exemple, ils les ont vu, mais au microscope, Dieu tu peux le chercher, tu le verras jamais...
EDIT : même si je suis de ton côté, et que je suis certain qu'il existe... oui mais nous on les a pas vu !! Il y a des gens qui disent avoir vu Jesus mais pourtant on pense toujours qu'il n'existe pas ... |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 21:43 | |
| jésus à exsisté est il exsiste , tout les livres d' histoires de son temps le prouvent.. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 21:44 | |
| c'que j'veux te dire c'est que l'exemple n'est pas bon, tu va voir un scientifique, il te montre au microscope le truc, et basta, alors que les apparitions des saint, de jésus, de la vierge tout ça, il faut le voir au moment même, et des gens n'y croient pas tant qu'ils ne les verront pas, on n'y peut rien
PS : Heureux celui qui croit sans avoir vu
Peace |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 21:45 | |
| quand tu vois une famille en armerique du Sud vendre un morceau de croque monsieur aux enchers juste parceque il y l'esquisse du visage de Jesus dessus yen a ils sont vraiment dedans dans la religion et dans le fric surtout lol |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 21:49 | |
| Il y a des chose que la science ne peut expliqué...
Moi je crois a certaine chose etrange, comme la chose qu'il on trouvé en arabie, un homme moitié ché pas koi... ou pire encore, comme l'histoire bizzare en sicile, ou la drole de conbustion coporelle... bref, ya trop de chose bizzare, et c'est pas des inventions, croyez se ke vous voulez moi, j'ai dit, je crois se que je vois, jai vu c bon, sa ma suffit.... |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 21:50 | |
| moi ce qui me gratte c' est les l' exorcisme , car si le diable existe bah forcément les anges de Dieu existent.
les moines , les personnages religieux catholiques et protestants affirment avoir vu le diable , ill avait mm des témoin sur place pour voir le spectacle..des gens qui lévitent et tout...franchement ça me fait flipper car quand même j me suis dis que des personnes de l' eglise ou des dévots ne pouvaient pas mentir comme ça juste pour épater les autres ..vvotre avis sur l' exorcisme et le diable ? |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 21:52 | |
| enten que musulman, je parlerai pas du chetane erkkk |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 21:55 | |
| Pour moi le diable existe |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:00 | |
| pour moi aucun des deux existe |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:00 | |
| Le diable existe ouai
Mais Dieu le bat |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:01 | |
| mdr, il lui met des patate |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: La Religion. Mar 5 Juin 2007 - 22:05 | |
| Pour moi, dieu a cree aussi le diable pour que celui ci s'occupe des personnes mauvaise, qui respect pas les regles de dieu!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Religion. | |
| |
|
| |
|