.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

La Religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

De quelle religion êtes vous?
Boudhiste
La Religion. - Page 8 Blue1k103%La Religion. - Page 8 Blue3q10
 3% [ 2 ]
Chrétienne (Orthodoxe, Protestant et Catholique regroupés)
La Religion. - Page 8 Blue1k1021%La Religion. - Page 8 Blue3q10
 21% [ 16 ]
Musulmane
La Religion. - Page 8 Blue1k1021%La Religion. - Page 8 Blue3q10
 21% [ 16 ]
Juive
La Religion. - Page 8 Blue1k104%La Religion. - Page 8 Blue3q10
 4% [ 3 ]
Autre...
La Religion. - Page 8 Blue1k103%La Religion. - Page 8 Blue3q10
 3% [ 2 ]
Aucune.
La Religion. - Page 8 Blue1k1048%La Religion. - Page 8 Blue3q10
 48% [ 36 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
N.C

La Religion. - Page 8 Barred10
N.C

Masculin

La Religion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:02

BaLiSticK a écrit:
Ces gens la se serve de notre religion pour tué, il se disent de bon musulman mais c'est faux... L'islam est une belle religion, il ne faut pas comfondre!

pareil que les chrétien je vois aucune différence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:06

Moi aussi NC, se sont deux religion que se resemble bcp!
http://30900guerrilla.skyrock.com/
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:11

ouais nuance pas beaucoup de différence
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:18

c'est simplement la façon de servir dieu qui change, comme 5 piliers de l'islam et la prière, la communion, le cathèshisme et le pélérinage chez les cretiens!
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:19

ouais mais les dogme c'est de la merde je parle coter philo
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:21

c'est quoi les dogme?
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:26

les pratique 5 prière cathéchisme les truc inventer par l'homme au fil des temps
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:30

le cathèshisme c'est nul, j'en est deja fait, jai debarké dans une grosse demeur, ou une femme m'explikai qu'il faut donnai au povre et tous le tralala, elle ma tué pasque javai une ceinture DG, alors que cette vielle avait une grosse maison a piscine et une belle bagnol, cette meuf, elle c pas c koi d'avoir des fin de moi d'ificile... sa ma foutu la rage...

pour les 5 pilier c'est marqué dans le coran, c'est obligé de le faire, meme si jle fait pas tous les jours... Jpense pas que dieu me punira pasque j'ai pas fait la prère du soir ou que je suis pas venu a la mècque...
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:33

oui lol, enfin yen a toujours qui abuse et ça pas que dans lareligion
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:39

Ok. Ok. J'vais m'taire, vu que j'dis que de la merde. Nooon, je ne vais pas m'énerver, j'vais fermer ma gueule, vu que
Rude a écrit:
NyniE on sait qu'elle a que douze piges mais elle dit un peu d'la merde dans tous ses messages, baker lui connait la religion et il a le droit d'en parler.

Arrêtez. Arrêtez de me prendre pour une sale gosse qui n'a aucun vécu et qui veut juste se démarquer des autres en pensant différemment et en utilisant des mots compliqués. Arrêtez de me prendre de haut sous prétexte que vous, vous êtes allé à l'église, ou que vous avez lu la Bible ou le Coran, ou que à l'occasion de ce débat vous avez chercher trois pauvres citations sur google. Vous voulez diffuser un message tolérant, un message d'amour et de paix? Très bien, ce soir je diffuserais le mien, j'vais expliquer mon point de vue, et sachez que ce débat est loin d'être inutil, j'en apprend beaucoup et d'une sur la religion notament grâce à Revol, et j'en apprend aussi beaucoup sur l'être humain.

Pourquoi je ne crois pas en Dieu?
Je ne crois pas en Dieu, parce qu'il devrait répandre le bien. L'homme à l'origine, d'après vous en tous les cas, a commis des erreurs, et Dieu l'en a punit. Il a punit l'homme une première fois, en lui infligeant les travaux de la terre et la douleur lors de l'enfantement, puis il a provoqué le Déluge, ou bien ce fut l'inverse, peu importe. Maintenant nous savons que les hommes sont capables de se punir eux-mêmes, comme pour le réchauffement de la planète, tout ça. Jusque là, tout est logique. Mais l'enfant qui né, en Afrique, et qui meurt de faim à la troisième année de sa vie, qu'a-t-il fait? Rien. Non, rien. Et ne me dites pas qu'il sera récompensé en allant au paradis ou quoique ce soit. Il n'a pas à mourir à trois ans. Si Dieu existait, la justice existerait. Elle n'existe pas. Et si Dieu existe, il a tout à se reprocher. Si il existe, j'espère qu'il est rongé par les remords et qu'il souffre autant que les hommes sur terre. De plus, en religion, on ne cesse de parler de pardon. Jusqu'à présent, Dieu n'a pas l'air d'avoir pardonné l'homme. Bref, je ne crois pas en Dieu, d'ailleurs je ne devrais pas avoir à m'en justifier, mais au moins vous pouvez ESSAYER de comprendre. Vous représentez la tolérance, après tout.

Qu'est-ce que je reproche au monde religieux?
De prétendre diffuser un message tolérant tout en refusant que deux hommes s'aiment. Contrairement à ce qu'Apollo pense, non, ça ne me dérange pas que deux hommes s'embrassent dans la rue. Ca me gêne, oui, parce que j'ai douze ans, mais j'éprouve exactement le même gêne que lorsque un homme et une femme s'embrassent. Je trouve drôle les gens qui trouvent comme argument contre l'homosexualité "Oui mais avec Adam et Eve la logique voudrait que les hommes et les femmes s'accouplent mais que les hommes ne s'aiment pas entre eux nianinia", mais rien qu'à ce moment là, ils ont tout faux, vu qu'on a aucune preuve qu'Adam et Eve existent. Alors pourquoi les prenez vous comme image de l'homme et de la femme? Choisissez un autre exemple. Effectivement tous les hommes aimaient les hommes et toutes les femmes aimaient les femmes, un problème se poserait, puisque nous ne serions pas là à en discuter. Sommes-nous en là? Non. Et je trouve ridicule de dire qu'ils ne sont pas normaux, qu'ils ne sont pas dans un bon système, tout ça. Si ils s'aiment, ils sont dans la norme. Aimer est un sentiment humain, qui que l'on aime, c'est normal. Si demain je tombait amoureuse d'une fille, c'est comme ça. L'amour ne se commande pas, alors arrêtez avec vos conneries. Après, quand on est jeune et qu'on est avec quelqu'un du même sexe ans vraiment l'aimer et juste pour le sexe, ça s'appel une préférence sexuelle, rien d'autre. Alors quand l'église refuse de laisser les gens s'aimer j'ai du mal à déchiffrer le message d'amour qu'elle est censée délivrer.

Je reproche aussi au monde religieux de refuser d'admettre que la religion peut et a déjà été une source de guerre, de massacre, ou même de conflits. Après je ne met pas tout sur le dos de la religion, toutes les guerres ne sont pas déclarée pour ces raisons, nous sommes bien d'accord. Mais une partie, petite ou grande l'est.

Pourquoi je me suis cassée le cul à écrire ça alors que personne ne va essayer de comprendre? J'sais pas, à la moitié de ma rédaction j'ai voulu arrêté, mais ça aurait gaché tout mon temps. Alors maintenant, si après ça vous refusez de lire ce que j'écrit comme vous liriez le message de n'importe qui d'autre, je m'énerverai. D'ailleurs j'ai du déjà m'énerver je penses. Enfin bref.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:46

Je comprend ton point de vu nynie, mon pere est AT justement... surtous aprè la guerre dans son pays.

Mais c'est sur que tous le monde veux defendre son point de vue, je vais te dire comme a lui, je respect ton point de vu, ten que tu respect le mien...

Tu sais que c'est dans ls pays les plus pauvres qu'il ya plus de croyan, car il voyent vraiment le bien et le mal dans leur misère!
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:55

moi je suis entièrment d'accord avec nynie, a pas de dieu un point c'est tout
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:57

Je sais pas comment vous faites, moi si je vie sans croire en kelke chose, je meur, deja que je crois meme pas en l'homme... C'est l'homme qui fait du mal, c'est pas dieu...
B-Dynamic

La Religion. - Page 8 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 6:19

Domage que je me sois endormi grrrrrrrrrrrr
Nynie La Religion. - Page 8 427901
Perso, j'en suis peu etre a mon 20ieme debat sur l'existence de Dieu au moins et faut dire que la chui archi-blinder. Prepare toi a remballer Nynie.

Pourquoi il y a de la tristesse sur Terre ??

Bah il faut du tout pour faire un monde !! De la joie, de la tristesse, des choses terribles, horribles, belles, magnifiques pour l'equilibre, sa tu es d'accord, en dehors de la spiritualite etc... pour toute chose, il faut un juste milieu, donc pour le monde, il y a un milieu, et des vies contrastees, tout sa pour que l'homme ne s'ennuie pas. Si on se fit a ton idee, tu aurait voulu peut etre que tout le monde vive heureux, ou normalement( sans trop toucher le fond mais en souffrant un peu), que serait la vie en ce moment ?? Ce serait bete, nul et ennuyeux. Tu connais plein d'exemple pour chacune des situations. Dieu est tellement intelligent que juste en suivant une infimme fraction de son raisonnement tu te dis "Waouw c'est vraiiiii" ici en l'occurence la creation du monde, fallait vraiment y penser hein, un monde ou les vies sont contrastees, pour qu en general su Terre, il ne manque pas d'animation et que la vie soit vraiment censee ! Laisse tomber, fallait vraiment le faire quoi !

Pourquoi on tolere pas les homosexuels ??

Commencons par exemple bete :
Si on change ta tete de sens( rotation de 180 degres, genre tu vois derriere), tu aura de nouvelles fonctionnalites, mais tu en perds une qui est fondamentale : marcher droit devant. Donc, changer ta tete de sens, ce serait pas mal comme idee car sa cree d autres possibilites mais sa risque d'oter a l'homme une fonctionnalite essentielle.

L'homosexualite c'est tourner de tete, marcher droit devant c'est se reproduire et la tete dans le bon sens c'est l'heterosexualite La Religion. - Page 8 Yeux07.

Justifications :

Si on tolere l'homosexualite, c'est donner +1 a l'homosexualite dans un match contre l'heterosexualite. Et qu'y arrivera t'il avec le temps si on tolere sa => plus d'homo, moins d'enfants et a long long terme ?? ==> Disparition du genre humain. Attends je te detailles sa pour etre sur que mon argument va te mettre k.o La Religion. - Page 8 Yeux07

La je balances juste des chiffres pour l'exemple rien de vrai , ne vous fier pas a sa, il y a genre 5% d homosexuels, qu'est ce qui se passe, ce taux augmente et disons 20% des hommes les accepte. Auparavant, quand il y avait 1% d homo, seul 8% des hommes l'accepteront. Et demain, quand on arivera a 50% d'homo et 50% qui les accepte, et on en arrivera la vu que il y a des gens comme toi qui les tolere et a la limite les encourage( parce que si tu ne punit pas, t'encourage d'une autre maniere c est comme un match tu n es pas contre telle equipe alors tu es un peu pour elle La Religion. - Page 8 492668 ), a ce niveau de 50, l homosexualite sera devenu normal chez 100% des etres humains et donc qu est qui sera anormal en ce moment la : Tadaaaaaaaaaaaaa l'heterosexualite !! Et donc, c est elle qui va reculer, l'homosexualite gagnera du terrain, l'idee sera tellement encree dans les tetes que l'heterosexualite sera surement banni et c est la que l'homosexualite atteindra son apogee avec une montee en fleches et le contraire pour l'heterosexualite. Et, logiquement, qu arrivera t'il au finish, de moins en moins d'enfants car de moins en moins de couples hetero et a la fin ==> BOUM ! Plus dhommes. C'est sa que tu veux, j ai encore au moins 5 raisons contre les homo mais mon post est deja trop long, je largue mes autres raisons si tu persiste La Religion. - Page 8 461480.

Bref, tu vois Nynie, tu as beau etre intelligente, mais tes idees ne sont pas celle d'un etre qui a tout vu, il te reste du chemin a faire, tu ne connaits pas tout, alors cherche au moins a maitriser encore plus de choses avant de prendre ta decision.

Et pour revol => Satn s'est pas prosterner parce qu'il etait jaloux de Adam et Eve, ils ont ete cree a partir de chez pas quoi et lui d'autre chose de moins classe La Religion. - Page 8 461480 et c'est parti de la apres c'est ton explication qui s'en suit.
http://www.myspace.com/bakerofficial
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 6:27

Satan M'habite
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:54

Je comprends rien à vos conneries

Votez pour moi
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Swiipy

La Religion. - Page 8 Barrea10
Swiipy

Masculin
Groupe : The One and Only

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:27

Et pour baker => Satn s'est pas prosterner parce qu'il etait jaloux de Adam et Eve, ils ont ete cree a partir de chez pas quoi et lui d'autre chose de moins classe et c'est parti de la apres c'est ton explication qui s'en suit.

Si j'me souviens de mon cours d'histoire, Adam à été crée le premier pour sois disant " brouillon ", ensuite Dieu à pris une côte de Adam pour faire Eve ...
Swiipy

La Religion. - Page 8 Barrea10
Swiipy

Masculin
Groupe : The One and Only

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:47

J'veux pas dire, mais quelqu'un a éditer mon message ...
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:11

Serieux?

ben la genèse et dans le coran et dans la bible... Mais j'aime pas se passage, je sais pas pk...
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:48

J'ai lu un peu les trucs qu'ont dit Baker, Nynie, H-hill...

Sorry mais j'suis plutôt d'avis à penser que Baker et h-Hill sont dans leur trip et les autres dans le leurs aussi. Lol
Sérieux, pourquoi croire en Dieu ? Principalement pour se tenir correctement dans la vie.
Dieu existe ? Alors comment expliquer qu'il fait souffrire des innoncents et donne une bonne vie à des assassins ?!
Dieu j'pense que c'est le fruit de ton imagination, du moins le dieu dont tu parles, et franchement ça ne me gêne pas, crois en Dieu au moins tu crois en quelque chose et tu gardes tes repères.

Sinon va au Brésil dans les Favélas, les enfants de 8 ans ont une arme dans les mains et entrent dans des gangs, ils connaissent plus de misère qu'un Français moyen de 40 ans j'crois nan ? L'age ça veut pas dire grand chose, c'est juste qu'un français de 40 ans il peut avoir des problème médicaux plus ou moins facilement soignable gràce aux hopitaux, des problèmes d'amour, etc. Et là encore j'te parle de leurs gros soucis parce qu'en général c'est juste une facture ou la question de la destination de leur prochaine vacances.

Voilà maintenant quand t'es dans la "misère" soit tu te raccroches à un truc, soit tu y restes, mais va pas croire qu'ya que la religion, même si ça en fait partie ! Moi on va dire que j'ai ma religion parce que j'ai mes valeurs et tout et tout, mon dieu c'est mon esprit ou il est dans ma tête en tout cas, et point lol.

Si y'avait un Dieu absolu et qu'il aimerait ces religions, pourquoi les mettrait-il toujours au milieu des conflits et tout l'bordel ?!
Dans la vie tu peux voir des trucs qui te font tout d'suite moins croire en dieu crois-moi, le seul dieu que tu ais c'est ton esprit. (Cela reste mon avis)
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 8 Empty

La Religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant