.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La Religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

De quelle religion êtes vous?
Boudhiste
La Religion. - Page 15 Blue1k103%La Religion. - Page 15 Blue3q10
 3% [ 2 ]
Chrétienne (Orthodoxe, Protestant et Catholique regroupés)
La Religion. - Page 15 Blue1k1021%La Religion. - Page 15 Blue3q10
 21% [ 16 ]
Musulmane
La Religion. - Page 15 Blue1k1021%La Religion. - Page 15 Blue3q10
 21% [ 16 ]
Juive
La Religion. - Page 15 Blue1k104%La Religion. - Page 15 Blue3q10
 4% [ 3 ]
Autre...
La Religion. - Page 15 Blue1k103%La Religion. - Page 15 Blue3q10
 3% [ 2 ]
Aucune.
La Religion. - Page 15 Blue1k1048%La Religion. - Page 15 Blue3q10
 48% [ 36 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
Tibbar

La Religion. - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

La Religion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:36

Rude a écrit:
Tibbar a écrit:

Eh bien saches que tu me connais très mal si tu parles pour moi (pour tous les athés d'façon) parce que je serai le dernier mec sur cette Terre qui tromperait sa copine, j'trouve ça dégueulasse car c'est la pire des trahison, je crois en l'honneur, pas en Dieu, Dieu pour moi c'est rien.
Je tuerai un mec que s'il viole ma copine (par exemple) et par vengeance. Je ne dis pas ta gueule à ma mère quoi que, j'vois pas c'que ça f'rais, si ta mère c'est une conne ? Tu sais c'que c'est d'avoir une mère bizarre ? y'en a leur mère c'est des putes et elles connaissent pas leur père, en plus certains devraient remercier leur parents d'leur avoir donné la vie mais quand on voit la vie des fois on s'demande si c'est un act bienfaisant ou plutôt soumettre une vie à une mort certaine après la souffrance.

Peut être, mais ceux qui vivent une vie de misère, sans arrêter de croire en Dieu, seront récompensés, le jour du jugement dernier, c'est ça qui fait tenir les croyants dans la "misère"

Si tu te dis, "je suis dans la merde, j'peux pas descendre plus bas, j'ai qu'a mourrir a p'tit feu en claquant mon RMI dans de la Jack Daniels et des marlboro", bah là tu auras pas "passé l'épreuve", Dieu te récompensera, soit pendant que t'es sur Terre, soit apr_s ta mort.

Bof j'm'en tape d'être récompensé moi j'vis un peu comme je veux et si j'suis pas recompensé parce que j'ai pas fais le gentil toutou de "Dieu" bah t'sais à la limite je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:20

Je crois que toi Tibbar, tu té mi trop dans la tete, qu'on etait soumis a dieu comme des chiens et qu'on marchait droit de peur davoir des represailles.... On vit comme toi, je fait pas la priére tous les jours, je fume, je vais temp en temp a la mosquée, jmeclate avec mes potes comme toi, sauf que je sais que je doit pas faire de grosse betise comme toi... c'est pas la colère de dieu qu'on risque mais des soucie avec la justice aussi... parcontre pour certaine chose, comme mangé du cochon ou blasphemé sur le nom de dieu, c'est mal...

La vie est faite de règle, on respect les principals, c'est tous, le reste on vit comme toi....
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:17

BaLiSticK a écrit:
Je crois que toi Tibbar, tu té mi trop dans la tete, qu'on etait soumis a dieu comme des chiens et qu'on marchait droit de peur davoir des represailles.... On vit comme toi, je fait pas la priére tous les jours, je fume, je vais temp en temp a la mosquée, jmeclate avec mes potes comme toi, sauf que je sais que je doit pas faire de grosse betise comme toi... c'est pas la colère de dieu qu'on risque mais des soucie avec la justice aussi... parcontre pour certaine chose, comme mangé du cochon ou blasphemé sur le nom de dieu, c'est mal...

La vie est faite de règle, on respect les principals, c'est tous, le reste on vit comme toi....

mec si tu crois en Dieu, t'as tort de penser ça, tu dois avoir peur de Dieu, et de ses représailles, Dieu il est supérieur a tout, un croyant balise plus de Dieu que de Ben Laden ou de se faire aggresser...
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:35

je suis d'accord avec toi Balestik ya pas mal de personne qui ont fais des conneries et en se penchant pour une religion ils sont revenue dans le droit chemin, la foie ça peut en sauver certain. Puis quand tu es croynat, un bon croyant qui divague pas vers l'extremisme, c'est vrai que tu fais moin de conneries
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:39

J'ai pas peur de dieu, pasque je fait rien de mal...

tous a fait horus^^
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:02

Rude a écrit:
BaLiSticK a écrit:

mec si tu crois en Dieu, t'as tort de penser ça, tu dois avoir peur de Dieu, et de ses représailles, Dieu il est supérieur a tout, un croyant balise plus de Dieu que de Ben Laden ou de se faire aggresser...

J'vois pas en quoi manger du cochon est plus grave que de manger du bison ! Moi aussi je suis une ligne de conduite heureusement, mais j'veux dire pas besoin de religion pour ça. Les vrais croyants ils sont soumis à Dieu c'est logique car c'est un être supérieur qui t'ordonnes des choses que tu fais, comme quand toi t'ordonnes des choses à ton chien. Surtout que si Dieu n'existe pas, vous vous faites chier pour rien La Religion. - Page 15 756964
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:41

surtout pas manger du porc c'est un peu nul ça je pense pas que dieu est dit ne manger pas du porc c'est plutot pour des raison médicale que la religion a interdit le porc
http://www.myspace.com/najaclasheur
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:42

mdr tibbar i connait vrmt rien aux convictions religieuses.
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:07

Tibbar a écrit:
Surtout que si Dieu n'existe pas, vous vous faites chier pour rien La Religion. - Page 15 756964

La Religion. - Page 15 Ok
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:11

Brasilia a écrit:
Tibbar a écrit:
Surtout que si Dieu n'existe pas, vous vous faites chier pour rien La Religion. - Page 15 756964

et si Dieu existe bye bye les amis! La Religion. - Page 15 Bravo
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:12

Je co-sign a 100% Barti.
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:39

Tibbar a écrit:
Rude a écrit:
BaLiSticK a écrit:

J'vois pas en quoi manger du cochon est plus grave que de manger du bison ! Moi aussi je suis une ligne de conduite heureusement, mais j'veux dire pas besoin de religion pour ça. Les vrais croyants ils sont soumis à Dieu c'est logique car c'est un être supérieur qui t'ordonnes des choses que tu fais, comme quand toi t'ordonnes des choses à ton chien. Surtout que si Dieu n'existe pas, vous vous faites chier pour rien La Religion. - Page 15 756964

C'est comme sa, il est interdit de mangé du cochon, c'est un animal qu'on doit pas touché... Et puis je suis daccors, au moin un animal preservé!!!

Dieu est superieur certe mais il est pardonneur et misericordieux, si je me sent mal, ou que je suis seul, je sais qu'il veille sur moi... et sa, c'est pas vous les athés qui peut dire le contraire, vous pouvez pas etre a notre place pour savoir se qu'on ressant... Dieu jle considère pas comme mon maitre mais comme le père eternel, c'est grace a lui qu'ont est la, je le respect comme je respect ses regles, comme je respect mes parents!
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:22

Moi aussi je suis plutôt d'accord avec Tibbar.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Swiipy

La Religion. - Page 15 Barrea10
Swiipy

Masculin
Groupe : The One and Only

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:34

Idem, j'adore son résonement, " si dieu n'existe pas vous vous faites chié pour rien "

Dur, j'ai posté pour rien, mais c'ets mon point d'vu, je ne crois pas en dieu, c'est comme ça ^^ Comme on dit, pour me faire croire un truc faut que j'le vois ; )
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:35

tongue a écrit:
Brasilia a écrit:
Tibbar a écrit:

et si Dieu existe bye bye les amis! La Religion. - Page 15 Bravo
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:44

moi je commence à y croire ya eu des miracles et tous chez les croyants

Faut rester dans le doute
Monsieur Strike

La Religion. - Page 15 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:13

Le resonnement "Si dieu n'existe pas vous vous faites chier pour rien"

C'est comme " Si t'as pas ton bac tu t'seras fais chier pour rien"

c'est debile
Swiipy

La Religion. - Page 15 Barrea10
Swiipy

Masculin
Groupe : The One and Only

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:24

C'est un autre contexte, c'est pas la meme chose La Religion. - Page 15 756964
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:26

c'est debile parceque un croyant pourrait dire à un non croyant "si dieu existes tu passe pour un con"
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:30

Ouais, je suis pas trop d'accord quand on dit ça. Sur le poitn qu'il pourrait y avoir eu de smorts pour rien tout ça, certes, mais meme si dieu n'existait pas vous avez adopté des valeurs et un mode de vie qui vous convient, donc vous n'passez pas pour des cons ou quoique ce soit.

Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 22:45, édité 1 fois
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 15 Empty

La Religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant