Lil'SwizzyJeune RBien
| Sujet: Mon premier vrai texte --> Lil'Swizzy -- > My Hood Mer 2 Mai 2007 - 20:01 | |
| voila,mon premier "vrai"texte... pourquoi "vrai" ? parce que avant,je fesait pas de texte,seulement quelques rimes etc etc...donc ne soyez pas TROP severe,mais restez honnete ;)
[REFRAIN] 2x
(25-04) Sisi,toujours la pour te representer (25-04) Grace a toi,j'ai la force de clasher (25-04) Quoi Qu'il arrive,je te lacherai pas (25-04) Parce que t'es mon " chez moi"
[Couplet 1] Me presente,mon nom K.E.V.I.N juis pas un ange,j'ai parfois la haine Mon Blaze,dans la place,Lil'Swizzy My hood c'est pas vitry,mais bien BNC Mon age,15 mais bientot 16piges Je sais,jui pas vieu mais peu facilment de donner le vertige Ma taille,1m73 ,tout pour finir roi tu me crois pas,vien dans la cave,finir ce tournois MA profession,ma mission,de foutre en depression avec mon couplet,simple,mais haineux Du temps,jen ai,jattendrai jusqu'a ton abdication si tecoute du pokora,ou tribal king jtenvois dans les cieux petit conseil mc,ecoute plutot mes sons efficace comme un ultrason Des que jrentre sur scene,que du brouhaha Fuck matt pokora et les fatal bazooooookaaaaaaaaaa
[REFRAIN] 2x
(25-04) Sisi,toujours la pour te representer (25-04) Grace a toi,j'ai la force de clasher (25-04) Quoi Qu'il arrive,je te lacherai pas (25-04) Parce que t'es mon " chez moi"
[COUPLET 2]
Black Blanc Beur comme partout le racisme ets a lheure que tu soi un babtou un renoi,ou un tiss-mé tu peux finir dans la geule du loup ou mettre ta vie entre guimet Trop de pression dans la mâchoire c’est vivre sur une lame de rasoir Acculé je me sens encerclé comme le 04 face aux keufs que ce soit des mec,des petis ou des meufs on revent tous de les battre tu viens nous chauffer avec ton crew le "pika-chelou" mais tu te croi dans le gggg-unit ferme ta geule on te redui en miette t'est fan de MR spock,mes rimes te file un choc papapapapapapa tire ou pose a terre ton glock
[REFRAIN] 4x
(25-04) Sisi,toujours la pour te representer (25-04) Grace a toi,j'ai la force de clasher (25-04) Quoi Qu'il arrive,je te lacherai pas (25-04) Parce que t'es mon " chez moi" |
|
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier vrai texte --> Lil'Swizzy -- > My Hood Mer 2 Mai 2007 - 20:08 | |
| C'est pas mal ! , faut juste déjà que tu recherches plus tes rimes , et mettre quelques punchlines ( si tu vois c'que j'veux dire ! ) |
|
Lil'SwizzyJeune RBien
| Sujet: Re: Mon premier vrai texte --> Lil'Swizzy -- > My Hood Mer 2 Mai 2007 - 20:17 | |
| - m.i.s a écrit:
- C'est pas mal ! , faut juste déjà que tu recherches plus tes rimes , et mettre quelques punchlines ( si tu vois c'que j'veux dire ! )
merci ;) oui oui je vois ce que tu veux dire :P tkt,pour mes prochains textes,jessayerai de mameliorer...petit a petit ^^ |
|
zeïyoRBien en herbe
Messages : 5 Groupe : k-révolutionnaire Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier vrai texte --> Lil'Swizzy -- > My Hood Mer 9 Mai 2007 - 21:11 | |
| c b1 pou un premier texte meis essaye avec plus de jeux de mots[/img] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier vrai texte --> Lil'Swizzy -- > My Hood | |
| |
|