Je vous post ma première création sérieuse, avec couplet, refrin, donc voilà dites moi ce que vous pensez de tout ça ^^ vous pouvez me dire que c'est super nul ou super bien, tant que c'est justifier
La structure du texte peut paraitre bizarre (3 phases au lieu de 4 par moment, ou 2) mais c'est à cause de l'instru que j'ai pris (I Am, L'école du micro d'agrent ^^).
(Titre)
PrésentationCouplet :
Mesdames et messieurs, laissez-moi présenter mon rap, filtre à violence, je me sers de ma tête et non d'une arme,
J'incite les jeunes à prendre part à la bataille, politique contre ghetto, remix de la guerre mondiale,
Je n'ai qu'à donner l'assault musical, mes lyrics se feront un plaisir de consummer ton âme,
Espérant atteindre le mental d'une population raciales, censure interdite, j'ai sus trouvé la bonne tactique
Le clash serait une bonne attaque, cependant ça synthaxe n'est pas mon idéal
Refus total d'entrainer les jeunes dans la hargne, je leur apprend les rudiments de la vie sociale
Le combat étant aujourd'hui incontournable, je dévelloppe une faculté servant de gillet pare-balle
Travaille ton flow, entretiens ta rage, aucune idées fausses, juste des idées res-noi
Mes écrits sont la poésie des temps modernes, armonie exemplaire entre mon style et ma façon de faire
Aucun homme n'est assez suicidaire pour oser remettre en question mon unique façon d'être
Engager par moi-même, je compte bien marquer l'histoire à ma propre manière
Refrin :
Présentation rapide, moi c'est Majin, mon rap commença par un clash, puis parti en couille, en délire
J'représente le 5.9., département des bonnes meufs, là où tu chis quand tu te retrouve tout seul
Là où l'hiver scouate la moitié de l'année, là où les gosses prennent la haine avant la maturité
Présentation terminé, pour plus d'info, utilisé l'annuaire des personnes pour qui le rap est inné.
Couplet :
Mon texte est pire qu'un sol miné, jour et nuit suvolé de mes exprissions les plus redoutées
A la façon d'un braconnier, il n'y a pas longtemps j'ai capturé, l'une des synthaxe les plus recherchées
Grâce à quoi j'ai surpassé le maximum, si les rappeurs pesait leur potentiel, le mien ferait plus d'une tonne
N'attends pas que l'heure sonne, aucune méthode n'est bonne n'hésite pas perce le rap à coups de cross
Imprénié d'un sentiment de haine, au micro je me déchaine, me soulageant ainsi de mes peines
Les MC me connaissent comme un rappeur sanguinaire, aucun ne me test, tremblant face à la défaite
Me retrouvant plongé dans mes passées, je défouraille mon sabre lyrical, 3 2 1 prêt partez
Désormais rien ni personne ne peux m'arréter, samouraï de la rime, spécialement dédicassé
A tous les mecs du quartier, à tous ceux qui triment pour y arriver, créez vous-même votre destinée
Ne permettez pas aux autres de vous juger, imposez vous à la manière d'un gun chargé
Refrin :
Présentation rapide, moi c'est Majin, mon rap commença par un clash, puis parti en couille, en délire
J'représente le 5.9., département des bonnes meufs, là où tu chis quand tu te retrouve tout seul
Là où l'hiver scouate la moitié de l'année, là où les gosses prennent la haine avant la maturité
Présentation terminé, pour plus d'info, utilisé l'annuaire des personnes pour qui le rap est inné.