.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Mon premier vrai texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin
RBien en herbe
RBien en herbe
Majin

Masculin

Mon premier vrai texte Empty
MessageSujet: Mon premier vrai texte   Mon premier vrai texte EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:50

Je vous post ma première création sérieuse, avec couplet, refrin, donc voilà dites moi ce que vous pensez de tout ça ^^ vous pouvez me dire que c'est super nul ou super bien, tant que c'est justifier Mon premier vrai texte 24278
La structure du texte peut paraitre bizarre (3 phases au lieu de 4 par moment, ou 2) mais c'est à cause de l'instru que j'ai pris (I Am, L'école du micro d'agrent ^^).

(Titre) Présentation

Couplet :

Mesdames et messieurs, laissez-moi présenter mon rap, filtre à violence, je me sers de ma tête et non d'une arme,
J'incite les jeunes à prendre part à la bataille, politique contre ghetto, remix de la guerre mondiale,
Je n'ai qu'à donner l'assault musical, mes lyrics se feront un plaisir de consummer ton âme,
Espérant atteindre le mental d'une population raciales, censure interdite, j'ai sus trouvé la bonne tactique

Le clash serait une bonne attaque, cependant ça synthaxe n'est pas mon idéal
Refus total d'entrainer les jeunes dans la hargne, je leur apprend les rudiments de la vie sociale
Le combat étant aujourd'hui incontournable, je dévelloppe une faculté servant de gillet pare-balle
Travaille ton flow, entretiens ta rage, aucune idées fausses, juste des idées res-noi

Mes écrits sont la poésie des temps modernes, armonie exemplaire entre mon style et ma façon de faire
Aucun homme n'est assez suicidaire pour oser remettre en question mon unique façon d'être
Engager par moi-même, je compte bien marquer l'histoire à ma propre manière

Refrin :

Présentation rapide, moi c'est Majin, mon rap commença par un clash, puis parti en couille, en délire
J'représente le 5.9., département des bonnes meufs, là où tu chis quand tu te retrouve tout seul
Là où l'hiver scouate la moitié de l'année, là où les gosses prennent la haine avant la maturité
Présentation terminé, pour plus d'info, utilisé l'annuaire des personnes pour qui le rap est inné.

Couplet :

Mon texte est pire qu'un sol miné, jour et nuit suvolé de mes exprissions les plus redoutées
A la façon d'un braconnier, il n'y a pas longtemps j'ai capturé, l'une des synthaxe les plus recherchées
Grâce à quoi j'ai surpassé le maximum, si les rappeurs pesait leur potentiel, le mien ferait plus d'une tonne
N'attends pas que l'heure sonne, aucune méthode n'est bonne n'hésite pas perce le rap à coups de cross

Imprénié d'un sentiment de haine, au micro je me déchaine, me soulageant ainsi de mes peines
Les MC me connaissent comme un rappeur sanguinaire, aucun ne me test, tremblant face à la défaite
Me retrouvant plongé dans mes passées, je défouraille mon sabre lyrical, 3 2 1 prêt partez
Désormais rien ni personne ne peux m'arréter, samouraï de la rime, spécialement dédicassé

A tous les mecs du quartier, à tous ceux qui triment pour y arriver, créez vous-même votre destinée
Ne permettez pas aux autres de vous juger, imposez vous à la manière d'un gun chargé

Refrin :

Présentation rapide, moi c'est Majin, mon rap commença par un clash, puis parti en couille, en délire
J'représente le 5.9., département des bonnes meufs, là où tu chis quand tu te retrouve tout seul
Là où l'hiver scouate la moitié de l'année, là où les gosses prennent la haine avant la maturité
Présentation terminé, pour plus d'info, utilisé l'annuaire des personnes pour qui le rap est inné.
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Mon premier vrai texte Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: Mon premier vrai texte   Mon premier vrai texte EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:38

Bon texte et encore plus si c'est ton premier projet sérieux.
Continue c'est bien ton texte ;)

Ps: Refrain et pas Refrin Mon premier vrai texte Yeux07
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Majin
RBien en herbe
RBien en herbe
Majin

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier vrai texte   Mon premier vrai texte EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:02

Ok merci, je savais même pas que refrain ça s'écrivait comme ça !!! Mdr désolé pour la faute ^^
D'autres avis ? Mon premier vrai texte 24278
Rim.X

Mon premier vrai texte Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: Mon premier vrai texte   Mon premier vrai texte EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:42

Et oui dans le forum on n'apprend pas seulement à rapper du fromage Mon premier vrai texte 146277
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Majin
RBien en herbe
RBien en herbe
Majin

Masculin

MessageSujet: Re: Mon premier vrai texte   Mon premier vrai texte EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:13

C'est une remarque sur mon texte ? Ou bien c'est une vanne comme ça ? mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier vrai texte   Mon premier vrai texte Empty

Mon premier vrai texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1