(Jvoulais quelle me dise quoi ? C'est ça que tu demandes ?)
Jvoulais qu'elle me dise quoi?
jvoulais quelle me dise quelle m'aime et que ce serait infinissable,
qu'elle voulait avec moi une putin de relation durable.
que jsuis celui qui lui fait chavirer le cœur, celui quelle pourrait regarderait et contempler des heures.
Au final j'me suis peut être trompé,
Finis les lettres et toutes ces débilités,
Tu es la femme parfaite, ma raison d'être, ça je lai pas oublié
Je me dis que j'ai de la chance de t'avoir rencontré, que l'amour est un grand stade ou tu rentres pas si ta pas de billet,
Alors moi j'me fais du flouz, même si avec les meufs c'est souvent la loose, ces sentiments dmerde c'est pa moi qui les a choisit, jvoulais juste te regarder comme on matte un gratte ciel aux états unis.
Je pense a toi même sous vaporisation et tizz,
Mais putin je nirais jamais voir ces tas d'bitches.(jte jure)
Sache que pour te trouver j'ai du chercher l'aiguille dans la meule de fouin, (cest dur) mais pour te conquérir, jdemanderais bien ta main.
Jsuis pas le genre d'mec crade qui lâche les potes, même si j'ai fais des sales coups comme une glande anale sans capote.
Je rode avec ma bande la night,
Jroule un ke-sti, pour le fumer c'part en fight,
Nan j'rigole, pas d'idée folle, on reste simple, jamais un dmes frères est partit en tôle.
Je ne cesserai jamais de penser a toi, il m'est impossible d'oublier ta voix, mais moi j'ai foie en tout ca, jveux être le roi et faire tomber la reine, tu mas fais souffrir crois moi, lpremier qui t'toucheras recevra une beigne, jte suivrais ou que tu ailles, même si j'ai un peu la flemme,
Jsuis près a tout mais quoi qu'il arrive je resterai le même.