.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:58

BABTOU-SO-LEAD a écrit:
Mais c'est pas important je tenais juste moi aussi à éviter certains égarements et à faire ma mise au point, sans rancune, mais j'avoue ne pas avoir apprécié certains jugement hors propos et personnelle qui n'ont rien à voir avec le sujet de départ qui est le battle et non pas les capacités de certains à avoir le droit de voter ou pas selon certains critères choisis par ceux à qui ça plairait ou pas  le sujet c'est le battle pas les capacités de chacun à voter, leur personnalité ou leur connaissance du sujet gros ont va comparer ce que chacun écoute ou analyse et après ont pourras peut-être aller sur le terrain des jugements de valeurs hors clash ecrit mdr ridicule... 'mais bon comme je sais ou ca commence et combien de temps ca peut durer ce genre d' échange je vais pas insisté, juste avant de juger sur quelque chose qui t'a pas plu assure toi que la personne n'y connaisse vraiment que dalle, moi je m'en bat les couilles de ce que tu sais sur la technique ou pas, t'a ta vision j'ai la mienne mais évite juste d'affirmer que j'ecoute pas de rap ou que j'y connais rien en rime sonorité ça t'évitera de dire des bêtises sous le coup de ton ego. Qui a pas apprécié mon point de vu, tu peux ne pas être d'accord mais la technique et le rap je vois pas ou a part dans ton imagination que j'ecouter rien ou que j'avais aucune raison de savoir ce dont je parlais j'ai écouté des centaines de mc des milliers de sons et centaines d'album us ou français donc la dessus je te promet que t'a rien a dire.... Juste la dessus, maintenant tu as le droit de pas aimer mon vote, mais viens pas dire que je connais pas le sujet et essayer de faire passer pour teubè parce que la c'est toi qui te ridiculise légèrement sur le reste j'accepte que ca t'ai pas plu mais j'accepte pas les remarques à côté parce que moi je ne t'ai rien dit, si je t'avais attaquer ca aurait été normale mais la j'ai juste posé un avis qui t'a pas plu.... Un partout balle au centre tu me parles mal je te repond pas bien, réciprocité


oula ça à fait mouche dis moi (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 762370 t'es partit en couilles mamen

J't'ai répondu plus haut donc je vais pas le refaire ici mdrr

Mais tu m'a l'air de sur réagir un peu trop là.

Si t'écoute beaucoup de rap et que ça tiens tellement à cœur que ton message le laisser penser tu devrait comprendre ce que je te dis sur la technique. Faut savoir de quoi on parle avant de jugé un critère, au moins j'estime.

Si j'voulait vraiment te touché je t'aurais dis de comparé nos écrits, que la technique je maîtrise bien plus que toi et que c'est aussi le cas des trois quarts du tournoi mais là ça aurait été futile (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 984695 (tu comprend bien que là je provoque et que ça fait parti du jeu hein ?  (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 461690 )

Mais blague à part, prend pas les taunt sur un forum autant à cœur parce que t'as pas finit d'en manger.


Dernière édition par Fring le Lun 23 Déc 2019 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:59

....


Dernière édition par BABTOU-SO-LEAD le Lun 23 Déc 2019 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 1:04

Simplement sur le sujet technique l'ami, pas sur toi, ta personne et ce qu'elle représente (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Ok
Mais c'est ce que je t'ai dis plus haut.

maintenant tqt y a pas de soucis, c'est pas parce que l'débat n'est pas cordiale qu'il y a embrouille

Mais je t'encourage à lire un peu ce que j'ai écrit quand même. J'pense pas dire que des bêtises (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 24278


Peace et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 1:05

...


Dernière édition par BABTOU-SO-LEAD le Lun 23 Déc 2019 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 1:11

BABTOU-SO-LEAD a écrit:
Oui mais du coup je pensais que t'avais lu les deux mdr c'est mort ont va pas s'en sortir dommage... Nan ça à pas fait mouche mais je suis du style à pas aimer pas dire ce que j'ai à dire même si c'est mal vu et sans changer d'avis pour autant je sais prendre du recul et me dire que ces discussions de forum c'est une drogue par l'aimant que ça peut être de vouloir continuer lol désolé j'étais déjà passer à autre chose au moment ou je lisais ton autre message


Bah justement , j't'ai dis c'que j'avais à dire des le début et j'm'en battait les couilles de comment ça allez être prit. Donc à priori on a un fonctionnement qui s'oppose pas totalement.

Après j'ai pas tout suivi mais tant que c'est bon pour toi ça l'est pour moi, c'est qu'un forum (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 984695


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 1:12

A part ça on attend des votes avec dorset (désolé d'avoir pris en otage le topic mec  (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 762370 )

1-0, ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 1:23

...


Dernière édition par BABTOU-SO-LEAD le Lun 23 Déc 2019 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 1:33

BABTOU-SO-LEAD a écrit:
Je sais ce que c'est. Par contre j'ai pas besoin de comparer ta plume à la mienne je préfère la mienne ne t'en deplaise, et ma technique tu peux penser que c'est nul et que je me remets pas en question dommage mais en fait si je m'inspire bcp des autres sans être un plagiaire et je sais de quoi je parle pas de doute pour ça... Et j'ai pas dit que ça pue ce que tu faisais, je disais que dorset me revenait plus, désolé mais ce règne de la subjectivité des autres je l'accepte désolé pour la dureté des mots précédent mais je ne changerais d'avis pour te faire plaisir je trouve que je te prête déjà assez de qualité comme ça mais des qualités réelles pas des trucs pour avoir ton approbation tu es bon, continu,, mais j'aime pas tt dans ce que t'a fais déjà si je te donne le point c'est qu'a priori j'ai pas voté comme un batard, Dorset me revient mieux en technique c'est tt j'ai pas dit que tu puais la merde.... Donc c'est pour ça que je réagissez sur le tu sais pas de quoi tu parles babtou... C'est tt, je te donne  le point pas la bénédiction... Mort de rire allez stop, je rougis pas devant tes prestations pour autant je te considère à ta juste valeur t'a le point et tu gagnes le tournoi, mais je changerais pas d'avis, j'aime pas ce style de rime et tt le monde vote avec sa subjectivité... Bref t'est un ctres bon clasheur et crois moi si j'étais pas objectif j'aurais voté Dorset si j'étais subjectif et sans connaissance de base sur ce qu est un battle mdr, c'est la dessus que je te repond, le reste je m'en fou t'est d'accord ou pas c'est ton droit allez peace


Je sais que t'as pas dis que c'était de la merde tqt. Après non, on n'est toujours pas d'accord effectivement. J'prétend pas être le clasheur parfait confond pas ça avec de l'arrogance. Par contre effectivement je m'estime meilleur que toi et bien plus technique, mais on ne sera pas d'accord non plus du coup (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 984695

Après ça tourne en rond là comme débat. Accordons nous sur le désaccord et le technique et basta

Peace



Les votes continue  (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 700519  (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 700519  (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 700519  (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 700519  (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 1:36

....


Dernière édition par BABTOU-SO-LEAD le Lun 23 Déc 2019 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 1:41

BABTOU-SO-LEAD a écrit:
Ca tourne en rond parce que c'est subjectif. Et que c'est encore plus vrai dans la musique et les arts. Chacun à son style

Admettons mais cela reste sous forme de compétition dans ce cas précis. Ce qui n'est pas forcément tout le temps les cas dans les musiques et les arts. Sinon je suis plutôt d'accord. on va continuer en privé par contre avant de faire 1000 pages (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 762370



Les votes continue (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 700519 (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 700519 (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 700519 (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 700519 (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 700519


Revenir en haut Aller en bas
Dorset
RBien confirmé
RBien confirmé
Dorset

Masculin
Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2019

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 4:41

Et sinon les gars selon vous, qui a la meilleure technique ? (Le mec qui pousse le vice mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 10:50

Moi je pense que finalement en fait peut être il faudrait que tu fasses ça
Revenir en haut Aller en bas
Yazzin
RBien confirmé
RBien confirmé
Yazzin

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2010

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 2:46

Bon les gars encore un ou deux votes SVP

Je sais que j'arrive après la guerre mais NE NOUS EGARONS PAS ! XD

Fring je te prend après le tournoi en clash écrit, je suis chaud je vais te mettre une bonne cartouche et te faire redescendre de ton piedestal.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Dorset
RBien confirmé
RBien confirmé
Dorset

Masculin
Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2019

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 5:25

tu vote pas Yazzin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 8:20

Yazzin a écrit:
Bon les gars encore un ou deux votes SVP

Je sais que j'arrive après la guerre mais NE NOUS EGARONS PAS ! XD

Fring je te prend après le tournoi en clash écrit, je suis chaud je vais te mettre une bonne cartouche et te faire redescendre de ton piedestal.

Peace


j'participerai au prochain tournoi
t'aura le temps de t’entraîner d'ici là (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 984695
(puis j'ai qu'un vote, j'ai pas encore gagner. c'est un peu tôt pour me faire redescendre de mon "piédestal"  (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 762370 )

Mais sinon Dorset à raison tu peux voter toi gros
Revenir en haut Aller en bas
LV-anonyme
RBien actif
RBien actif
LV-anonyme

Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2018

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 2:37

Ce forum manque d'inspi et vous voulez savoir qui gagne
Alors c'soir je me suis dit "je donne mon vote sur un freestyle"

D'abord le votr dans la technique, je la donne large a dorset. 
Bonnes rimes dans un texte estetique, il en a fait des progrès ! 

Fring a des internes solides, mais l'son a son d'l'importance. 
Dorset multiplie les jeux d'styles, même s'il fait moins d'assonces

Jfais pas compter les syllabes, je suis rappeurs et pas comptable
Et quand on fait un son qui claque, c'est pas avec les chiffre qu'on rap

Par contre en terme d'attaque, c'est bien fring qui prend l'devant
Dorset ne fais pas assez de frappe, quant à Fring lui rentre dedans

Par contre les meuz d'intro, qui rajoute 2 lines dans l'clash
Dire le contraire serait faux... ça t'ajoute un avantage

Donc je lui met -1 on est sur une égalité 
Je fait ce que je veux d'mes points, donc pas la peine de s'agiter

En terme de Fluidité, j'ai préféré le vice champion
J'trouve qu'il est plus carré, ça sonne comme une ptite chanson 

Arretez vos meuz larges, moi j'vous dis ça casse le clash
Tellement qu'pour lire vos 2 rounds, j'ai eu b'soin d'un marque page

L'ancienne mode jmen pete un rein, gardez pour vous vos remarques
Et si l'un d'vous deux s'plaint. j'lui envoie la photo d'vald

En terme de style, jprefere fring, il a fait plus original 
Donc il sort vainqueur du ring, du moins pour le premier round
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 7:26

LV-anonyme a écrit:
D'abord le votr dans la technique, je la donne large a dorset. 
Bonnes rimes dans un texte estetique, il en a fait des progrès ! 

Fring a des internes solides, mais l'son a son d'l'importance. 
Dorset multiplie les jeux d'styles, même s'il fait moins d'assonces

j'arrête de me battre c'est bon (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 762370



LV-anonyme a écrit:
Par contre les meuz d'intro, qui rajoute 2 lines dans l'clash
Dire le contraire serait faux... ça t'ajoute un avantage

Fring a écrit:
Les meuz en rouge ne compte pas, c'est plus un genre d'intro/outro qui se faisait sur les anciens tournois. Ça ne doit pas influencer pour les votes.

Bon courage Lv (toi aussi t'as 10 jours de plus, ça peut t'aider  (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 984695 )


 (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 3047489774



LV-anonyme a écrit:
Arretez vos meuz larges, moi j'vous dis ça casse le clash
Tellement qu'pour lire vos 2 rounds, j'ai eu b'soin d'un marque page

LV-anonyme a écrit:
S'penser l'idole car t'es le champion de tout ces wacks, T'en a d'autres de ces idées folles ?
T'as juste à faire le tours d'mes clashs, pour savoir obtenir des votes.*
Grosse merde t'es obselette, t'es qu'un colosse de porcelaine
Plus jte mate plus j'observe, qu'travail et résultat n'sont pas toujours proportionnel


Jveux pas voir ton bagage, vue tes clashs, y'a trop d'inceste a bord
N'inverse pas les rôles, ta bouteille dans le rap ce n'est qu'un verre a shot
C'que j'sais faire d'plus que toi ? Faire du rap, des freestyles, et jsais faire des battles
Répartie fatale, Même hors clash en une phrase j't'ai fait fermer ta gueule*


7 ans qu't'es là, peu de clashs, pas d'oral, t'es tout pareil qu' tout ces nazes
Surtout evite d'faire la morale si tu n'as jamais touché d'mic
T'es qu'un con donc, mes couplet t'kill, dès qu'le ton monte, tu joues l'esquive
Sans prétention, Tu t'pretend monstre mais t'es moins bon qu'tous mes mc qu'tu sous-estime*

ah bah t'as rejoint notre clan  (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 984695


LV-anonyme a écrit:
L'ancienne mode jmen pete un rein, gardez pour vous vos remarques

LV-anonyme a écrit:
Pareil je trouve que le niveau stagne trop dans le parking, la faute a vouloir envoyer trop rapidement et pas assez de conseils des anciens je penses, pour ceux qui veulent en discuter faite un topic sur Chin Tiki j'y répondrais volontier

fixed (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Ok  (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Ok  (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Ok







c'est que de l'humour Lv  t'inquiète (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 46484

Merci du vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 15:34

T'est un fou Lv 😂😂🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 15:37

+1 Fring aussi je ferai un détail ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
LV-anonyme
RBien actif
RBien actif
LV-anonyme

Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2018

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:46

Fring a écrit:
LV-anonyme a écrit:
D'abord le votr dans la technique, je la donne large a dorset. 
Bonnes rimes dans un texte estetique, il en a fait des progrès ! 

Fring a des internes solides, mais l'son a son d'l'importance. 
Dorset multiplie les jeux d'styles, même s'il fait moins d'assonces

j'arrête de me battre c'est bon (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 762370



LV-anonyme a écrit:
Par contre les meuz d'intro, qui rajoute 2 lines dans l'clash
Dire le contraire serait faux... ça t'ajoute un avantage

Fring a écrit:
Les meuz en rouge ne compte pas, c'est plus un genre d'intro/outro qui se faisait sur les anciens tournois. Ça ne doit pas influencer pour les votes.

Bon courage Lv (toi aussi t'as 10 jours de plus, ça peut t'aider  (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 984695 )


 (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 3047489774



LV-anonyme a écrit:
Arretez vos meuz larges, moi j'vous dis ça casse le clash
Tellement qu'pour lire vos 2 rounds, j'ai eu b'soin d'un marque page

LV-anonyme a écrit:
S'penser l'idole car t'es le champion de tout ces wacks, T'en a d'autres de ces idées folles ?
T'as juste à faire le tours d'mes clashs, pour savoir obtenir des votes.*
Grosse merde t'es obselette, t'es qu'un colosse de porcelaine
Plus jte mate plus j'observe, qu'travail et résultat n'sont pas toujours proportionnel


Jveux pas voir ton bagage, vue tes clashs, y'a trop d'inceste a bord
N'inverse pas les rôles, ta bouteille dans le rap ce n'est qu'un verre a shot
C'que j'sais faire d'plus que toi ? Faire du rap, des freestyles, et jsais faire des battles
Répartie fatale, Même hors clash en une phrase j't'ai fait fermer ta gueule*


7 ans qu't'es là, peu de clashs, pas d'oral, t'es tout pareil qu' tout ces nazes
Surtout evite d'faire la morale si tu n'as jamais touché d'mic
T'es qu'un con donc, mes couplet t'kill, dès qu'le ton monte, tu joues l'esquive
Sans prétention, Tu t'pretend monstre mais t'es moins bon qu'tous mes mc qu'tu sous-estime*

ah bah t'as rejoint notre clan  (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 984695


LV-anonyme a écrit:
L'ancienne mode jmen pete un rein, gardez pour vous vos remarques

LV-anonyme a écrit:
Pareil je trouve que le niveau stagne trop dans le parking, la faute a vouloir envoyer trop rapidement et pas assez de conseils des anciens je penses, pour ceux qui veulent en discuter faite un topic sur Chin Tiki j'y répondrais volontier

fixed (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Ok  (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Ok  (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Ok







c'est que de l'humour Lv  t'inquiète (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 46484

Merci du vote !

Ptdr oui je sais bien, pour le point en moins sur les meuz rouge, je l'aurais pas fait si ça t'avais fait perdre le battle, t'as gagné 

Apres oui c'est sûr des meufs longues j'en est fait ^^ surtout en outro ou je trouve que la meuz longue rajoute de l'impact

Après suivre une ancienne mode et conseiller les nouveaux sur comment progresser c'est pas tout a fait pareil

Par contre les meuzs rouge, apres avoir bien réfléchi, je suis contre en tournois, c'est des mesures d'attaques, qui donne l'avantage, juste en lisant tes meuzs rouge je savais que ça allait impacter mon vote
A voir avec les autres membres après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring
» (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme
» (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Asmo VS Dorset
» (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Dorset VS Nightmare Kalash
» (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) BABTOU-SO-LEAD VS LV-anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-