.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yazzin
RBien confirmé
RBien confirmé
Yazzin

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2010

(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty
MessageSujet: (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring   (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:33

12 mesures
3 votes
Si aucun adversaire n'est là avant le 25 Novembre je suis qualifié d'office (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Gni


Dernière édition par Yazzin le Mar 12 Nov 2019 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring   (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring EmptyMar 12 Nov 2019 - 7:59

inscrit en 2010 pour moi t’es un grand mirage. Fallait qu’on partent tous qu’enfin le clash t’envisage*
victime en vrai mais sur l’ring dans l’image,  j’vien rouler sur le tournoi toi t’es juste dans l’sillage.
Yaura pas tant d’miracles. j’suis une tête connu, t’es un sans visage vu le coups que j’assène
ça fait crari Tyson mais là y a qu’au mic que t’assomme et moins t’assume plus t’as le seum
victime d’ou tu battle, La dernière fois qu’t’as croisé un ancien, tout l’monde s’est foutu d’ta gueule !**
Une fois ta rappé devant ta meuf, elle a dit j’revient tout à l’heure... un an qu’tu t’sent grave seul !
et on en parle de tes vieux textes mamen ? Faux et vide, au mieux, c’est des prothèses mammaire
ya plus de fond dans les miens même quand j’commente les tiens pour te dire qu’c’est d’la merde !
Après ça t’aura retenu la leçon, t’as pas l’attitude et l'battle te vaudra plus qu’une auscultation
...au pire vise le nul vu qu’d’habitude tes clash on autant d’votes qu’les femmes sous l’occupation !***
tu peux gagner d’aucune façon. Sans pression, c’est l’clash de ta vie pour moi un ptit tour de plus
Ta un discours de pute. j’suis pas Tyson moi, j’suis fairplay, la preuve j’te laisse dix jours de plus...



*A l'époque des tournois ou y avait du monde on l'a jamais vu

**true story https://rap-battle.jeun.fr/t84179-hmk-v-yazzin-votes

***true story(2) : y a quasi jamais de votes sur ses clash (comme sur la plupart de ceux du parking)


Dernière édition par Fring le Mar 12 Nov 2019 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring   (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring EmptyMar 12 Nov 2019 - 8:00

J'te laisse actualiser le titre

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yazzin
RBien confirmé
RBien confirmé
Yazzin

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2010

(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring   (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:12

Ce tournoi c'est mon terreau, Fring s'est déterré pour venir faire le buzz
Blaireau, j'ai autant besoin de ton avis qu'un eunuque a besoin de baise
J'ai balancé un tournoi sans fioriture sans m'douter de l'arrivée d'ce parasite
Si l'talent c'était d'la nourriture cette fiotte n'aurait été nourrit qu'au pain rassis

J'fais des va-et-vient sur ce forum sans m'arrêter, ça doit te rappeler nos virées nocturnes
Moi et mes potes soulés au rhum et toi à genoux en train de caresser nos burnes
T'es qu'un rat en galère sorti du trou mais j't'y renvoie illico, ton temps est révolu
T'es tellement moche que quand jt'ai croisé j'me suis dit "tiens Qasimodo a évolué"

Personne répond à tes clash tu t'sens délaissé donc tu viens faire ami-ami*
Moins d'chance que j'te laisse en vie que d'voir Balkany sur une plage de Miami
T'as voulu choper la grosse prime sans te douter qu'tu finirais sans fringues
Ce clash finira en fait divers avec pour gros titre Yazzin le curé et l'enfant Fring


*https://rap-battle.jeun.fr/t84576-fring-vs
Revenir en haut Aller en bas
LV-anonyme
RBien actif
RBien actif
LV-anonyme

Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2018

(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring   (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:57

Attaque: Ca attaque bien des deux côtés, je met très rarement nul mais là c'est casiment équivalent alors je met nul

Technique: Loin devant techniquement je la donne à Fring
+1 Fring

Fluidité: le texte de Fring est trop long, dur à lire et pas fluide
+1 Yazzin

Préférence de style: Yazzin trop d'erreur encore mais Fring aussi n'est pas tout blanc (ptit jeu de mot)
Les erreurs sont des deux côtés, des syllabes de trop des attaques maladroites mais je mettrais quand même +1 à Fring qui est plus carré dans ces structures et dont je préfère les angles d'attaques et la musicalité
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring   (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring EmptyMer 13 Nov 2019 - 1:57

LV-anonyme a écrit:
Attaque: Ca attaque bien des deux côtés, je met très rarement nul mais là c'est casiment équivalent alors je met nul

Technique: Loin devant techniquement je la donne à Fring
+1 Fring

Fluidité: le texte de Fring est trop long, dur à lire et pas fluide
+1 Yazzin

Préférence de style: Yazzin trop d'erreur encore mais Fring aussi n'est pas tout blanc (ptit jeu de mot)
Les erreurs sont des deux côtés, des syllabes de trop des attaques maladroites mais je mettrais quand même +1 à Fring qui est plus carré dans ces structures et dont je préfère les angles d'attaques et la musicalité

les meuz longues je l'ai toujours fait et les schéma sont cohérent, j'trouve pas que ça joue sur la fluidité. du moins ça n'a jamais été un problème.

merci pour le vote sinon LV
Revenir en haut Aller en bas
LV-anonyme
RBien actif
RBien actif
LV-anonyme

Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2018

(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring   (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring EmptyMer 13 Nov 2019 - 17:07

Fring a écrit:
LV-anonyme a écrit:
Attaque: Ca attaque bien des deux côtés, je met très rarement nul mais là c'est casiment équivalent alors je met nul

Technique: Loin devant techniquement je la donne à Fring
+1 Fring

Fluidité: le texte de Fring est trop long, dur à lire et pas fluide
+1 Yazzin

Préférence de style: Yazzin trop d'erreur encore mais Fring aussi n'est pas tout blanc (ptit jeu de mot)
Les erreurs sont des deux côtés, des syllabes de trop des attaques maladroites mais je mettrais quand même +1 à Fring qui est plus carré dans ces structures et dont je préfère les angles d'attaques et la musicalité

les meuz longues je l'ai toujours fait et les schéma sont cohérent, j'trouve pas que ça joue sur la fluidité. du moins ça n'a jamais été un problème.

merci pour le vote sinon LV

Bah en fait quand je lis les clashs, je les rap dans ma tête, du coup quand c'est long je saisie mal la rythmique et pour moi ça perd en Fluidité, c'est un style que je trouve moins efficace personnellement, 

Quand un clash au meuz plus courte (Style Aouté ou moi) on ressent bien les impacts des fins de mesure s'enchaîner je trouve qu'un clash au meuz longue traîne un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Dorset
RBien confirmé
RBien confirmé
Dorset

Masculin
Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2019

(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring   (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring EmptyMer 13 Nov 2019 - 20:45

Bon, déjà j'ai bien kiffé le niveau des deux participants, bravo a vous deux pour commencer


Attaque: Je donne match nul, ca rend bien les coups des deux cotés sur chaque mesures avec des références, vieux des dossiers

Tecnhique: J'ai bien apprécier la technique de Fring plus recherché a mon gout dans les schémas de rimes
+1 Fring


Fluidité: Je donne match nul aussi, c'est fluide des deux cotés
Pour revenir au style d'écriture a Fring pour moi il ne ma pas posé de problème car on a visiblement un peu le même procédé dans l'écriture, donc en adoptant le rythme le texte es fluide

voila
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring   (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring EmptyJeu 14 Nov 2019 - 1:05

LV-anonyme a écrit:
Fring a écrit:
LV-anonyme a écrit:
Attaque: Ca attaque bien des deux côtés, je met très rarement nul mais là c'est casiment équivalent alors je met nul

Technique: Loin devant techniquement je la donne à Fring
+1 Fring

Fluidité: le texte de Fring est trop long, dur à lire et pas fluide
+1 Yazzin

Préférence de style: Yazzin trop d'erreur encore mais Fring aussi n'est pas tout blanc (ptit jeu de mot)
Les erreurs sont des deux côtés, des syllabes de trop des attaques maladroites mais je mettrais quand même +1 à Fring qui est plus carré dans ces structures et dont je préfère les angles d'attaques et la musicalité

les meuz longues je l'ai toujours fait et les schéma sont cohérent, j'trouve pas que ça joue sur la fluidité. du moins ça n'a jamais été un problème.

merci pour le vote sinon LV

Bah en fait quand je lis les clashs, je les rap dans ma tête, du coup quand c'est long je saisie mal la rythmique et pour moi ça perd en Fluidité, c'est un style que je trouve moins efficace personnellement, 

Quand un clash au meuz plus courte (Style Aouté ou moi) on ressent bien les impacts des fins de mesure s'enchaîner je trouve qu'un clash au meuz longue traîne un peu plus

Oui je comprend, mais c'est ton interprétation. fait la évoluer en fonction de ce que t'observe
Les meuz longue sont pas préjudiciable, c'est la punchline qui compte. je vous trouve pas meilleur même en étant plus court. l'attaque prévaut.
d'ailleurs je trouve ça dur de mettre nul sur l'attaque, en soit à mon sens sur les attaques personnel, et général, et la manière de tourné, je trouve que y a pas photos (sans te manqué de respect yazzin). quand c'est cramé c'est éliminatoire limite.
Lisez les anciens tournois aussi ou les anciens clash. le fait d'être en microcosme sur le parking depuis quelque temps veux pas tout dire. je suis pas le premier à procédé comme ça.
J'ai des trucs ou je doit m'adapté mais vous aussi, c'est le premier tournoi que vous vivez sur rb
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring   (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring EmptyJeu 14 Nov 2019 - 1:10

Hormis ça, merci pour les votes les mecs. le forum est encore vivant (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring 984695
2-0, on continue !
Revenir en haut Aller en bas
Yazzin
RBien confirmé
RBien confirmé
Yazzin

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2010

(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring   (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring EmptyJeu 14 Nov 2019 - 12:58

bah c'est bon c'est en 3 votes,

Fring qualifié en demi-finales

PS : j'ai voulu poster vite et j'ai pas assez bossé mon texte finalement, j'aurais pu faire bien mieux mais bon bien joué à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring   (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring EmptyJeu 14 Nov 2019 - 16:17

Attaque: Fring plus direct et incisif pour moi, j'ai préféré ses phases même si yazzin est bon, mais fring plus incisif et marquant pour ma part...

Humour:vous vous tenez en peut de choses mais la phase de fring sur la meuf qui devait revenir tt à l'heure a été decisive pour moi...

Technique:ça ce vaut presque mais j'ai eu plus de facilité à lire le clash de fring avec quelques multi efficaces qui font la différence en fluidité et donc amplifie l'impact et le dynamisme de la lecture du battle...


+1 Fring de peut, mais sur des petits détails qui ont des conséquences importantes sur la décision....
Revenir en haut Aller en bas
LV-anonyme
RBien actif
RBien actif
LV-anonyme

Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2018

(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring   (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:41

Fring a écrit:
LV-anonyme a écrit:
Fring a écrit:
LV-anonyme a écrit:
Attaque: Ca attaque bien des deux côtés, je met très rarement nul mais là c'est casiment équivalent alors je met nul

Technique: Loin devant techniquement je la donne à Fring
+1 Fring

Fluidité: le texte de Fring est trop long, dur à lire et pas fluide
+1 Yazzin

Préférence de style: Yazzin trop d'erreur encore mais Fring aussi n'est pas tout blanc (ptit jeu de mot)
Les erreurs sont des deux côtés, des syllabes de trop des attaques maladroites mais je mettrais quand même +1 à Fring qui est plus carré dans ces structures et dont je préfère les angles d'attaques et la musicalité

les meuz longues je l'ai toujours fait et les schéma sont cohérent, j'trouve pas que ça joue sur la fluidité. du moins ça n'a jamais été un problème.

merci pour le vote sinon LV

Bah en fait quand je lis les clashs, je les rap dans ma tête, du coup quand c'est long je saisie mal la rythmique et pour moi ça perd en Fluidité, c'est un style que je trouve moins efficace personnellement, 

Quand un clash au meuz plus courte (Style Aouté ou moi) on ressent bien les impacts des fins de mesure s'enchaîner je trouve qu'un clash au meuz longue traîne un peu plus

Oui je comprend, mais c'est ton interprétation. fait la évoluer en fonction de ce que t'observe
Les meuz longue sont pas préjudiciable, c'est la punchline qui compte. je vous trouve pas meilleur même en étant plus court. l'attaque prévaut.
d'ailleurs je trouve ça dur de mettre nul sur l'attaque, en soit à mon sens sur les attaques personnel, et général, et la manière de tourné, je trouve que y a pas photos (sans te manqué de respect yazzin). quand c'est cramé c'est éliminatoire limite.
Lisez les anciens tournois aussi ou les anciens clash. le fait d'être en microcosme sur le parking depuis quelque temps veux pas tout dire. je suis pas le premier à procédé comme ça.
J'ai des trucs ou je doit m'adapté mais vous aussi, c'est le premier tournoi que vous vivez sur rb

(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring 1485093434-16114663-633103573540508-45354302094822219287713-n

C'est pas parce qu'on est pas ici depuis aussi longtemps qu'on a aucune bouteille non plus
Notre experience dans le rap et le clash depasse le cadre du forum, si on trouve pas ça fluide ou aussi incisif cest notre choix, notre avis, mon vote reste d'actualité meme en relisant plusieurs fois chacun des textes

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring   (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:36

Pas forcément l'impression que ça peux donner mais je te crois. D'ailleurs j'ai pas remit en question ton expérience et ton bagage à vrai dire je m'en bas les couilles (dans le sens je juge pas les gens sur un forum).
T'as juste mal compris ce que je voulait dire.
Quand je te parle du microcosme du parking ou de lire les anciens tournois c'est pas pour te formé hein
c'est par rapport aux longues mesures qu'était monnaie courante et pas forcément péjorative pour la fluidité, quand c'est tech et que c'est géré ça reste fluide. c'est con de voir ça comme préjudiciable, même si t'aime pas.

Bref tu vote comme tu veux mais je trouve pas ça aberrant de conseiller de s'intéresser à ce qu'a pu ce faire ici par le passé. Bagage ou pas, y a toujours des trucs à apprendre.


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Yazzin
RBien confirmé
RBien confirmé
Yazzin

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2010

(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring   (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:08

Fring qualifié en demi-finale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring   (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!
» (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme
» (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Asmo VS Dorset
» (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) BABTOU-SO-LEAD VS LV-anonyme
» (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Nightmare Kalash VS Skyzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-