.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yazzin
RBien confirmé
RBien confirmé
Yazzin

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2010

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyMar 26 Nov 2019 - 2:02

Vous avez jusqu'au 10 Décembre inclus

12 mesures sans retournement
3 votes

Bon courage à vous

Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:47

j'trouve ça long comme délais 15 jours

J'pose ça ce soir ou demain des que j'ai le temps de le faire.

Hâte de voir ta "bouteille" Lv (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme 984695
Revenir en haut Aller en bas
Dorset
RBien confirmé
RBien confirmé
Dorset

Masculin
Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2019

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyMar 26 Nov 2019 - 16:21

c'est vrai que 15 jours c'est un peu long, 1 semaine c'est large suffisant, après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yazzin
RBien confirmé
RBien confirmé
Yazzin

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2010

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:56

Ouais mais pour certains même un mois c pas suffisant les gars
Revenir en haut Aller en bas
LV-anonyme
RBien actif
RBien actif
LV-anonyme

Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2018

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyMer 27 Nov 2019 - 1:07

Honneur au champion
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:11

d’la loose t’es l’complice. en 2 mots tu soule les gens et t’aime pas trop mes longues lignes ?


Parait qu’maintenant sur rb t’es grave lourd ? t’es un ptit marrant mais t'inquiète pas poto
toi tu clash tout les quatres jours... j’fait rien d’puis quatre ans et ya même pas photos!
puis ton patronyme c’est pas possible même si j’te préfère anonyme plutôt  qu’abominable
t’es trop pas solide car au final le seul truc “Lv”* chez toi sera le taux d’la morphine à l'hôpital!
Allez ment pas ta vlà l’toupet, parait qu’en rap t'as d'la bouteille ? si j’sort les doss tu veux partir!
t’as écris éphémère “effemaires”... la bouteille en question  t’as dû la boire sur le parking!
t’as plus d’avenir.  tu perdrait contre le moi d’y a 5 ans donc là maintenant t’es une futilité
tu sais à peine lire mais j’viens pas t’apprendre à écrire j’suis venu t’apprendre l’humilité
c’pour ça q’ta l’air stressé. t’fait rimer “prose qui tue” et prostitue... 2ème tour ta dja régressé!
pourquoi t’as essayer ?  ta des rimes pauvres mais j’vais t’mettre si cher q’tu va paraître aisé!
vient pas m’parler d’respect, va regardez les faits: vite fait jt’atomise j’ai jamais eu d’pression
crois pas m’effrayer, t’as assez rêvé.. si t’es anonyme c’est q’ya pt’être une raison


j’t’ai fait la dernière plus courte qu’même toi n’puisse pas voté contre Fring



* Lv/élevé


Dernière édition par Fring le Sam 30 Nov 2019 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:13

Les meuz en rouge ne compte pas, c'est plus un genre d'intro/outro qui se faisait sur les anciens tournois. Ça ne doit pas influencer pour les votes.


Bon courage Lv (toi aussi t'as 10 jours de plus, ça peut t'aider (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme 984695 )
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptySam 30 Nov 2019 - 17:20

Yazzin a écrit:
Ouais mais pour certains même un mois c pas suffisant les gars

Oui mais ça c'est pas une question de délai, c'est juste qu'ils poseront jamais

La au final ça s'trouve dorset et moi on va devoir attendre 10 jours pour avoir des réponses ça casse les couilles

y a pas besoin de quinze jours pour faire douze mesures
Revenir en haut Aller en bas
Dorset
RBien confirmé
RBien confirmé
Dorset

Masculin
Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2019

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:32

Justement je pense que raccourcir le délais a 1 semaine ca mettrais une pression aux participants a produire le clash, car la 15 jours on se dit on a le temps, jusqu'à oublier.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyDim 1 Déc 2019 - 13:09

Dorset a écrit:
Justement je pense que raccourcir le délais a 1 semaine ca mettrais une pression aux participants a produire le clash, car la 15 jours on se dit on a le temps, jusqu'à oublier.. lol

Voilà, puis on passerait pas dix jours à attendre non plus ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yazzin
RBien confirmé
RBien confirmé
Yazzin

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2010

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyLun 2 Déc 2019 - 3:33

OK BAH DERNIER DELAI LE 5 DECEMBRE A TA PLUME LV !

5 DECEMBRE A MINUIT ITS OVER
Revenir en haut Aller en bas
LV-anonyme
RBien actif
RBien actif
LV-anonyme

Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2018

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyMar 3 Déc 2019 - 23:18

S'penser l'idole car t'es le champion de tout ces wacks, T'en a d'autres de ces idées folles ?
T'as juste à faire le tours d'mes clashs, pour savoir obtenir des votes.*
Grosse merde t'es obselette, t'es qu'un colosse de porcelaine
Plus jte mate plus j'observe, qu'travail et résultat n'sont pas toujours proportionnel


Jveux pas voir ton bagage, vue tes clashs, y'a trop d'inceste a bord
N'inverse pas les rôles, ta bouteille dans le rap ce n'est qu'un verre a shot
C'que j'sais faire d'plus que toi ? Faire du rap, des freestyles, et jsais faire des battles
Répartie fatale, Même hors clash en une phrase j't'ai fait fermer ta gueule*


7 ans qu't'es là, peu de clashs, pas d'oral, t'es tout pareil qu' tout ces nazes
Surtout evite d'faire la morale si tu n'as jamais touché d'mic
T'es qu'un con donc, mes couplet t'kill, dès qu'le ton monte, tu joues l'esquive
Sans prétention, Tu t'pretend monstre mais t'es moins bon qu'tous mes mc qu'tu sous-estime*


*ref au mini drama dans les com' d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyMer 4 Déc 2019 - 7:19

LV-anonyme a écrit:
S'penser l'idole car t'es le champion de tout ces wacks, T'en a d'autres de ces idées folles ?
T'as juste à faire le tours d'mes clashs, pour savoir obtenir des votes.*
Grosse merde t'es obselette, t'es qu'un colosse de porcelaine
Plus jte mate plus j'observe, qu'travail et résultat n'sont pas toujours proportionnel


Jveux pas voir ton bagage, vue tes clashs, y'a trop d'inceste a bord
N'inverse pas les rôles, ta bouteille dans le rap ce n'est qu'un verre a shot
C'que j'sais faire d'plus que toi ? Faire du rap, des freestyles, et jsais faire des battles
Répartie fatale, Même hors clash en une phrase j't'ai fait fermer ta gueule*


7 ans qu't'es là, peu de clashs, pas d'oral, t'es tout pareil qu' tout ces nazes
Surtout evite d'faire la morale si tu n'as jamais touché d'mic
T'es qu'un con donc, mes couplet t'kill, dès qu'le ton monte, tu joues l'esquive
Sans prétention, Tu t'pretend monstre mais t'es moins bon qu'tous mes mc qu'tu sous-estime*


*ref au mini drama dans les com' d'avant


en vrai pas de de drama, bien ouej Lv !
Juste dommage peut être pour le seul angle d'attaque.

Par contre, " N'inverse pas les rôles, ta bouteille dans le rap ce n'est qu'un verre a shot" c'est un retournement j'ai l'impression, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LV-anonyme
RBien actif
RBien actif
LV-anonyme

Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2018

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:24

Fring a écrit:
LV-anonyme a écrit:
S'penser l'idole car t'es le champion de tout ces wacks, T'en a d'autres de ces idées folles ?
T'as juste à faire le tours d'mes clashs, pour savoir obtenir des votes.*
Grosse merde t'es obselette, t'es qu'un colosse de porcelaine
Plus jte mate plus j'observe, qu'travail et résultat n'sont pas toujours proportionnel


Jveux pas voir ton bagage, vue tes clashs, y'a trop d'inceste a bord
N'inverse pas les rôles, ta bouteille dans le rap ce n'est qu'un verre a shot
C'que j'sais faire d'plus que toi ? Faire du rap, des freestyles, et jsais faire des battles
Répartie fatale, Même hors clash en une phrase j't'ai fait fermer ta gueule*


7 ans qu't'es là, peu de clashs, pas d'oral, t'es tout pareil qu' tout ces nazes
Surtout evite d'faire la morale si tu n'as jamais touché d'mic
T'es qu'un con donc, mes couplet t'kill, dès qu'le ton monte, tu joues l'esquive
Sans prétention, Tu t'pretend monstre mais t'es moins bon qu'tous mes mc qu'tu sous-estime*


*ref au mini drama dans les com' d'avant


en vrai pas de de drama, bien ouej Lv !
Juste dommage peut être pour le seul angle d'attaque.

Par contre, " N'inverse pas les rôles, ta bouteille dans le rap ce n'est qu'un verre a shot" c'est un retournement j'ai l'impression, non ?

C'etais pas du tout un drama lol c'est juste pour rajouter du piquent 

J'avais écris cette phase avant que tu publies donc si c'est un retournement il est pas volontaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:52

LV-anonyme a écrit:
Fring a écrit:
LV-anonyme a écrit:
S'penser l'idole car t'es le champion de tout ces wacks, T'en a d'autres de ces idées folles ?
T'as juste à faire le tours d'mes clashs, pour savoir obtenir des votes.*
Grosse merde t'es obselette, t'es qu'un colosse de porcelaine
Plus jte mate plus j'observe, qu'travail et résultat n'sont pas toujours proportionnel


Jveux pas voir ton bagage, vue tes clashs, y'a trop d'inceste a bord
N'inverse pas les rôles, ta bouteille dans le rap ce n'est qu'un verre a shot
C'que j'sais faire d'plus que toi ? Faire du rap, des freestyles, et jsais faire des battles
Répartie fatale, Même hors clash en une phrase j't'ai fait fermer ta gueule*


7 ans qu't'es là, peu de clashs, pas d'oral, t'es tout pareil qu' tout ces nazes
Surtout evite d'faire la morale si tu n'as jamais touché d'mic
T'es qu'un con donc, mes couplet t'kill, dès qu'le ton monte, tu joues l'esquive
Sans prétention, Tu t'pretend monstre mais t'es moins bon qu'tous mes mc qu'tu sous-estime*


*ref au mini drama dans les com' d'avant


en vrai pas de de drama, bien ouej Lv !
Juste dommage peut être pour le seul angle d'attaque.

Par contre, " N'inverse pas les rôles, ta bouteille dans le rap ce n'est qu'un verre a shot" c'est un retournement j'ai l'impression, non ?

C'etais pas du tout un drama lol c'est juste pour rajouter du piquent 

J'avais écris cette phase avant que tu publies donc si c'est un retournement il est pas volontaire ;)


Oui je me doute en plus ! et je ne suis pas pour le voté comme un retournement !
Bien joué en tout cas, ça donne un beau match ! J'ai du respect pour mon adversaire (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme 461690
Revenir en haut Aller en bas
LV-anonyme
RBien actif
RBien actif
LV-anonyme

Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2018

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyVen 6 Déc 2019 - 15:01

Toi aussi oui c'est sûr cest un beau match !
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:09

Yeah ca faisait longtemps j avais pas lu un bon clash comme ca sur rb pqce le parking le niveau est un peu pourri en ce moment.

Je la donne à Fring je t avais jamais lu gros et franchement jai bien adhéré.
Techniquement cest plus propre chez Fring plus de jeux de mots de champ lexical et je trouve niveau rime cest plus tranchant. Lv des fois ça fait rime pour la rime selon moi

Attaque je préfère aussi le style de fring qui est plus diversifié après c'est une question de goût

Fluidité ras

Humour pas ri spécialement

Gg à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
LV-anonyme
RBien actif
RBien actif
LV-anonyme

Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2018

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:15

S.N.I.P a écrit:
Yeah ca faisait longtemps j avais pas lu un bon clash comme ca sur rb pqce le parking le niveau est un peu pourri en ce moment.

Je la donne à Fring je t avais jamais lu gros et franchement jai bien adhéré.
Techniquement cest plus propre chez Fring plus de jeux de mots de champ lexical et je trouve niveau rime cest plus tranchant. Lv des fois ça fait rime pour la rime selon moi

Attaque je préfère aussi le style de fring qui est plus diversifié après c'est une question de goût

Fluidité ras

Humour pas ri spécialement

Gg à vous deux

Merci d'avoir pris le temps de voter

+1 pour Fring du coup

Pareil je trouve que le niveau stagne trop dans le parking, la faute a vouloir envoyer trop rapidement et pas assez de conseils des anciens je penses, pour ceux qui veulent en discuter faite un topic sur Chin Tiki j'y répondrais volontier
Revenir en haut Aller en bas
Yazzin
RBien confirmé
RBien confirmé
Yazzin

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2010

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptySam 7 Déc 2019 - 3:26

Encore deux votes les gars, le.deuxième peut-être décisif pour fring déjà

Gg a vous deux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme EmptySam 7 Déc 2019 - 13:14

LV est plus technique et plus fluide.

Humour et attaque c'est plus serrer mais pour moi la non-chalance et les phases constantes de Fring sont plus constantes et tranchantes,ne serait ce que sur la référence au passé etc,la ou LV à essayé de jouer sur le déclin supposé de Fring,Or ont dirais bien que LV à progressè mais Fring a pas régressé au vu des prestations Fring plus non-chalant et tranchant....

+1 Fring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme   (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring
» (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!
» (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) BABTOU-SO-LEAD VS LV-anonyme
» (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Asmo VS Dorset
» (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Nightmare Kalash VS Skyzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-