.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yazzin
RBien confirmé
RBien confirmé
Yazzin

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2010

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyMer 11 Déc 2019 - 6:58

LES AMIS !

Le moment tant attendu est arrivé ! La finale du TOURNOI DE CLASH ECRIT pour cloturer 2019 !

Les plumes sont aiguisées, les dents acérées, les rimes prêtes à sortir de leur fourreau, Let's go

La finale se fera en 2 round de 12 mesures !

Fring commence, Dorset répond : vous avez jusqu'au 18 Décembre pour le 1er Round

Ensuite Dorset enchaine, et Fring répond : ce 2e Round aura pour date limite le 25 Décembre, Noël ! Et on finira en apothéose. Après vous pourrez profiter des fêtes. Bien entendu plus vous poserez les round tôt plus vous pourrez profiter des fêtes tôt ! (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! 815947

Anyway BON CHANCE LES GARS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Dorset
RBien confirmé
RBien confirmé
Dorset

Masculin
Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2019

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyMer 11 Déc 2019 - 11:56

Cool, bonne chance Fring (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! 24278
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyVen 13 Déc 2019 - 14:08

J'avoue que je suis pas fan du système de round avec retournement. J'aurais plutôt fait 16 meuz

Revenir en haut Aller en bas
Yazzin
RBien confirmé
RBien confirmé
Yazzin

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2010

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:37

Vasy les frero faites comme vous voulez je serai pas.disponible les prochains jours.
Je vous laisse gérer la fin du tournoi.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Dorset
RBien confirmé
RBien confirmé
Dorset

Masculin
Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2019

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptySam 14 Déc 2019 - 4:04

va pour le 16
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptySam 14 Déc 2019 - 17:17

Dorset a écrit:
va pour le 16

on fait ça pour le 18

ou plus tard, toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Dorset
RBien confirmé
RBien confirmé
Dorset

Masculin
Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2019

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyMer 18 Déc 2019 - 13:50

Bon sang, on ma dit "T'es a 16 mesures de la coupe", il me faudra bien plus pour contenir ton sang
J'ai des suçons de tout tes fans quand je saucissonne tes sons, dialoguons entre gars conscient
Pur sang, Fring seul adversaire potable, j'l'écrase comme la bouteille d'eau après l'avoir bu
Après l'avoir lu, j'prend mon plus beau stylo pour écrire "VU" comme les profs des bahuts

Pour sur, si je pleuré des larmes de sperme j'aurais fait des gosses en pensant a ta carrière
Aucune constance de texte, aucune adversité, l'impression de re-clasher Asmo et Nightmare, frère
Pourtant, l'inspi ca va ca vient, si l'rap es une science j'étudie pas ce vain savant
Qui vend sa viande a des végans pour espérer monter les marches du succès jonché de savon

J'vous régalent, Fring n'es pas fringant, enléve le "F" ajoute l'apostrophe et Fring devient ring'
J'le mange ca devient une Fringale, rajoute "Balt" laisse l'apostrophe" et ca devient une baltring'
Je joue avec les lettres, tu jouis avec les laides, j'écris des pavés pour te les balancer dans ta tête
Non mais dit mec, sérieux, avec ton public de manchot tu croyais pas me battre a l'applaudimètre ?

Face au mien ton texte une ébauche, cette finale ton costard pour ton entretien de débauche
Poucave, en 40 t'aurais tellement collaboré, tu te serais fait tailler des pipes par les boches
J'ai la mesure franche, Dorset embauche, j'la tringle jusqu'à ce que ta frangine cane
Ta couronne est trop grande Fring, C'est le cerveau qu'il faut grossir, cesse de graille la frangipane




Dorset.
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyVen 20 Déc 2019 - 3:17

j’veux qu’tu pige, t’écris ALL DAYS puis ça prend pas! passer un tour est une victoire en soi
Hilarante blague.. si c’est un combat d’usure t’es déjà périmé donc tu plie avant moi



Gars j’vais t'informer.  t’es le roi qu’dans ta tête, ton parcours c’est Nightmare et un forfait
ta l’air d’bien forcé... ta marché deux fois dans la merde et tu crois gagner un trophée ?
là t’es insensé. j’te trouvais drôle au départ mais toi en finale la blague est plus marrante...
tu t’es vu gagnant ? j’pourrait même posé en retard, t’es comme orelsan t’as perdu d'avance!
crois pas prendre par surprise ici. toi t’es dans un truc illicite? moi j’suis dans l'démantèlement
sois lucide miskine, après c’clash si t’as un public qui t’cite c’est la famille à l’enterrement!
et encore tes proches sont loin de l’admiration. tes seuls bains de foule c’est des lapidations
sérieux analyse garçon… pour dormir chez une go tu la drague pas tu tente l’infiltration!
Faudrait détecter l’idée : ta tête fait perpétué l'iv-g, les meufs te fuient et préfèrent s’exiler!
la dernière fois qu’ta essayer d’niqué, t’était excité... mais l’lendemain elle s’est excisée!
L’mec est résigné…maintenant qu’le taré dort seul il vient sur RB tenté des strophes...
d’emblée c’est mort… on t'appelle Dorcel mais même à l’écrit tu n’fait bander personne!
d’entrée j’dégomme et fait trembler les normes. ils jasent* tous comme utah* dès l’retour du Fring
faut changer les formes là t’es peu subtile, si ton texte m’fais du mal c’est qu’j’ai peur du vide!
j’t’efface tant t’es dérisoire... j’ai vu des gens dans la merde mais peu empêtré si bas
la France sait qu’t’es tricard ! tape ton blaze sur google.. on voudrait t'changer d'territoire!


* les Jazz d'Utah : franchise de NBA
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyVen 20 Déc 2019 - 3:31

pour info on s'était mis d'accord avec dorset pour le 20 au soir comme date butoir
Revenir en haut Aller en bas
Dorset
RBien confirmé
RBien confirmé
Dorset

Masculin
Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2019

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyVen 20 Déc 2019 - 4:53

Exact on avait jusqu'au 20 inclus, bravo Fring place aux votes (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyVen 20 Déc 2019 - 11:02

Deux beaux battles,mais y en a un qui tranche plus que l'autre clairement,je suis sûr que sans le dire même le futur défait,le sais.Néanmoins je dirais ce soir qui est d’après moi le vainqueur...Indice: "Trés incisif"...Mais j'ai pas le temps de détaillé là,à ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyVen 20 Déc 2019 - 20:22

Technique: Clairement Dorset avec ses multis et internes prend le point, plus carré et constant, bien que le style percutant de Fring avec le minimum d'interne externe soit sympathique aussi et bien que ça aille bien avec le style percutant et nerveux aille avec un côté sec et rentre dedans désordonné y a des trucs ou ca rime moins bien qu'avec dorset qui s'est clairement appliqué, genre faire rimer fring/vide ou marrante/avance strophe/personne... J'ai bien compris que t'a jouer sur les sonos des an,o, et i mais c'est pas vraiment vraiment de la rime à proprement parlé, mais bon je te rassure en première lecture sans s'attarder sur le détail c'est tellement percutant que ont songerait pas à chipoter comme je le fais....

+1 dorset, la tèche-nique c'est ton dada clairement, sonorité technique, ont dirait que tu grattes sur des instrus !! (?), t'a un réel savoir faire la dessus (je manque jamais de le souligner quand je battle mais pour taclè comme Gattuso (mourre di rire)

Humour:des trucs drôles difficiles à juger au premier abord mais ce rè-attardant sur le détail car il y a que ça qui compte sur des compètes écrite ou autre et autre domaine de la vie...

Dorset j'ai rit aux lignes 4,5,11,12,14
Fring:j'ai ri aux lignes 1,2,9,10,12,13,14

+1 Fring


Attaque et punch:

Dorset:1,3,5,6,11,12,15

Fring:1,2,4,6,7,8,9, 10,12,14

Voila fring très offensif et incisif sans conteste, humour piquant/cinglant et non-chalant, sur de ses forces... Dorset face à d'autres ca serait passé tu t'est bien défendu mais fring est bien au dessus... Sur la technique t'a pris le point clairement, humour presque autant mais fring est archi cinglant sur le gros coeff de l'attaque....et aux lignes 9 et 10 tu brodes trop sur la technique,c'est pas assez direct, fring il frappe quasi à chaque ligne

Et +1 Fring vainqueur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dorset
RBien confirmé
RBien confirmé
Dorset

Masculin
Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2019

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyVen 20 Déc 2019 - 20:29

Cool le développement de ton vote, ca fait plaisir

Pour infos, non je gratte pas sur des instrus mais quand j'écris je me fait mon propre rythme, en gros ma propre instru dans ma tête, ca m'aide a avoir des phases plus organisés ^^
Après sur ce battle c'est vrai que c'est deux opposition de style


Tant pis pour moi j'aurais du plus sortir les crocs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyVen 20 Déc 2019 - 20:44

En battle audio,avec l'effet scénique,la voix et la théâtralisation,le jeu de voix/scéne, je pense que avec ta technique ça aurait pu donner une opposition très très serrer car c'est pas du tout pareil et la technique à l'oral c'est vital alors qu'en écrit c'est quand même moins influent sur le choix car on entend pas le protagoniste exposé son style vocalement,c'est comme le acapella et le clash sur instru t'en aux rc ils sont balaises et ils mangent des mecs,mais je pense qu'en audio c'est le contraire qui ce produit,mais bon à l'avenir garde cette technique mais travail plus sur ta méchanceté et agressivité et je pense que là,ça va faire trés mal;technique + phases percutantes,mort de rire imprenable là
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyDim 22 Déc 2019 - 19:08

merci du vote

mais pour le coup babtou, ton argument sur la technique je le trouve ridicule sincèrement.
J'pense qu'il faudrait que tu bosse ou que t'écoute peut être un peu plus de rap (même si j'imagine que t'en écoute déjà) au moins sur l'aspect technique : figures de style, assonances, allitérations etc...
En fait, l'argument de faire des rimes parfaites n'en est pas un. C'est juste un limitateur de possibilités. Un rappeur joue pas sur les rimes mais sur les sonorités de prime abord. si jamais on essaye de trouvé une rime que tu définirait comme "parfaite" à chaque fois bah on limite la créativité et le champ des possible. Les mecs les plus technique du rap game procède comme ça. pareil ici et pareil ailleurs. t'enferme surtout pas dans le contraire.

la j'ai l'impression de lire links the sun me parlé "d'échec de rime" alors qu'il est pas particulièrement renseigné.

merci du vote toujours hein, je le remet pas en question.
tu a tout à fait le droit de préférer la technique de dorset si tu veux après tout c'est subjectif, mais faut savoir de quoi on parle. Je me permet de corriger certains égarements.

Bien joué Dorset sinon, tu aura compris que je réagissait pas contre toi ^^

1-0 ça continue

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyDim 22 Déc 2019 - 23:30

.....


Dernière édition par BABTOU-SO-LEAD le Lun 23 Déc 2019 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:29

....


Dernière édition par BABTOU-SO-LEAD le Lun 23 Déc 2019 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:47

Bien jouer quand même +1 fring
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:49

BABTOU-SO-LEAD a écrit:
Je comprends que tu n'apprécie pas la critique ou la remarque car je ne connais personne qui aime cela réellement même sous prétexte d'apprentissage, je conçois que ça ne t'ai pas plu etc... Et je ne chercherais pas à te persuader ou te convaincre de l'inverse. Après accepte en retour qu'à aucun moment je ne vois en quoi mon argument est ridicule, car tu peux dire que c'est subjectif et que je maintien moi, ne pas aimer ce style de rime, je préfère des sonorités très proches comme en chien avec ancien que territoire et si bas, c'est pas s' enfermé pour ma part c'est plutôt renforcer sa sonorité, sa mélodie etc '' désolé'' si tu n'apprécie pas ma remarque mais c'est sincèrement ce que j'en pense... Et puis je vois pas ou il yva contestation je te donne quand même le point après m'être pris la tête à analyser et à développer en détail mon verdict sans non plus prendre deux pages pour voter j'ai été le plus possible d'associer rigueur, analyse, détail, exhaustivité en pensant à ne pas pavetè... J'ai argumentè sur le fait que tu prenais sur l'humour et l'attaque, et puis si j'étais complètement stupide et parti pris j'aurais pas précisé que ça cogner et que ton minimum sur les multi suffiser avec tt l'ensemble que ça montré une certaine confiance dans tes capacités presque bien senti, et puis je maintien ne pas aimer du tt ce genre de rime, d'ailleurs en rap t'imagine à mon avis même pas tt ce que j'ai déjà ecouter, y compris par curiosité des artistes que j'aimais pas par curiosité. Donc franchement je vois pas ce qu'il te faut de plus tu prends l'humour et l'attaque assez largement... J'aime pas ce style de rime et de sonorité je maintient ne pas aimé, sur le reste je n'attaque pas toute ta technique, relis bien en détail c'est assez clair et détaillé je dit que l'un est très carré agréable à lire et l'autre qui est bon aussi fluide, qui cogne et enchaine bien, mais n'a pas des sonorités que je trouve folle, et puis dorset aurais pu  dire que c'était pas juste que je lui dise que la technique aux 9 et 10 de son texte était trop brodé et pas assez direct..... Et puis vraiment te formalise pas la dessus parce que des fois quand j'ai pas d'inspi en battle j'écris ce genre de rime incomplètes ou un peu minimaliste pour autant je le sais et qu ont me le dises en vote ne me paraît pas ridicule, je repond plutôt sur les attaques personnelles et sous entendu très 1er degrés qu'ont pourrait me faire... J'espère avoir clarifier ma pensée. Mais tu me feras pas dire que ce que je dit et sdénuée de vérité car des mc qui rime comme ça je suis pas fan, si c'est pour gratter comme rohff ou aketo je préfère pas écouter du tt même si il jouait sur la sonorité de l'avant avant dernière syllabe en proclamant que c'est un jeu de sonorité qui a valeur de rime. Contente toi de la victoire ça remet pas en cause tt ton style ce que j'ai dit c'est un détail sur lequel j'ai argumenter sans volonté de te taquiner ou de te blessé j'espère que c'est clair. C'est mon avis sincère et réfléchi et je n'en changerais pas

Par avance désolé pour la ponctuation et syntaxe mais écrire ca sur un smartphone c'est pas idéal lol


Non mais mélange pas tout. j'ai dis que l'argument sur la technique je le trouvait stupide pas que tu l'étais... bref


Rebondir sur un truc qui ne me va pas dans ton commentaire ne veux pas nécessairement dire que j'ai un problème avec la critique... Là même si t'aime pas ce que j'ai dit tu fait un raccourci. y a une diff entre ne pas aimer la critique et ne pas aimer le CONTENU de la critique en question.
D'ailleurs comme tu l'a dit toi même tu m'a donné gagnant et j'ai pas eu un vote contre moi sur le tournoi... j'ai aucune raison de polémiquer pour rien hein..
C'est pas ton vote que je remet en cause, simplement ta vision de la technique.
Car le fait que tu n'aime pas ce "genre" de rime ne signifie nécessairement que dorset est "bien plus technique et carré" comme tu le souligne au dessus. Le point de la technique se définit pas seulement par la rime de fin mais sur l'ensemble des sonorités. c'est comme ça que l'on a toujours voté ici. figures de styles/multi/assonance/allitération/tournures/rythme à l'oral. Je trouve que c'est beaucoup trop réducteur. d'ailleurs tu l'a toi même réduit à cela quand tu a parlé de rohff et d'aketo.

C'est moi qui m'excuse si tu t'es senti remit en question par mes propos mais c'était pas le cas. J'imagine pas ce que tu a écouté tu a raison (d'ailleurs j'avais atténué entre parenthèses). et en ce sens je pense que tu devrait savoir que bien des mecs que tu écoutent emploi ce dont je suis en train de te parler et pas simplement rohff et aketo lol.

J'réagit juste sur des trucs qui me font bondir quand je les lis ici par rapport à avant quand y avait du monde. sincèrement je ne me trouve pas moins technique et objectivement je ne pense pas que ce sois le cas. Après j'te dis ce que je pense sans remettre en question ton vote hein de toute façons ça change rien...

Mais la subjectivité c'est très bien sauf qu'on est quand même dans un tournoi dont c'est la finale. Donc un minimum d'objectivité tout court et aussi surtout sur les connaissances requises pour jugé de tels critères serait les bienvenus. Parce que si ça devient simplement un concours de subjectivité autant pas faire de compétition. Sinon faudra pas s'étonner qu'il y en ai pleins qui se sente volé. et je répète c'est pas mon cas là en l’occurrence. Mais c'est pas la première manière de voté ici qui m'a fait bondir depuis le début du tournoi, j'y réagit simplement.


J'ai lu ici y a pas longtemps qu'il y avait pas de conseils des anciens, j'en donne pas mais j'encourage à aller lire ce qui se faisait avant pour parfaire ses opinions. au niveau du rap, de l'écriture ou même des votes. A toi aussi de bien prendre la critique et de faire l'effort de voir à quoi ça a pu ressemblé des gros tournois ou il y avait VRAIMENT du monde sur le site. avec plusieurs poules etc... et des critères et leurs définitions bien établi.

Sur ce, Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:53

....


Dernière édition par BABTOU-SO-LEAD le Lun 23 Déc 2019 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!   (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Yazzin VS Fring
» (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Fring VS LV-anonyme
» (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) Asmo VS Dorset
» (TOURNOI FIN 2019 1/2 FINALE) Dorset VS Nightmare Kalash
» (TOURNOI FIN 2019 1/4 DE FINALE) BABTOU-SO-LEAD VS LV-anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-