.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 APPEL A TOUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:30

Haris blow a écrit:
Kawan a écrit:
j'avais compris le contraire autant pour moi ^^
quand on vois pour qui le mec se prend, vu comme il s'exprime tous ça, on dirais c'est le forum à sont père

comme apparemment t'as pas compris c'était ma page et une initiative bien et pas pour moi , que t'as pourris par ta petitesse ...
d'ou l’impression que je tiens les reines ....mais ça doit pas etre évident pour toi a comprendre, vue que ta page "but fifa"jusqu'a présent..... y a personne  APPEL A TOUS !!! - Page 6 88227 .




Alors là par contre je vais défendre un peu Kawan, ses premiers post ici était absolument pas en mode rageux.
Il posait sincèrement la question plutôt pertinente pourquoi soutenir un gars seulement quand il commence à percer, et pas avant.
Evidemment, après on peut pas se couper en quatre, et s'est plus simple de s'investir et supporter à fond quelques gars qui ont vraiment une chance de percer, que de disperser toute son énergie sur plein de gars pour au final personne ne perce
Mais la question mérite d’être posée
Après c'est partis dans un duel d'égo (mon dieu je parle comme Silbab !) un peu bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:38

j'avais posté un son de damso que je comparer a un son d'YBA parce que sur le coup sa m'y a fait pensé, puis j'me suis dit c'est un topic de soutient sa s'fait pas.. et j'les retiré, voila mon erreur

pour le reste ta tout dit c'etait le but du message, et une fois passer je pensé pas que sa prendrai tant d’ampleur, mais bon il y en à qui pense avoir le pouvoir de forcé les gens à faire des chose à distance depuis leur clavier d'ordinateur, et quand tu le fait pas ça l'es heurte j'ai l'impression..
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:54

Kawan a écrit:
tu vois ce que tu viens de faire la ? ta prouvé qu'il existe encore cette race de merde ambulante des forums qui s'auto suce et s’applaudisse en même temps, si j'avais besoin du soutient d'une seul personne je serais pas venu te parler en pv pour régler ça, mais vous les raclure a chiotte du net vous avez besoin de témoin parce-que vous avez la conviction que vous êtes au dessus et vous voulez le montré.. puis parler juste à 2 ça ce rapproche trop d'une vrai conversation vous pouvez plus être crédible dans votre personnage, donc j'suis obligé de leur dire devant tous le monde.. sache une chose mon gars je soulève ta répartie avec un petit doigt après m’être graté les couilles! donc la prochaine fois avant de parlé de mouche à merde regarde la gueule que ta avec tes lunettes de soleil qui prenne un tiers de ton visage, avant de parlé de viol, réfléchie un peut... toi qui ouvre des topic groupie fan club à genoux la bouche ouverte , et avant d'enregistré 150 morceaux par mois fait un effort, essai au moins de faire un son correcte.

ps: tes tellement faible et sans argument que tu me taille sur l'ouverture d'un topic ahahahah j'ai ouvert un topic et personne à repondu..? ho mon dieu.. heureusement que je suis pas toi je m'en serais pas remis ..



pfffff laisse moi rire... pour moi t'es un guignole , pour le moment je voix un gars qui parle de ca grosse répartit et qui taille sur le physique (pire sur les lunette ...mais quel baltringue lol) c'est ça ton lvl ??? T'es serieux la ? Tu sais meme pas quand je te troll... rendors toi vas ...mon argument était pas sur ton topic de blaireau mais sur le faite que tu ne sache pas ce que c'est d'annimé une page ....  ton qi mec!!!! il est restait bloké au stade cétacé, retourne joué aux bille va!  APPEL A TOUS !!! - Page 6 Flic
tu m'a traité de geek t'es la depuis 10 ans et tu fais des page de jeux vidéo ....mec quand loanna c'est suicidé , t'as perdu ton ame soeur


Dernière édition par Haris blow le Sam 24 Sep 2016 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:56

moi je suce pas y a qu'une question qui m brule les lèvres ....est ce que tu la sens
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 23:01

ahahahahah le mec j'suis sur il est trop fier de sa dernière vanne

Haris blow a écrit:
mec quand loanna c'est suicidé , t'as perdu ton ame soeur

roulement de tembours:
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 23:14

Kawan a écrit:
ahahahahah le mec j'suis sur il est trop fier de sa dernière vanne

Haris blow a écrit:
mec quand loanna c'est suicidé , t'as perdu ton ame soeur

roulement de tembours:

comme quoi toutes ses années a suivre voici , t'auront sauvé la face APPEL A TOUS !!! - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 23:22

non non... ce qui me sauve la face c'est que des cons comme toi se réfère à des articles sur legorafi pour essayer de me vanné.
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 23:28

bref si tu veut pas finir dans ta douche, dans la même position que le mec sur le tableau.. à médité sur ta vie... ferme un peu ta gueule maintenant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptySam 24 Sep 2016 - 23:56

Kawan a écrit:
non non... ce qui me sauve la face c'est que des cons comme toi se réfère à des articles sur legorafi pour essayer de me vanné.

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Invisio4 serieux est ce que tu peux comprendre que comment yonna est morte j'en ais aucune idée , je ne suis pas ca vie, j'en ais aucune idée  et mec je déconnais quand je disais que c'était ton ame soeur! je pouvais pas savoir APPEL A TOUS !!! - Page 6 Expldr  ...
t'as pas du comprendre tout les degrés de la dernière ....pourtant ça venait d'une blonde


ps je voulais juste te signalé que suicide ou pas , tout le monde a compris tkt^^ meme tes contre argument sont branlant


Dernière édition par Haris blow le Dim 25 Sep 2016 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:05

Kawan a écrit:
bref si tu veut pas finir dans ta douche, dans la même position que le mec sur le tableau.. à médité sur ta vie... ferme un peu ta gueule maintenant

Spoiler:

déja sur le tableau c'est une femme , ça ce voix si tu regarde ce qu'il y a ente ses jambe , médite la dessus déja t'en as pour la nuit

moi j'ais peur que tu rentre pas dans des gros plan comme ça depuis ta mise en bière ....

sinon j'ais fait un free pour montré ma tete et sans lunette ni trop de lumière . ça c'est juste pour les pute qui vienne tapé des info sur mon fb ça , ah c'est con APPEL A TOUS !!! - Page 6 Invisio4

t'as besoin d'allé cherché des truc sur fb et tu me le reproché alors que t'avais encore mal compris , t'es pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:49

Petit Eclair a écrit:
Haris blow a écrit:
Kawan a écrit:
j'avais compris le contraire autant pour moi ^^
quand on vois pour qui le mec se prend, vu comme il s'exprime tous ça, on dirais c'est le forum à sont père

comme apparemment t'as pas compris c'était ma page et une initiative bien et pas pour moi , que t'as pourris par ta petitesse ...
d'ou l’impression que je tiens les reines ....mais ça doit pas etre évident pour toi a comprendre, vue que ta page "but fifa"jusqu'a présent..... y a personne  APPEL A TOUS !!! - Page 6 88227 .




Alors là par contre je vais défendre un peu Kawan, ses premiers post ici était absolument pas en mode rageux.
Il posait sincèrement la question plutôt pertinente pourquoi soutenir un gars seulement quand il commence à percer, et pas avant.
Evidemment, après on peut pas se couper en quatre, et s'est plus simple de s'investir et supporter à fond quelques gars qui ont vraiment une chance de percer, que de disperser toute son énergie sur plein de gars pour au final personne ne perce
Mais la question mérite d’être posée
Après c'est partis dans un duel d'égo (mon dieu je parle comme Silbab !) un peu bêtement

on a pas la meme vue sur les chose alors

Kawan a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
Kawan a écrit:
c'est pas plus logique de poussé les mecs que tu trouve talentueux et qui justement ne perce pas ?

parce que ça te paraît pas logique d'encourager les potos quand ils commencent enfin à avoir de la reconnaissance APPEL A TOUS !!! - Page 6 767682

si bien sur, mais je pense que le genre de post que tu viens de faire serais plus utile et adapté à un artiste qui justement n'est pas très exposé, le plus dur c'est d'arriver de 0 à 1000, une fois que la machine et lancé c'est pas 15 partage qui fond la diff alors que quand ta rien 15 partages c'est beaucoup, c'est que mon avis ;)
perso je m'en branle qu'un mec fasse 50K, j'ai pas besoin de baromètre pour donner un soutient particulié à un artiste, c'est sont talent et sa musique qui compte non ?

si pour toi c'est pas cassé l'élant du truc , il veux s'intérrogé la dessus il ouvre une page ...sinon c'est qu'il respecte pas
et ça c'est le deuxième quand ça partait en débat j'avais pas encore répondu

le troisième post est la

Kawan a écrit:
il fond monté une secte d'influenceur mdr, apres cest des partage sa coute rien moi si un truc me plais vraiment je partage je regarde pas si il est devant la porte ou pas lol mais dailleur il perce ou YBA ? je trouve rien sur youtube

si pour toi le mec est pas entrain de retourné le truc excuse moi et on en ai pas encore au passage éffacé, mais déja la il avait passé les bornes et il a aipaissi sont dossier au fil des page ...moi c'est des la que c'est partit et moi c'est pas mon pote je le connais pas et c'est bien lui qui se croit chez lui , moi j'ais le souvenir d'avoir vu mo arrivé il a pas trainé au ticki depuis 4/5ans

d'ailleur mo t'es la depuis 3/4ans non ?

la réalité c'est que moi j'ais dis qu'il fesait du bon son au milieu du clash et lui il attaque la dessus....je m'en tape c'est une question de mentalité ..puis je voix pas pourquoi le couvrir le gars c'est un assasin il a tué tout le monde ici en clash ...c'est une légende , bon aprés pour moi il vaut pas un busta hmk ou amé . APPEL A TOUS !!! - Page 6 Flic
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:18

regarder moi ça le mec il reprend mes post et il s'en fait une explication de texte mdr...
tu sais il l'on lu tous ça.. ils peuvent s'en faire leur propre opinion.. le seul qui à cassé l'élan c'est toi en commençant à partir dans tes délires, moi j'avais dit ce que j'avais à dire et de mon coter sa s'areter la, mais non ta voulu faire la folle au final regarde, c'est toi qui à pourri ton propre topic, et tu continu parce ta le seum que des gens prenne partie pour moi alors que tu voudrais juste que tout le monde disent que je suis un gros rageux, mais c'est pas le cas, j'repond même pas a tes 2 poste du dessus les gamineries de forum ça va 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:31

Je propose un clash audio..
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:34

pour conclure j'ai écouté "des mots" de Number 7 et YBA j'ai kiffé ce qu'YBA a fait sur le son.. c'est totalement mon délire de prod et de rap autotuné en général.. limite j'aurais préferer qu'il y est que lui sur le son parce-qu'il y quelque imperfection dans le couplet de number 7 je trouve, bref je suis un gros rageux j'éspère que personne ne va partager et que mon plan machiavélique de détournement va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:35

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je propose un clash audio..

trop simple

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 2:10

Kawan a écrit:
regarder moi ça le mec il reprend mes post et il s'en fait une explication de texte mdr...
tu sais il l'on lu tous ça.. ils peuvent s'en faire leur propre opinion.. le seul qui à cassé l'élan c'est toi en commençant à partir dans tes délires, moi j'avais dit ce que j'avais à dire et de mon coter sa s'areter la, mais non ta voulu faire la folle au final regarde, c'est toi qui à pourri ton propre topic, et tu continu parce ta le seum que des gens prenne partie pour moi alors que tu voudrais juste que tout le monde disent que je suis un gros rageux, mais c'est pas le cas, j'repond même pas a tes 2 poste du dessus les gamineries de forum ça va 5 mn

les fait sont la , je fais pas ça pour moi , je n'ais aucun intéret a le faire....par contre dans les fait c'est a YBA que t'as nui et ça ça me gonfle.. tkt moi je suis en accord avec moi meme et j'ais trouvé ton attitude irrespectueuse méprisante et nombriliste et ça sur ma bonne action et tu viens te plaindre .
tu crois vraiment qu'on t'as attendu pour partagé les son des collègue qu'on apprécié , tu crois que j'en poste pas défois juste pour aidé ?
Tu crois pas que t'aurais pu le posté au lieu de faire ton gamin et d'avoir peur que ça change quoi que se soit a ta carrière , alors que c'est dans ta tète et qu'il sufisait de dire un coup de pousse au poto YBA ....bizarement a ce moment la t'était plus un rbien d'aprés toi ... et tu voix cette facon de slalomé entre je suis qlq un ici et je n'éxiste pas ici ça a pas aidé ....
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 2:23

enfin bon c'est ma semaine de garde faut que je me couche
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 2:44

tu comprend décidement pas la démarche, j'suis pas plus rbien que l'autre jour désoler de te décevoir, mais ça n’empêche pas que je vienne régulièrement (c'est pas moi qui est dit que je fait partie des mur si ta suivie), je suis pas facebookien parce que je vais sur facebook, les gens avec qui j'ai collaboré ici je les est rencontré en vrai par la suite ou avant, j'aime pas appartenir à un groupe au moins j'ai pas de compte à rendre.. et pour la 150 eme fois le poto YBA c'est ton poto pas le mien. je suis humain j'aime les rapport humain et pas les gens qui tortille du cul sur internet, mais après si tu me cherche je repond normal, c'est toi qui à provoqué tous ça parce-que tu crois que ta un cerveau surdeveloppé et que t'analyse des chose que les gens ne vois pas pourtant j'ai était clair, maintenant je vais faire un clash sur toi parce que tu la chercher, sa me permettra de tester mon nouveau matériel, et rigoler un peut.. salut
Revenir en haut Aller en bas
killa

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 2:58

je pense,kawan, que la logique aurait été que tu ouvres un autre topic au pire pour exposer ton point de vue.
la vérité, haris ouvre SON topic pour booster un gars,au pire celui qui veut pas booster le mec vient pas.je comprends sa réaction. et j'ai eu les mêmes pensées que lui au début. aprés tu as raison dans ta façon de voir les choses aussi,mais là c'était son topic pour son gars.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 4:47

J'pense que booster un mec qui commence à "percer" cest plus logique qu'un mec qui a pas le moindre petit buzz parce que déjà y'en A énormément ici, tu vas pas passer ton temps à partager des sons toute la journée en espérant que sa touche quelqu'un, alors qu'un mec comme sa YBA par exemple (moi j'ai jamais entendu parler de lui Ailleurs qu'ici donc je sais pas à quel niveau il "perce") bah y'a déjà une petite chance que sa marche, on va dire qu'il est dans sa période en tant que rappeur où il a besoin le plus de soutien, si il veut espérer que sa aille assez loin, cetait ma ptite réponse pour la question de risk1 àu début du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APPEL A TOUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp
» Tous les Street Live et Tous les Dégaine ton Style
» Appel aux gens d'RB
» La journée d'appel
» appel à la générosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-