.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 APPEL A TOUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:06

j'écouterais pas en vrai j'veut pas d'event commun avec une baltringue mtn j'ai posté t'existe plus pour wam

https://rap-battle.jeun.fr/t83137-clash-harris-la-baltringue
Revenir en haut Aller en bas
Pak

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:22

Haris blow a écrit:
@kawan
vas y kawan donne une date butoire et on file le son a un tier , histoire de faire un évent pour ta vengeance(tout en fesant style de rien) ou dit moi les bails ..... parcontre moi je fais des clash pas des freestyle et tu vas pas aimé non plus...mais ce clash n'est que pour toi APPEL A TOUS !!! - Page 9 461480

@pak
pour pak je vais me dire que c'est des coïncidence , qu'il vienne a la rescousse,... puis qu'il est cassé l'adversaire de kawan sur le premier truc que je tcheck .... qu'il dit en gros la baffe des monpellierien (mais il est pas chauvin au non lol) ...qu'il habite a monpellier ..que vous vous etes vue.. fait des live ....tout ça c'est du hasard hein  , c'est sur que je suis un mec chelou et que vous étes super net ...alors que pak moi je le connais ...pas....parceque pak quand t'envoix une vanne sur le faite que je me croit dans les rc alors que je lui dis juste ce qui est cramé ...tout est dit et aprés j'ais juste a cherché les preuve ...

@mix
par contre c'est possible que pak soit venu de son propre chef , ça c'est peut etre pas toi kawan la je veux bien te croire  .



Sur le dis topic : je co-sign un vote de feno qui viens de lille coincidence ? Vérifie avec les Illuminati on sait jamais. Et je dis la baffe viens de Montpellier : c'est bizarre c'est une phase du texte de riskin dans son clash , coïncidence ? Vérifie avec le nouvel ordre mondial on sait jamais. Est ce que j'ai cassé son adversaire ? Non pas spécialement, suite à mon com il s'est emballé j'ai répondu. Demande à qui tu veux ici je crois que je me suis embrouillé avec personne... Je suis chauvin ouai peut être peu, sûrement même je soutiens les bons mc de ma ville. Comment t'apelle ça ? Ah oui le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:30

on à fait des live ensemble ? c’était ou déjà ? bercy ou stade de france ? arf j'me souvient plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:33

Pak a écrit:
Haris blow a écrit:
@kawan
vas y kawan donne une date butoire et on file le son a un tier , histoire de faire un évent pour ta vengeance(tout en fesant style de rien) ou dit moi les bails ..... parcontre moi je fais des clash pas des freestyle et tu vas pas aimé non plus...mais ce clash n'est que pour toi APPEL A TOUS !!! - Page 9 461480

@pak
pour pak je vais me dire que c'est des coïncidence , qu'il vienne a la rescousse,... puis qu'il est cassé l'adversaire de kawan sur le premier truc que je tcheck .... qu'il dit en gros la baffe des monpellierien (mais il est pas chauvin au non lol) ...qu'il habite a monpellier ..que vous vous etes vue.. fait des live ....tout ça c'est du hasard hein  , c'est sur que je suis un mec chelou et que vous étes super net ...alors que pak moi je le connais ...pas....parceque pak quand t'envoix une vanne sur le faite que je me croit dans les rc alors que je lui dis juste ce qui est cramé ...tout est dit et aprés j'ais juste a cherché les preuve ...

@mix
par contre c'est possible que pak soit venu de son propre chef , ça c'est peut etre pas toi kawan la je veux bien te croire  .



Sur le dis topic : je co-sign un vote de feno qui viens de lille coincidence ? Vérifie avec les Illuminati on sait jamais. Et je dis la baffe viens de Montpellier :  c'est bizarre c'est une phase du texte de riskin dans son clash , coïncidence ? Vérifie avec le nouvel ordre mondial on sait jamais. Est ce que j'ai cassé son adversaire ? Non pas spécialement, suite à mon com il s'est emballé j'ai répondu. Demande à qui tu veux ici je crois que je me suis embrouillé avec personne... Je suis chauvin ouai peut être peu, sûrement même je soutiens les bons mc de ma ville. Comment t'apelle ça ? Ah oui le soutien.

bon pak est ce que tu peu comprendre que je me poses des question? tu sais je suis celui que t'as appelé le type 2 fois sur 3 poste ...puis de la réthorique en carton j'en ais bouffé depuis deux jour... la j'ais la flemme

je sais meme pas si je vais écouté son son ...lol je vais le clash sans l'écouté ...non je vais l'écouté quand même ...comme kawan écoutera le mien lol .

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:35

Kawan a écrit:
on à fait des live ensemble ? c’était ou déjà ? bercy ou stade de france ? arf j'me souvient plus gros

mec quand meme t'as dit que j'éxistais plus ...meme la dessus tu ment ...allez je vais tchek ton son quand meme je suis curieux de voir ça ^^ et sache que ça va me faire kiffé de t'écouté APPEL A TOUS !!! - Page 9 Invisio4

ps live t'es pas obligé d'avoir une scène...
Revenir en haut Aller en bas
Pak

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:42

T'es quand même sacrément con, j'en ai croisé des cas ici...mais toi . Mais putain ton blaz c'était tearone, j'aimais ce que tu faisais, tu balançais des textes ou quoi non ? Pck ce blaz me dis un truc..d'ailleurs au passage t'aurais mieux fait de garder tearone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:47

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:49

Kawan a écrit:
j'écouterais pas en vrai j'veut pas d'event commun avec une baltringue mtn j'ai posté t'existe plus pour wam

https://rap-battle.jeun.fr/t83137-clash-harris-la-baltringue

rapide, simple, éfficace
bien mixé

ta quoi comme matos  ? ton micro il a l'air de bien prendre la voix
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:53

sans faire le mec j'les mixé a la va vite, j'ai une carte son roland octa capture et un micro akg c214
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:59

aie le son a kawan est trés lourd vraiment du super taff.... encore plus chaud que je pensais .
mon 2 pourcent de chance est passé a 1 .aie aie aie !!!!! les jeux sont fait rien ne vas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:00

Kawan a écrit:
sans faire le mec j'les mixé a la va vite, j'ai une carte son roland octa capture et un micro akg c214

ta mis le prix APPEL A TOUS !!! - Page 9 815947
sa se comprend
lourd la qualité dans mes monitoring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:01

Haris blow a écrit:
aie le son a kawan est trés lourd vraiment du super taff.... encore plus chaud que je pensais .
mon 2 pourcent de chance est passé a 1 .aie aie aie !!!!! les jeux sont fait rien ne vas plus  

fait gaffe a tes back et au mixage hein APPEL A TOUS !!! - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:04

et oui gros il faut bien si on veut des bons résultat, la carte son est arriver avant hier j'suis comme un gosse APPEL A TOUS !!! - Page 9 24278 pour le mic j'avais fait une bête d'affaire mais je vais le changer d'ici la fin d'année lol, ta quoi comme monitoring? j'en cherche une paire je sais pas trop quoi prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:09

Kawan a écrit:
et oui gros il faut bien si on veut des bons résultat, la carte son est arriver avant hier j'suis comme un gosse APPEL A TOUS !!! - Page 9 24278 pour le mic j'avais fait une bête d'affaire mais je vais le changer d'ici la fin d'année lol, ta quoi comme monitoring? j'en cherche une paire je sais pas trop quoi prendre

une petite paire a 140e, m audio Av42
c'est la base

ton micro je viens de voir 350 euro c'est chaud, moi le mien c'est un basic SP B1
j'prévois surement d'en reprendre un bon pour faire un skeud j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:19

j'avais une paire comme sa entré de gamme, mais c'etait des berhinger mais elles on grillés :/ j'pense prendre cel la http://www.sonovente.com/presonus-eris-e4-5-p42397.html elle on l'air pas mal
et mon mic je vais le vendre 200 euro bientot si sa t’intéresse ^^

#Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:59

Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
aie le son a kawan est trés lourd vraiment du super taff.... encore plus chaud que je pensais .
mon 2 pourcent de chance est passé a 1 .aie aie aie !!!!! les jeux sont fait rien ne vas plus  

fait gaffe a tes back et au mixage hein APPEL A TOUS !!! - Page 9 Invisio4

je croyais qu'il fallait tjr voir avant de parlé APPEL A TOUS !!! - Page 9 Invisio4 perso c'est pour ça que je parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2016 - 7:31

Kawan a écrit:
j'avais une paire comme sa entré de gamme, mais c'etait des berhinger mais elles on grillés :/ j'pense prendre cel la http://www.sonovente.com/presonus-eris-e4-5-p42397.html elle on l'air pas mal
et mon mic je vais le vendre 200 euro bientot si sa t’intéresse ^^

#Leboncoin

il a combien de temps ton mic ? preuve de ton achat avec ? la valise et les xlr avec ?
j'hésite , j'arrête pas de cramé mon fric c'est temps ci , j'crois que j'vais pas le prendre mais j'te demande toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2016 - 7:33

Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
aie le son a kawan est trés lourd vraiment du super taff.... encore plus chaud que je pensais .
mon 2 pourcent de chance est passé a 1 .aie aie aie !!!!! les jeux sont fait rien ne vas plus  

fait gaffe a tes back et au mixage hein APPEL A TOUS !!! - Page 9 Invisio4

je croyais qu'il fallait tjr voir avant de parlé APPEL A TOUS !!! - Page 9 Invisio4 perso c'est pour ça que je parle plus

j'sais pas si j'ai capté ton raisonnement , moi je dit ça parce que en fin de clash il te dit de mieux mixé tes son et callé tes back
il à raison APPEL A TOUS !!! - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:35

Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
aie le son a kawan est trés lourd vraiment du super taff.... encore plus chaud que je pensais .
mon 2 pourcent de chance est passé a 1 .aie aie aie !!!!! les jeux sont fait rien ne vas plus  

fait gaffe a tes back et au mixage hein APPEL A TOUS !!! - Page 9 Invisio4

je croyais qu'il fallait tjr voir avant de parlé APPEL A TOUS !!! - Page 9 Invisio4 perso c'est pour ça que je parle plus

j'sais pas si j'ai capté ton raisonnement , moi je dit ça parce que en fin de clash il te dit de mieux mixé tes son et callé tes back
il à raison APPEL A TOUS !!! - Page 9 Yeux07

je casserais meme pas ton argument je veux être un minimum réglo ... il a posé son clash c'est la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:58

Kawan a écrit:
pour conclure j'ai écouté "des mots" de Number 7 et YBA j'ai kiffé ce qu'YBA a fait sur le son.. c'est totalement mon délire de prod et de rap autotuné en général.. limite j'aurais préferer qu'il y est que lui sur le son parce-qu'il y quelque imperfection dans le couplet de number 7 je trouve, bref je suis un gros rageux j'éspère que personne ne va partager et que mon plan machiavélique de détournement va marcher

A vrai dire, je kiff le rap, c'est totalement mon délire. Limite j'aurais préféré que Kawan n'en fasse pas, parce que y'a pas mal d'imperfection dans ses couplets

A prendre sur le ton de l'ironie bien sur. Quoi que APPEL A TOUS !!! - Page 9 461480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APPEL A TOUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp
» Tous les Street Live et Tous les Dégaine ton Style
» Appel aux gens d'RB
» La journée d'appel
» appel à la générosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-