.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:57

Ca fait un moment que j'y penses ... je voudrais faire un truc entre compile et ep

moi je me plasserais en directeur artistique... je pense pas que je puisse l'intégré

donc en gros il me faut un maximum de mc et de beat maker...

Je donnerais le thème aux beat maker et aux mc ... et c'est aussi moi qui vérrait qui posera avec qui sur quel son ...

j’étudierais sérieusement le taf de chacun pour en tiré le résultat le plus optimal possible



donc qui serait intéressé dites moi, si y a pas assez de monde ca sera pas possible alors commençons par le début^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:15

Vas y jsuis chaud pour poser un son a loccaz Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp 24278
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:43

why not
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Invité
Invité
avatar


Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:57

est-ce que tu as déjà fait l'amour avec des enfants ?

si la réponse est non tu me parais pas crédible dsl
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:28

Present
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:10

J'suis al
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:20

Présent, j'tente d'organiser un truc du genre, on rejoint nos idées ?

https://rap-battle.jeun.fr/t77617-une-tape-2014
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:19

Op aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Invité
Invité
avatar


Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:45

Yes j'attends de voir un peu le nombre de personne motivé, pour voir comment monté le truc ca va mettre du temps je vous préviens.
je donnerais les ligne directive au goute a goute en mp... histoire qu'on voix pas les idées exploité avant
Et surtout que ça aille pas a contre courant de ce que vous faites ..évidement y aura pas de coup de pute... rien ne sera publié même sur rb sans votre accord
et vous êtes les proprios de vos sons...

je vous donne ma parole, je peux pas faire mieux!! merci a ceux qui font confiance, je crois que ça manque un peu ici Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Ok 


Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:51

J'préfère te laisser gérer une tape, j'ai trop peu d'expérience, j'ai pas énormément de sons en ligne masi tu peux checker mes textes pour voir un peu dans quel style je tape, j'suis plus sur prods lentes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Invité
Invité
avatar


Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:58

je suis pas un pro non plus! mais sache que je vais bien taffé 50 heure avant de donné les place et les théme mais faut que je saches qui est dispo
En temps que mc je préfères resté en dehors du truc, le but et justement de le voir de l'exterieur pour faire du lourd ... enfin je vais tout faire pour que ca le soit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:37

je suis ok Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp 24278
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:46

Hellesea est dans le délire man

Si tu veux de l'aide à l'orga j'suis là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:48

Je suis al aussi, au pire gérer le projet à 2 Kaaly et tearone
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:20

jsuis motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:11

ça peut être sympa comme bail
j'suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:08

Moi j'suis chaud pour esquinter une prod de Graphenee, Blelok et Old j'ai déjà souillé ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:50

roh ca fait plaise les gas
sinon on c'est tchek en mp avec kaaly pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:03

Mais t'a une idée précise de c'que tu veux ou tu va juste gérer les sons?
Y'aura quoi de différent avec la net tape 2013?
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:07

Vous voulez pas faire genre une histoire ou un album concept?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Contenu sponsorisé




Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ceci aussi est à voir
» beat maker
» beat-maker
» BEAT MAKER ICI :)
» 50Balles le beat maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-