.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 APPEL A TOUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:35

ÉZÉ #Boobavoice
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:53

Haris blow a écrit:
Bon je sais pas si tout le monde le sait mais YBA est entrain de percé

Donc je me disais que n'importe qui a ça place aurait espéré avoir un gros soutien ... j'aurais la meme démarche pour ceux qui dépasse les50k de vue .

en gros prenez 5 minute pour y réfléchir et que vous l'aimiez ou pas faite le!! c'est une bonne action facile ...puis franchement il le mérite !!


montrez la force que vous pouvez donné ....LA FORCE BORDELE JE VEUX VOIR DE LA FORCE SUR CE PUTAIN DE SITE


LAISSEZ PAS PARTIR CA PART DE PIZZA!!!!!!!

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Sw-pizza

APPEL A TOUS !!! - Page 10 291100075
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:58

YBA a écrit:
Haris blow a écrit:
Bon je sais pas si tout le monde le sait mais YBA est entrain de percé

Donc je me disais que n'importe qui a ça place aurait espéré avoir un gros soutien ... j'aurais la meme démarche pour ceux qui dépasse les50k de vue .

en gros prenez 5 minute pour y réfléchir et que vous l'aimiez ou pas faite le!! c'est une bonne action facile ...puis franchement il le mérite !!


montrez la force que vous pouvez donné ....LA FORCE BORDELE JE VEUX VOIR DE LA FORCE SUR CE PUTAIN DE SITE


LAISSEZ PAS PARTIR CA PART DE PIZZA!!!!!!!

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Sw-pizza

APPEL A TOUS !!! - Page 10 291100075

pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Invité
Invité
avatar


APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:36

Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
aie le son a kawan est trés lourd vraiment du super taff.... encore plus chaud que je pensais .
mon 2 pourcent de chance est passé a 1 .aie aie aie !!!!! les jeux sont fait rien ne vas plus  

fait gaffe a tes back et au mixage hein APPEL A TOUS !!! - Page 10 Invisio4

je croyais qu'il fallait tjr voir avant de parlé APPEL A TOUS !!! - Page 10 Invisio4 perso c'est pour ça que je parle plus

j'sais pas si j'ai capté ton raisonnement , moi je dit ça parce que en fin de clash il te dit de mieux mixé tes son et callé tes back
il à raison APPEL A TOUS !!! - Page 10 Yeux07

je casserais meme pas ton argument je veux être un minimum réglo ... il a posé son clash c'est la moindre des choses

alala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:39

kawan, j'vient de voir tes monitoring que tu veux prendre, elles ont l'air pas mal
mais j'pense qu'a ce prix c'est mieux de rajouter un peu et de tappé dans des yamaha

sinon ton mic j'laurais bien pris, mais ce serait idiot de ma part étant donné que je vais surement très peu posé les mois qui viennent

par contre ta vielle carte son, t'en a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:55

j'vais voir je compare encore..
l'ancienne carte son que j'utilisais était à un pote mais j'ai déménagé alors il l'a reprise.. m'ais c'était une alesis de merde t'façon
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:50

Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
aie le son a kawan est trés lourd vraiment du super taff.... encore plus chaud que je pensais .
mon 2 pourcent de chance est passé a 1 .aie aie aie !!!!! les jeux sont fait rien ne vas plus  

fait gaffe a tes back et au mixage hein APPEL A TOUS !!! - Page 10 Invisio4

je croyais qu'il fallait tjr voir avant de parlé APPEL A TOUS !!! - Page 10 Invisio4 perso c'est pour ça que je parle plus

j'sais pas si j'ai capté ton raisonnement , moi je dit ça parce que en fin de clash il te dit de mieux mixé tes son et callé tes back
il à raison APPEL A TOUS !!! - Page 10 Yeux07

je casserais meme pas ton argument je veux être un minimum réglo ... il a posé son clash c'est la moindre des choses

alala

bon t'insiste ? bein ça c'est mon dernier son https://soundcloud.com/tearone/miss-prod-jarren-benton-face-b alors les back ...le mix ...y a pire non ? et comme je sens le coup de pute arrivé les 2 clip de kawan c'est 360 vue et 420 vue sur you tube . je dis ça pour que tu comprenne que je peu pas parlé , vue que c'est le pire des mito


Dernière édition par Haris blow le Mar 27 Sep 2016 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:52

Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
aie le son a kawan est trés lourd vraiment du super taff.... encore plus chaud que je pensais .
mon 2 pourcent de chance est passé a 1 .aie aie aie !!!!! les jeux sont fait rien ne vas plus  

fait gaffe a tes back et au mixage hein APPEL A TOUS !!! - Page 10 Invisio4

je croyais qu'il fallait tjr voir avant de parlé APPEL A TOUS !!! - Page 10 Invisio4 perso c'est pour ça que je parle plus

j'sais pas si j'ai capté ton raisonnement , moi je dit ça parce que en fin de clash il te dit de mieux mixé tes son et callé tes back
il à raison APPEL A TOUS !!! - Page 10 Yeux07

je casserais meme pas ton argument je veux être un minimum réglo ... il a posé son clash c'est la moindre des choses

alala

bon t'insiste ? bein ça c'est mon dernier son https://soundcloud.com/tearone/miss-prod-jarren-benton-face-b alors les back ...le mix ...y a pire non ? et comme je sens le coup de pute arrivé les 2 clip de kawan c'est 360 vue et 420 vue sur you tube . je dis ça pour que tu comprenne que je peu parlé , vue que c'est le pire des mito

fait les bails comme il se doit
moi j'attend ça avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Pak

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:33

Gros sur le son que t'as mis : la prod est lourde. Par contre je suis pas fan de ta pose, à pars quelques enchaînements. La voix est bonne. Par contre effectivement tes backs sont pas forcément bien calés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:39

Pak a écrit:
Gros sur le son que t'as mis : la prod est lourde. Par contre je suis pas fan de ta pose, à pars quelques enchaînements. La voix est bonne. Par contre effectivement tes backs sont pas forcément bien calés..

ok ça roule, a ouai t'as raison y a des faille , j'éssayé d'étiré les into
Revenir en haut Aller en bas
killa

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:53

Ne parle plus Haris...baise les
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:24

Ouais battez-vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Pak

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:43

Haris blow c'est beau la vie pour les grand et les petits. Oulala je suis trop chaud en clash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:02

Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
aie le son a kawan est trés lourd vraiment du super taff.... encore plus chaud que je pensais .
mon 2 pourcent de chance est passé a 1 .aie aie aie !!!!! les jeux sont fait rien ne vas plus  

fait gaffe a tes back et au mixage hein APPEL A TOUS !!! - Page 10 Invisio4

je croyais qu'il fallait tjr voir avant de parlé APPEL A TOUS !!! - Page 10 Invisio4 perso c'est pour ça que je parle plus

j'sais pas si j'ai capté ton raisonnement , moi je dit ça parce que en fin de clash il te dit de mieux mixé tes son et callé tes back
il à raison APPEL A TOUS !!! - Page 10 Yeux07

je casserais meme pas ton argument je veux être un minimum réglo ... il a posé son clash c'est la moindre des choses

alala



bon t'insiste ? bein ça c'est mon dernier son https://soundcloud.com/tearone/miss-prod-jarren-benton-face-b alors les back ...le mix ...y a pire non ? et comme je sens le coup de pute arrivé les 2 clip de kawan c'est 360 vue et 420 vue sur you tube . je dis ça pour que tu comprenne que je peu pas parlé , vue que c'est le pire des mito

j'vien de refaire ma chaine youtube, et s'que t'appel "des clips" c'est des sons.. j'te rappel aussi que je vien de changer de blaze, je recommence a zero en quelque sorte, mais bon tranquil j'te baise oklm  

ps: ton mix c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:25

Kawan a écrit:


ps: ton mix c'est de la merde

"attendez, soyez pas aussi catégorique"

https://www.youtube.com/watch?v=RbGQdLPchxw
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:33

et c'est toi le mito

Spoiler:

merci du soutient
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:57

Kawan a écrit:
et c'est toi le mito

Spoiler:

merci du soutient

tu voix j'en fais souvent des bonnes action petit mito

tu sais je te l'ais tellement mise qu'il faut que je me retienne,  tu comprend ....pour le grand final ....le PAYe DAY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:08

ha bon je pensé que tu fesait le miskine du genre "tres bon son j'ai plus 2% mais 1%", bref j'ai fait ça en quelques heures, t'imagine si j'avais pris le temps APPEL A TOUS !!! - Page 10 323282


Dernière édition par Kawan le Mar 27 Sep 2016 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:08

puis comme je te l'ais dit tu poste quand tu veux , mais cette semaine je peu rien faire et faut que je rachète une carte son, je crois que je vais prendre une roland juste pour te faire chier APPEL A TOUS !!! - Page 10 995801
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:09

fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APPEL A TOUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp
» Tous les Street Live et Tous les Dégaine ton Style
» Appel aux gens d'RB
» La journée d'appel
» appel à la générosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-