.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

conféssion intime - Page 26 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:10

Non mais ça sert à rien de parler avec lui t'façon. Il est dans le troll et la provocation. On perd notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 26 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:19

Shotgun a écrit:
Tu as lu Guénon ? (2)


C'est de la merde. conféssion intime - Page 26 3021138599

Réservée pour une élite d'initiés à la culture du faux et du délire conféssion intime - Page 26 3021138599

J'ai déjà lu un peu mais je n'arrive pas à lire ça sans rire ou sans m'endormir, c'est chiant comme la mort conféssion intime - Page 26 1616431582
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shotgun

conféssion intime - Page 26 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:23

Je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

conféssion intime - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:40

Un jours shotgun tu m'as mais pas exactement je ne sais plus, que tu rester loin des conflit ou politique ext je sais plus exactement mais depuis un temps tu tombes dans l'inverse, ne perd pas ton temps.et si tu cherche a t'amuser lance des pierres dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

conféssion intime - Page 26 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:47

Je vois ni conflit ni politique ici haha, même si je comprends ce que tu veux dire. En tout cas j'ai trouvé les discussions intéressantes, si on omet la tendance moqueuse de Tibbar
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 26 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:48

Vous vous plaignez que je trolle mais quand Shaolin vous répond sérieusement et en argumentant vous l'ignorez, ou vous ne savez pas quoi répondre, vous vous contredisez, on voit vite les limites et le plein de vide qui vous caractérise. conféssion intime - Page 26 700519

Vous faites les connaisseurs mais vous ne savez rien, vous pataugez tous, alors ça me fait bien rire quand je vous vois étaler votre culture wikipédia marginale élitiste comme du Nutella alors qu'il s'agit de déjections fécales en réalité. conféssion intime - Page 26 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

conféssion intime - Page 26 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:56

Tibbar a écrit:
Vous vous plaignez que je trolle mais quand Shaolin vous répond sérieusement et en argumentant vous l'ignorez, ou vous ne savez pas quoi répondre, vous vous contredisez, on voit vite les limites et le plein de vide qui vous caractérise. conféssion intime - Page 26 700519

Vous faites les connaisseurs mais vous ne savez rien, vous pataugez tous, alors ça me fait bien rire quand je vous vois étaler votre culture wikipédia marginale élitiste comme du Nutella alors qu'il s'agit de déjections fécales en réalité. conféssion intime - Page 26 4260421938

c'est toi le vide dès qu'il s'agit d'argumenter sérieusement...shao' ne peut pas dire que la plupart ici n'ont pas discuté sérieusement/respectueusement avec lui...mais bien ouej la démagogie tah lidl titi...c'est dommage que tout le monde te voit désormais comme un guignol

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

conféssion intime - Page 26 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:32

Tibbar a écrit:
Vous vous plaignez que je trolle mais quand Shaolin vous répond sérieusement et en argumentant vous l'ignorez, ou vous ne savez pas quoi répondre, vous vous contredisez, on voit vite les limites et le plein de vide qui vous caractérise. conféssion intime - Page 26 700519

Vous faites les connaisseurs mais vous ne savez rien, vous pataugez tous, alors ça me fait bien rire quand je vous vois étaler votre culture wikipédia marginale élitiste comme du Nutella alors qu'il s'agit de déjections fécales en réalité. conféssion intime - Page 26 4260421938

Je vois pas qui ici s'est proclamé connaisseur de quoi que ce soit. C'est un débat, je vois même pas en quoi la culture des uns importe aux autres, étant donné qu'on est dans la discussion d'idées. Des idées peut être simplistes ou à côté de la plaque, mais si elles te semblent si stupides alors vient opposer tes arguments aux nôtres plutôt que prendre ce petit air supérieur et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

conféssion intime - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:37

Tibbar a écrit:
Vous vous plaignez que je trolle mais quand Shaolin vous répond sérieusement et en argumentant vous l'ignorez, ou vous ne savez pas quoi répondre, vous vous contredisez, on voit vite les limites et le plein de vide qui vous caractérise. conféssion intime - Page 26 700519

Vous faites les connaisseurs mais vous ne savez rien, vous pataugez tous, alors ça me fait bien rire quand je vous vois étaler votre culture wikipédia marginale élitiste comme du Nutella alors qu'il s'agit de déjections fécales en réalité. conféssion intime - Page 26 4260421938


Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 26 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:39

killa a écrit:
c'est dommage que tout le monde te voit désormais comme un guignol


Bah vu l'équipe, je prends ça pour un gros compliment, merci conféssion intime - Page 26 923433615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:40

Tibbar a écrit:
Vous vous plaignez que je trolle mais quand Shaolin vous répond sérieusement et en argumentant vous l'ignorez, ou vous ne savez pas quoi répondre, vous vous contredisez, on voit vite les limites et le plein de vide qui vous caractérise. conféssion intime - Page 26 700519

Vous faites les connaisseurs mais vous ne savez rien, vous pataugez tous, alors ça me fait bien rire quand je vous vois étaler votre culture wikipédia marginale élitiste comme du Nutella alors qu'il s'agit de déjections fécales en réalité. conféssion intime - Page 26 4260421938

Déjà que le concept du débat c'est de la merde en soit, s'il faut attendre une quelconque résultante sur un forum c'est de la stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

conféssion intime - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:46


Déjà que le concept du débat c'est de la merde en soit, s'il faut attendre une quelconque résultante sur un forum c'est de la stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
killa

conféssion intime - Page 26 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:55

Tibbar a écrit:
killa a écrit:
c'est dommage que tout le monde te voit désormais comme un guignol


Bah vu l'équipe, je prends ça pour un gros compliment, merci conféssion intime - Page 26 923433615



fin du jeu,tu as montré à tous que tu avais atteint l'apogée de ce que tu pouvais faire il y à quelques jours et que tu ne verra jamais plus ce sommet.c'est bête,j'avais misé quelques kopeck sur toi mais depuis tu tournes tu tournes tu tournes en rond...

tibbar est mort,vive tibbar conféssion intime - Page 26 Yeah2
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

conféssion intime - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:57

ironiquement, tout a démarrer avec sa "copine" "hacheur" qui la bousculé dans son intelligence, en la remettant en cause. C'est bien lui qui a voulus démontré qu'il n'étais pas bête en démontrant que vous l'êtes, vous capté le schimlbicklclcldaefokaerfgaeorjgaêlfazepréà"r²r'kfaerçfazertyfdp
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

conféssion intime - Page 26 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:58

Meudji a écrit:
Tibbar a écrit:
Vous vous plaignez que je trolle mais quand Shaolin vous répond sérieusement et en argumentant vous l'ignorez, ou vous ne savez pas quoi répondre, vous vous contredisez, on voit vite les limites et le plein de vide qui vous caractérise. conféssion intime - Page 26 700519

Vous faites les connaisseurs mais vous ne savez rien, vous pataugez tous, alors ça me fait bien rire quand je vous vois étaler votre culture wikipédia marginale élitiste comme du Nutella alors qu'il s'agit de déjections fécales en réalité. conféssion intime - Page 26 4260421938

Déjà que le concept du débat c'est de la merde en soit, s'il faut attendre une quelconque résultante sur un forum c'est de la stupidité.

Je suis pas d'accord. Enfin le débat permet de se confronter aux contradictions, c'est une manière comme une autre de réfléchir sur ce que tu peux penser toi même. Après si tu penses que le but est de trouver un accord entre deux personnes dont les opinions sont totalement opposés, oui ça peut être vain. à moins que les deux partis soit vraiment de très bonne foi. Et encore, si elle peuvent trouver un point de convergence, une entente, c'est peut être parce que ces deux personnes ne sont pas si opposés que ça.

Enfin à mon sens il y largement de quoi apprendre dans ces discussions, puisque de toute façon il y a contradiction, donc ici plus qu'ailleurs... l'essentiel y est je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

conféssion intime - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 2:02

il n'a pas dit cela ! maudit effronté portant la marque au front

J'm'en bats les couilles de donner la bonne réponse, j'veux juste avoir raison debatopinionpolitiquepartouzdechienerrant
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 26 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 2:55

Le plus drôle c'est que dès que je vais arrêter de troller vous allez tous vous ré-embrouiller entre vous pour savoir si c'est les sionistes, les reptiliens ou les éléphants roses qui contrôlent le monde conféssion intime - Page 26 3021138599


Killa, bien sûr que je marche seul, je n'ai pas besoin d'imam, de Guénon, de Soral, de Dieu, hadiths, ou que sais-je encore, pour penser.

Toutes les personnes extérieures à qui j'ai montré ce forum récemment, vous ont un peu lu, et vous prennent pour des gros cas sociaux. On me demande même pourquoi je parle avec vous, je leur rappelle que j'adore troller conféssion intime - Page 26 923433615

Alors quand tu me dis que je me retrouve seul contre tous, oui, mais il faut voir qui sont ces "tous". conféssion intime - Page 26 3021138599
Quand tu me dis que j'ai une image de guignol à vos yeux, alors que je t'ai expliqué ce que je pensais de votre image de moi en plus, et bien il s'agit là d'un compliment. conféssion intime - Page 26 3021138599

Si vous voulez débattre sérieusement, allez discuter avec Shaolin qui démonte l'anus de vos croyances dans tous les sens, et vous ne faites rien à part gémir à propos de mes trolls. conféssion intime - Page 26 700519
Je vous aime tellement conféssion intime - Page 26 427901 conféssion intime - Page 26 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

conféssion intime - Page 26 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 3:14

Nan mais c'était moi qui "marche seul",mais mahlich titi...par contre il y a peu tu étais bien à fond sur dieudo,tu postais ses vidéos,un vrai fan donc niveau sionisme tu peux parler.
du coup ça permet de voir ce que tu penses de chacun ici c'est cool.les mecs vous êtes de gros k-sos à ses yeux...le mec est presque pas devenu arrogant ahahah...bah écoute moi perso je vais lâcher ce forum,peut être que tu arrivera à renouveler les membres pour taper dans les classes supérieures. Par contre tu troll pas juste tu deviens un vrai bâtard.et ton shao' avec moi en tt cas il a pas réussi à placer ses versets trafiqués.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 26 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 3:28

killa a écrit:
Nan mais c'était moi qui "marche seul",mais mahlich titi...du coup ça permet de voir ce que tu penses de chacun ici c'est cool.les mecs vous êtes de gros k-sos à ses yeux...le mec est presque pas devenu arrogant ahahah...bah écoute moi perso je vais lâcher ce forum,peut être que tu arrivera à renouveler les membres pour taper dans les classes supérieures. Par contre tu troll pas juste tu deviens un vrai bâtard.et ton shao' avec moi en tt cas il a pas réussi à placer ses versets trafiqués.
Bref...


J'ai dit que ceux à qui j'ai montré ce forum me disent ça après vous avoir lu, moi ce que je pense de vous est quand même plus affiné, plus développé, tout de même conféssion intime - Page 26 700519

Tu es libre de lâcher ce forum, personne n'est retenu conféssion intime - Page 26 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

conféssion intime - Page 26 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 3:49

Partage-instrumental a écrit:

Je suis saint, sage, conscient et raisonable, mais sur commande si j'veux jte sort mon démon "surtout sous sky "( a ne pas faire sans expérience ou tout simplement pas ).
tu peut motivé tes démons, oui ils se cache mais aime aussi être bien reconnus. Ce q'uils n'aime pas c'est être mal reconnus.


Imaginez vous des gens extérieurs plutôt équilibrés et sensés, venir ici, et lire ce genre de trucs.

Putain de bordel de merde conféssion intime - Page 26 4260421938


Partage-instrumental a écrit:
bah j'ai jamais dit que t'était pas en phase avec toi même et je ne t'ai jamais dit de changer ouvertement non plus
tout ce que je fait c'est soulever des point que tu prend ou pas, le but étant que tout ce qu'on dit pour le mieux reste dans un coins de nos tête
et tu sais...
même un tueur en série peut être en phase avec lui même gros du coup pas de rapport non plus...
et pui même etre totalement en fase dans ce monde malade c'est signe de fourberie et de maladie pour moi ont a des temps pour tout mais il faut connaitre certaines limite que toi tu franchis

avec tes conneries tu m'a rappeler gta

a mon avis le troll c'est une histoire de gout...
voila du bon troll et du vrai game ( autre chose que tes troll et tes jeux de kikoo sur pc ) conféssion intime - Page 26 46484  conféssion intime - Page 26 Invisio4  

https://www.youtube.com/watch?v=QqWbQULh36o


https://www.youtube.com/watch?v=eB3wnd6HmYk


oui c'est narnar qui parle en mode fonsdé au canabis devant la plays, trop coule le ouf... sa te passera le temps de fouillé un peu sur mon moi gameur et découvrir ma vraie connerie si tu veux
c'est cadeau ça conféssion intime - Page 26 Bravo
conféssion intime - Page 26 762370


Arrête Nanar, t'es pas au niveau en troll, cherche pas, juste une ptite playlist par exemple conféssion intime - Page 26 700519

https://www.youtube.com/watch?v=lkUoRJ07DNU&list=PLYpi6TocIxfgkob1JfZwI50bhWy0e2U0R



Le mec a littéralement fini par se masturber vraiment sur ma voix de meuf une fois qu'on s'est retrouvés seul à seul dans un canal vocal après avoir fait le mec qui fait la morale etc... parce que je suis une fille facile. Tu n'imagines même pas comment ça a fini conféssion intime - Page 26 4260421938 tellement qu'on a jamais révélé qu'on avait trollé et qu'on l'a laissé croire que tout était vrai pour son bien-être psychologique, on s'attendait pas à ce que le mec se chauffe vraiment sur moi comme ça conféssion intime - Page 26 700519

Et y'a un vrai Nanar qui trolle bien sur le web, mais c'est pas toi (en plus il est belge aussi) conféssion intime - Page 26 700519  :

https://www.youtube.com/watch?v=hmGQ2Pd7jXM

(Blague à part vu tes trucs tu devrais kiffer les trolls de Nanard et KiketteStar, notamment sur Arma III où t'as plein de pyj' qui jouent tout sérieusement RP, c'est exquis conféssion intime - Page 26 4260421938 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




conféssion intime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lol , Confession intime à changer de voie... mdr
» Amie intime
» confelation intime mdrrrrr
» Journal intime JmC x Snive
» confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-