.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Shotgun

conféssion intime - Page 25 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:13

Nope, j'ai pas eu ce problème perso, et quelques autres que j'ai en tête non plus il me semble conféssion intime - Page 25 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

conféssion intime - Page 25 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:16

C'étais une exagérations que j'aurais pu précisé conféssion intime - Page 25 Yeux07 J'entendais par la que beaucoup ici ont été "jugé", comme en société, qu'ont soit bon ou mauvais ont est toujours jugé, intérieurement ou explicitement ont juge toujours, ce forum n'échappe pas a la règle, sauf si comme toi, ont reste fort détaché et qu'ont n'prend part qu'a de rare occasion au discutions conféssion intime - Page 25 Yeux07


Je rajouterais qu'ici sur un forum ont te trouveras cet "qualité", mais en dehors de l'ordi ont juge aussi ceux qui "ne parlent pas" assez conféssion intime - Page 25 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:19

sa dépend le niveau de parlote en faite...  si ont prone trop l'équilibre sa nous retombe sur la gueule les gens sont pas content conféssion intime - Page 25 984695

mais atlaas ont restera des fou , des forcené n'est-ce pas ? conféssion intime - Page 25 Invisio4
des critiqueurs, voulant l'ordre du monde de pute dans le quel ont vis... car c'est l'une de nos fonction "voir ce qui ne va pas"

( tes pas obligé de répondre si tu veux pas te mouillé pres de moi je comprendrais conféssion intime - Page 25 762370 )
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

conféssion intime - Page 25 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:21



Des fou ? conféssion intime - Page 25 762370 Je dirais "Ceux qui savent me devine" puisque ce qu'ont vois ce produire ici, ce produit également en dehors du virtuel chaque jour.. et ont continueras d'être jugé qu'ont fasse le bien ou le mal toute notre vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shotgun

conféssion intime - Page 25 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:23

Atlaas a écrit:


Je rajouterais qu'ici sur un forum ont te trouveras cet "qualité", mais en dehors de l'ordi ont juge aussi ceux qui "ne parlent pas" assez conféssion intime - Page 25 Yeux07

Effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
killa

conféssion intime - Page 25 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:23

Tibbar a écrit:
Tibbar devient fou, Tibbar se perd, Tibbar ceci, Tibbar cela... conféssion intime - Page 25 700519

Hey oh les illuminés, quand j'aurais besoin de vous pour savoir si je suis en phase avec moi-même ou pas je vous appellerai, c'est clair ? conféssion intime - Page 25 700519

Quand on aura besoin de toi pour sortir de nos sectes on te sifflera.c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:25

Atlaas a écrit:


Des fou ? conféssion intime - Page 25 762370   Je dirais "Ceux qui savent me devine" puisque ce qu'ont vois ce produire ici, ce produit également en dehors du virtuel chaque jour.. et ont continueras d'être jugé qu'ont fasse le bien ou le mal toute notre vie..

c'est juste ce que tu dit conféssion intime - Page 25 Ok

sinon je zapais mais concernant les gens qui parle pas beaucoup en faite c'est un sujet intéressant

généralement ceux qui ne parle pas assez en irl sont des sage   ( quand il ne sont pas timide ou même quand ils le sont )
je ne parle pas beaucoup non plus, du moins pas pour rien dire.
ici parcontre je parle beaucoup trop conféssion intime - Page 25 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

conféssion intime - Page 25 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:33

Partage-instrumental a écrit:
Atlaas a écrit:


Des fou ? conféssion intime - Page 25 762370   Je dirais "Ceux qui savent me devine" puisque ce qu'ont vois ce produire ici, ce produit également en dehors du virtuel chaque jour.. et ont continueras d'être jugé qu'ont fasse le bien ou le mal toute notre vie..

c'est juste ce que tu dit conféssion intime - Page 25 Ok

sinon je zapais mais concernant les gens qui parle pas beaucoup en faite c'est un sujet intéressant

généralement ceux qui ne parle pas assez en irl sont des sage   ( quand il ne sont pas timide ou même quand ils le sont )
je ne parle pas beaucoup non plus, du moins pas pour rien dire.
ici parcontre je parle beaucoup trop conféssion intime - Page 25 Invisio4


Des sages ? t'est tombé sur des sympas toi conféssion intime - Page 25 Yeux07 Parmis mes potes yen a un qui est super réservé, j'ai fais mes écoles avec etc et sans déconné vu que je suis fort sociable chaque fois ont me disais "hé ton pote il est spécial pourquoi il parle pas ??", et lui il était mal avec ça, il m'disais qu'il avais pas forcément envie d'parlé mais qu'il aimais pas qu'ont le voie comme un type spécial..

Tout ce qui est différent, tout ceux qui ne veulent pas être comme il le faudrais serons toujours juger aussi, le jugement c'est pas quelque chose de mauvais, c'est comment tu le prend qui fais qu'il le deviens, ou qu'il tombe a l'eau, ou au mieux, te fais rire.. ça mest la haine a ceux qui pensent blesser, rien qu'un sourire conféssion intime - Page 25 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:45

je te rejoint mais a ne pas confondre "défendre ses opinion et son sois" et "se vexé"

sinon j'ai dit généralement gros, bien sur c'est pas infaillible
un psychoptathe pourrais ne pas trop parler et après t'en buté un en silence mdr conféssion intime - Page 25 Yeux07

a force les gens qui parle peu ils écoute + que les autres... observe + ect
je suis quelqu'un de très réservé moi en vrai il faut un certains temps pour que j'offre ma personne ( c'est dit bizarement je sais mais j'suis pas une pute promis conféssion intime - Page 25 762370 )

sa plait pas non plus généralement les gens se disent "non mais moi je connais quoi de lui...et lui il connais plus de moi" conféssion intime - Page 25 Yeux07
les gens qui parle peu ne sont pas très aimer pour des raison lié a l'ego aussi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:00


killa a écrit:
Trop complexe et trop sérieux comme débat pour être évoqué ici.

killa a écrit:
e savais très bien que ce genre de débat pouvait mener à des incompréhensions d'où ma réticence à entrer dedans..

En plein dans le mille quand même, tu réfléchira à deux fois avant de poster une citation de Saint-Mathieu conféssion intime - Page 25 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:05

Mais finalement il y est quand même un peu entrer c'est ça qui est beau



j'aimerais voir le résultat si il rentre a fond, faut osé, on s'apèlle pas tous narnar
conféssion intime - Page 25 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
killa

conféssion intime - Page 25 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:16

Petit Eclair a écrit:

killa a écrit:
Trop complexe et trop sérieux comme débat pour être évoqué ici.

killa a écrit:
e savais très bien que ce genre de débat pouvait mener à des incompréhensions d'où ma réticence à entrer dedans..

En plein dans le mille quand même, tu réfléchira à deux fois avant de poster une citation de Saint-Mathieu conféssion intime - Page 25 24278

j'te jure frérot


Partage-instrumental a écrit:
Mais finalement il y est quand même un peu entrer c'est ça qui est beau

j'aimerais voir le résultat si il rentre a fond, faut osé, on s'apèlle pas tous narnar
conféssion intime - Page 25 Invisio4

un peu mais pas vraiment,il n'y a pas eu de vrais débats de fond...c'est pas le lieu POUR. et si je rentrais vraiment dedans ça serait pas pour troller ou clasher.donc ça m'intéresse pas vraiment au final puisque je n'ai ni besoin de défendre Dieu ni besoin de me rassurer. je lance des flèches vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:21

je sais que tu dit pas tout tkt

et je comprend ton point de vue et ta position, d'ailleurs je respecte ça !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:43

killa a écrit:
ça m'intéresse pas vraiment au final puisque je n'ai ni besoin de défendre Dieu ni besoin de me rassurer. je lance des flèches vite fait.

"Dieu est grand, pourquoi le défendre comme s'il était mon petit ?"


(t'as la version athée, dieu n’existe pas, alors pourquoi attaquer l'inexistant)




Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

conféssion intime - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:03

Tibbar a écrit:

Quant aux complots, délires spirituels, etc... Bah c'est pareil, tu trouveras toujours des trucs qui vont dans ton sens et son contraire, sur le net.
Suffit d'être un peu naïf, de manger de la propagande ou des arguments allant dans un sens que tu es propice à suivre, et hop, le tour est joué, ça donne des Gosta. conféssion intime - Page 25 4260421938

je suis obliger de te dire va pas trop vite en besogne , parceque si les religion sont faite de main de l'homme ...ça sous entend tout plein de complot conféssion intime - Page 25 Invisio4
c'est quand meme tout un bordel ^^ on parle de millénaire de trollage ...et je pense qu'il y a beaucoup a tiré de ses bouquin et que les sous estimé est tout aussi bète que croire l'es pou toi , c'est pas pour rien que ca a intérréssé de grand homme pas forcément religieu ...c'est les plus puissant bouquin au monde ...aucune phillosophie n'es autan aboutit dans le sens ou la totalité de l'esprit moral de la vie humaine la contient ..ils ont du y passé des vie a discuté de chaque point petit a petit de l'histoire l'éprouvé etc ... et ceux meme si socrate et aristote on bien déblayé le térrain ^^ a moins que ... hacheur apparait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killa

conféssion intime - Page 25 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:59

Petit Eclair a écrit:
killa a écrit:
ça m'intéresse pas vraiment au final puisque je n'ai ni besoin de défendre Dieu ni besoin de me rassurer. je lance des flèches vite fait.

"Dieu est grand, pourquoi le défendre comme s'il était mon petit ?"


(t'as la version athée, dieu n’existe pas, alors pourquoi attaquer l'inexistant)





Les deux sont lourdes
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 25 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:13

killa a écrit:
Tibbar a écrit:
Tibbar devient fou, Tibbar se perd, Tibbar ceci, Tibbar cela... conféssion intime - Page 25 700519

Hey oh les illuminés, quand j'aurais besoin de vous pour savoir si je suis en phase avec moi-même ou pas je vous appellerai, c'est clair ? conféssion intime - Page 25 700519

Quand on aura besoin de toi pour sortir de nos sectes on te sifflera.c'est clair ?

Mais le but n'est pas de vous en sortir, vous y êtes trop encrés jusqu'à la moelle !
Mon but principal n'est que de m'en amuser, me divertir conféssion intime - Page 25 3021138599

Après si par miracle ça peut envoyer une perche à 1 ou 2 personnes qui doutent encore et seraient propices à tomber dans la connerie, tant mieux, mais c'est du bonus conféssion intime - Page 25 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

conféssion intime - Page 25 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:22

Haris blow a écrit:
Tibbar a écrit:

Quant aux complots, délires spirituels, etc... Bah c'est pareil, tu trouveras toujours des trucs qui vont dans ton sens et son contraire, sur le net.
Suffit d'être un peu naïf, de manger de la propagande ou des arguments allant dans un sens que tu es propice à suivre, et hop, le tour est joué, ça donne des Gosta. conféssion intime - Page 25 4260421938

je suis obliger de te dire va pas trop vite en besogne , parceque si les religion sont faite de main de l'homme ...ça sous entend tout plein de complot conféssion intime - Page 25 Invisio4
c'est quand meme tout un bordel ^^ on parle de millénaire de trollage ...et je pense qu'il y a beaucoup a tiré de ses bouquin et que les sous estimé est tout aussi bète que croire l'es pou toi , c'est pas pour rien que ca a intérréssé de grand homme pas forcément religieu ...c'est les plus puissant bouquin au monde ...aucune phillosophie n'es autan aboutit dans le sens ou la totalité de l'esprit moral de la vie humaine la contient ..ils ont du y passé des vie a discuté de chaque point petit a petit de l'histoire l'éprouvé etc ... et ceux meme si socrate et aristote on bien déblayé le térrain ^^ a moins que ... hacheur apparait!!!!


Ah oui mais des complots il y'en a, c'est sûr, à tous les niveaux et à toutes les échelles, rien que calculer quelque chose pour obtenir un résultat c'est déjà un peu comploter, mais ce n'est pas Nanar ou Gosta, ni Camisole dans leur chambre, qui vont déceler de grands complots en hautes instances, ils bouffent de la propagande inversée, de la bien-pensance inversée, de l'anti-système systématique.

Alors leur merde ils ne la bouffent pas à la télé mais sur internet, ce qui revient au même, voire pire parce que sur le net y'a vraiment tout et son contraire. conféssion intime - Page 25 4260421938

C'est pour ça que je les qualifie de brebis galeuses, moutons noirs, ou moutons sur le dos les 4 pattes en l'air, ça reste des petits moutons d'autre chose... ils ont des maîtres à penser, que ce soit la religion ou leurs idoles comme Soral ou encore Guenon.

Ici c'était même un peu Hacheur, c'est pour ca qu'ils m'en veulent tous, j'ai couché le gourou conféssion intime - Page 25 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

conféssion intime - Page 25 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:01

En vous dressant tous contre moi je vous rapproche même entre vous alors que vous ne faites que vous chamailler d'habitude, c'est quand même dingue, il vous faut un ennemi commun pour voir apparaître un peu de fraternité les uns avec les autres ! conféssion intime - Page 25 4260421938

On peut même affirmer sans sourciller que j'œuvre pour une forme de paix conféssion intime - Page 25 3021138599

Jme trouve vraiment génial n'empêche conféssion intime - Page 25 453345
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shotgun

conféssion intime - Page 25 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:06

Tu as lu Guénon ? (2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conféssion intime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-