.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Amie intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psycko
RBien confirmé
RBien confirmé
Psycko

Masculin
Messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2012

Amie intime Empty
MessageSujet: Amie intime   Amie intime EmptyDim 16 Avr 2023 - 19:47

Hier amie intime aujourd'hui après plusieurs années redevenue étrangère
Tout les souvenirs de ces moments passée me laisse un arrière goût amer
Un peu comme après avoir bue la tasse à la mer suite à une vague qu'on pensais gérer
Un mélange de sensation tenace  se noue, abattu d'avoir fait preuve d'autant de crédulité
Comme un papillon attiré par la lumière l'angoisse à jamais me brûlera les ailes
Cette frayeur d'accorder de nouveaux sa confiance, d'avoir foi en un lien artificiel
Et sombrer de nouveau dans les profondeurs abyssale là où la détresse sévit
Paralysé par la douleur est l'effroi, à croire que de la loyauté j'ai étais proscrit
On apprend de ses erreurs et chacune se doit d'être une leçon pour l'avenir
Imparfait mais on peut s'améliorer mais quand on ignore ses fautes comment réagir
Je diffère de Shéhérazade je n'ai pas mille et une nuit mais des questions qui se bousculent dans ma tête
Mais que je les crient, murmurent, pensent, chuchotent ou prient seul le silence répond à ma requête
En proie au doute, remords et regrets me submergent comme l'eau sur un navire en pleine tempête au bord du naufrage
La culpabilité est établit, d'avoir était crédule ou crapule il y a l'ombre d'un doute mais ce n'est que du bavardage
Le résultat ne changera pas et il y a un disfonctionnement relationnel dans tout les cas de figure
Coeur de glace la carapace est solide et en a fait des traversée mais même la plus solide des écorces se fissure
Les phares sont la pour pourvoir à ce problème, donner un cape à ceux qui sont à la dérivent
Mais quand sa seule source de lumière et aussi celle du sinistre alors loin est la rive
Carpe diem il ne reste plus que ça à faire, et ne plus rien garder qui ne se quitte en quelques seconde
Toute accroche à un prix et j'ai payé mon tribut, me reste des amitiés mais aucune nouvelle viendra au monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/patrice.jumel.1
 

Amie intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conféssion intime
» confelation intime mdrrrrr
» Journal intime JmC x Snive
» Lol , Confession intime à changer de voie... mdr
» L'amie - Diaikola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-