.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Tibbar

conféssion intime - Page 30 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 30 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:30

Partage-instrumental a écrit:
Stag a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
conféssion intime - Page 30 3853936475   conféssion intime - Page 30 1258626196   conféssion intime - Page 30 1616431582  

sinon a part ça je t'avais pas dit
ils sont bien les tout nouveau smiley que ta mis

conféssion intime - Page 30 2586875585

conféssion intime - Page 30 762370 conféssion intime - Page 30 762370 conféssion intime - Page 30 762370

des bisare de coincidance comme le fait que quand j'parle de franc maçon ya deux mois, il y à subitement sont double compte ( un pote a lui ) qui s'appèlle mc au carré qui arrivent sur le forum ( il pensais peut être que j'allais m'emballer comme un con devant l'arrivée de sois disant franc maçon "que sais-je...je dit pas tout" ) puis arrive ces petits nouveau smyley digne d'un mec au tendance satanique... bisare quand même conféssion intime - Page 30 4260421938  

tibbar t'en a pas marre de tout ça à a un moment ? que cherche tu au final c'est à se poser des question .

Non mais fais-toi soigner s'il te plaît, mes potes se sont inscrits pour troller, pas pour toi qu'ils ne connaissaient même pas, t'as vrai un soucis à tout prendre pour toi, et je n'ai absolument pas lu ce que tu disais soit disant sur les francs-maçons il y'a 2 mois, comme si je lisais tout ici.

Je t'ai expliqué qu'il a mis ça par rapport au fait qu'il a des Franc-maçons dans sa famille et qu'il a fait exprès de l'afficher pour troller ceux qui ont un problème avec eux, MC√ ne t'a rien dit et ne t'a jamais fait chier sur le forum, alors soigne ta paranoïa au plus vite, parce que ce problème là tu l'as pour tout mon grand, tu vois des complots partout contre toi et tu t'en persuades. conféssion intime - Page 30 4260421938

Je te l'ai déjà expliqué, je t'ai donné des preuves qu'ils n'étaient pas des doubles compte, je t'ai invité à passer sur Discord pour constater leur existence et parler avec eux, tu veux quoi de plus ? Et maintenant tu prends une partie des smileys que j'ai ajouté en les prenant encore pour toi et pour du satanisme, mais mec... Au bout d'un moment si t'es borné à ce point dans tes grands délires j'y peux rien moi j'vais pas passer mon temps à tout justifier auprès de toi, j'suis encore gentil de te répondre convenablement, mais si tu insistes je ne répondrais qu'en troll voire j'ignorerai, parce que c'est pathologique et trop profond là c'est pas possible. conféssion intime - Page 30 112645
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2016

conféssion intime - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 30 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:54

Partage-instrumental a écrit:
il y à subitement sont double compte ( un pote a lui ) qui s'appèlle mc au carré qui arrivent sur le forum

Et si depuis le début on voulait te faire croire que je suis un double compte ?
le vrai complot n’est peut-être pas celui que tu penses !!! conféssion intime - Page 30 129815
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 30 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 30 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:58

Ah ah ah, on croirait entendre Nanar, arrête de me l'embrouiller encore plus, il est déjà bien assez perturbé conféssion intime - Page 30 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 30 EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:09

tibbar tout ce que j'avance tant que j'en suis pas sur n'est pas accorder donc pas besoin de te soucier de ma santer mentale

comme je dit j'ai des raison de croire car les coincidance sont plus que troublante...  ( et je n'ai pas a m'expliquer sur tout et a dire tout non plus... certains savent )
après concernant ce hasard, peut être pas toi t'y est pour quelques choses et que tout ça est le fruit du hasard mais dans ce cas la je cherche juste a comprendre...., Et pourquoi aurais-je pas le droit de chercher a comprendre les coincidance ? Pourquoi devrais je prendre ce que tu dit pour aqui et pour vrai ... laisse moi rire

laisse moi dans ma maladie si tu pense qu'il faut que j'aie me faire soigné ( merci bien encore une insulte subtile )
bonjour l'interprètation...

je ne fait que soulever des fait coincident ... ce qui veut pas dire que j'y crois platement
laisse moi dans mon délir au pire non ? et arrête ton cinéma, fait pas genre tu veux m'aider a comprendre car la tu me prend trop pour un idiot conféssion intime - Page 30 756964

je t'ai pris la main dans le sac a plusieurs reprise en train d'essayer d'amplifier mes "délire"
je te le redis tes fourbe sur les bords... tu essaie juste de brossé dans le sens du poil ton image du gars positif
c'est fou ont en a presque oublier le ciblage qu'on a fait sur toi ya deux jours wouhou il aura suffit que je parle de jeux vidéo pour te voir taire l'affaire conféssion intime - Page 30 2586875585

ta crus que j'ai fait ça par hasard c'est dans mes plan en faite conféssion intime - Page 30 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 30 EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:20

MC√ a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
il y à subitement sont double compte ( un pote a lui ) qui s'appèlle mc au carré qui arrivent sur le forum

Et si depuis le début on voulait te faire croire que je suis un double compte ?
le vrai complot n’est peut-être pas celui que tu penses !!! conféssion intime - Page 30 129815

mais je sais que tes pas un double compte ( a part si en plus de kanul sa trampe dans les multicompte mais j'prèfère pas y croire )
par contre la possibilité qu'tibbar t'aie dit "fait ce compte comme ca" puis qu'il t'aie mis le rang franc maçon pour m'faire délirer d'avantage est très très possible conféssion intime - Page 30 Ok


j'dit pas que j'en ai la preuve mais c'est + que possible ! ce qui expliquerais bien d'autre choses
chose que tibbar n'aimerais peut être pas dévoiler

oui Tibbar ta l'inspecteur narnar sur le dos mais ça tu le sais depuis le début conféssion intime - Page 30 Invisio4


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 30 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 30 EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:22

Bon j'arrête de te répondre comme j'ai dit, t'es bien trop timbré dans tes délires, il est insupportable d'expliquer des évidences à ton esprit tordu dans tous les sens. conféssion intime - Page 30 984695 conféssion intime - Page 30 1523343210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 30 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:08

conféssion intime - Page 30 762370 tout à fait tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 30 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 30 EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:46

Tu racontes trop de bêtises à chaque fois que tu te co' Nanar. conféssion intime - Page 30 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 30 EmptyLun 27 Juin 2016 - 10:11

ont me l'a déjà trop dit ça, tu sais bien que c'est pas en disant ça que sa va changer ....
parce que ton avis je m'en tape du haut de la ou tes gros
j'pensais tu l'avais compris, je vois pas pourquoi tu t'obstine... sachant que je sais mieux que toi ce que je fait... du coup imagine comme j'en ai rien a battre, il y à ce qu'on dit, ce qu'on pense, ce qu'on crois et ce qu'on sait

ose encore dire que ce sont des bêtise si cela te chante je m'en contre filet o fish
que chacun garde la pèche conféssion intime - Page 30 Invisio4
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 30 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 30 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:04

Ne fais pas le mec qui sait mais qui reste mystérieux, tu es perdu et tu ne sais même pas où tu vas, reprends-toi et octroie-toi une pause pour méditer sur ta connerie conféssion intime - Page 30 984695 conféssion intime - Page 30 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 30 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:09

nan en vrai tkt pas pour moi conféssion intime - Page 30 762370 j'e jure j'vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 30 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 30 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:52

Ah bah si tu le jures alors. conféssion intime - Page 30 1523343210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




conféssion intime - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

 Sujets similaires

-
» Lol , Confession intime à changer de voie... mdr
» Amie intime
» confelation intime mdrrrrr
» Journal intime JmC x Snive
» Confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-