.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:52

Atlaas a écrit:


Ou en est la guerre des légumes d'Haris sinon ? conféssion intime - Page 24 Yeux07

J'avoue que je le préfère comme ça conféssion intime - Page 24 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

conféssion intime - Page 24 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:55

Partage-instrumental a écrit:
Atlaas a écrit:


Ou en est la guerre des légumes d'Haris sinon ? conféssion intime - Page 24 Yeux07

J'avoue que je le préfère comme ça conféssion intime - Page 24 Invisio4


J'ai pas compris gros la conféssion intime - Page 24 984695 conféssion intime - Page 24 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:58

Atlaas a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Atlaas a écrit:


Ou en est la guerre des légumes d'Haris sinon ? conféssion intime - Page 24 Yeux07

J'avoue que je le préfère comme ça conféssion intime - Page 24 Invisio4


J'ai pas compris gros la conféssion intime - Page 24 984695 conféssion intime - Page 24 762370

moi non plus conféssion intime - Page 24 700519 cherche mieux ( je t'ai mal lu conféssion intime - Page 24 Invisio4 )


Dernière édition par Partage-instrumental le Jeu 23 Juin 2016 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 24 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:59

Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:
Killa t'es dans un délire, ouhouh réveille-toi, y'a pas de Dieu sur un trône, ce sont des bêtises tout ça, allô allô !

Même si tu pioches ce qui te plaît sur Internet, ce sont juste des choses écrites par l'Homme, il n'y a rien de divin conféssion intime - Page 24 984695

conféssion intime - Page 24 4260421938

Évidemment tu t'y connais mieux dans tes délires faux que moi, mais ça reste de la culture du faux conféssion intime - Page 24 4260421938
Et Guenon si il était encore là je le plierais en 4 en débat conféssion intime - Page 24 3047489774

Tu as des maîtres à penser, pas moi...



_________________________

Mais au pire pourquoi tu laisse pas les gens tranquille dans leurs foi
obligé de trollé ou de blasphémé ? trop comique trop marrant quoi...
j'espère c'est ton démon qui t'anime sinon c'est chaud conféssion intime - Page 24 Yeux07  conféssion intime - Page 24 2586875585

mais vraiment les gens dans la religion "les vrai spiritueux" sont amour et paix
qui c'est la noirceur dans l'histoire ? c'est toi

au pire laisse les, laisse nous nous tromper... conféssion intime - Page 24 2586875585
genre tu veux nous éveillé mdr


C'est vrai que la religion n'a amené que l'amour et la paix dans le monde conféssion intime - Page 24 762370

Je les trolle car ils prennent les autres pour des cons, des matérialistes pour lesquels ils doivent "s'abaisser", parce que certains sont hyper intolérants, s'enferment dans des délires, développent des idées néfastes loin de l'amour et la paix justement... conféssion intime - Page 24 4260421938

Jvais pas me répéter 20 fois, il y'a des croyants que j'apprécie beaucoup pour d'autres raisons diverses, ça n'empêche pas que la religion c'est de la connerie plein d'absurdités conféssion intime - Page 24 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:01

mais tu généralise a donf gros tu ne connais rien
ta beaucoup de bfm dans la tête la...


et j'ai pas dit les vrai spirituel ( eux conféssion intime - Page 24 Yeux07 )  pour rien... sinon j'aurais dit les croyant tout court

les vrai sont rare ou se montre peu ;)  
ou sont pris pour ceux que tu cite ici... malheureusement et c'est totalement inégale injuste
tout comme ton comportement . Autant tu pourrais être laxiste autant aussi radicale c'est ouf..

hautain tu est aussi


après ta raison pour la majorité des croyant ( mais que si notre avis repose sur ce qu'on vois a la tv ) sa se vois que tu sort pas trop vers ces gens la... tfacon tu n'a pas de respect pour eux... lol
Revenir en haut Aller en bas
killa

conféssion intime - Page 24 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:08

Ah ben voilà mtn tibbar part en croisade contre les croyants ahahah...il élargit son cercle d'ennemis...au départ c'était hacheur souvenez vous bien...dans 6 mois c'est Hitler le mec...arrêtez le putain.l'onu et la république aussi n'ont pas amené que l'amour et la paix sur terre et pourtant...tu gogol exprès là où tu penses vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
killa

conféssion intime - Page 24 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:11

Le seul qui prend les autres pour des cons ici c'est toi...et si tu veux vraiment parler aux croyants comme tu dis,je pense pas que RB soit un haut parleur assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 24 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:14

killa a écrit:
Ah ben voilà mtn tibbar part en croisade contre les croyants ahahah...il élargit son cercle d'ennemis...au départ c'était hacheur souvenez vous bien...dans 6 mois c'est Hitler le mec...arrêtez le putain.l'onu et la république aussi n'ont pas amené que l'amour et la paix sur terre et pourtant...tu gogol exprès là où tu penses vraiment ?

Je réctifie, je suis en croisade troll contre les "spirituels" du forum, après que je trouve la religion absurde c'est pas nouveau conféssion intime - Page 24 700519

Pour ta comparaison avec Hitler je mettrai ça sur le compte de l'émotion, n'oublie pas qu'il n'a jamais existé, c'est un complot sioniste conféssion intime - Page 24 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:15

il est sérieux et je le sais malheureusement
le comble serait qu'il reviennent sur tout ce qu'il a dit en disant mais non je trollais...

ça le troll c'est son excuse number one


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:16

Tibbar a écrit:
killa a écrit:
Ah ben voilà mtn tibbar part en croisade contre les croyants ahahah...il élargit son cercle d'ennemis...au départ c'était hacheur souvenez vous bien...dans 6 mois c'est Hitler le mec...arrêtez le putain.l'onu et la république aussi n'ont pas amené que l'amour et la paix sur terre et pourtant...tu gogol exprès là où tu penses vraiment ?

Je réctifie, je suis en croisade troll contre les "spirituels" du forum, après que je trouve la religion absurde c'est pas nouveau conféssion intime - Page 24 700519

Pour ta comparaison avec Hitler je mettrai ça sur le compte de l'émotion, n'oublie pas qu'il n'a jamais existé, c'est un complot sioniste conféssion intime - Page 24 4260421938

conféssion intime - Page 24 762370  magie magie

tu le dit toi meme troll, vla ton excuse ( une de tes mille facon de te donner raison )
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 24 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:20

killa a écrit:
Le seul qui prend les autres pour des cons ici c'est toi...et si tu veux vraiment parler aux croyants comme tu dis,je pense pas que RB soit un haut parleur assez puissant.

Ma vie est loin de s'arrêter à RB, j'ai pourtant déjà expliqué 10 fois que je ne venais pas dans l'intention de parler sérieusement, c'est quand même dingue de ne pas comprendre alors que c'est clairement dit conféssion intime - Page 24 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

conféssion intime - Page 24 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:22

Non ce sont les juifs qui n'existent pas.je vais t'envoyer mon Fernand Nathan. L'émotion n'entre pas en ligne de compte ici mon cher.n'y voit que calembours et fourberies pour rester dans ton domaine de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:25

lol je pense que c'est bon, il a eu sa dose pour aujourd'hui.
faut le laisser dans son délir tout seul en faite conféssion intime - Page 24 2586875585 ou le laisser méditer et tremper plusieurs jours

quand il se sentira seul sur son forum il comprendra p-e certaine choses.
Revenir en haut Aller en bas
killa

conféssion intime - Page 24 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:28

Tibbar a écrit:
killa a écrit:
Le seul qui prend les autres pour des cons ici c'est toi...et si tu veux vraiment parler aux croyants comme tu dis,je pense pas que RB soit un haut parleur assez puissant.

Ma vie est loin de s'arrêter à RB, j'ai pourtant déjà expliqué 10 fois que je ne venais pas dans l'intention de parler sérieusement, c'est quand même dingue de ne pas comprendre alors que c'est clairement dit conféssion intime - Page 24 700519

Bah non puisque je te dis clairement ds mes posts précédents ce qu'il en est.c'est toi qui te perds fou...tu es un troll permanent je te le dis depuis le début. c'est quand même terrible que le mec qui se plaint d'être incompris ne soit pas foutu de comprendre l'un des seuls qui le comprenne et le prenne pour ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 24 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:30

Nanar même si ça te défrise d'imaginer qu'on puisse troller et prendre tout ça à la légère, c'est le cas conféssion intime - Page 24 700519

Bon du coup t'es en panique et t'as besoin de repères pour déceler le vrai du faux, l'éxagéré, le troll pur, ce que je pense vraiment etc... mais ça c'est ton problème conféssion intime - Page 24 700519

C'est tellement drôle de te voir patauger dans tes illusions et dans tes analyses bordéliques conféssion intime - Page 24 923433615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:36

crois le si tu veux, moi je sais que tu te trompe beaucoup et j'espère POUR TOI que tu le comprendra un jour poto.

Et tfacon tes trop mauvais en troll tu n'est que bon de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 24 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:46

Tibbar devient fou, Tibbar se perd, Tibbar ceci, Tibbar cela... conféssion intime - Page 24 700519

Hey oh les illuminés, quand j'aurais besoin de vous pour savoir si je suis en phase avec moi-même ou pas je vous appellerai, c'est clair ? conféssion intime - Page 24 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:51

bah j'ai jamais dit que t'était pas en phase avec toi même et je ne t'ai jamais dit de changer ouvertement non plus
tout ce que je fait c'est soulever des point que tu prend ou pas, le but étant que tout ce qu'on dit pour le mieux reste dans un coins de nos tête
et tu sais...
même un tueur en série peut être en phase avec lui même gros du coup pas de rapport non plus...
et pui même etre totalement en fase dans ce monde malade c'est signe de fourberie et de maladie pour moi ont a des temps pour tout mais il faut connaitre certaines limite que toi tu franchis

avec tes conneries tu m'a rappeler gta

a mon avis le troll c'est une histoire de gout...
voila du bon troll et du vrai game ( autre chose que tes troll et tes jeux de kikoo sur pc ) conféssion intime - Page 24 46484  conféssion intime - Page 24 Invisio4  



oui c'est narnar qui parle en mode fonsdé au canabis devant la plays, trop coule le ouf... sa te passera le temps de fouillé un peu sur mon moi gameur et découvrir ma vraie connerie si tu veux
c'est cadeau ça conféssion intime - Page 24 Bravo
conféssion intime - Page 24 762370


Dernière édition par Partage-instrumental le Jeu 21 Juil 2016 - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:52

Partage-instrumental a écrit:
Et tfacon tes trop mauvais en troll tu n'est que bon de temps en temps.

Best shit said around here.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

conféssion intime - Page 24 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:54

Tibbar a écrit:
Tibbar devient fou, Tibbar se perd, Tibbar ceci, Tibbar cela... conféssion intime - Page 24 700519

Hey oh les illuminés, quand j'aurais besoin de vous pour savoir si je suis en phase avec moi-même ou pas je vous appellerai, c'est clair ? conféssion intime - Page 24 700519



Putain mais tu découvre toi même comment est ton propre forum ? conféssion intime - Page 24 762370 Tout le monde a du passé par cette étape ici demande a n'importe qui tu peut remplacer ton blaze par celui d'tout l'monde dans s'que t'as écris que je cite conféssion intime - Page 24 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




conféssion intime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lol , Confession intime à changer de voie... mdr
» Amie intime
» Journal intime JmC x Snive
» confelation intime mdrrrrr
» Confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-