.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptySam 21 Avr 2018 - 22:40

Perso j'ai téléchargé quelques trucs sur Netflix mais j'ai pas encore pris le temps de mater. Je lis pu trop non plus d'ailleurs mais faudrait que je trouve un moment pour me regarder tout ça, je donnerai peut-être mon avis à ce moment-là. Pareil pour la lecture, j'ai gavé de trucs à lire.

J'espère que tout roule pour toi en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:55

vu l'ile aux chiens de Wes Anderson recemment , tres bon film meme si Fantastic Mr fox et Moonrise Kingdom reste devant
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:58

.:: CàmisOle ::. a écrit:

J'espère que tout roule pour toi en tous cas !

ouais je vis à Londres et j'étais à fond dans le taff pendant un an et demi mais j'ai envie de prendre un peu plus de temps pour moi, essayer de remater des films, lire des livres etc... Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 24278

NB ==> ouais j'ai aussi adoré L'ile aux chiens (en plus c'est marrant le quartier où je taffe à Londres s'appelle The Isles of Dogs ^^) mais je préfère d'un chouia Fantastic Mr Fox. Mais le Anderson est pour l'instant le meilleur film de 2018 pour moi (après j'en ai pas vu une tonne encore). 3 Billboards m'a pas mal impressionné aussi, très noir mais très fort.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:58

1 - L'ile aux chiens
2 - Phantom Theard
3 - Ready Player One

ca donnerait ca vu que c les seuls que jai vu lol .. ma mere a adoré comme toi 3billboard mais je lai rater
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 0:41

La forme de l'eau de Del Toro est aussi bon, un très joli conte même si il sort pas de sa zone de confort c'est un peu son style à la perfection qui perd quand même son côté brut.
Et sinon personnellement j'ai adoré Black Panther ^^
Ready Player One sympa mais j'ai pas grimpé aux rideaux non plus
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2018 - 3:16

Jezza McMurphy a écrit:
Je sais que le forum est à l'agonie mais il reste encore des gens qui regardent des films ici? Perso j'ai quasi rien vu l'année dernière du coup j'essaye de m'y remettre cette année (mais j'ai dû voir qu'une cinquantaine de film pour l'instant) et je me suis perdu sur les vieilles pages de ce topic, c'était marrant cette époque.

Je regarde de moins en moins de films mais c'est pas un problème. Le dernier en date qui a dû me marquer c'était peut être Rosa la rose de Vecchiali, et ça doit dater de février. Depuis j'ai dû voir 4 films à tout casser.
Mais cela dit j'ai souvent en tête certains films, et j'ai plus tendance à mettre en lien ce que j'ai vu avec d'autres choses extérieures au cinéma et quotidiennes.
Et puis même si on regarde pas de films à proprement parler on est quotidiennement confrontés à des choses filmées, que ça soit des vidéos sur internet, la télé, etc.

Sinon le thème des flocons de neige... le printemps a mis du temps à arriver mais faut pas déconner Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 984695
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2018 - 19:14

Le tombeau des lucioles de Isao Takahata > 9/10

Le ruban blanc de Michael Haneke > 8/10
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyVen 15 Juin 2018 - 1:08

revu l'Exorciste de Friedkin, je mettrait 7/10, un film tres rugueux,sec et poisseux comme on aime chez le cinéaste et en meme temps tres grotesque, tres protestant dans la forme, tres américanisé en somme .. une vision assez idiote ou trollesque du "mal" meme si des passages savamment mise en scene reste angoissant et donc sympathique a regarder .. a l'epoque cela devait en effet faire de l'effet sur le public .

Il est amusant aussi de constater que les non croyants ou athée ont plus souvent peur de ce genre de film que les autres .. une sorte de paradoxe spirituel ou psychologique lol
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2018 - 2:22

Detective Dee 3 en Aout ! Lets go ! j'avais pas vu ca 😍 jespere que Tsui Hark nous a fait un truc plus solide que le 2🤔 en tout cas jirais le voir direct
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:04

ah mais enfaite ya 2,3 gros films en aout .. Under the silver lake, Burning .. pas mal pas mal ..

le dernier Soderbergh est interessant meme si previsible .. dans la veine de side effects .. il faut saluer le travail effectué au smartphone qui releve d'une certaine prouesse technique .. 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2018 - 0:22

All eyes on me , le biopic de Tupac. Une sacrée merde , une insulte à Tupac. Je n'ai même pas pu le finir.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2018 - 13:40

une merde comme tupac ? Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 984695

sinon pour le moment, meilleur film de l'année = Burning de Lee Chang Dong .. excellent !

jattend le Lars von trier quand meme Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 24278
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptySam 6 Oct 2018 - 18:19

Je suis allé avoir "Les frères Sisters" de Jacques Audiard cet aprem' (le fils gauchiste de Michel Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 984695 ). Le film est assez bon sans etre exceptionnel à aucun moment. Manque un peut de consistance dans le récit et surtout d'épaisseur avec certains personnages mais globalement c'est plaisant et de bonne facture...par temps pluvieux un western sympathique ca passe bien.

7/10
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:23

La bande annonce du prochain film de Clint Eastwood est sorti il y'a 3 jours et je dois dire que pour son retour à l'écran en tant qu'acteur j'en attend beaucoup et que c'a a l'air pas mauvais du tout ! Apres la bouse qu'etait son dernier film Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 357445 ... Y'a un ptit moment qu'il décline en tant que cineaste meme si Au dela, jersey boys ou sully sont pas desagreable mais il est temps d'essayer de re-marquer le coup 10 ans apres Gran Torino



Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:03

Sonatine, mélodie mortelle de Kitano > 7/10

Midnight Special de Jeff Nichols > 7/10
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:11

Baby Driver de Edgar Wright > 1/10

Dunkerque de Christopher Nolan > 5/10

The Neon demon de Nicolas Winding Refn > 6/10
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyLun 17 Déc 2018 - 13:37

The Strangers de Na Hong-Jin > 7,5/10 . Film confus sur bien des points mais en meme temps riche et interessant sur les tentatives de lectures qu'on peut essayer de soulever. La fin est vraiment dans la droite lignée de ses 2 precedents films; The Chaser et The murderer et le propos assez originalement traité.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyMar 25 Déc 2018 - 18:53

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 1545760286-20181224-211032

Cadeau d'un proche 🎅 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyMar 25 Déc 2018 - 23:29

Aha j'ai pensé à le prendre, je le prendrais, joyeux Noël nb, paix & love sur toi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 EmptyMar 25 Déc 2018 - 23:35

Il coute cher mais ca vaut le coup (enfin facile à dire quand c'est pas toi qui paye ^^) et j'aime bien les éditions POTEMKINE qui font de beaux coffrets donc je remercie de tout coeur la personne qui me l'a offert.

Merci, bon noël a toi aussi, paix, amour et fascisme sur toi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-