.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:22

SansTitre a écrit:
Mizoguchi je découvre en ce moment c'est vraiment trop grand.
Regarde Les amants crucifiés, c'est incroyable comme film.

Un de mes préférés de Mizoguchi avec Les contes de la lune vague après la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyDim 24 Sep 2017 - 0:36

Apres un long moment sans salle de ciné je suis allez voir CA avec des potes , je m en foutais car j'imaginais bien le produit formaté que ca devait etre mais bon place gratuite oblige ...

Et au final pas de surprise , une bonne grosse merde calibrée

1/10

Cest le neant ya rien a dire devant ce genre de navet ..
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:14

RIP Jean Rochefort , 87 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2017 - 23:03

A trop vouloir rendre le clown physiquement terrifiant il l'est beaucoup moins que l'original, et ce doublage français du clown nan mais sérieux mdrrr Cest n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2017 - 23:04

Et puis putain c'est tellement nase d'avoir traduit It en Ça, putain MAis quel connerie
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 0:20

Bah ca encore je trouve ca correct de designer la peur par le ga niveau titre apres le film est un carnage en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:36

Un film qui s'appelle Favelas hier sur France 4. Je sais pas si c'est un film connu mais en tout cas c'était pas mal même si la fin est un peu tirée par les cheveux et qu'il y a quelques facilités dans l'histoire. Le début est vraiment captivant mais il a du mal à tenir la longueur je trouve.

Bon c'est clairement pas du très grand cinéma mais c'est beau visuellement et l'ambiance des favelas est plutôt bien rendue (même si on voit plus souvent la décharge et d'autres endroits que les favelas à proprement dit).
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:29

nb c'est quoi déjà ton sc
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:12

N-B ou N_B non ? au pire je suis dans les follow de Jok'R ..

je vais vraiment plus trop dessus , la derniere cetait ya 1 mois jpense et l'intégralité de mes listes sont bidon , juste bonne a etre supprimé cest nawak ...

je vais plutot sur vodkaster quand je vois un film .. cest rapide
Revenir en haut Aller en bas
Punchizz
RBien confirmé
RBien confirmé
Punchizz

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2015

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:26

Star Wars : Le Réveil de la Force
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:12

Qui dit insomnie dit nuit de films Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 24278

Mission impossible 5 : Rogue Nation de Christopher McQuarrie > 6/10

Green Room de Jeremy Saulnier > 4/10

Dead Zone de David Cronenberg > 7/10

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptySam 16 Déc 2017 - 19:52

Videodrome et Existenz de Cronenberg , Timbuktu de Sisshako , AI de Steven Spielberg , Mustang , La chambre du fils de Moretti , French Connection de Friedkin , Mademoiselle de Park Chan wook et revisionnage de Dark Water de hideo nakata

Programme de la nuit et du dimanche 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 22:33

Barry Seal American traffic de Doug Liman

Longtemps que j avais pas vu quelque chose d aussi con et aussi laid .. Liman doit se croire super drole et subversif en pondant ce genre de merde en plus ... > 1/10
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyVen 29 Déc 2017 - 19:23



...........................


Dernière édition par N.B le Mar 14 Jan 2020 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptySam 6 Jan 2018 - 3:36

Je suis entrain de regarder Le Cid d'Anthony Mann sur Arte, je trouve ça vraiment pas dégueu
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptySam 13 Jan 2018 - 6:13

vu petit ce film jen ai tres peut de souvenir mais anthony mann cest pas un pitre Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 24278

ya rien au cinema .. je veut voir 12 jours de Depardon .. son film sur le traitement de certains patient sous regime "fermer" en hopital psy puisque ca me parle apres mon passage ya 7 mois mais c court et payer pour un affreux gauchiste comme lui .. Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 984695
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMar 16 Jan 2018 - 13:17

IA de Steven Spielberg > 7/10

tres beau film , du pur spielberg meme indigeste parfois mais bien rattraper ... il m'a fait chialer sur la fin le con
.. 😢😢 .. a la limite jai eu peur que tout ce qui se passe apres la scene sous l'eau soit superficiel (et par des points ca l'est) mais cest quand meme tres dur a encaisser .. bref jaime bien ce film .. pas un grand spielberg mais un de ces films qui ont toute leur place dans la filmo d un cineaste .. ca fait longtemps que javais pas pleurer comme une madelaine Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 998529 0
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:37

J'ai pas trop vu de films récemment malheureusement, mais je dois dire qu'il y a peu de choses qui ont attiré mon attention en 2017, mais peut-être que je faisais pas trop gaffe. Les 3 films qui m'ont marqué je dirai que c'est Mademoiselle de Park Chan-wook, The Lost City of Z de James Gray et Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2018 - 0:18

The Vault.

J'ai lu un peu l'histoire, braquage, avec James Franco, je me suis dit pourquoi pas. Je regarde les premières minutes "Woah ça a l'air lourd" puis arriver au fameux moment (pour ceux qui ont vu) je me suis dit "WTF" et finalement quel film de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptySam 21 Avr 2018 - 16:41

Je sais que le forum est à l'agonie mais il reste encore des gens qui regardent des films ici? Perso j'ai quasi rien vu l'année dernière du coup j'essaye de m'y remettre cette année (mais j'ai dû voir qu'une cinquantaine de film pour l'instant) et je me suis perdu sur les vieilles pages de ce topic, c'était marrant cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-