.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:30

No Country for old Men des Freres Cohen sur France 2 a 20h50 ... un des films les plus aboutis des cinéaste je vous le conseille si vous l'avez pas vu....le film est un requiem de la figure du tueur au cinema si on veut et le destin de plusieurs homme qui s'entrecroise autour d'une sombre affaire . Sinon sur la 23 il ya Ma Vie avec Liberace de Soderbergh a 20h50,comédie dramatique narrant une aventure amoureuse briser par la consommation et le show biz entre un pianiste de cabaret hollywoodien et son amant...Michael Douglas et Matt Damon son excellent Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 24278 je mettrait un 8/10 au premier film et 7/10 au deuxième
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyLun 13 Mar 2017 - 23:57

Dead Man de Jim Jarmusch > 7,5\10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyMar 14 Mar 2017 - 0:05

No country for old men c'est un de mes films préférés, on s'en branle mais je tenais à le dire tout de même haha
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyMar 14 Mar 2017 - 0:09

non non participe ya pas foule Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 984695 en effet très bon film,j'aime beaucoup cette non moral
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:42

The Lost city of Z de James Gray qui sort demain (Two lovers,little odessa,la nuit nous appartient) deter a aller voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:09

heureusement qu'il reste encore des cinéastes américains pour se lancer dans des projets du genre, j'espère que le résultat sera à la hauteur mais les retours sont bons
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:28

Ouais et les financements aussi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyMer 3 Mai 2017 - 18:24

Les révoltés du Bounty de Lewis Milestone et Carol Reed vu sur Arte lundi vu que c'était férié > 8\10 excellent film du grand hollywood de l'epoque je suis pas decu des 3 h et ironiquement la rencontre avec la communauté thaitienne et la fin m'ont fait penser aux propos de Francis Cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:48

Jespere que tu la vu en vo Parce que ce film cest un putain de lingot
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 0:19

Oui ya cette fonction sur Arte ^^ , effectivement tres bon film
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:43

Hahaha <3 https://www.youtube.com/watch?v=rsh10B3zjv0&list=PLOVkjggRUHWLHp-O54QoSIG2v8ahdJX1J
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptySam 6 Mai 2017 - 1:50

N.B a écrit:
Oui ya cette fonction sur Arte ^^ , effectivement tres bon film

Comment tu fais pour changer la langue et Tout ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptySam 6 Mai 2017 - 2:53

sur ma télécommande ya un bouton "audio" et je choisi (seulement si la chaine a cette possibilité bien sur) apres toi je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:53

No comment sur ce palmarès 2017 de cannes ou il est démontré une fois de plus s'il le fallait qu'un jury qui ne ressemble a rien ne peut offrir qu'un palmarès hideux de A à Z qui de même ne ressemble a rien et est une honte à la cinéphilie . Cannes de plus en plus ridicule d'annees en annees . Une petite pensée chaleureuse pour Bong Joon ho , Hong Sang Soo et les deux frères Safdie , seuls oeuvres a sauver dans cet habituel naufrage .
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:47

J'osef totalement du festival. Mais j'avoue que j'aurais bien voulu voir le film d'Hong Sang-soo récompensé, juste histoire de le mettre en lumière et de faire un peu parler de lui (finalement c'est la seule utilité de ce festival).
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:51

Oui , la palme pour hong sang soo au moins pour l'ensemble de sa carrière tres intéressante , Grand prix pour Bong joon ho et Prix du jury + Prix de la mise en scène pour Good Time des Frères Safdie
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:00

Je pense que je le met dans mes 3 cineastes favori Tarkovsky a l'heure actuel et je vais vraiment essayer de me faire des films de Mizoguchi .. super émission avec monsieur Jean Douchet > https://www.youtube.com/watch?v=t-JM8DQl5Mw
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:47

Mizoguchi je découvre en ce moment c'est vraiment trop grand.
Regarde Les amants crucifiés, c'est incroyable comme film.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:51

oui ca a l'air fascinant , je note celui la , faut vraiment que je me remette a voir des films :p et la comme au niveau lecture je suis bien motiver a voir des gros classiques , ya plus le temps pour les films moyen ou sans grand intérêt Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 EmptyVen 9 Juin 2017 - 1:24

J'ai regardé le documentaire Massoud l'Afghan il y a deux nuits. C'était intéressant mais je pensais qu'il (le documentaire) évoquerait le fait que Massoud était un Naqshbandi (puisque le forum sur lequel il était conseillé indiquait justement la filiation de Massoud à la Naqshbandiyya), du coup j'ai été un peu déçu. Ça reste intéressant malgré tout car on n'a assez peu conscience de ce qu'il a accompli malgré tout, c'est vraiment miraculeux. Je voulais regarder l'autre documentaire Une vallée contre un empire mais je l'ai pas trouvé.

À un moment du reportage il y a un homme qui grimpe dans un abricotier pour offrir trois abricots au réalisateur du doc, puis il casse les noyaux pour - je suppose - en manger l'amande haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-