.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2016 - 20:09



....no comment Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 3850895469
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2016 - 20:51

faudrait que je regarde le premier, t'es un "fan" de mgs ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:57

Le mec qui mélange deux choses dans une phrase ^^ en tout cas oui regarde le premier blade Runner et surtout le bouquin ♡

Oui j'aime beaucoup mgs Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 24278
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 0:34

Nike les conventions, idem pour mgs le 2 reste pour moi un des meilleurs quand même
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:12

Cami je te conseille de voir le film Bab'Aziz de Nacer Khemir, c'est un film complètement immergé dans l'influence soufi et de la poésie musulmane. Je pense que tu vas adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:15

"La Chambre de l'enfant" d'Alex de la Iglesia, un film d'angoisse dont la structure narrative est calquée l'expérience du chat de Schrödinger; vraiment brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:30

SansTitre a écrit:
Cami je te conseille de voir le film Bab'Aziz de Nacer Khemir, c'est un film complètement immergé dans l'influence soufi et de la poésie musulmane. Je pense que tu vas adorer.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:35

ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'ami Durendal et j'ai vu qu'il avait fait un Top 10 de 2016 du coup je zappais pour voir ce que c'était et je me disais que c'était pas dégueulasse j'étais surpris pis là il met Independance Day: Resurgence, j'ai rigolé puis j'ai pleuré puis j'ai vomi et j'ai repleuré
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:42

Ya 3 très bon film dans son top le reste....après son flop m'intéresse peut a part qu'il a eu les couilles de mettre le très mauvais the revenant donc c'est bien pour faire rager pas mal de gens dans les com haha

mais côté youtubeur cinéma ya pas grand chose à se mettre sous la dent je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2017 - 0:59

chez les américains y a des trucs plus intéressants, c'est plus dans l'analyse que l'opinion, avec de bons angles d'approches.

chez nous y a principalement Le fossoyeur qui a le mérite d'aborder des films et des thématiques moins conventionnels
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2017 - 1:35

Mouais le genre trentenaire élever à la pop culture canal + c'est pas mon diez haha

pire que durendal ya In the panda lui c'est un champion
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2017 - 8:03

The Thing,The Fog et New York 1997 ... revu ces 3 très bon films de Carpenter cette nuit , j'étais en manque de cinéma ça fait du bien Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 24278 ça se regarde sans forcer haha
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:37

J'viens de voir la mécanique de l'ombre avec cluzet et podalydes, meme si c'est pas vraiment des acteurs que j'aime spécialement le film est vraiment pas mal (services secrets français et relation avec la politique) hormis la fin un peu bâclé. Mention pour l'acteur dont je me souviens plus le nom MAis que j'avais kiffé dans la série Les beaux mecs, pour les connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 23:00

La La Land de Damien Chazelle au cinéma en ce moment avant le film de Scorsese..et je suis même pas allez voir celui de jarmusch :/

Concernant le deuxième film de Chazelle j'aime bien l'idée d'aller voir une comédie musicale contemporaine après sur la prétendu virtuosité du gars et du film j'évite d'écouter ceux qu'on peut entendre ici et là...car c'était le même cirque pour son premier film whiplash et il était pas mal mais rien de fracassant ^^

J'espère que ya moins d'esbrouffe dans celui là
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:52

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 756964


Dernière édition par N.B le Lun 27 Fév 2017 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:12

Plutôt content du resultat dès oscar nottament meilleur acteur pour Casey Affleck mais surtout meilleur second rôle pour mahershala ali dans moonlight il le méritait
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:27

Ceremonie scandaleuse ya pas un seule oscar remis qui est mériter....meilleur film,meilleur film animation,meilleur actrice je crois que c'est la plus grosse triplette du foutage de gueule de cette institution ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:57

A part les oscars de Lalaland (que je n'ai pas vu) jtrouve sa plutôt juste
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:08

des barres la fin de la cérémonie Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:39

Ouais grave la tête de chazelle c'est devenu un meme carrément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-