.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:39

Toujours aussi détendu a ce que je vois NB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:15

laisse lui la découverte de sa puberté ;)

cami les a encore fake à tout les coups ;p


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:45

Qu'ai-je donc fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:45

Nicolas Qu'ai-je
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:05

Il ne s'arrêtera jamais .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
killa

edit : lien mort  - Page 19 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:22

Canard la qu'ai-je
Revenir en haut Aller en bas
killa

edit : lien mort  - Page 19 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:22

La qu'ai-je aux folles
Revenir en haut Aller en bas
killa

edit : lien mort  - Page 19 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:23

Que de mots Michel...que de mots!
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  - Page 19 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:31

a défaut de ta perte de virginité par sodomie impromptu edit : lien mort  - Page 19 984695 c'est dangereux de ramasser la savonnette devant silab


Dernière édition par N.B le Mer 18 Mai 2016 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:32

Le protégé de Corneille aussi il s'appelait Qu'ai-je haha il chantait des sons de lover mon gars edit : lien mort  - Page 19 762370 " La première fois que j'ai posé les yeux sur toi c'était pas trop ça mais laisse moi continuer " haha c'est chaud que je me rappelle ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:33

Ouh ouh my lady
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 19 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2016 - 1:42

Amé a écrit:
hacheur a écrit:
Hacheur vs amé = wojtek3.0 vs amé ... Ils s'étaient tous rassemblés pour vous voir crever mon cher ... Donc remerciez moi de vous avoir mis un vent et de vous avoir épargné, au lieu de vous morfondre ... Votre ego n'a pas supporté le lapin, après vos parents(Das), vos petites amies(branlette) et vos amis(folie), voilà qu'hacheur vous fait revivre ce douloureux abandon ... Je comprends pourquoi vous insistez comme un gamin sur le fait que c'est vous et pas moi qui vous ait abandonné en premier, car revivre cet affront honteux vous pèse et vous baise comme si vous étiez la dernière des merdes, alors que pas du tout #Iloveyou

Bien à vous


???

tu me paraphrase encore une fois, donc tu n'es qu'un singe ?

rien à foutre de ton wojtek, tu peux t'y comparer il est juste serveur dans un ptit truc, pas de meuf, pas une super vie, il vie son truc, j'avoue t'es aussi moche, un peut la même vie de raté... c'est un anti héro qui se transcende su scène (je l'aime bien en soit). par contre en dehors de ça sur un plan humain je ne vois aucun rapport entre vous deux, il reste humble en réel quand tu est faux tout le temps même dans tes mensonges...

après j'ai pas compris qui est venu me voir creuver ?
t'as pas su donner un seul argument qui me touche, donc encore moins qui m'impacte...
comment le pourrait tu au vu du peut de reconnaissance que je peux daigner avoir pour toi.. t'es juste un insecte de condition répugnante.

pour le "lapin" tout le monde a compris que tu joue ta dernière carte mais personne te crois... suffit de lire, c'est binaire... c'est triste t'es usé, t'aurais du choisir autre chose pour ta pirouette.

pas compris parents/femme/amis... mais bon je creuse pas, inutile.
l'histoire de l'abandon (tu voulais dire dass au lieu de das ?), tu sais, ce m'est passé au dessus, j'ai de l'âge aussi je suis plus un enfant depuis bail, j'suis inatteignable avec ça, t'es fan de mes textes tu les lit tous c'est bien, tu peux essayer de me faire mal mais ça ne marchera pas ;) vu le nombre de psys rencontrés enfant, je m'y connais surement mieux que toi ;)

si un psy écris un livre sur moi ce sera "reconstruction miracle" un truc du genre !

j'ai peut être mis 20 ans à apprendre à sourire, mais maintenant que je sais le faire j'en profite ;)


bonne chance dans ta tout petite vie mon boloss ;x



Je n'ai jamais lu aucun de vos textes à part du clash ... Mais il se trouve que je viens de sortir de l'avant première des Xmen, et c'est comme ça que j'ai compris que j'étais aussi télépathe, apocalypse ou révélation? Je crois bien que c'est exactement la même chose ... Je ne cherche pas à vous faire du mal, à quoi cela me servirait-il?... Je parle juste à celui que je connais un peu ... Vous vous parlez de celui qui ose a peine se montrer, et pour preuve, sa maladresse ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:42

on a rien compris mais c'est pas grave on s'en fout.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:08

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Enfaite Silab est persuadé d'être un renard mdr

Bah ouai chez moi j'ai même des costumes de renard

regarde ça c'est moi
edit : lien mort  - Page 19 624-900

avoue t'aimerais bien fricoté avec moi comme ça
mais tu le dira pas
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 19 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:18

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Enfaite Silab est persuadé d'être un renard mdr

Oui, vous avez mis le doigt dans son anus, précisément ... C'est là que se trouve effectivement le mal, mais si ce n'était que cela, il ne serait rien d'autre qu'un banal amé de plus ... Là où silab est très fort, c'est que dans sa tête il croit qu'il est un vrai renard,ok, mais dans la tête du renard il y a plusieurs renard eux même possédés par d'autres renards qui croi(v)ent qui se battent entre eux ... Voilà pourquoi silab n'a pas tort lorsqu'il dit que nous croyons le comprendre ... Car en vérité nous sommes à des années Lumière de l'énigme ... même si avec un 25g de beuh et 2L de whisky je lui fais dire ce que je veux et aller où je veux, enfin, où il peut... Mais comme il ne peut pas grand chose, bref .... On comprend vite ce qu'il nous reste à faire ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

edit : lien mort  - Page 19 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:28

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Enfaite Silab est persuadé d'être un renard mdr


edit : lien mort  - Page 19 762370

Oh eh, chacun son animal-totem. edit : lien mort  - Page 19 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

edit : lien mort  - Page 19 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:32

Amé a écrit:
on a rien compris mais c'est pas grave on s'en fout.

bisous


Oui oui ... Mais pour info, lorsque je vous mets à poil, c'est entre vous et moi, ou plutôt entre vous et vous, pas besoin de confirmer publiquement ce que je dis et d'étaler votre vie privée aux yeux de tous, car je n'ai pas besoin de confirmation, je sais ce que je fais ...

Les autres n'ont pas besoin de savoir que je touche vos points vitaux, pour eux ce sont juste des vannes qui n'ont ni queue ni tête, comme ce que vous essayez de faire croire présentement ... et pour silab c'est même moi qui me fait clasher par vous, c'est dire ...

Laissez donc les gens croire ce qu'ils veulent et ne vous donnez pas en spectacle en faisant un striptease d'aveux ... Car vous n'êtes ni dans mon cabinet et ni dans confession intime, quoique ... Faites comme silab, niez tout en bloc ...

Atlaas est peut être natif de la campagne profonde et à sûrement les grandes oreilles qu'on lui prêter certes, mais ne sous-estimez pas son pouvoir de divination, car il se pourrait bien que lui aussi soit un X-MEN ...


Atlaas a écrit:


Amé il reviens il fait sont taff de clasheur direct edit : lien mort  - Page 19 762370 L'adversaire Hacheur n'est pas un petit morceaux ou bien attention a s'étouffé sur la longueur edit : lien mort  - Page 19 762370


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:33

hacheur a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Enfaite Silab est persuadé d'être un renard mdr

Oui, vous avez mis le doigt dans son anus, précisément ... C'est là que se trouve effectivement le mal, mais si ce n'était que cela, il ne serait rien d'autre qu'un banal amé de plus  ... Là où silab est très fort, c'est que dans sa tête il croit qu'il est un vrai renard,ok, mais dans la tête du renard il y a plusieurs renard eux même possédés par d'autres renards qui croi(v)ent qui se battent entre eux ... Voilà pourquoi silab n'a pas tort lorsqu'il dit que nous croyons le comprendre ... Car en vérité nous sommes à des années Lumière de l'énigme ... même si avec un 25g de beuh et 2L de whisky je lui fais dire ce que je veux et aller où je veux, enfin, où il peut... Mais comme il ne peut pas grand chose, bref .... On comprend vite ce qu'il nous reste à faire ...

Bien à vous
je n'ai rien a te prouver vis a vis de tout ça ( au fond tu le sais que je suis rusé, j'ai rien a te prouvé )
jalouse pas de mon costume flamboyant, et tu n'a pas encore compris....ni élucidé, t'en est a des années lumière malheureusement pour toi tu n'aura pas de ticket gagnant pour la navette...

les seuls qui arriveront a me comprendre dans le fond et a me connaitre seront ceux a qui justement j'ai ouvert les portes
et j'ouvre pas les portes au fils de pute, il faut du temps pour, de la sympathie, de l'empathie, de l'entraide ect... voila en faite si tu voulais une réponse sérieuse...

je me codifie, et me décode a ceux que j'estime et qui en font l'effort et ici il n'y a encore aucun réel gagnant, quelques un avec qui ont est dans le raisonnable mais très peux et tu dit que j'e suis possédé ?  je pense pas et constate que ce que je dit la SATAN BOUCHE UN COIN.
bien a toi.


Dernière édition par VnuducieL le Mer 18 Mai 2016 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:34

je le dit au cas ou, ne me prend pas au sérieux pour la navette, je fait de l'humour

ON SAIS JAMAIS par foi LES GENS SONT TELLEMENT CON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:36

Tibbar a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Enfaite Silab est persuadé d'être un renard mdr


edit : lien mort  - Page 19 762370

Oh eh, chacun son animal-totem. edit : lien mort  - Page 19 4260421938

Bah ouai négro, moi j'suis un indien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




edit : lien mort  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» edit: DELABOMBA (le bon lien)
» lien mort
» Calimero lien mort
» edit : suprimé
» P.W.L - Je n'arrive pas à taffer [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-