.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:09

Shotgun a écrit:
VnuducieL a écrit:
Shotgun a écrit:
C'est dommage de passer du temps a vouloir analyser en profondeur ce genre de personne, c'est du temps de réflexion vraiment gâché je trouve, y'a d'autres choses plus propices au développement qui méritent intérêt edit : lien mort  - Page 11 24278 Enfin certains y trouveront sûrement un certain avantage j'en doute pas, mais je trouve ça vain, surtout qu'on passe toujours trop de temps à s'intéresser aux choses inutiles et jamais assez a s'intéresser aux bonnes comme dit l'autre


chacun ses bail's
y'en a qui préfère se branler l'esprit avec des vérité qu'on connais sois disant déjà
moi je fouille plus loin, je vois pas en quoi sa dérange....  ?
Jamais s'interesser au bonne ? tu sort ça d'ou ? prejuger en carton  edit : lien mort  - Page 11 88227
vraiment chaud de se rabatre comme ça,et puis c'est quoi les bonne ? tu me fait un guide a fermeture d'esprit comme le tient haha ?  Si je décide d'examiné cette meuf c'est que j'ai mes raison, en suite j'ai bien dit a mes heures perdue  edit : lien mort  - Page 11 54968

fait moi ta liste des 5 choses importante dans la vie qu'on rigole ( sans les besoin primaire )

mais non an faite laisse beton je la connais presque déjà , laissons tomber vu le manque de foi et la fermeture d'esprit je ne partagerais plus sur le sujet

merci a ceux qui se sont montrer respectueux sur le choix des recherches
Je comprends mal ta réaction, j'ai l'impression que t'as des problèmes avec les critiques négatives, surtout qu'aucune mauvaise foi,.manque de respect ou fermeture d'esprit émanent de mon message edit : lien mort  - Page 11 24278 Relis mon message sans oublier ton sens des nuances puis relis le tiens, tu verras a quel point tu m'as mal lu, c'est peut-être ce qui t'arrives parfois (d'après le peu que j'ai vu ici);  du style "jamais s'intéresser aux bonnes ? Tu sors ça d'où ?" ou encore "si je m'intéresses a ca j'ai mes raisons"
Tu sais quels sont mes 5 principaux intérêts ? Je suis curieux de te voir les lister, sachant qu'un seul est plutôt visible sur le forum.

je vient de me relire j'était speed et je te l'accorde je parais assez froid et fermé sur toi ( ce forum m'a rendu tel un renard que l'on maltraitre... tellement de foutage de gueule et de manque de bonne foi qu'après j'aboie vite car j'ai perdu la confiance...   et c'est le cas pour beaucoup d'entre nous ici, peut être pas toi je dois te l'accorder que tu ne te comporte pas comme un con a chaque fois.. et que tu n'a pas souvent ''ou jamais" été dans le colimmateur en question   ) j'aurais du surtout fermé la page rb en coupant le pc hier car ce matin en me levant pour photocopier des papier je suis tomber sur rb edit : lien mort  - Page 11 54968

est ce que tu me comprend un peu ? ( si t'arrive a te mettre a ma place )
de cette façon tu pourra m'excuser,   mais c'est juste pour ma façon de te parler qui je te l'accorde était animé par un désespoir devant vos réaction et pas par une haine en vers vous directe ( que ce sois clair )
c'est de l'exaspérence qui se traduit par une écriture plus directe
sinon j'était sérieux dans mes questions

respecton nos choix dans le possible
désolé pour mon animosité
peace
de toute façon j'abandonne avec les gens d'ici, ils prétendent m'aider mais c'est le contraire, sa fait du braille, sa décent gratuitement, sans arguments en jugeant , sa rend ouf a la fin et voila pourquoi mon comportement par moment froid dans mes réponse ou débile exprès...,  ( je parle pas pour toi shotgun )

une spirale vicieuse en vrai qui ne pourra se remettre dans le saint ( cela ne dure qu'un jour souvent puis sa rechute )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:24

par contre hasheur j'attend ta réponse, car si tu veux faire l'homme faut parler et répondre edit : lien mort  - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:48

C'était sur son compte Facebook qu'elle avait dit qu'elle allait faire payer les gens pour ses "consultations", mais ça remonte à plusieurs mois alors compte pas sur moi pour aller chercher ça haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:16

ok je vois, de toute façon je me méfie de tout edit : lien mort  - Page 11 Doute edit : lien mort  - Page 11 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:21

Sauf de ce qu'il faudrait : toi haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:22

on est tous un danger pour sois même mais toi tes aussi un danger pour les gens d'une part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:39

Explique-moi ça tiens
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

edit : lien mort  - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:51

SansTitre a écrit:
+ La coke.

Aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Explique-moi ça tiens

vraiment ? je pense que tu ne va pas accepté ce que je vais dire, mais je vais essayer de te l'expliquer encore une fois et sans animosité cette fois


je parle surtout de la façon dont tu t'y prend, on dirais que tu connais tout de tout , alors que c'est faux... tu n'est pas dans une optique de partage.. tu te prétend et montre cultivé mais tout ça c'est du flanc même si c'est le cas, on vois chez toi + cette envie de par être que de partage ( Je suis pas seul a avoir cet avis et au début avant nos embrouille je ne le croyais pas, mais forcé de constaté que ... )

bref, en gros pour commencer on a très peu a te dire... a part dans la bétise et la moquerie la pour ça ont est fort.. , mais la ou je veux en venir c'est que quand ont te demande des explications tu n'a aucun argument constructif..
ce que tu fait ( ou plutôt ta façon de faire ) n'aide en aucun cas a faire du bien = danger dans un sens pour ceux qui croient en eux, en gros tu ne sais pas t'y prendre, tu devient un danger

imagine tu veux venir en aide sois disant on va dire que tes un proff du coup car tu cherche a enseigner quelque chose

imagine le tu vient en classe en rabaissant tes élèves, en te moquant, sans explication valable , surtout de la critique sur la personne ... chaud... tu vois aucun danger ?
les gens a qui tu fait les cours il vont te rebuté ou tu va les faire partir a l'ouest
trop rarement tu cherche a comprendre avec gentillesse et tact, et puis tu prend pas la main de ceux que tu veux aidé, tu les envenime

en tout cas, si tu fait comme tu fait avec moi, atlass ou autre ciblé, tu sera je pense jamais pédagogue ou psychologue, ou alors il faudrait un peu + de maturité et surtout du discernement ( du moins de ce que tu montre ici sur rb, je te juge pas vraiment car en vrai j'suis sure tes pas comme ça, du moins je l'espère pour toi sinon tu va rencontrer des soucis dans la vie avec d'autres et pas qu'un )

sinon je rajoute, ( avant que tu me disent ) que moi aussi je peut être un danger pour les autres, je te l'accorde..

mais je ne dit jamais au gens de prendre ce que je dit pour aquis, je précise toujours que c'est par pure partage d'idées, de théorie ou d'analyse... toi a mon avis tes + sur l'aqui mais peut être je me trompe.
moi je dit toujours je pense que, toi tu dit mais non fait pas ca tes un bouffon ( en gro )

il est la ton danger vis a vis des autres gros

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:36

Hmmm c'est vrai mais je vois pas le danger en fait car je m'en fous d'apprendre quoi que ce soit aux gens car contrairement à toi, j'ai compris que si ils doivent apprendre une chose, ils ne l'apprennent réellement que par eux-mêmes. Donc quand tu en auras marre de te heurter à des murs, tu feras comme moi : tu t'occuperas de ton cul et tu diras ce que tu penses, comme tu le penses. D'ailleurs je sais pas si tu as remarqué mais plus tu donnes des informations précises à une personne, sur un sujet qu'elle ne maîtrise pas ou peu, et moins ça a l'air précis dans son esprit (bon en fait c'est normal même si ça peut paraître paradoxal). Tout ça pour te dire que tu crois peut-être que ta manière de faire est meilleure que la mienne car tu balances plein d'infos mais en réalité c'est totalement contre-productif car dans l'esprit des gens tu passes clairement pour un mec qui veut absolument qu'ils croient comme lui, et tu as beau dire " ne prenez pas ce que je dis pour acquis ", ou tu as beau prétendre que tu es dans le partage, ton attitude montre que tu es dans le matraquage et dans la volonté de convaincre à tout prix, quoi que tu en dises.

Désolé mais oui je suis dans l'acquis, comme tu l'entends, car évidemment je ne suis pas omniscient, mais ce que j'acquière, je veux l'acquérir par moi-même et pas parce qu'untel a dit que. Ce qui rejoint ce que je disais plus haut : Les gens n'apprennent jamais les choses que par eux-mêmes et jusqu'à preuve du contraire, je fais parti des gens edit : lien mort  - Page 11 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:17

je pense que la discution regarde que nous deux et fait partie de l'anal rb

mais j'ai capté le problème grace a ce que tu vient de dire
tu crois que je débarque et que j'importe MA vérité
mais moi je suis comme un passager dans le désert qui cherche juste les différent avis des gens sur n'importe quel sujet, je cherche pas des préjuger sur mon moi intérieur ainsi que mes connaissances...  ( chose que tu t'obstine a faire avec moi, ne le nions pas, c'est comme si tu pensais tout savoir de moi mais en me dénigrant, j'te laisse ce droit mais j'appelle ça patauger dans la semoule )

sinon voila, je m'attendais a un manque de compréhension de ta part
et ce n'est pas le cas, tu vois quand même un début d'iceberg, c'est cool que t'admette tout de même que mes dessins de pensée plus haut peuvent s'avérée vrai

mais il y a encore des blessures ou mauvais jugement issu du passé qui provoque certaines choses, libre a toi de les  voir, ou de les garder en toi ( en même temps je m'en tape autant que toi en vrai de ce que pense les gens de moi, ce qui me gêne c'est la manque d'ouverture issu de jugement hatif ou faussé )

ce que je dit plus haut reste vrai sur ta façon de faire qui est selon moi a revoir ( mais tu est trop enfantin , ta l'humour facile, ce qui plait pas toujours, moi j'suis un gros sérieux, j'ai mon temps pour déconné , a mon avis on se capte plus trop a se niveau a cause des apriori, la preuve est que quand je te voyais trop contre moi, je rigolais a aucunes de tes phases, alors que maintenant tu me fait vraiment rire sur certaine réponses, et c'est pas un rire moqueur , car il suffit d'ouvrir son esprit, essaie de faire pareil avec moi ;) tu verra le changement , et je te demande pas de me croire, juste d'un peu mieux te comporter, au pire moi comme j'ai dit j'arrête ou je te répond pas si c'est pas un tantinet juste )

sinon je crois que je l'ai déjà dit, j'avoue parfois que je part trop en freestyle et je me fait prendre pour un con,  j'assume cette connerie et je suis conscient des failles

sinon voila, la je te cerne un peu mieux ( même si je t'avais déjà cerner mais pas totalement )
rien de mal, tu a avouer pour l'aqui, donc on se comprend  edit : lien mort  - Page 11 877818  mais tu changera crois moi
tu reviendra sur tout ce que j'ai dit, j'ai moi même été comme toi
mettons parfois notre fierté d'être... sur le coté
peace , chacun ses bails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:45

T'es un menteur pathologique lol. Tu mets 80% de faux ou de flatterie et le reste de vérités et tu crois que tu vas me niquer ? Hahaha

Quand tu dis aux gens qu'ils sont aveugles, endormis, qu'ils n'ont pas la lumiere en eux, c'est pour recueillir leur avis ? Tu te fous pas un peu de ma gueule ?

En ce moment je lis Confucius et il y a une citation qui dit : " Ce que l'on sait, savoir qu'on le sait. Ce que l'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas. C'est là la vraie connaissance. ", je pense que ça me correspond bien donc désolé mais je vais pas faire semblant d'apprendre des choses de ta part juste pour pas que tu te dises que je fais de l'ego ou que je fais mon monsieur je sais tout.

Enfin bref je vais pas m'éterniser, ça m'intéresse pas trop de te parler car je sais que tu mens, je sais que tu t'en fous pas de l'avis des gens (ici ou ailleurs), je sais que c'est toi qui as des problèmes avec moi et "des blessures du passé" comme tu dis, je sais que tu ne lis pas forcément les messages en leur portant une attention à peu près égale à celle qui l'écrit; je vois juste qu'en 6 piges t'as pas grandi et ça me fait de la peine pour toi. Honnêtement je pense que tu devrais quitter internet car tu vas mal finir à force (si il est pas deja trop tard).

Ah et ne confonds pas "moi" et "l'idée que tu te fais de moi" car, si comme tu le prétends, tu avais déjà été comme moi, tu ne pourrais pas être comme tu es, ça va sans dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:16

c'est hors contexte, car avec les tensions d'ici et les test psychologique que je vous ai tendus..., mais ça c'est a votre guise de me croire ou pas, tes libre de continuer a croire ce que tu dis
j'ai rien a perdre ni a gagner chacun son temps

c'est pas pour rien que j'ai dit que je crois que moi c'est dead ici , mdr

j'ai pas toujours pensé tout ce que je disais ;)

mais crois ce que tu ressent, t'façon tes tellement dans le vrai....
bravo

bien je sur je taquine la..
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

edit : lien mort  - Page 11 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:54

VnuducieL a écrit:
Shotgun a écrit:
VnuducieL a écrit:
Shotgun a écrit:
C'est dommage de passer du temps a vouloir analyser en profondeur ce genre de personne, c'est du temps de réflexion vraiment gâché je trouve, y'a d'autres choses plus propices au développement qui méritent intérêt edit : lien mort  - Page 11 24278 Enfin certains y trouveront sûrement un certain avantage j'en doute pas, mais je trouve ça vain, surtout qu'on passe toujours trop de temps à s'intéresser aux choses inutiles et jamais assez a s'intéresser aux bonnes comme dit l'autre


chacun ses bail's
y'en a qui préfère se branler l'esprit avec des vérité qu'on connais sois disant déjà
moi je fouille plus loin, je vois pas en quoi sa dérange....  ?
Jamais s'interesser au bonne ? tu sort ça d'ou ? prejuger en carton  edit : lien mort  - Page 11 88227
vraiment chaud de se rabatre comme ça,et puis c'est quoi les bonne ? tu me fait un guide a fermeture d'esprit comme le tient haha ?  Si je décide d'examiné cette meuf c'est que j'ai mes raison, en suite j'ai bien dit a mes heures perdue  edit : lien mort  - Page 11 54968

fait moi ta liste des 5 choses importante dans la vie qu'on rigole ( sans les besoin primaire )

mais non an faite laisse beton je la connais presque déjà , laissons tomber vu le manque de foi et la fermeture d'esprit je ne partagerais plus sur le sujet

merci a ceux qui se sont montrer respectueux sur le choix des recherches
Je comprends mal ta réaction, j'ai l'impression que t'as des problèmes avec les critiques négatives, surtout qu'aucune mauvaise foi,.manque de respect ou fermeture d'esprit émanent de mon message edit : lien mort  - Page 11 24278 Relis mon message sans oublier ton sens des nuances puis relis le tiens, tu verras a quel point tu m'as mal lu, c'est peut-être ce qui t'arrives parfois (d'après le peu que j'ai vu ici);  du style "jamais s'intéresser aux bonnes ? Tu sors ça d'où ?" ou encore "si je m'intéresses a ca j'ai mes raisons"
Tu sais quels sont mes 5 principaux intérêts ? Je suis curieux de te voir les lister, sachant qu'un seul est plutôt visible sur le forum.

je vient de me relire j'était speed et je te l'accorde je parais assez froid et fermé sur toi ( ce forum m'a rendu tel un renard que l'on maltraitre... tellement de foutage de gueule et de manque de bonne foi qu'après j'aboie vite car j'ai perdu la confiance...   et c'est le cas pour beaucoup d'entre nous ici, peut être pas toi je dois te l'accorder que tu ne te comporte pas comme un con a chaque fois.. et que tu n'a pas souvent ''ou jamais" été dans le colimmateur en question   ) j'aurais du surtout fermé la page rb en coupant le pc hier car ce matin en me levant pour photocopier des papier je suis tomber sur rb edit : lien mort  - Page 11 54968

est ce que tu me comprend un peu ? ( si t'arrive a te mettre a ma place )
de cette façon tu pourra m'excuser,   mais c'est juste pour ma façon de te parler qui je te l'accorde était animé par un désespoir devant vos réaction et pas par une haine en vers vous directe ( que ce sois clair )
c'est de l'exaspérence qui se traduit par une écriture plus directe
sinon j'était sérieux dans mes questions

respecton nos choix dans le possible
désolé pour mon animosité
peace
de toute façon j'abandonne avec les gens d'ici, ils prétendent m'aider mais c'est le contraire, sa fait du braille, sa décent gratuitement, sans arguments en jugeant , sa rend ouf a la fin et voila pourquoi mon comportement par moment froid dans mes réponse ou débile exprès...,  ( je parle pas pour toi shotgun )

une spirale vicieuse en vrai qui ne pourra se remettre dans le saint ( cela ne dure qu'un jour souvent puis sa rechute )

Pas de problème gros, y'a pas de mal. Bonne réaction de ta part en tout cas edit : lien mort  - Page 11 24278 Ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:50

mdr je suis pas là une demi journée le délire explose

VnuducieL a écrit:
les test psychologique que je vous ai tendus

mec avec des phrases pétés comme celle-là t'étonnes pas d'avoir des réactions derrière, ça pue la prétention c'est dommage on dirait que tu te prends pour un gourou d'internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:12

mdr ce problème vient pas de moi, mais de vos perception dans ce cas....  Non ? réalisez..
vous êtres des gros frustré ( la plus part des gens )

a croire qu'ont peut rien dire sans être cataloguer ^^ donc ne plus s'exprimié sur son sois au risque d'être critiqué d'être trop arrogant, comme d'hab...

et oui je vous ai déjà tendus des piègeS, des appats, ya quoi ?

quand c'est hacheur ou d'autre qui parle comme ça en mode plan rb vous lui dire rien pourtant
et vous allez me dire ( pour votre excuse ) que c'est parce que hacheur il en sais et moi pas ou encore que c'est pas pareil blablabla edit : lien mort  - Page 11 Yeux07 ... j'essaie de vous prévoir a l'avance, je vous connais bien mtn mdr...

non vraiment, je vois pas en quoi c'est prétentieux car c'est bien connus depuis longtemps que je joue ici de la sorte et je ne suis pas toujours sérieux, en vrai j'vous ai rendu ouf edit : lien mort  - Page 11 762370

bref, la croyance est un vilain défaut quand on est a l'ouest

c'est dans mes plan edit : lien mort  - Page 11 Invisio4 edit : lien mort  - Page 11 Invisio4 edit : lien mort  - Page 11 Invisio4 edit : lien mort  - Page 11 Invisio4 edit : lien mort  - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

edit : lien mort  - Page 11 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:29

le monde tourne pas autour de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:35

le monde tourne autour de tout le monde
toi moi ils eux
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:38

mec j'ai juste dit qu'après tu pleurnichais parce que les gens réagissaient mal mais au final tu fais la même chose que tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:40

cqfd , la différence est que moi j'en suis conscient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




edit : lien mort  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» edit: DELABOMBA (le bon lien)
» lien mort
» Calimero lien mort
» edit : suprimé
» P.W.L - Je n'arrive pas à taffer [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-