.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:16

N.B a écrit:
Elle est speed quand elle parle,elle passe vite d'un sujet a l'autre c'est une petite tornade edit : lien mort  - Page 18 984695

j'ai appris qu'elle était tranquille a Barcelone après elle m'a dit qu'elle se douchait et qu'elle aimait se sécher naturellement a poil sans serviette et d'autres trucs sans rapport avec ce qu'elle disait avant edit : lien mort  - Page 18 756964




en gros la pseudo puriste de la nature ?
genre pour la nature genre je ne m'éssuie pas avec des serviette mais je porte des fringue de chez hm
( a moindre qu'elle porte quelque choses de biodégradable, ce qui m'étonnerais sinon la je lui dit respect même si la cause humaine et spirituel n'est en rien la dedans mais plutôt aussi dans le démontage et l'entretient de certains plans... je vois... une sorte de new age peut être nombriliste fier de sois )

enfin je veux pas juger mais voila une déduction vite faite de ce que tu dit...
sinon à première vue les sujets que j'ai vus sur son Facebook paraissais pas trop teubé
mais je vais la tafé dès que j'ai un peu de temps

tu peut juste me dire comment tu la abordé en privé ? pour que je prépare le terrain
ou mieux tu me copie colle toute ta conversation edit : lien mort  - Page 18 Yeah si tes un homme


Dernière édition par VnuducieL le Mar 17 Mai 2016 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:19

VnuducieL a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Elle a du griller que t'es un pauvre type haha elle a répondu à NB

faux, je lui ai même pas parler donc elle pourrais pas répondre, je l'ai juste ajouter et nb l'a dit l'autre fois elle l'a pas ajouter non plus...
t'en loupera pas une dans le manque de bonne foi
ta meuf de loin elle pue le fake et tu sais quoi je vais la travaillé de tout les angle on va voir qui fait le malin
edit : lien mort  - Page 18 877818

toi tu me connais pas sa se vois edit : lien mort  - Page 18 Invisio4

Si tu lui parles pas pourquoi elle t'écrirait ? T'es pas un peu con des fois ? D'autant qu'à la base t'étais censé lui envoyer une photo, mais vas-y, fais le type qui veut se la jouer "espion" haha t'arriveras à rien avec elle. Le truc c'est que tu te crois tellement loin alors que tu l'es tellement pas; je pense que tu peux pas soupçonner le pouvoir psychique de certaines personnes haha bref fais ta vie mais si tu lui envoies jamais une photo de toi et que tu me dis pas ce qu'elle t'a dit, pas la peine de me reparler d'elle edit : lien mort  - Page 18 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:21

bref ferme ta gueule laisse moi enquêter ( désolé d'être impoli mais ton manque de foi et de compréhension a la fin sa pèse ) la meuf tu crois qu'elle va te servir  a savoir qui je suis ( déjà la c'est chaud, preuve que tes sur de rien et qu'au fond tes juste nombriliste ou cartésiste je t'invente un délir ) mais moi la meuf elle va me servir a savoir toi tes qui suite a ça... ( essaie de comprendre ma façon de faire qui n'est pas bête du tout )

tu capte rien, tes pas assez rapide, tu te crois malin j'ai 3 longueur d'avance sur toi
crois ce que tu veux gros, a la fin a la place d'être sourd tes lourd

et moi aussi je crois ce que je veux, comme ça ont est bien, on est =
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:25

Silab redescends, cette meuf est plus calée que toi et moi réunis sur beaucoup de sujets. Franchement, toi qui te crois si clairvoyant et si bien informé, tu vas vite redescendre de ton pied d'Estal  avec elle hahaha

Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  - Page 18 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:30

J'ai cliqué sur envoyer un message,dans ce message je l'ai un peut charié pour l'accrocher et ça fonctionner, je m'entend bien avec les petites meuf espiègle haha edit : lien mort  - Page 18 24278

Je lai pas jugé elle fait ce qu'elle veut c'était juste une discussion qu'on a reprise 2,3 fois et voilà c'était sympathique,je copie colle quedal nique toi edit : lien mort  - Page 18 984695

je lui ai demander le FB de camisole mais elle ma fait tourner en bourrique sans rien lâcher, elle est doué pour ça haha et du coup c'est cette collabo de mowgli qui me la donner en MP ici edit : lien mort  - Page 18 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:32

Elle a 32 piges (si elle t'a pas dit), le "p'tite meuf" m'a fait tiquer haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:34

on verra ça justement c'est ce qu'on va voir
ta crus que tu me connaissais vraiment en faite, mais je vais pas te dire ce que je vais faire avec elle avant de l'avoir fait
et je vais prendre mon temps je suis pas pressé, tu me calculera jamais a l'avance c'est pourquoi tes dans le faux a chaque fois... souvient toi quand je parle de case et de jeux d'échec tes dans mon jeux aussi ne l'oublie pas

bref, restons dans tes croyances vis a vis de moi ok c'est ton droit, par contre moi si la meuf je la valide je te le dirais je suis pas un comme toi j'assume

et je te répètte pour la 3eme fois que je ne vais pas lui donner une photo de moi ( pas de suite en tout cas ) sois pas déçus j'oublie rien moi pas comme toi

bref a la prochaine dans ce cas pour de nouvelles aventure folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:35

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Elle a 32 piges (si elle t'a pas dit), le "p'tite meuf" m'a fait tiquer haha

Je le redis au cas ou ta p'tite tête de moineau aurais compris comme elle le veux elle au delà du vrai comme d'hab
je la juge pas ta meuf si sa se fait je me goure..... tes trop sur la défensive ainsi que sur l'attaque.
si je dit petite c'est parce que sa façon de parler est très kikoo
et puis dire a un inconnus qu'on s'essuie pas.. ok..

constate le

N.B a écrit:
J'ai cliqué sur envoyer un message,dans ce message je l'ai un peut charié pour l'accrocher et ça fonctionner, je m'entend bien avec les petites meuf espiègle haha edit : lien mort  - Page 18 24278

Je lai pas jugé elle fait ce qu'elle veut c'était juste une discussion qu'on a reprise 2,3 fois et voilà c'était sympathique,je copie colle quedal nique toi edit : lien mort  - Page 18 984695

je lui ai demander le FB de camisole mais elle ma fait tourner en bourrique sans rien lâcher, elle est doué pour ça haha et du coup c'est cette collabo de mowgli qui me la donner en MP ici edit : lien mort  - Page 18 762370

merci pour les détails sa me servira surement
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  - Page 18 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:37

Sérieux ? elle fait 20 piges max haha surtout qu'elle écris en mode kikou pour noyer le poisson peut être haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:38

VnuducieL a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Elle a 32 piges (si elle t'a pas dit), le "p'tite meuf" m'a fait tiquer haha

Je le redis au cas ou ta p'tite tête de moineau aurais compris comme elle le veux elle au delà du vrai comme d'hab
je la juge pas ta meuf si sa se fait je me goure..... tes trop sur la défensive ainsi que sur l'attaque.
si je dit petite c'est parce que sa façon de parler est très kikoo
et puis dire a un inconnus qu'on s'essuie pas.. ok..


Je parlais à NB, tocard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:39

c'est pas grave comme ça c'est dit quand même ta crus quoi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  - Page 18 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:41

Je t'ai donner ce que je voulais donner haha y'a des trucs que je dirais pas parce que tu t'en servirait puérilement edit : lien mort  - Page 18 984695 mais c'est de bonne guerre edit : lien mort  - Page 18 24278

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:51


ce que je cherchais juste a savoir au juste c'était comment tu l'a abordé
le coup du copie colle moi tout c'était une ruse  tu n'est pas tomber dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  - Page 18 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:54

Ah oui tu es très rusé edit : lien mort  - Page 18 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:59

si tu savais a quel point

en vrai tu me sucerais soit la bite ou tu m'esquiverais

Je pense que tu m'esquiverais vus que tes qu'une merde t'aurais trop peur que je grille ta p'tite fausse personnalité devant les autres du coup tu m'aimera pas

( je plaisante au cas ou, ou pas... au choix selon les gens. )
Ne me cherche pas trop ou tu va avoir mal, t'était en train de revenir dans le haut la et tu repousse le bouchon ? edit : lien mort  - Page 18 984695
edit : lien mort  - Page 18 Yeux07 Tes un ouf je vais te sauté en l'air comme toute les femelle qui porte ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:17

hacheur a écrit:
Hacheur vs amé = wojtek3.0 vs amé ... Ils s'étaient tous rassemblés pour vous voir crever mon cher ... Donc remerciez moi de vous avoir mis un vent et de vous avoir épargné, au lieu de vous morfondre ... Votre ego n'a pas supporté le lapin, après vos parents(Das), vos petites amies(branlette) et vos amis(folie), voilà qu'hacheur vous fait revivre ce douloureux abandon ... Je comprends pourquoi vous insistez comme un gamin sur le fait que c'est vous et pas moi qui vous ait abandonné en premier, car revivre cet affront honteux vous pèse et vous baise comme si vous étiez la dernière des merdes, alors que pas du tout #Iloveyou

Bien à vous


???

tu me paraphrase encore une fois, donc tu n'es qu'un singe ?

rien à foutre de ton wojtek, tu peux t'y comparer il est juste serveur dans un ptit truc, pas de meuf, pas une super vie, il vie son truc, j'avoue t'es aussi moche, un peut la même vie de raté... c'est un anti héro qui se transcende su scène (je l'aime bien en soit). par contre en dehors de ça sur un plan humain je ne vois aucun rapport entre vous deux, il reste humble en réel quand tu est faux tout le temps même dans tes mensonges...

après j'ai pas compris qui est venu me voir creuver ?
t'as pas su donner un seul argument qui me touche, donc encore moins qui m'impacte...
comment le pourrait tu au vu du peut de reconnaissance que je peux daigner avoir pour toi.. t'es juste un insecte de condition répugnante.

pour le "lapin" tout le monde a compris que tu joue ta dernière carte mais personne te crois... suffit de lire, c'est binaire... c'est triste t'es usé, t'aurais du choisir autre chose pour ta pirouette.

pas compris parents/femme/amis... mais bon je creuse pas, inutile.
l'histoire de l'abandon (tu voulais dire dass au lieu de das ?), tu sais, ce m'est passé au dessus, j'ai de l'âge aussi je suis plus un enfant depuis bail, j'suis inatteignable avec ça, t'es fan de mes textes tu les lit tous c'est bien, tu peux essayer de me faire mal mais ça ne marchera pas ;) vu le nombre de psys rencontrés enfant, je m'y connais surement mieux que toi ;)

si un psy écris un livre sur moi ce sera "reconstruction miracle" un truc du genre !

j'ai peut être mis 20 ans à apprendre à sourire, mais maintenant que je sais le faire j'en profite ;)


bonne chance dans ta tout petite vie mon boloss ;x


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
N.B

edit : lien mort  - Page 18 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:18

c'est la 5 ème fois que tu dit la même chose,t'es tellement un triso fini edit : lien mort  - Page 18 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:38

Enfaite Silab est persuadé d'être un renard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:13

j'avoue que se faire doubler auprès d'une femme par N B ça doit piquer l'égo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
N.B

edit : lien mort  - Page 18 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:24

Amé le gars qui se fait des facial a lui même en faisant le poirier a la fin d'une branlette


edit : lien mort  - Page 18 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




edit : lien mort  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» edit: DELABOMBA (le bon lien)
» lien mort
» Calimero lien mort
» edit : suprimé
» P.W.L - Je n'arrive pas à taffer [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-