.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  Empty
MessageSujet: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:01

dormez





Dernière édition par VnuducieL le Lun 2 Mai 2016 - 10:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:49

edit : lien mort  762370 limite on dirait que le mec slam comme un robot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:31

ouai il a voulu faire un son mix edit : lien mort  Invisio4

mais on dirais vraiment un genre de gars dans les loges et sectes comment il dicte
ils sont dans un gros délire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:41

Hummm, le mec de la vidéo est plus "anti franc-maçons" que "pro franc-maçons".

D'ailleurs tu dis que le titre en dit long mais tu l'as visiblement mal compris puisque finalement c'est plus un mec qui va dans le sens de tes idées qu'un mec qui a les idées "du camp adverse".


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Ven 29 Avr 2016 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:47

edit : lien mort  762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:49

Pourquoi tu ris enfoiré ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 4:58

parce qu'on arrive même plus a faire la différence entre un franmass et Silab edit : lien mort  756964 edit : lien mort  762370


non troll a part je trouve la vidéo d'une ringardise absolue et je ne sais pas qui se cache derrière cette objet en 2016 mais c'est pas le genre de truc qui éveille quoi que ce soit pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:03

.


Dernière édition par VnuducieL le Ven 29 Avr 2016 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:05

.


Dernière édition par VnuducieL le Ven 29 Avr 2016 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:30

J'ai rien dit détends toi tout ce que j'ai vu c'est une vidéo de merde dont je me bat royalement les couilles edit : lien mort  984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:55

te sent pas visé je parlais surtout a camisole, j'ai pu comprendre que toi tu a vu juste...

sinon moi aussi je m'en bas les couilles, si tu savais comment je suis calme et en paix haha...

vive la vie avant tout

edit : lien mort  24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:25

ha oui et je rajoute que comme par hasard l'énumération s'arrête a 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:31

Méritez pas qu'on vous aide a avancer edit : lien mort  88227


Dernière édition par VnuducieL le Ven 29 Avr 2016 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:40

blabla


Dernière édition par VnuducieL le Ven 29 Avr 2016 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:37

Évidemment que la vidéo est faite pour dénoncer, il y a que toi pour pas le comprendre lol. En gros le mec met en lumière le fait que ne pas agir face à l'injustice de ce monde c'est s'en rendre complice et que cette complicité en arrange bien certains (d'où le " je vous remercie" de la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:13

J'ai pas vu la vidéo mais le titre "Le contrat tacite des gens qui dorment" pour moi ça annonce clairement désir de dénoncer

edit: après avoir vu la vidéo, oui c'est clairement pour dénoncer, par contre rien de bien neuf à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:22

c'est une façon de voir les choses...
il y à comme souvent l'orsqu'on met le nez dans la manipulation, deux façon de l'aborder...

je peut accorder le fait que je le voient de la mauvaise façon, on vas dire ça... Oui
je le vois de la mauvaise façon
( oui je suis parano c'est sur qu'a force de chercher on devient fou, et que c'est quand on ne cherche pas qu'on sais tout mdr edit : lien mort  Invisio4  )

mais qu'en est il du fait de savoir pourquoi des franc maçon relayerais cela entre eux
en disant le jour de ma mission encré sur terre... ( et je n'ai pas tout affiché pour voir justement le degré de scepticisme )

je cherche des résultats fondé sur des base solide et pas des jugements hatif
et donc les fm selon vous veulent le bien et bannir tout ça ? Et non l'accepté ?

edit : lien mort  877818

je suis alors le seul a capté que c'est d'origine sectaire ce truc...
vous connaissez quoi de la fm ... ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:27

Je comprends mieux pourquoi silab voit hacheur comme l'incarnation du mal à présent ... C'est juste Parce qu'il ne sait pas interpréter l'ironie  ... Il ne comprend que le premier degré miskine  ... Un genre  de Haris blow surdégeneré si je puis dire ... Car n'importe quel enfant de cm2 ou de 6 ieme serait à même de comprendre le sens de cette video ...
Ce n'est pas le fait que silab ne soit pas capable de le voir qui me dérange, car on voit que ce que l'on peut voir malheureusement et heureusement ... Ce qui me derange c'est le fait que malgré qu'on lui montre, il continue a s'enterrer dans ses délires d'interprétation qui n'ont ni queues ni têtes et sûil refuse d'écouter ne serais ce qu'un peu  ... C'est désespèrant ... Mais je constate que camisole de désespère pas de tenter de vous montrer  ... C'est en ce sens que vous avez de la chance, une chance que vous méprisez et que vous ne réalisez même pas ...

Car vous êtes habité par la CONfusion avec un grand C un grand O et un grand N .... Et que vous êtes la fusion parfaite de tous les CONS ... Lol

Bien à vous


Dernière édition par hacheur le Ven 29 Avr 2016 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:35

synchronicité, temps d'études, m'ont mené a mes conclusion et non l'envie de se réconforter et de rester dans votre monde tout construit tel qu'on nous le présente


pas grave, j'accepte d'être vu comme tu le décris
et puis je dis pas tout , rappel toi de mon premier mot ici haut  ( si tu sais de quoi je parle... )  ;)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:37

S'il lit De l'esprit des lois il va croire que Montesquieu est esclavagiste ^^

en vrai Silab tu nous donnes aucun contexte pour te répondre, donc ce que tu dis ne veut rien dire.
De plus ton exemple, tu nous que c'est un franc-mac mais sur quelle base? Et franchement, "le jour de ma mission ancrée dans la terre" ça veut juste rien dire donc ça me choque pas c'est juste un gros troll à priori vu que j'ai aucun contexte.

Et aucune chance de confondre cette vidéo avec de la propagande, le ton et les termes employés ne correspondent pas

VnuducieL a écrit:
synchronicité, temps d'études, m'ont mené a mes conclusion et non l'envie de se réconforter et de rester dans votre monde tout construit tel qu'on nous le présente

pas de rapport, on dit que cette vidéo dénonce, pas que le monde est tout beau tout plein. On ne dit pas non plus que les franc-mac n'existent pas, juste que c'est pas eux qui ont fait cette vidéo.
Parce qu'un t'entendre, la vidéo c'est du vaudou pour laver les cerveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




edit : lien mort  Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» edit: DELABOMBA (le bon lien)
» lien mort
» Calimero lien mort
» edit : suprimé
» Cool Edit pro enregistre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-