.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:00

mdr voila , pas de hasard ici edit : lien mort  - Page 17 815947

nous somme un tout, a chacun son temps de compréhension

edit : lien mort  - Page 17 129815
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyLun 16 Mai 2016 - 1:29

VnuducieL a écrit:
hacheur a écrit:
Quand je vois amé fouiller dans mes poubelles comme un fan obsédé, j'ai l'impression d'être Nekfeu ou Gaiden ... Obligé d'aller jusqu'en 2007 pour trouver un dossier, 9 ans de recherche pour nous ramener ça en 2016 ...

Amé, vous allez dans le passer pour chercher mes pseudos dossiers pour m'inventer un présent ... Moi je ramène les vôtres de votre futur pour vous la mettre bien profond sur l'instant ... Voilà pourquoi je contrôle le présent #JC

Bien à vous

tes juste grillé encore une fois mais en version ouverte, et tout ça me permet a moi de monté
d'un petit cran sur tout ce que je dit et pense
merci amé

comme je disais, vous pouvez faire les faux, jouer des rôles, mais sur le temps, la vérité rattrape toujours le temps perdus...
après oui il y a des choses sur les quel ont change ok mais tes grillé quand même 2009 ou pas..
( et dans un autre contexte c'est un peu pourquoi dans le mal, le matériel, l'apparence, le faux,
il n'y a pas de longévité sans y laisser des plûmes = la finalité qui nous remet intuitivement sur
les rails et si on refuse d'y s'encré c'est pas bon non plus, avant la chute il est facile de faire l'oiseau=par être/cacher, mais l'ors de l'impact on rigolera moins )

et hacheur... La tes un peu dans un impact... mais c'est pas le final
et encore une fois tu n'allais pas répondre a mon précédent post..  ce qui est logique et valide encore
tout ce qui est dit.

et dire que  tu a engrainé pas mal de gens d'ici dans ta mentalité
j'espère qu'un jour tu réalisera certaines choses que tu dois comprendre seul

miroir


Amé a écrit:
hacheur a écrit:
Quand je vois amé fouiller dans mes poubelles comme un fan obsédé, j'ai l'impression d'être Nekfeu ou Gaiden ... Obligé d'aller jusqu'en 2007 pour trouver un dossier, 9 ans de recherche pour nous ramener ça en 2016 ...

Amé, vous allez dans le passer pour chercher mes pseudos dossiers pour m'inventer un présent ... Moi je ramène les vôtres de votre futur pour vous la mettre bien profond sur l'instant ... Voilà pourquoi je contrôle le présent #JC

Bien à vous


ça m'a pris 2 minutes de recherche, j'ai tapé Malf hacheur grillé violé rap-battle sur google et j'en ai pris un au hasard.
à la base je cherchais un autre de tes dossier, celui ou tu chialais et tu avais effacer tous tes messages face à moi comme la ptite pute qui n'assume pas que tu es edit : lien mort  - Page 17 24278

et je suis retombé sur celui là que j'avais déjà sorti. un classique.


t'essaye encore de nous faire une pirouette en 2016.
t'es un gars sans opinion, je l'ai maintes fois prouvé, qui sur un sujet donné, à 1 mois d'intervale peut dire tout et son contraire. t'as pas d'opinion, tu essaye juste de dire l'inverse de certaines personnes envers lesquels tu es complexé avec de la dialectique.

mais on s'en fout, on sait qui est faux, et ça c'est sur que c'est bien toi.
même 9 ans après t'es toujours pas capable d'assumer alors que t'aurais du gagner en maturité

et tu fini par baragouiner ta classique avec futur/présent/passé qui ne veut rien dire et un petit #JC #Dieu...

tu sais aujourd'hui même les robots arrivent mieux à contextualiser leurs réponses.




le pire c'est que tu es l'usurpateur de toi même, faux envers toi même et ton propre reflet.
le gars à bientôt 50 ans et il se prends encore pour une caillera en habitant dans un bled perdu à la campagne....

en vrai, t'es misérable ;) mais bon comme c'est maladif chez toi, tu recommenceras encore et encore.


t'es juste un gars paumé qui se raccroche à un passé qu'il croit avoir eu.
car t'es personne.


je te dis ça pour ton bien.



vla la diahrée .... Et vous croyez vraiment que je vais répondre à ça et me rouler dans la merde avec vous? La bonne blague ... Je crois bien que c'est vous qui vivez dans le passé mon cher amé ... Jadis j'aurais volontier joué avec vous, puisque c'est cela que vous cherchez ... Mais vous n'avez hélas pas le niveau pour que se soit un plaisir partagé et gratuit ... Car se faire baiser par ma repartie, aujourd'hui ça se mérite ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyLun 16 Mai 2016 - 1:52

J'avais déjà stoppé le bail, mais si ton égo à besoin de faire croire que ça viens de toi, fait.
Ça me convient, j'avais un peut de temps à tuer, mais j'ai d'autres choses à faire (genre des trucs de fou !!! je fait le ménage, la poussière, j'passe l'eau de javel... tu comprendras j'en suis sûr)

Au pire t'aurais répondu une semaine après comme d'hab à chaque fois que tu perds, même si ce n'est pas un jeu. personne te crois plus ;)

bisous et bonne chance dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:09

Voila également, sa n'assume rien, merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:18

Ils sont déçus les pauvres ... Car ils avaient acheté leurs places, les pop corn et leurs sodas ... après ce vent mémorable, j'aimerai savoir qui de vous où moi ne change pas ...

Bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:44

???

on t'as déjà dit qu'on te parlais plus, pourquoi tu insistes à maintenant faire croire que c'est toi qui met un stop ?

ton égo est-il aussi faible que ce n'est pas possible pour toi qu'on te trouves inintéressant ?


bonne chance dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:59

Chin tiki c'est devenu privaty en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:35

sauf que c'est public ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

edit : lien mort  - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:25

Hacheur vs amé = wojtek3.0 vs amé ... Ils s'étaient tous rassemblés pour vous voir crever mon cher ... Donc remerciez moi de vous avoir mis un vent et de vous avoir épargné, au lieu de vous morfondre ... Votre ego n'a pas supporté le lapin, après vos parents(Das), vos petites amies(branlette) et vos amis(folie), voilà qu'hacheur vous fait revivre ce douloureux abandon ... Je comprends pourquoi vous insistez comme un gamin sur le fait que c'est vous et pas moi qui vous ait abandonné en premier, car revivre cet affront honteux vous pèse et vous baise comme si vous étiez la dernière des merdes, alors que pas du tout #Iloveyou

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

edit : lien mort  - Page 17 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:23


edit : lien mort  - Page 17 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:25

hacheur a écrit:
Ils sont déçus les pauvres ... Car ils avaient acheté leurs places, les pop corn et leurs sodas ... après ce vent mémorable, j'aimerai savoir qui de vous où moi ne change pas ...

Bien à vous tous

je suis plutôt content justement d'avoir vu amé confirmé mes dire ( même si je le savais déjà ) et ta réaction prouve a nouveau que tu te trompe sur toute la ligne, d'ailleurs bientôt sa sonnera occuper la haut a mon avis edit : lien mort  - Page 17 Invisio4 edit : lien mort  - Page 17 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:33

L'arriviste a écrit:
Chin tiki c'est devenu privaty en fait..

j'en parlais il y a peu dans la partie staf privée

je proposais de remettre privaty, car depuis son enlèvement sa part encore + en couille qu'avant dans l'entente et ont ne sais plus qui est dans l'humour ou le troll ni a quel moment
avant on savais que les gens qui ouvrait un débat dans chin tiki se devait de le traiter avec un minimum de respect
et dans privaty on y allais pour se moquer de nous les un les autres

en gros bonjour le déséquilibre et le laxisme menant a..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:36

hacheur a écrit:
Hacheur vs amé = wojtek3.0 vs amé ... Ils s'étaient tous rassemblés pour vous voir crever mon cher ... Donc remerciez moi de vous avoir mis un vent et de vous avoir épargné, au lieu de vous morfondre ... Votre ego n'a pas supporté le lapin, après vos parents(Das), vos petites amies(branlette) et vos amis(folie), voilà qu'hacheur vous fait revivre ce douloureux abandon ... Je comprends pourquoi vous insistez comme un gamin sur le fait que c'est vous et pas moi qui vous ait abandonné en premier, car revivre cet affront honteux vous pèse et vous baise comme si vous étiez la dernière des merdes, alors que pas du tout #Iloveyou

Bien à vous

il y a pas grand amis ici t'invente pas des fable qui t'aide dans ton sens , accepte la réalité
mais bon, tu ne l'a jamais fait a part quand sa t'était profitable ... manipulateur  au service de ton ego tu est et tu le restera

ce qui va suivre de ta part n'aura que de moins en moins de valeurs a nos yeux ( et la ton coeur palpite, sentiment de peur caché que tu ne t'admet pas ) appel moi pas le physionomiste
les gens qui procède comme toi ne profite pas a l'équilibre des choses
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:00

Celui qui répond à la place de la victime, alors qu'on ne lui pas adressé la parole ... C'est parce qu'il a une chatte siamoise avec celle de cette fameuse victime concernant le sujet en cour, ou juste parce qu'il a l'âme d'un super héro?


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:06

mélange pas moi j'suis seul ici, ce que tu fait la c'est te mentir et nié nos vérités.
mais vas y je te laisse aussi le derniers mots vus que tu manque de bonne foi encore comme d'hab
tu peut y aller, je rajouterais juste avant de finir que la seul victime ici pour l'instant c'est toi edit : lien mort  - Page 17 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:21

On s'en fout c'est l'heure de Questions pour un champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:23

moi j'attend toujours ta meuf ( on peut pas dire qu'elle tombe du ciel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:31

Elle a du griller que t'es un pauvre type haha elle a répondu à NB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Elle a du griller que t'es un pauvre type haha elle a répondu à NB

faux, je lui ai même pas parler donc elle pourrais pas répondre, je l'ai juste ajouter et nb l'a dit l'autre fois elle l'a pas ajouter non plus...
t'en loupera pas une dans le manque de bonne foi
ta meuf de loin elle pue le fake et tu sais quoi je vais la travaillé de tout les angle on va voir qui fait le malin
edit : lien mort  - Page 17 877818

toi tu me connais pas sa se vois edit : lien mort  - Page 17 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  - Page 17 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:55

Elle est speed quand elle parle,elle passe vite d'un sujet a l'autre c'est une petite tornade edit : lien mort  - Page 17 984695

j'ai appris qu'elle était tranquille a Barcelone après elle m'a dit qu'elle se douchait et qu'elle aimait se sécher naturellement a poil sans serviette et d'autres trucs sans rapport avec ce qu'elle disait avant edit : lien mort  - Page 17 756964

Haha ma daronne aussi c'est une grosse fan de question pour un champion et je bataillais avec elle pour répondre le soir mais elle me mettait la misère grâce a son âge avancé lol edit : lien mort  - Page 17 24278 mais depuis qu'ils ont enlever ce psychopathe de lepers("aahhh ouuuiii ouuuuuuuiiiiii oouuuuuiiiiiii Nicole ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!) et changer le plateau je regarde plus chez moi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




edit : lien mort  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» edit: DELABOMBA (le bon lien)
» lien mort
» Calimero lien mort
» edit : suprimé
» P.W.L - Je n'arrive pas à taffer [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-