.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:51

SansTitre a écrit:

alors comme ça le choix de marine le pen ne serait peut être pas un hasard petit nazi que tu est
edit : lien mort  - Page 14 Invisio4

révélation au travers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:53

hacheur a écrit:
Syncope a écrit:
Respecte le 1vs1 chienne

Orphée, "laissez-les venir à moi comme des petits enfants ..." J-C ( Je Contrôle)

Qu'ils soient 1000 ou 1 million vs hacheur, ça revient au même que 1 vs hacheur  ... Puisque 1000 ou 1 million de clones = 1 clown en réalité ... C'est toujours le même ego que je termine derrière les milliers de personnalités que je butine ... Il n'y a qu'une lutte et non des luttes  ...
Mais ne vous leurrez pas ironiquement car hacheur = clone = clown également ... Mais un clown 7.0 bien évidemment ...

Cloud Atlas, très bon film ... Mais je comprends également ( dans le bon sens du terme) qu'il n'ait ni queue ni tête pour d'autres ... Pour faire pire, il y a aussi le film " cosmopolis", c'est également un très bon film, mais je comprends également que pour les 3/4 ce soit de la merde en boîte a n'y rien comprendre ... Car les goûts et les couleurs ça se discute, mais ça ne se juge pas ...

Bien à vous

mdr edit : lien mort  - Page 14 Invisio4

mais tes trop sur de toi gros
sinon merci pour ces suggestions de film que je vais voir prochainement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:55

Amé a écrit:
Atlaas a écrit:

edit : lien mort  - Page 14 762370 Amé le type qui ne montre pas sont visage et qui parle physique.. que dire de + ?   edit : lien mort  - Page 14 762370  Porte tu le visage de la honte ?

Je met simplement aucune photo sur le net, ce qui est différent de ne pas montrer son visage.
Plusieurs fois j'ai dis je vais à tel soirée, tel rc, tel open mic, ...
T'aurais pu me voir plusieurs fois en vrai si t'avais voulu, on t'as déjà proposé mais t'es pas venu.

vrai > photos
net : rien à foutre de vos photos, ça me sert à quoi ? rien.
à chacun ses délires, rc11 bientôt, si tu veux me voir et que t'y es suffit de m'envoyer un mp.
en plus tu le sais, c'est simple en vrai ;)

bises









j'suis un peu pareil en vrai j'évite l'affichage,  d'ailleurs les relations internet envoie la réalité chier...  ( quel dommage )
# depuis la génération kikoo selfie skyblog c'est partit en couille comme les cul de poulet
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:28

VnuducieL a écrit:
hacheur a écrit:
Syncope a écrit:
Respecte le 1vs1 chienne

Orphée, "laissez-les venir à moi comme des petits enfants ..." J-C ( Je Contrôle)

Qu'ils soient 1000 ou 1 million vs hacheur, ça revient au même que 1 vs hacheur  ... Puisque 1000 ou 1 million de clones = 1 clown en réalité ... C'est toujours le même ego que je termine derrière les milliers de personnalités que je butine ... Il n'y a qu'une lutte et non des luttes  ...
Mais ne vous leurrez pas ironiquement car hacheur = clone = clown également ... Mais un clown 7.0 bien évidemment ...

Cloud Atlas, très bon film ... Mais je comprends également ( dans le bon sens du terme) qu'il n'ait ni queue ni tête pour d'autres ... Pour faire pire, il y a aussi le film " cosmopolis", c'est également un très bon film, mais je comprends également que pour les 3/4 ce soit de la merde en boîte a n'y rien comprendre ... Car les goûts et les couleurs ça se discute, mais ça ne se juge pas ...

Bien à vous

mdr  edit : lien mort  - Page 14 Invisio4

mais tes trop sur de toi fort gros
sinon merci pour ces suggestions de film que je vais voir prochainement


C'est plus sincère ainsi ... De rien pour les suggestions de films, même si je pense qu'ils ne sont pas pour vous et que vous allez vous faire horriblement chié en les regardant sans même pouvoir les finir ... Ceci dit, ça n'engage à rien d'essayer ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

edit : lien mort  - Page 14 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:47

Nb il est gentil mais toujours tendu comme une crampe
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

edit : lien mort  - Page 14 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:49

Amé a écrit:
Atlaas a écrit:

edit : lien mort  - Page 14 762370 Amé le type qui ne montre pas sont visage et qui parle physique.. que dire de + ?   edit : lien mort  - Page 14 762370  Porte tu le visage de la honte ?

Je met simplement aucune photo sur le net, ce qui est différent de ne pas montrer son visage.
Plusieurs fois j'ai dis je vais à tel soirée, tel rc, tel open mic, ...
T'aurais pu me voir plusieurs fois en vrai si t'avais voulu, on t'as déjà proposé mais t'es pas venu.

vrai > photos
net : rien à foutre de vos photos, ça me sert à quoi ? rien.
à chacun ses délires, rc11 bientôt, si tu veux me voir et que t'y es suffit de m'envoyer un mp.
en plus tu le sais, c'est simple en vrai ;)

bises









La tu est sur internet, et tu parle physique sans toi meme osé montré ta tête.. encore heureux qu en réalité une fois dehors tu mest pas un sac sur ta tronche... je te dit juste de pas feinter la dessus virtuellement quand toi meme ici tu n ose pas affiché ton visage une seule fois.. un peu facile sinon.. j aime joué mais pas avec les tricheurs edit : lien mort  - Page 14 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

edit : lien mort  - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:43

100% d'accord avec Atlaas ... Les chiens de la casse qui n'ont jamais montré leurs tronches sur le net, bah qu'ils la ferment franchement, car ils ne sont pas en position de l'ouvrir et de faire des commentaires sur le physique de quelqu'un qui a eu les couilles de se montrer .... Par contre, moi je peux, donc Atlaas, c'est vrai qu'avec vos oreilles vous pourriez faire serveur, puisque vous avez effectivement les plateaux de service intégrés ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

edit : lien mort  - Page 14 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:10


edit : lien mort  - Page 14 762370 Ça me vas, mais vous cessez donc de nous servir vos conneries, ou de me donner votre tete sur un #PlateauDargent
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:33

Atlaas moi on m'a vu en vrai.
toi qui nous dit que t'as pas deja photoshopé tes oreilles pour qu'elles soient plus petites sur les photo que tu met ? ou même que c'est toi ? je crois que NB avait fait ça par exemple à l'époque.

tu met ta photo, c'est donc que tu veux qu'on parle de toi.
A toi d'assumer ce que tu fais. en plus ma blague était gentille et tu le sais, c'est juste car je sais que ça te pique ;)

donc bien sûr que j'ai le droit de parler de ton physique. et je le fais avec parcimonie.
tu t'affiches et te plein si on essaye de te mettre dans le cadre ;)


si tu veux qu'on te félicite va sur un forum Kelabite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
N.B

edit : lien mort  - Page 14 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:58

Moi je me rappelle juste avoir mis une photo de mon oncle en uniforme d'intervention pour faire croire que jetais un type de la BAC qui adorais le rap edit : lien mort  - Page 14 762370 edit : lien mort  - Page 14 762370

Par contre j'ai rien photoshopé edit : lien mort  - Page 14 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

edit : lien mort  - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:31

VnuducieL a écrit:
SansTitre a écrit:

alors comme ça le choix de marine le pen ne serait peut être pas un hasard petit nazi que tu est
edit : lien mort  - Page 14 Invisio4

révélation au travers

Marine Le Pen c'est dépassé. De Lesquen c'est l'avenir, hein, faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

edit : lien mort  - Page 14 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:12

Askip ame et noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:29

hacheur a écrit:
VnuducieL a écrit:
hacheur a écrit:
Syncope a écrit:
Respecte le 1vs1 chienne

Orphée, "laissez-les venir à moi comme des petits enfants ..." J-C ( Je Contrôle)

Qu'ils soient 1000 ou 1 million vs hacheur, ça revient au même que 1 vs hacheur  ... Puisque 1000 ou 1 million de clones = 1 clown en réalité ... C'est toujours le même ego que je termine derrière les milliers de personnalités que je butine ... Il n'y a qu'une lutte et non des luttes  ...
Mais ne vous leurrez pas ironiquement car hacheur = clone = clown également ... Mais un clown 7.0 bien évidemment ...

Cloud Atlas, très bon film ... Mais je comprends également ( dans le bon sens du terme) qu'il n'ait ni queue ni tête pour d'autres ... Pour faire pire, il y a aussi le film " cosmopolis", c'est également un très bon film, mais je comprends également que pour les 3/4 ce soit de la merde en boîte a n'y rien comprendre ... Car les goûts et les couleurs ça se discute, mais ça ne se juge pas ...

Bien à vous

mdr  edit : lien mort  - Page 14 Invisio4

mais tes trop sur de toi fort gros
sinon merci pour ces suggestions de film que je vais voir prochainement


C'est plus sincère ainsi ... De rien pour les suggestions de films, même si je pense qu'ils ne sont pas pour vous et que vous allez vous faire horriblement chié en les regardant sans même pouvoir les finir ... Ceci dit, ça n'engage à rien d'essayer ...

Bien à vous

ouai sa m'étonne pas de ta part, supprimé ce que je dit pour mettre fort (ego, branlette image de sois rb )
mais je te le laisse  edit : lien mort  - Page 14 Invisio4  si sa te fait tant plaisir  edit : lien mort  - Page 14 Invisio4
et merci de m'en dire plus sur les film, du coup si j'aime sa fera un point parmi les 110 autres qui  contredise ce que tu dit

hacheur a écrit:
100% d'accord avec Atlaas ... Les chiens de la casse qui n'ont jamais montré leurs tronches sur le net, bah qu'ils la ferment franchement, car ils ne sont pas en position de l'ouvrir et de faire des commentaires sur le physique de quelqu'un qui a eu les couilles de se montrer .... Par contre, moi je peux, donc Atlaas, c'est vrai qu'avec vos oreilles vous pourriez faire serveur, puisque vous avez effectivement les plateaux de service intégrés ...

Bien à vous

ha ouai ? vasy alors post une photo de toi ...
je valide d'un coté ce que tu vient de dire mais tes d'une grande mauvaise foi aussi

sous prétexte qu'on t'aie déjà vu plusieurs fois (alors que j'suis sur tes surtout géné de toi ou tu veux pas de remarque) tu pourrais donc dire ce que tu vient de dire.... ho mais tu vaut pas mieux que ceux qui ne se montre pas mec,  edit : lien mort  - Page 14 706790

vous voyez ? il n'en ratera pas une pour se valorisé au dela des autre ce bouffon
ouvrons les yeux comme il faut

c'est pitoyable

edit : lien mort  - Page 14 675999455   on sais même pas si c'est toi ça ou si tu voulais te prendre pour rohff


et au cas ou
edit : lien mort  - Page 14 129815 ça c'est moi il y à 9 ans

mais plus sérieusement, montre nous une photo de toi maintenant sinon ce que tu dit sa vaut rien
se serait assez révoltant d'ailleurs de te voir a tel point te foutre de la gueule monde (si tu post pas de photo après ce que tu vient de dire) mais bon tu va fuire... comme d'hab
et c'est bien vu de validé un collègue d'un gars contre toi pour discordé, coup de renard


tes juste démodé en aimant certaine mode en fait

tu peut jouer un rôle, mentir, déliré, mais sa dure pas des années et quand on est dans le par-être et le faux, les masques finissent toujours par tomber....
sa fait un moment qu'ici tu nous sort qu'on ne comprend rien ect.. c'est facile a dire quand on ne veut pas expliquer

c'est surtout parce que tu te démode et que ta plus d'idée pour maintenir ta fausserie ... ce qui compte est toi..

edit : lien mort  - Page 14 Invisio4

hacheur le gourou qui sert a quoi au fond ? Et le pire t'a réussis a prendre quelques idiots dans ton camp
tu en a même rendu mauvais sans cité de nom

de toute façon comme d'habitude, soit tu répond pas, soit tu fait le gars outré par ce que je dit ( le malheureux ) et ou soit tu quitte le forum un temps , genre on est con... ta toujours ton excuse nombriliste

les vrai te connaissent au dela de ce que tu montre maintenant, mais tu revient toujours car tes en manque
 
joue pas avec moi ou d'autres tes bientot cuit, si tu débat vérité avec moi tu va perde car tu repose sur beaucoup de planche mytho, je vais te soulé a ton propre jeux comme d'hab a coup de vérité
malgrès le match innégale quand moi je répond a tout et toi ne répondraqu'a ce que tu juge bénéfique sous prétexte que ce a quoi tu ne répond pas n'en vaut pas la peine blablabla on connais..

je connais tout ton schéma, décortiquer.. je te le dessine si je veux
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

edit : lien mort  - Page 14 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:36

Syncope a écrit:
Askip ame et noir

Amér cest un portugais/espagnol ou un truc du genre askip
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2016 - 15:47

il me semble qu'Amé ressemble à un des mecs de l'armée du ruban rouge dans Dragon Ball

edit : lien mort  - Page 14 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2016 - 17:35

@Syncope : non je suis pas noir, j'ai déjà démenti vos fantasmes.
@Chad : Argentin/Galiego, c'est toi le grec proctoutgay ;)
@Jezza : chut ! ne révèle pas tout petit Chaosu des pays nordiques ;p


Qui est vrai, qui est fake ? Celui qui ne met pas de photo inutiles ou celui qui ment inutilement sur qui il est ?
Ne croyez jamais un usurpateur :

edit : lien mort  - Page 14 1463240712-malfmythohashtagslhag
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

edit : lien mort  - Page 14 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2016 - 18:45

Amé a écrit:
Atlaas moi on m'a vu en vrai.
toi qui nous dit que t'as pas deja photoshopé tes oreilles pour qu'elles soient plus petites sur les photo que tu met ? ou même que c'est toi ? je crois que NB avait fait ça par exemple à l'époque.

tu met ta photo, c'est donc que tu veux qu'on parle de toi.
A toi d'assumer ce que tu fais. en plus ma blague était gentille et tu le sais, c'est juste car je sais que ça te pique ;)

donc bien sûr que j'ai le droit de parler de ton physique. et je le fais avec parcimonie.
tu t'affiches et te plein si on essaye de te mettre dans le cadre ;)


si tu veux qu'on te félicite va sur un forum Kelabite.  

Ok le vengeur masqué ont a compris.. en attendent tu n'est toujours pas crédible.


Dernière édition par Atlaas le Sam 14 Mai 2016 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

edit : lien mort  - Page 14 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:41

Amér j'ai dit un truc du genre effectivement c'est un truc du genre lol par contre jarrive pas à lire l'image que t'as mis d'Hacheur ya écris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:44

edit : lien mort  - Page 14 1463240712-malfmythohashtagslhag
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

edit : lien mort  - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2016 - 21:51

Amé a écrit:
edit : lien mort  - Page 14 1463240712-malfmythohashtagslhag


Putain j'me souviens edit : lien mort  - Page 14 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




edit : lien mort  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» edit: DELABOMBA (le bon lien)
» lien mort
» Calimero lien mort
» edit : suprimé
» P.W.L - Je n'arrive pas à taffer [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-