.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
killa

edit : lien mort  - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:27

Wech...trop chaud...zoreilles comedy club ou koi
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

edit : lien mort  - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:28

Putain mais est ce possible de faire autant pitié rien qu'en écrivant
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

edit : lien mort  - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:29



C'est pour ça que t'écris pas souvent Shad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

edit : lien mort  - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:30

killa a écrit:
Wech...trop chaud...zoreilles comedy club ou koi


Oui avec un guest Killa l'ultra clown comique..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

edit : lien mort  - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:30

ouais, bref, toi quand t'essaye de vanner sa marche vraiment pas mec
Revenir en haut Aller en bas
killa

edit : lien mort  - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:33

VnuducieL a écrit:
d'ailleurs il y avais un topic ou les gens affichais leurs têtes, y'en a qui ont posté un sois disant killa mais je sais que c'est pas lui

je part a la recherche de ce topic en or

Mdr ... C'etait une vanne de tibbar gro et meudji a dit tout de suite que c t pas moi...
C'est quand mm fou à quel point vous captez pas quand les mecs sont pas sérieux...
Pour en revenir à ma gueule et mon corps atlaas,ceux qui ont mon numéro ici ont tous vu ma gueule, elle est sur whatsapp sur skype...je peux juste te dire que toi et moi avons quelques points communs corporellement parlant...ma planche abdominale est aussi plate que tes pectoraux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:36

killa a écrit:
VnuducieL a écrit:
d'ailleurs il y avais un topic ou les gens affichais leurs têtes, y'en a qui ont posté un sois disant killa mais je sais que c'est pas lui

je part a la recherche de ce topic en or

Mdr ... C'etait une vanne de tibbar gro et meudji a dit tout de suite que c t pas moi...
C'est quand mm fou à quel point vous captez pas quand les mecs sont pas sérieux...
Pour en revenir à ma gueule et mon corps atlaas,ceux qui ont mon numéro ici ont tous vu ma gueule, elle est sur whatsapp sur skype...je peux juste te dire que toi et moi avons quelques points communs corporellement parlant...ma planche abdominale est aussi plate que tes pectoraux

mdr je remarque que tes dans la même maladie que moi ( enfin on l'es tous iCi a différent degrès )
t'en a déduis ta façon alors que moi j'voulais surtout voir les têtes des autres edit : lien mort  - Page 8 Yeux07

j'ai pas retrouver ce foutu topic, par contre quel bonheur de voir certains de mes topic
je me fait toujours autant rire edit : lien mort  - Page 8 762370

discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:37

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Je la suis depuis un moment. C'est une meuf qui surfe sur la vague New-age et elle fait payer les gens pour les "guider" spirituellement.

j'avais vu aussi qu'elle faisait payer les gens apparemment.
Par contre en faisant des recherches j'ai trouvé une soit-disant photo (peut-être que vous aussi d'ailleurs ^^) d'elle à poil avec les cheveux rouges attachées à un arbre dans une forêt et apparemment ça serait elle mais je trouve la photo pas mal retouchée et c'est pas si facile de déterminer si c'est elle, mais la photographe a demandé à retirer la photo ce qui semblerait confirmé que c'est elle. Mais bon, à la limite on s'en fout mais j'ai trouvé ça marrant
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

edit : lien mort  - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:37

Shad Les Cris 20 a écrit:
ouais, bref,  toi quand t'essaye de vanner sa marche vraiment pas mec


C'est quoi "marché" ? Faire rire la galerie ? Très peu pour moi.. pas envie de devenir comme toi et autres compère ici qui font semblant de rire mais sont blessé sans cesse comme des gamins et font genre en + pour pas perdre la face edit : lien mort  - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:39

Jezza McMurphy a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:

Je la suis depuis un moment. C'est une meuf qui surfe sur la vague New-age et elle fait payer les gens pour les "guider" spirituellement.

j'avais vu aussi qu'elle faisait payer les gens apparemment.
Par contre en faisant des recherches j'ai trouvé une soit-disant photo (peut-être que vous aussi d'ailleurs ^^) d'elle à poil avec les cheveux rouges attachées à un arbre dans une forêt et apparemment ça serait elle mais je trouve la photo pas mal retouchée et c'est pas si facile de déterminer si c'est elle, mais la photographe a demandé à retirer la photo ce qui semblerait confirmé que c'est elle. Mais bon, à la limite on s'en fout mais j'ai trouvé ça marrant

faites tourner les liens si vous voulez bien merci
comme ça je gagnerais du temps sur ces recherches

j'enquête, enquêtons
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

edit : lien mort  - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:42

killa a écrit:
VnuducieL a écrit:
d'ailleurs il y avais un topic ou les gens affichais leurs têtes, y'en a qui ont posté un sois disant killa mais je sais que c'est pas lui

je part a la recherche de ce topic en or

Mdr ... C'etait une vanne de tibbar gro et meudji a dit tout de suite que c t pas moi...
C'est quand mm fou à quel point vous captez pas quand les mecs sont pas sérieux...
Pour en revenir à ma gueule et mon corps atlaas,ceux qui ont mon numéro ici ont tous vu ma gueule, elle est sur whatsapp sur skype...je peux juste te dire que toi et moi avons quelques points communs corporellement parlant...ma planche abdominale est aussi plate que tes pectoraux


Très original edit : lien mort  - Page 8 762370 enfin pour toi.. 2/10 pour l'image.. je te laisse les soutiens gorges pour y placer tes beaux seins si tu en as tkt edit : lien mort  - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:42

VnuducieL a écrit:
killa a écrit:
VnuducieL a écrit:
d'ailleurs il y avais un topic ou les gens affichais leurs têtes, y'en a qui ont posté un sois disant killa mais je sais que c'est pas lui

je part a la recherche de ce topic en or

Mdr ... C'etait une vanne de tibbar gro et meudji a dit tout de suite que c t pas moi...
C'est quand mm fou à quel point vous captez pas quand les mecs sont pas sérieux...
Pour en revenir à ma gueule et mon corps atlaas,ceux qui ont mon numéro ici ont tous vu ma gueule, elle est sur whatsapp sur skype...je peux juste te dire que toi et moi avons quelques points communs corporellement parlant...ma planche abdominale est aussi plate que tes pectoraux

mdr je remarque que tes dans la même maladie que moi ( enfin on l'es tous iCi a différent degrès )
t'en a déduis ta façon alors que moi j'voulais surtout voir les têtes des autres edit : lien mort  - Page 8 Yeux07

j'ai pas retrouver ce foutu topic, par contre quel bonheur de voir certains de mes topic
je me fait toujours autant rire edit : lien mort  - Page 8 762370

discernement.

Littéralement à la deuxième page du Chin Tiki, il est pas dur à trouver c'est même le premier topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:50

Jezza McMurphy a écrit:
VnuducieL a écrit:
killa a écrit:
VnuducieL a écrit:
d'ailleurs il y avais un topic ou les gens affichais leurs têtes, y'en a qui ont posté un sois disant killa mais je sais que c'est pas lui

je part a la recherche de ce topic en or

Mdr ... C'etait une vanne de tibbar gro et meudji a dit tout de suite que c t pas moi...
C'est quand mm fou à quel point vous captez pas quand les mecs sont pas sérieux...
Pour en revenir à ma gueule et mon corps atlaas,ceux qui ont mon numéro ici ont tous vu ma gueule, elle est sur whatsapp sur skype...je peux juste te dire que toi et moi avons quelques points communs corporellement parlant...ma planche abdominale est aussi plate que tes pectoraux

mdr je remarque que tes dans la même maladie que moi ( enfin on l'es tous iCi a différent degrès )
t'en a déduis ta façon alors que moi j'voulais surtout voir les têtes des autres edit : lien mort  - Page 8 Yeux07

j'ai pas retrouver ce foutu topic, par contre quel bonheur de voir certains de mes topic
je me fait toujours autant rire edit : lien mort  - Page 8 762370

discernement.

Littéralement à la deuxième page du Chin Tiki, il est pas dur à trouver c'est même le premier topic

THANKS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:39

Ha cool je me souvenais plus du titre du livre de Monesi
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:49

J'ai mis du temps à capter que tu parlais de Monesi Yeuvé
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:55

VnuducieL a écrit:

https://youtu.be/3Wuw03wDxr8

ouvrez vous, passer dans un autre level, vous n'êtes pas totalement les pilotes
edit : lien mort  - Page 8 Invisio4      bouh  edit : lien mort  - Page 8 Fou


Sans mettre le son et en regardant juste 30 secondes de la video, j'ai atteint la position MDR de transe de croisière .... Et lorsque j'ai mis le son j'ai atteint le nirvana brahmique du PTDR absolue direct ... En parfaite symbiose avec les chakra bouddhique de la lumière du cœur et des 7 univers, c'est dire ...

Tout ça pour dire que juste en la regardant sans le son, on voit où on en est quoi mdr ... Mais bon, chacun son business et sa foi, ceci dit en passant, elle est moins paumée que le athée de base qui ne pipent rien à ces domaines de connaissances occultico-ésotérico-mystico hindou newagévangelisant, et qui n'y connaît rien non plus en logique aristotélicienne pure, mais qui trouvent le moyen de se moquer tout de même ...

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

edit : lien mort  - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:54

Atlaas a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
ouais, bref,  toi quand t'essaye de vanner sa marche vraiment pas mec


C'est quoi "marché" ? Faire rire la galerie ? Très peu pour moi.. pas envie de devenir comme toi et autres compère ici qui font semblant de rire mais sont blessé sans cesse comme des gamins et font genre en + pour pas perdre la face edit : lien mort  - Page 8 762370

Lol tu parle de toi même la, relis ces ton profil exact edit : lien mort  - Page 8 762370 m'en ballek de perdre la face devant des boloss comme toi edit : lien mort  - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

edit : lien mort  - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:04

Putain encore un devin du net qui connais les gens par la force de l'ordinateur.. gloire a toi, tu as le 3éme oeil, phénomène récurent chez les personnes stupide a souhait m'enfin, t'assume au moins..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:39

edit : lien mort  - Page 8 Ok #compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

edit : lien mort  - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:59

Mdrrrr nimporte quoi tu te fruste toujours ici cest pour sa que je dis sa edit : lien mort  - Page 8 762370 jfais pas comme l'autre boloss à croire tout connaître edit : lien mort  - Page 8 762370 des claques dans ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




edit : lien mort  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» edit: DELABOMBA (le bon lien)
» lien mort
» Calimero lien mort
» edit : suprimé
» P.W.L - Je n'arrive pas à taffer [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-