.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:55

bah gros le délire c'est que tu veux apporter une discussion

or, quand la discussion ne tourne pas bien, tu balances assez souvent l'argumentation de la réaction des gens (ce en quoi je suis tout à fait d'accord, il y a ici une proportion à réagir de la mauvaise façon VIS A VIS DE CERTAINES PERSONNES (je met en gras parce que c'est pas mon cas ni celui de beaucoup, le fait des groupes, de l'écrit et de l'impersonnalité du web joue aussi dessus)

mais or, tu fais la même chose, et quand on te le dit, tu dis juste 'oui mais j'en suis conscient'

rien ne te dis que les autres ne le sont pas nn plus, et surtout construire une discussion ou tu balances des arguments que tu justifies également en faveur du mec qui es en opposition avec toi, c'est complètement illogique poto, et ça aide pas ceux qui veulent simplement parler avec toi parce qu'au final, je pense que tu joues un peu le jeu de tes détracteurs et j'vois pas l'intéret que ça soit pour toi ou les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:22

j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, c'est des futilité pour moi
chacun vois midi a sa porte et tout n'est pas posé sur la table

et si on se respectait avec tact et un minimum de maturité dans les réponse ?....
( je parle pas pour toi car toi tu l'es assez selon moi et puis tu est pas un trou d'cul dans ton comportement ou dans ta façon de parler ) quand je parle te met pas dans le tas

de toute façon ceux qui savent sauront quand même retiré le meilleur de ce que je dit, ce qui n'est pas a négligé.. quand je met le doigt sur la chose ont en parle pas )

essayons d'assumer
mais la sa commence a soulé, j'me prend pas la tête si les gens capte pas c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:37

Le silab, qu'on le vanne qu'on l'insulte ou qu'on soit d'accord avec lui, c'est du pareil au même, du moment qu'on s'intéresse à sa petite personne ingrate ... Si ça ce n'est pas de la détresse affective, je ne sais pas ce que c'est ...c'est pitoyable de ne vouloir exister auprès des autres que de la sorte, mais en même temps on peut le comprendre si pour lui il n'a que ce choix ...

Silab ici, vous remplissez le même rôle que l'émission "confession intime" pour la société ... Les gens aiment vous lire car cela les rassure de voire qu'il y plus con plus cassos et plus fou qu'eux, et vous, vous aimez passer a la télé ... tout le monde est content car tout le monde y trouve son compte, c'est aussi cela l'amour et l'entraide ...

Bien à vous


Dernière édition par hacheur le Ven 6 Mai 2016 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:08

la récré est finie les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:06

Mdr confessions intimes.

Impact tu lâchais des sons lourds à l'époque tu fais toujours du rap?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:55

Il n'y a pas de mal à participer aux jeux abrutissants des cas sots au possible, du moment que l'on contrôle le début le milieu et la fin de la récréation de ces pourris, quand on veut où on veut et comme on veut ... Car tous les cas sots ont le droit à la liberté, mais une liberté surveillée tout de même, pour éviter qu'ils ne dégénèrent plus qu'il ne le faudrait ...

Ceci dit, tout le monde ne peut pas être dresseur de cas sots, car il faut beaucoup d'amour et de patience ... Sans cela n'importe qui pourrait s'improviser dresseur de cas sots, mais sans l'amour et la patience ces dresseurs extermineraient les cas sots et ils seraient en voie de disparition ...

Aujourd'hui les cas sots pullulent, se reproduisent a vitesse grand V et colonisent la terre avec une rapidité fulgurante, car on n'a plus le temps ni l'amour pour les former, du coup c'est Google YouTube et Facebook qui s'en chargent ,voilà pourquoi aujourd'hui nous nageons dans une décharge public intellectuelle ...

Prions pour eux, prions pour nous ... #amen

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:31

a qui parle tu au juste et pourquoi au final, tel est la question ( caché par de la forme d'arrogance personnel tel ta nourriture egocentrique )
et ne te fait pas pleuré, sois brave edit : lien mort  - Page 12 815947
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:44

On va faire un concours de teubé entre lui et amé ... #SALKAKE PS:#tamèrestp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:46

mdr tient donc un ta mère haha
j'aime ça, je le prend en poche pour ma Coollection hacheurienne

tourbillonne dans le DéBut de l'éNERveMENT incitant a INSUlté, que c'est joli venant d'un PSYCHOvORe
tuE n'aime pas non plus quand tout ne vas pas DENT ton senS...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:51

J'ai juste photocopié l'instagram de Booba concernant Laura Manaudou ... Car elle a réagi à la punch de Booba sur sa chatte comme vous avez réagi à mon post surprécédent dans la vôtre probablement, c'était un clin d'œil et rien de plus, car ce n'est pas dans mes habitudes de pomper mots pour mots les punch des autres ... Donc n'allez pas vous imaginez des choses qui n'existent pas, vous en fabriquez déjà assez comme ça ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:25

hacheur a écrit:
On va faire un concours de teubé entre lui et amé ... #SALKAKE PS:#tamèrestp

On est en 2016 et tu rêve encore de moi ?

comme c'est beau, t'es toujours aussi timide, c'est comme si tu étais encore une ptite fille jeune et pure qui demandais à nanard de me présenter à toi.

tu postes ici car je ne lisais pas, n'étais pas intervenu, trop rougissante pour parler sur ceux ou je parle.


il est évident que je suis ton amour de jeunesse et que tu ne m'oubliera jamais... même si ce fut un viol edit : lien mort  - Page 12 24278 (ton viol)

même le terme de "teubé" était de mon lexique et non du tiens, nostalgie, tu me copies, t'identifies... tu portes tes couilles désormais ou tu restes juste dans la copie sommaire ? ;)




ah... comment dire ça...
je sais que je te manque, mais ça te passeras un jour, tu aimerais jouer, te faire un ami imaginaire de plus....

mais on est en 2016, moi je t'ai oublié, nous deux fut une erreur, un moment de ma vie ou simplement je m'ennuyais un peu, toi tu voulais t'encanailler, j'tai baisé.... mais il n'y avait pas vraiment d'amour...
faut dire que t'étais pas vraiment un bon coup non plus, t'es un peut laide, tu suçais bien c'est tout.
bref tu faisais passé le temps.


j'ai désormais d'autres choses à faire, alors on va en rester là ;)
aller, prends soin de toi. je suis sûr que tu te trouveras un autre mec qui veut juste passer du temps, j'imagine qu'il y en a eu plein d'autres depuis, j'ai bien élargie.

bye.






Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

edit : lien mort  - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:34

Vous n'avez effectivement pas changé mon cher, toujours cette rhétorique naïve qui sent le vieux, tout comme vos techniques de communication en période électorale à l'ancienne ... je comprends que vous n'ayez plus le temps, surtout en ce moment, car les présidentielles c'est dans moins d'un an ... Vous devez sans doute être très occupé à préparer la pré-campagne d'impression et de collage d'affiches anti-FN ... Je ne vous dérange pas plus, je vous laisse bosser et accomplir votre quêquête ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:29

quand tu ne sais rien dire, tu dis toujours la même chose.
comme tu ne sais jamais rien dire, tu dis toujours la même chose.
et quand tu as envie de dire quelque chose, tu dis quand même la même chose.

#2016tunaspaschangé #ManqueDeBallz #VraiQueDerriereUnPC #RegardeParTerre

pour le reste, hors tes réductions, tu le sais alors pourquoi en parler ?

petit kémi sébatiste

je suis EN MARCHE, t'es à l'arrêt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

edit : lien mort  - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 3:05

Le texte #lamanif
Les hashtag sur rapbattle #hacheur
L'interrogation #silab
Petit kémi sébatiste #marinelepen ou #michelleeb, j'hésite ...
Je suis en marche, t'es à l'arrêt #vanneniveauCM2

Essayez de percer dans le métier de sosie ou de saucisse, au lieu d'essayer de faire de l'esprit avec vos sotises, car jusqu'ici vous n'avez réussi que dans l'art d'échouer, il n'y a donc aucun plaisir à vous déjouer étant donné que vous me mâcher a chaque fois le travail, et parce qu'au bout de votre petite bite vous vous etes greffé la grosse chatte de Zaiha, ou devrais je dire la petite chatte étroite de Marianne ... #playoffs #BismackByombo

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 5:31

t'es limité, t'as du mal comprendre...
normal pour un postier qui doit vendre des tel dans un lieu ouvert que quand y a pas de clients ;)

sur ce je te laisse, t'es bien toujours sans intérêt, et tu suce plus si bien finalement, t'es devenu ridée avec de gros sillon en plus...

j'ai l'impression de baiser un vinyle plein d'poussières
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 9:46

mdrrrrrrrr  y m'sort genre booba blabblabla lol

bien vu amé
je vient de me rappeler qu'il suce moins voir plus du tout, c'est bien de me le faire remarquer
a mon avis il est en manque d'inspi, mais surtout son jeux est pire que démasquer ici, il sais que sa peut le mettre a ras de terre de sucer car sa se verra.... ( steeve sort de ce rôle et de ce corp )

il a déjà du mal a tenir droit dans ses dires par moment...  il en vient souvent a sortir sa carte du mec qui cherche la fuite, et cette carte c'est la fabulation et l'invention de choses a notre égard, pour ça ils sont fort ses singes...
il tend des pièges et ment aussi mais c'est plutôt anodin et donc ça va mais ça c'est encore quand il se décide a répondre...

il a surement l'ego fragile aussi, a force de reposer sur celui ci
le hacheur d'avant a la limite il était mieux ( quand il était pas grillé et + conscient/ouvert/réaliste )
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

edit : lien mort  - Page 12 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:36

Respecte le 1vs1 chienne
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  - Page 12 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:00

Syncope a écrit:
Respecte le 1vs1 chienne

je m'y attendais a celle la pourtant toi tu hésitais pas autrefois dans du 4 vs 1 si pas +
edit : lien mort  - Page 12 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

edit : lien mort  - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:00



Syncope peut autant la fermé qu'Amé niveaux crédibilité edit : lien mort  - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




edit : lien mort  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» edit: DELABOMBA (le bon lien)
» lien mort
» Calimero lien mort
» edit : suprimé
» P.W.L - Je n'arrive pas à taffer [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-