.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mickael Vendetta et le frugivorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 1:22

N.B a écrit:
En viande je mangeais : blanc de poulet,Jambon de porc de qualité,steak haché,saucisson,boeuf,nems au porc mais la ducoup je sais plus du tout si la viande est bonne donc faudrait savoir Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 984695 donc la j'ai plus de viande dans mon frigo pour l'instant.

Haha c'est bien mon grand. Le porc est à bannir selon moi (bon j'avoue, une ou deux fois dans l'année je balance une poignée de lardons fumés dans une omelette, c'est trop bon hahaha). Après pour la viande type boeuf, je dirais qu'il vaut mieux acheter, une fois par semaine, une bonne entrecôte chez un bon boucher voire directement chez un producteur chez qui tu as la possibilité d'avoir une visibilité minimum sur son exploitation, comment les bêtes sont traitées etc (après c'est une question de sensibilité personnelle mais bon, pour ma part je me vois plus bouffer un animal qui a été maltraité toute sa vie durant, qui s'est fait buter salement à la chaîne sans pitié, et pourtant à l'époque je mangeais 2 kilos de viande rouge par semaine hahaha). Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur les viandes blanches (dinde et poulet pour ma part) mais dans la même logique, s'assurer autant que possible que les animaux ont été élevés et tués dans de bonnes conditions.

Bon après les "recettes" que je t'enverrai c'est vraiment des trucs basiques hein, je suis pas Bernard Loiseau ou Paul Baucuse mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 1:26

N.B a écrit:
J'ai pris Bjorg BIO c'était la seul marque qui me paraissait bonne mais je viens a l'instant de lire un article disant que c'est une bonne merde marketing et effectivement en retournant la bouteille je lis 3% d'amandes Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 762370 a l'intérieur ca sent bien l'amande mais ya pas franchement de dépôts d'amande et c'est bien fade et degueulasse,putain ca m'apprendra a payer ca j'ai les boules lol

Hahaha. Le meilleur de Bjorg ça doit être Intense ou un truc du style mais ça reste de la daube clairement. Le pire c'est à Auchan, ils ont retrouvé du lait de vache dans le lait d'amandes Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 762370

Essaye de trouver des boutiques bio et compare les prix, sur Paname il doit y avoir pas mal de trucs quand même. Perso j'ai une tante qui me ramène ça d'un magasin qui s'appelle La vie Saine mais je sais pas si ça existe ailleurs que dans ma ville
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 1:30

Ouais tkt je m'attends pas des trucs 3 étoiles au michelin lol mais des bons trucs a faire

Le saucisson dans le clip de la ruche qui dit oui j'en ai vu un sur la table a la fin alors ca m'a mis le doute Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 762370

En vrai je vais devenir un putain de musulman: plus de porcs,Dattes avec du lait,avoir les pieds propre,se lavé le cul avec de l'eau et pas du PQ (bien plus propre je confirme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 1:34

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 762370 Enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 1:44

Je sais pas si t'as déjà vu Earthlings; je l'avais regardé il y a 4 ans, c'est assez hardcore mais nécessaire à une certaine prise de conscience, je pense: https://m.youtube.com/watch?v=FM_wAN2id58
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 1:53

Non pas vu mais je vois le genre j'ai déjà vu des vidéos ignobles notamment de poulets égorgé a la chaîne pour faire des nuggets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 1:57

Haha j'imagine mais ce truc est particulièrement ignoble et sachant que ça date d'il y a 10 ans, on peut assez facilement imaginé que c'est bien pire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 2:08

Sinon par rapport aux pesticides, j'avais lu qu'il fallait laisser tremper fruits et légumes pendant une journée dans de l'eau avec du bicarbonate de soude (1 cuillère à soupe pour un litre d'eau); honnêtement, je sais pas si ça marche vraiment mais le bicarbonate de soude à un fort pouvoir d'alcalinisation donc ça peut être que bénéfique dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 2:41

Le bicarbonate je m'en sers pour me brosser les dents 2,3 fois par semaine et enlever les mauvaises odeur de mon frigo en laissant une coupelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 2:55

C'est trop 2-3 fois par semaine je pense, c'est assez abrasif du coup je pense que ça peut abimer l'email sur le long terme (par contre il existe du bicarbonate en poudre il me semble, si c'est ça que tu prends, c'est bien, mais si c'est en cristaux genre comme le sel de table c'est à éviter je pense, ou une fois par mois maximum)

Moi j'ai des dents pourries notamment à cause du shit et de l'alcool (et peut-être surtout à cause du facteur héréditaire car ma famille a globalement,une dentition de merde) mais l'huile extra vierge de noix de coco c'est hyper bon pour les dents, fais des recherches à ce sujet. Si t'en mets dans ton alimentation (sans cuisson), tu verras que t'auras des meilleures dents car les caries par exemple, se forment notamment à cause de différentes carence (d'ailleurs carie et carence se ressemblent lol) et du sucre raffiné mais en aucun cas à cause du sucre naturel
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 3:18

Ouais je m'en sers en cristaux comme le sel de table niveau emballage mais je mélange ca avec le dentifrice après je me brosse les dents a la brosse électrique + 2 fois le fil dentaire par semaine et bain de bouche a chaque brossage matin et soir donc j'ai une bonne dentition mais ouais comme tu le dit je pense que c'est surtout le fait que contrairement a toi et a pas mal de gars je bois pas d'alcool et je fume rien donc de ce côté la je suis pas addict

Le sucre sous forme de glucose c'est de la merde c'est pour ça que les sodas,bonbon j'ai stopper ca ya un bon bout de temps,jai eu qu' une demie carrie pour linstant dans ma vie mais le dentiste m'a quand même endormie la lèvre pour l'enlever ce sale vietnamien Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 984695 pendant 1 heure j'avais la lèvre du bas en mode engourdie lol
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 3:22

Sinon le mec des vidéos Thierry il lui est arrivé quoi ? Parce que je sens que c'est un mec un peut cramé physiquement enfin il est bien marqué ca se voit et il a une certaine nervosité ou souvenir de spasme nerveux quand il parle on dirait un peut comme un ancien tox
Revenir en haut Aller en bas
killa

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 3:32

N.B a écrit:
Ouais tkt je m'attends pas des trucs 3 étoiles au michelin lol mais des bons trucs a faire

Le saucisson dans le clip de la ruche qui dit oui j'en ai vu un sur la table a la fin alors ca m'a mis le doute Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 762370

En vrai je vais devenir un putain de musulman: plus de porcs,Dattes avec du lait,avoir les pieds propre,se lavé le cul avec de l'eau et pas du PQ (bien plus propre je confirme)

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Invisio4 cheikh n.b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 3:42

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 762370 Par contre le dentifrice c'est pas terrible pour une raison que Silab avait évoquée : Le fluor qui calcifie la glande pinéale (si tu fais des recherches plus ou moins approfondies tu te rendras compte que la forme de la glande pinéale et ce qui l'entoure, thalamus etc, ont exactement la forme de l'oeil d'Horus, ça peut paraître complètement con ou fou, mais personnellement, du peu de connaissances que j'ai sur le sujet, je pense que les Egyptiens avaient des connaissances supérieures à nous, notamment sur le fonctionnement du cerveau; oeil d'Horus = oeil qui voit tout, 3eme oeil pour d'autres, c'est pas des balivernes, ça mérite vraiment que tu t'y intéresses même si je suis conscient que tout le monde n'a pas mon temps).

Si ça t'intéresse, cherche "dossier fluor jmbrunet" sur Google, le premier lien t'ouvrira un téléchargement d'un pdf sur le sujet du fluor et de ses dangers, ça fait 38 pages je crois. LLP l'avait partagé il y a quelques années, c'est intéressant Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 3:51

N.B a écrit:
Sinon le mec des vidéos Thierry il lui est arrivé quoi ? Parce que je sens que c'est un mec un peut cramé physiquement enfin il est bien marqué ca se voit et il a une certaine nervosité ou souvenir de spasme nerveux quand il parle on dirait un peut comme un ancien tox

J'en sais rien du tout je t'avoue. J'aurais tendance à penser qu'il a eu un cancer assez grave mais peut-être pas. En tout cas c'est assez marrant de lire les articles du nouvel obs (rue89), sur lui. Il lui reproche des trucs qui ne tiennent pas la route; en fait ce mec il a exactement le même discours qu'André Gernez dont j'avais posté une vidéo il y a quelques temps, à savoir que seul notre mode de vie est responsable de toutes les maladies qu'on développe. Après, j'ai pas regardé toutes ses vidéos mais j'ai plutôt l'impression qu'il propose aux gens des alternatives alimentaires, mais il force personne à rien. Sur son site il met des avertissements,,il invite les gens à se renseigner par eux-mêmes et à ne pas le suivre bêtement, alors même si c'est une technique de manipulation assez répandue dans le fonctionnement des sectes et autres, je pense que dans son cas, il est vraiment de bonne foi et de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 4:27

La civilisation égyptienne était d'une intelligence redoutable c'est clair alors qu'ils aient été plus évoluer ce serait fou d'un point de vue évolutif mais on régresse depuis tant d'années par nous même que pas tant que ça finalement mais l'histoire de l'Égypte a l'époque pharaonique etc m'impressionne et me passionne tellement que même si j'avoue que ta théorie paraît farfelue je vais me pencher la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:59

VnuducieL a écrit:
Haris blow a écrit:
pour moi les gars vous sombrez trop vite dans le pessimisme...j'ais peu etre tort sur certain point mais je voix plus le verre a moitié plein et c'est souvent la raison de nos désaccord.

Donc déja le label bio est décerné grâce a la non utilisation de certain produit chimique nocif ...mais ca n'empèche pas d'utilisé ceux non listé ...ce que fond les agriculteur bio a la recherche du profit , il y a bio et bio
ensuite un agriculteur bio réel perdra en productivité (si les produit chimique n'avait pas cette impacte on les utiliserait pas, car la qualité sera préféré par le consommateur et donc un facteur pour mieux vendre  ) donc si c'est vraiment bio on perd en productivité et ca se répercute sur les prix.

mais vue le coup de la vie pour vendre du bio faut pas etre trop chère non plus.. alors le vrai bio perd beaucoup de pognon meme si il vend plus chère (si vous voulez du vrai bio vous en trouverez défois sur les marché(au milieu des escroc) pas a AuxChamps )

Puis pour les 5 fruit et légumes évidament les lobby en profite , mais les diététicien ne contrediront pas le concept ...les fruit et les légumes sont un plus pour la santé ...le problème vient des produit chimique qu'ils contiennent

aprés on peu pas nié qu'il y a un problème de surpopulation qui grandit chaque jour et ca c'est pas bio quand on regarde en temps que terrien et pas juste en humain. Et il y a une interdépendance avec l'agriculture intensive et la population grandissante ...plus on est nombreux moins il y a d'espace pour cultivé et plus il faut de nourriture...ce qui arrange bien l’industrie agroalimentaire intensive ...mais j'admet que le bio c'est un buisness comme l'écologie , mais c'est également une nécessité parceque c'est déja la merde et que ca va empiré la dessus  



pour voir le verre a moitier plein il faut obligatoirement zappé beaucoup de choses qui sont réelle
parce que vraiment l'heure n'est pas a la bonté ou au bien...
après sa dépend aussi en vers quoi voir le verre a moitier plein, je n'aime pas dire que tout est relatif, mais ce coup ci sa l'es un peu... sa dépend de quoi on parle

c'est a dire que pour moi l'heure n'as jamais été au bien pour reprendre ton axe ...Y a tjrs eu une part sombre dans le monde et c'est loin d'etre sur qu nous sommes a un pic , nous sommes juste devant un changement pour moi ...certaine chose qui était dans l'hombre apparaisse , mais elles ont toujours éxisté ...le pouvoir a ces raison que notre raison ne connait pas ...on peu faire les calcul qu'on veux au fond on ne sait pas

je pense que tu cherche toi même des façon de te dire tout va bien ou  le "non c'est pas vrai"
en réalité vous êtes beaucoup comme ça, et au final vous voyez les gens comme moi qui dénonce les chose comme des fou, cons, illuminé... mais tout ce qu'on pense découle pas d'un sous complot

moi j'pense qu'il vaut mieux accepter la réalité que de se créer des voiles
je pense même que c'est mieux d'en croire un peu plus quite à être un peu dans le faux que de ne rien croire ou croire que tout va bien aller
car comme ça on se préserve, on sais jamais... bienvenue dans mon paranoland

perso j'ais était un gros parano et la parano ca perd les esprit les plus pointu et t'as raison tout est relatif alors la question est plus vaut il mieux croire des mito de l'état ou des mito des gents dont on ne connait pas les intéret ...pour moi il vaut mieux composé avec ceux de l'état et en tiré parti au mieux ...au final c'est soit tu veux changé le monde soit tu le prend comme il est ...soit tu sombre dans le péssimisme soit tu prend tu voix la vie comme une chance et t'en profite , perso j'ais fais mon choix .
puis je sais pas si tu te rend compte que certain idéologie qui circule sur le net sont dirigé par des extrémiste ...certaine surement par daesh entre autre , d'autre par le kukux clan d'autre par des extrémiste juif etc (c'est gent la sont trés déterminé ).

comme toi je regarde de tout mais si j'ais le choix entre gobé des conneri de tier et celle de l'état je préfère cherché a savoir ce qui est dit par l'état car c'est la réalité qu'il créer et que j'aurais pas d'autre choix que de composé avec ...
comme dit qlq un que j'aimes beaucoup au fond ca te sers a quoi de savoir ca ou ca sur le complot ...vas tu changé le monde ? je pense pas et tu parle a un utopiste lol
donc a quoi ca sert a part a ce morfondre ? ... pour moi le péssimisme ambiant il est la dans le on est foutu ...pourtant rien ne change a part les saison ...

perso ce qui m'inquiet c'est que la réalité, on la créer au jour le jour par les pensé qui circule ...Plus elles ont d'éco et plus elle s'approche de la vérité établit ...
c'est le pouvoir de suggestion ... si on est 5 de tes connaissance a dire demain que merkel est un homme ...tu garderas un petit doute dans ton esprit et si elle matte le cul d'une nana la t'en sera sur , hors merkel est bien une femme et elle peut matté le cul de cette nana par jalousie ...aprés ton inconsient sera plus valorisé a ce dire que toi tu sais que c'est un homme alors tu aura tendance a préféré y croire ...et c'est la que c'est dangereux que tu gobe les délire du sistem c'est un problème mais si tu gobe d'autre délire , la ca te met hors jeu du sistem ...et surtout quand ca te créer une vision qui dit tout est finit ...alors que tu es vivant et que ta vie s'échape a chaque seconde ..a quoi te sers ce péssimisme ?....aurais tu était mieux chez les pharaon , les néendertalien, a la grèce antique, au moyen age, a la révolution, au début de l'aprés guerre ? y a que le milieu des 30 glorieuse jusqu'au crack qui était mieux et encore mais serais de 1955 a 1995 environ ...et je le répète et encore c'est pas dit que ca fut mieux ...

et dsl pour les réponses que je te dois ailleurs,  j'en profite ici pour te dire que je n'ai pas oublier je vais allez voir les sujets d'ont je t'avais promis d'y répondre... mais bon sa mènera a nulle part je pense, je suis têtu comme un âne et je me prend pour un renard, vas chercher la faille...


Haha pas de soucis ca m'arrive de faire la meme , puis depuis j'ais trouvé des vidéo qui te brancherez bien je pense , mieux que les autres , une notament ou on explique comment l'homme est arrivé sur terre par phénomène biologique naturel et les milier d'anné que ca a mi pour qu'il en arrive au stade d'homme ...et un spéctacle d'alexandre astier assez bon


Dernière édition par Haris blow le Ven 11 Mar 2016 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:17

pour les dent le pire c'est les drogue dites forte , aprés la weed , le teuch , le tabac et enfin l'alcool ...le probleme principal avec ce qui se fumme c'est surtout que les dent se déchausse , t'as le tartre qui se calle entre la gencive et la dent et qui pousse la gencive petit a petit ...la brosse électrique ca accentu le recul de la gencive(la vibration aide a poussé la gencive et ca ca crain ), mais ca respecte + l'émail , bien que les dent seront plus blanche avec une brosse a dent classique ;) et oui c'est bien pour les gensive et le pallais l'électrique mais c'est tout...perso je l'utilise plus et c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:36

regardé aussi tout les perturbateur endocrinien comme c ouf
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:41

La brosse à dent électrique si tu sais te brossé les dents et fait le bon mouvement de la gencive vers le bas de la dent ca nettoie bien mieux que la brosse normal pour ma part et ca fait 5 ans que j'utilise ca maintenant et y'a divers brosse ajustable pour tous types de dents.. sinon dans la même phrase t'arrive a dire que l'électrique ca craint pour la gencive et que l'électrique c'est bon pour la gencive et le palais Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickael Vendetta et le frugivorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» le rap façon Mickael Youn
» LE NUMERO DE MICKAEL VENDETTA !!
» Mickael vendetta dans la ferme
» Clash Mickael Vendetta Team VS Cauet Team
» Mickael Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-